Retour à l'index du forum
Chronologique

VIDEORANDIA # 46 - Vérités et mensonges !

par KIWAN @, samedi 12 novembre 2011, 20:45 (il y a 4559 jours)

Bonjour à toutes et à tous.

Voici le VidéOrandia #46 enregistré samedi le 12 novembre 2011.

Si MENTIR c'est de dire le contraire de (ou autre chose que) LA VÉRITÉ,
simplement NE PAS DIRE LA VÉRITÉ (la cacher par ignorance ou volontairement)
n'est pas mentir ! :-|


Et pour le Facebook de Richard vous pouvez le retrouver sur:
www.facebook.com/rgkiwan

Avatar

VIDEORANDIA # 46 - Vérités et mensonges !

par sito2, samedi 12 novembre 2011, 21:00 (il y a 4559 jours) @ KIWAN

ne pas dire la vérité c'est peut-être pas mentir, mais c'est aussi pire;-)

VIDEORANDIA # 46 - Vérités et mensonges !

par jfpoulin, samedi 12 novembre 2011, 21:10 (il y a 4559 jours) @ sito2
édité par jfpoulin, samedi 12 novembre 2011, 21:39

L'émission de Whitley de cette semaine...


VIDEORANDIA # 46 - Vérités et mensonges !

par KIWAN @, samedi 12 novembre 2011, 21:12 (il y a 4559 jours) @ sito2

Les autorités du MJ-12:
"On ne ment pas,
on tait la vérité".

Un militaire gradé de la US-AIRFORCE m'a déclaré,
en réponse à ma question:
"Croyez-vous aux extraterrestres, suite aux événements et aux nombreux témoignages de militaires sur une base proche de Washington... d'ovnis et d'êtres étranges... (ufos and beings, aliens)"

Réponse:
"Non. Nous n'avons pas affaire à des extraterrestres".

Question:
"Seraient-ils des intraterrestres, vivants à l'intérieur de la Terre ?"

Réponse:
"À celà je ne répondrai pas !"

:-D

Avatar

VIDEORANDIA # 46 - Vérités et mensonges !

par sito2, samedi 12 novembre 2011, 21:35 (il y a 4559 jours) @ KIWAN

Chu en train d'écouter le videorandia, chu au boutte de l'affaire de l'auteur qui écrivait le livre pis que la même affaire se passer dans sa cuisine, on peut aussi voir ça d'un point de vue de synchronicité non? Comme l'affaire que j'ai dit ici y a plusieurs mois, où que je lisais sur ce forum quelqu'un qui racontait une séquence de film pis en même temps que je lisais ça, j'écoutais le même film pis c'était la même séquence qui passait dans ma tv :-D

VIDEORANDIA # 46 - Vérités et mensonges !

par jfpoulin, samedi 12 novembre 2011, 21:38 (il y a 4559 jours) @ sito2

Ouais ce genre de chose m'arrive souvent aussi :)

Avatar

VIDEORANDIA # 46 - Vérités et mensonges !

par sito2, dimanche 13 novembre 2011, 22:34 (il y a 4558 jours) @ jfpoulin

Ouais ce genre de chose m'arrive souvent aussi :)

c"est quoi le plus weird qui t"es arrive:-D

VIDEORANDIA # 46 - Vérités et mensonges !

par jfpoulin, dimanche 13 novembre 2011, 22:45 (il y a 4558 jours) @ sito2

J'ai aussi une très mauvaise mémoire des détails mais je sais que je l'intègre pas trop mal dans ma vie.. dès que j'En vis un autre promis que je te raconte.. :)

Avatar

VIDEORANDIA # 46 - Vérités et mensonges !

par sito2, lundi 14 novembre 2011, 12:32 (il y a 4557 jours) @ jfpoulin

J'ai aussi une très mauvaise mémoire des détails mais je sais que je l'intègre pas trop mal dans ma vie.. dès que j'En vis un autre promis que je te raconte.. :)

Mmmm, bizarre, ok m'a attendre:))

Avatar

VIDEORANDIA # 46 - Vérités et mensonges !

par frère Claude, mercredi 16 novembre 2011, 08:28 (il y a 4556 jours) @ sito2

Whitley Strieber n'est qu'un enlevé parmi d'autres. Son discours n'a pas plus de légitimité que "le boulanger du coin" qui s'est également fait abducter. C'est juste une question de moyen et de notoriété. Le "battage médiatique" de son cas peut même paraitre suspect, d'autant que ses conclusions sur le sujet son selon moi erronés "jean Casault semble suivre sa voie".

fC

VIDEORANDIA # 46 - Vérités et mensonges !

par Le Voyageur ⌂ @, samedi 12 novembre 2011, 21:40 (il y a 4559 jours) @ KIWAN
édité par Le Voyageur, samedi 12 novembre 2011, 22:17

Un écrivain qui crée la réalité
comme dans le film du roman d'horreur

LE SEUIL de Patrick Senecal

Ce qu'il écrit deviens réel.

TANTE Lucille terminait ses histoires avec le son du petit oiseau:

Tweet tweet tweet, mon histoire est finie...

Philip Klass a Pensacola en Floride

par Le Voyageur ⌂ @, samedi 12 novembre 2011, 22:08 (il y a 4559 jours) @ KIWAN

Je pense que l'interview de Philip Klass a eu lieu
entre le 6 et 8 juillet 1990 a Pensacola en Floride
lors d'un congrès de MUFON.

Pensacola ca ne vous rappelle pas le film CONTACT ?

Un américain a pris la suite de Philip Klass et il
continue de publier le journal d'enquète sur les UFO.
Skeptical UFO Newsletter
In 2003, Phil Klass ended his publication of SUN due to his failing health.
Philip Klass est mort le 9 aout 2005

Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT # 46 - Mise a Jour-15 Nov-

par gilles surprenant ⌂, dimanche 13 novembre 2011, 01:22 (il y a 4559 jours) @ KIWAN
édité par gilles surprenant, mardi 15 novembre 2011, 00:53

[image]
[image]

L'OEIL RÉGIONAL-12 NOVEMBRE 2011
JOURNAL L'OEIL RÉGIONAL
[image]
______________________________________________________________________________

[image]

______________________________________________________________________________

DÉTECTEURS DE RADAR-ILLÉGAUX,MAIS FACILES A ACHETER
[image]

[image]

JIMMY GUIEU--E.B.E. --ALERTE ROUGE
[image]
Un roman ? Certes, mais fondé sur une trame d'événements dramatiques, recensés par un réseau d'informateurs basés principalement aux Etats-Unis. Une intrigue convaincante a force d'être incroyable et, pourtant, jalonnée de faits véridiques. Une aventure aux rebondissements en chaîne qui, graduellement, nous feront découvrir ce que sont les E B E (prononcer I-Bi) et l'horrible vérité attachée à ces Entités Biologiques Extraterrestres.
Soigneusement étouffée par une conspiration du silence à l'échelle planétaire, cette vérité existe bel et bien et nul, ici-bas, ne peut prétendre ne pas être concerné.Dans ce fascinant roman de Jimmy GUIEU, où s'arrête la fiction et jusqu'où va la réalité ? Se pourrait-il que cette réalité occultée soit plus terrifiante encoreque nous ne puissions l'imagimer ?
Sommes-nous sous la férule d'une organisation criminelle ultra-secrète chargée de museler ou d'éliminer ceux qui en savent trop sur les OVNI et les E B E, une super mafia puissante au point d'assujettir les nations avec l'appui d'un implacable ennemi venu de l'espace ?
Autant de questions qui se posent à la lecture de cet ouvrage troublant. Une chose est sûre cependant : après en avoir lu le dernier mot, on ne regarde plus le monde de la même manière.

[image][image]

[image]

EXTRATERRESTRE EN RUSSIE-
SOURCE FORUM BALTAZAR
[image]

[image]

[image]

LIVRE--THE GRAYS par WHITLEY STRIEBER

[image]

__________________________________________________________________

FILM-COMMUNION-1989-103 Minutes-
Un vidéo à voir au sujet des contactés avec expériences sexuelles par des extraterrestres et humains.

[image][image]

-a 5 Min 22-systeme d'alarme est 666-

[image]

[image]
SITE OFFICIEL DE JEAN-PIERRE PETIT

[image][image]

LES UNIVERS GÉMELLAIRES

La théorie des univers jumeaux est la pièce maîtresse des "révélations" ummites. Jean-Pierre Petit en parle dès les première pages de son premier livre sur Ummo, Enquête sur des Extraterrestres qui sont déjà parmi nous. Cette idée se trouve déjà dans une étude de Sakharov publiée à la même époque.
[image]
-Le livre de Sakharov, traduit en français en 1984-

Le point de départ du grand physicien russe était que le big bang aurait dû créer autant d'antimatière que de matière, or on ne la trouve pas dans l'univers connu : c'est "l'asymétrie baryonique de l'univers". D'où l'hypothèse que l'antimatière est peut-être le constituant d'un univers "parallèle".


[image]

RECTO / VERSO DE LA VÉRITÉ ET DU MENSONGE
SOURCE
-"La vérité est toujours révélée entre deux mensonges et... un mensonge entre deux vérités-
[image]
Le paradoxe n'est pas le contraire d'une chose ou d'un concept, mais le contraire des préjugés culturels communément admis par un groupe social quelqu'il soit face à une chose ou à un concept.
À titre d'exemple, prenons une feuille de papier. Le VERSO n'est pas le paradoxe du RECTO. Et, le VERSO n'est-il pas non plus le contraire du RECTO ? Bien sûr que non, car ce n'est que l'autre face de la même réalité.

La VÉRITÉ est-elle le contraire du MENSONGE ? Moins évident à répondre !

Dans la cas d'une feuille de papier, il est facile de comprendre que le recto et le verso sont simplement deux points de vue différents de percevoir la même réalité. Une feuille de papier est dans la réalité matérielle, physique. Mais dans le cas d'une notion aussi "spirituelle" que "Vérité et Mensonge" nous ne pensons pas appliquer la même approche. Mais il n'en demeure pas moins que tout est une question de point de vue encore une fois. Seulement, c'est moins évident lorsque le sujet d'étude est immatériel, disons "spirituel". La vérité n'est donc pas le contraire du mensonge, mais un point de vue différent d'une même réalité. C'est ce que signifie l'expression "Voir la réalité sous un autre angle".

On entre dans une ère où l'on voit de plus en plus l'autre face de la réalité: l' ÈRE DU VERSEAU (VERSO).

Si les médias présentent le recto de l'actualité, Internet, lui, permet de plus en plus d'en diffuser le verso... Et c'est ainsi dans bien d'autres domaines.

Voici l'exemple utilisé par Richard pour illustrer le principe que vérité et mensonge ne sont pas des concepts contraires l'un de l'autre:

Prenez un verre d'eau tiède.
Si une personne réchauffe sa main gauche et refroidit sa main droite, lorsqu'elle mettra sa main gauche dans le verre d'eau tiède, elle trouvera l'eau froide alors qu'avec sa main droite, cette même eau tiède lui paraîtra chaude.

Quelle main dit vrai ? Pourtant ce sont les perceptions physiques d'un même observateur qui se contredisent. Comment le verre d'eau peut-il être à la fois chaud et froid ?

C'est une question de point de vue, de perception. Dans l'exemple précédent, il s'agit d'un différentiel de température.

La vérité et le mensonge coexistent en réalité, seule la perception fait la différence et mène à la contradiction, aux contraires ... et tout ceci est PARADOXAL.

Alors, si vérité et mensonge ne sont pas le contraire l'un de l'autre mais seulement deux facettes d'une même réalité, qu'est-ce qui est le contraire d'une réalité phénoménale ? Son pendant nouménal ! Paradoxal ?

Nous vivons dans une réalité paradoxale puisque nous affrontons continuellement des situations de "remises en questions". Ce qui est VRAI un jour, devient FAUX le lendemain, soit à cause de découvertes scientifiques, soit à cause d'une nouvelle prise de conscience de la réalité. Il faut vivre avec le PARADOXE, sinon nous deviendrions FOU.Avant de répondre à la question qui est revenu souvent dans la soirée; Est-ce que toute vérité est bonne à dire ? Il est essentiel de savoir qu'est-ce que l'on entend par VÉRITÉ.

Il ne faut pas tout dire mais il ne faut pas rien dire qui soit un mensonge. Dire que tu as tous dit alors que tu cache des choses c'est mentir sur toute les choses que tu n'as pas dites.

Ce qu'on ne dit pas ça fait pas mal. Ça sait un vieux principe issu de l'hypocrisie de la religion.

C'est quoi la définition de la vérité ?
Être vrai, sans masque ? C'est à dire être soi-même.

[image]

[image]
[image]
Un militaire gradé de la US-AIR FORCE a déclaré a Richard Glenn,
en réponse à sa question:"Croyez-vous aux extraterrestres, suite aux événements et aux nombreux témoignages de militaires sur une base proche de Washington... d'ovnis et d'êtres étranges... (ufos and beings, aliens)"

Réponse:
"Non. Nous n'avons pas affaire à des extraterrestres".

Question:
"Seraient-ils des intraterrestres, vivants à l'intérieur de la Terre ?"

Réponse:
"À celà je ne répondrai pas !"

Ça dit tout.

__________________________________________________________________

DÉMENTI--LA MAISON BLANCHE AFFIRME N'AVOIR JAMAIS CONTACTÉ D'EXTRATERRESTRES
lundi 7 novembre
COMMUNIQUÉ DE LA MAISON BLANCHE
[image]
La Maison Blanche a publié un communiqué pour le moins surprenant lundi sur son site internet : le gouvernement américain y affirme n’être jamais entré en contact avec des extraterrestres. Washington n’écarte pas l’idée d’une vie extraterrestre dans une galaxie lointaine, qu’il juge même probable, mais tient à souligner qu’il n’en a pas la preuve.

Cette déclaration tout à fait insolite de la part de la Maison Blanche a été publiée par un conseiller en réponse à deux pétitions recueillant 17 000 signatures qui réclamaient une réaction officielle sur la question. Elles ont été postées sur We the people, un site de la Maison Blanche qui promet de répondre officiellement à toute pétition recueillant 5 000 signatures. Le seuil a depuis été porté à 25 000, l’administration Obama ayant visiblement senti le danger d’une trop grande promiscuité avec ses administrés, souligne la BBC.

L’une des pétitions affirmait que des centaines de militaires et de responsables d’agences gouvernementales ont certifié que les extraterrestres existaient, soulignant que de nombreux sondages montraient que les Américains étaient persuadés que le gouvernement leur cachait quelque chose. Elle demandait au gouvernement de divulguer les preuves de l’existence d’extraterrestres.

De fortes chances…

« Le gouvernement américain n’a aucune preuve de l’existence de vie en-dehors de notre planète, ni ne possède une quelconque information sur des contacts qui auraient été pris par des extraterrestres avec des humains », explique Phil Larson, conseiller à la Maison Blanche.

Le conseiller, qui n’a nullement écarté l’existence d’extraterrestres, a même admis que la NASA se penchait sur une telle éventualité. Il cite également le programme SETI (search for extraterrestrial intelligence) qui a pour principale mission de tenter de capter des signaux radio venant d’autres mondes. « Beaucoup de scientifiques et de mathématiciens sont arrivés à la conclusion qu’il y a de fortes chances pour qu’il existe quelque part parmi les milliards et les milliards d’étoiles dans l’univers, une planète différente de la nôtre qui hébergerait la vie », poursuit M. Larson.

[image]


L'ENVERS DE LA VÉRITÉ-FILM 2009-
[image]
Il y a des petits films qui passent relativement inaperçus, et qu’on chope comme ça presque au hasard en regardant le programme télé du soir. Et parfois on tombe sur une petite perle, totalement inattendue. The Invention of Lying, de Ricky Gervais est de ceux là.Dans The Invention of Lying on suit l’existence d’un type plus qu’ordinaire, Mark Bellison (Ricky Gervais). Bien que contemporain, le monde dans lequel il vit a ceci de particulier que le mensonge et l’hypocrisie n’y existent tout bonnement pas. Chacun dit toujours la vérité et ce qu’il pense sincèrement.
[image]
Mark n’a pas le physique d’un playboy, un peu grassouillet, pas très beau, il sait qu’il n’a que peu de chance de plaire à la belle Anna McDoogles (Jennifer Garner) dont il est pourtant raide dingue. D’ailleurs cette dernière ne cesse de le lui répéter : il n’est physiquement pas à la hauteur de ses attentes légitimes, contrairement à son rival professionnel Brad Kessler (Rob Lowe). Amoureux éconduit, sa situation va encore dégénérer lorsqu’il se fait renvoyer de son boulot de scénariste pour une société de production de films. Empêtré dans ses soucis financiers, personnels et sentimentaux, une alchimie extraordinaire va s’opérer dans le cerveau de Mark qui va alors avoir une idée aussi saugrenue qu’inédite pour s’en sortir : il va mentir ! Devenu le seul être au monde capable de mentir, il va faire tourner la roue du sort en sa faveur, son entourage étant psychologiquement incapable ne serait-ce que de conceptualiser la notion de mensonge. Cependant Mark n’est pas un mauvais garçon, s’il ment et qu’il en tire de petits bénéfices, il va surtout user de ce tout nouveau stratagème pour essayer de faire du bien autour de lui et rendre les gens heureux. Mais c’est bien connu, l’Enfer lui-même est pavé des meilleures intentions…Ce qui est amusant, c’est de voir comment il va en arriver là, par quel cheminement de pensée les choses vont s’enchaîner, avant de complètement lui échapper. Car encore une fois, tout part d’un bon sentiment :
[image]
Mark est appelé au chevet de sa mère mourante, et devant la vieille femme apeurée par la mort imminente et l’inconnu du néant, il lui raconte pour la rassurer qu’il y a une vie après la mort, pleine de joie et de bien-être (le paradis chrétien revu et corrigé sauce Gervais). Et la vieille femme, incapable d’imaginer que Mark invente tout cela, le croit bien évidemment, et meurt rassurée, presque heureuse grâce à lui. Tout cela en serait resté là si le personnel de l’hôpital n’avait pas entendu Mark raconter son conte de fée à sa mère mourante. Car eux aussi sont incapables de penser qu’il puisse mentir (le mensonge n’existe tellement pas, que le mot même et sa définition n’existent pas), et bien vite la nouvelle qu’il y a une vie après la mort va se propager et faire les grands titres des journaux du monde entier !

[image]

DANIEL MORENCY-ANCIEN WEBMASTER-
SON SITE SUR L'EXPO 67

SA MUSIQUE

[image]

[image]

LA STATUT DE LA LIBERTÉ-PYROMANE DU MONDE?
[image]

Les États-Unis,Pays de la Liberté,mais aussi Pays qui se donne la Liberté de mettre le Feu dans des Pays Étranger a leur Culture...

[image]

LIGNE DU TEMPS-STAR TREK
[image]
DATES STELLAIRES STAR TREK

DATES STELLAIRES

[image]

GÉDÉON DANS LA BIBLE

[image]


L'Eternel dit à Gédéon: Le peuple que tu as avec toi est trop nombreux pour que je livre Madian entre ses mains; il pourrait en tirer gloire contre moi, et dire: C'est ma main qui m'a délivré. Publie donc ceci aux oreilles du peuple: Que celui qui est craintif et qui a peur s'en retourne et s'éloigne de la montagne de Galaad. Vingt-deux mille hommes parmi le peuple s'en retournèrent, et il en resta dix mille.

[image]

L'Eternel dit à Gédéon: Le peuple est encore trop nombreux. Fais-les descendre vers l'eau, et là je t'en ferai le triage; celui dont je te dirai: Que celui-ci aille avec toi, ira avec toi; et celui dont je te dirai: Que celui-ci n'aille pas avec toi, n'ira pas avec toi. Gédéon fit descendre le peuple vers l'eau, et l'Eternel dit à Gédéon: Tous ceux qui laperont l'eau avec la langue comme lape le chien, tu les sépareras de tous ceux qui se mettront à genoux pour boire. Ceux qui lapèrent l'eau en la portant à la bouche avec leur main furent au nombre de trois cents hommes, et tout le reste du peuple se mit à genoux pour boire.

Et l'Eternel dit à Gédéon: C'est par les trois cents hommes qui ont lapé, que je vous sauverai et que je livrerai Madian entre tes mains. Que tout le reste du peuple s'en aille chacun chez soi. On prit les vivres du peuple et ses trompettes. Puis Gédéon renvoya tous les hommes d'Israël chacun dans sa tente, et il retint les trois cents hommes. Le camp de Madian était au-dessous de lui dans la vallée.

L'Eternel dit à Gédéon pendant la nuit: Lève-toi, descends au camp, car je l'ai livré entre tes mains. Si tu crains de descendre, descends-y avec Pura, ton serviteur. Tu écouteras ce qu'ils diront, et après cela tes mains seront fortifiées: descends donc au camp. Il descendit avec Pura, son serviteur, jusqu'aux avant-postes du camp. Madian, Amalek, et tous les fils de l'Orient, étaient répandus dans la vallée comme une multitude de sauterelles, et leurs chameaux étaient innombrables comme le sable qui est sur le bord de la mer. Gédéon arriva; et voici, un homme racontait à son camarade un songe.

Il disait: J'ai eu un songe; et voici, un gâteau de pain d'orge roulait dans le camp de Madian; il est venu heurter jusqu'à la tente, et elle est tombée; il l'a retournée sens dessus dessous, et elle a été renversée. Son camarade répondit, et dit: Ce n'est pas autre chose que l'épée de Gédéon, fils de Joas, homme d'Israël; Dieu a livré entre ses mains Madian et tout le camp..." Juges 7:-

Presque partout dans le monde, les Gédéons déposent des Bibles ou des Nouveaux Testaments dans les hôtels.

[image]


L’ARGENT COLLOIDAL
l’argent colloïdal peut se rapprocher de l’action d’un antibiotique à large spectre. Sa présence initie un enzyme, lequel agit localement envers chaque bactérie, chaque unicellulaire, chaque champignon et chaque virus par modification de leur équilibre acido-basique, il y installe une résistance externe.
SOURCE

ARGENT COLLOIDALE

[image]
Le hasard faisant parfois bien les choses, certains chercheurs ont été amenés plus ou moins fortuitement à redécouvrir l'argent colloïdal jeté aux oubliettes dans les années quarante. Cependant, à-l'heure actuelle, la médecine orthodoxe ignore à peu près tout de son existence ; les laboratoires pharmaceutiques ne s'y intéressent pas (vu qu'il ne peut être breveté) et le perçoivent même comme un dangereux concurrent susceptible de menacer directement leurs intérêts financiers.

En effet, si par une étonnante ironie du sort, c'était cette fois l’argent colloïdal qui devait un jour supplanter les antibiotiques cela priverait les grandes entreprises pharmaceutiques d'une source de revenus considérable. Plus inquiétant encore, les instances dministratives des pays concernés, probablement de connivence avec l'industrie pharmaceutique, tentent par tous les moyens et avec une mauvaise foi évidente de s’opposer à son utilisation et à la diffusion d'informations à son sujet.

Si bien que pour l'instant l'argent colloïdal a rejoint l’arsenal des médecines dites "parallèles", ce qui n’empêche pas certains scientifiques de déclarer : «Avec la montée des bactéries résistantes aux antibiotiques, l’argent va se retrouver dans la position d’un médicament moderne, parce qu'aucun organisme pathogène n'a réussi à acquérir une immunité contre lui »

Avec plus de 41’100 sites internet en français et 855'000 site internet en anglais (21.11.2008) où il est question de l'argent colloïdal fait incontestablement partie des succès actuels en matière de produits de santé, du moins aux États-Unis. Quelle est donc la raison de cet engouement ? Tout simplement les étonnantes propriétés de ce produit : il élimine un très grand nombre de bactéries pathogènes y compris des souches résistantes aux antibiotiques, ainsi que bon nombre de virus et de parasites. Il n'engendre apparemment pas de souches résistantes. Préparé et administré correctement, il ne présente aucune toxicité et ne produit aucun effetsecondaire.

Serait-ce donc le dernier médicament "de pointe" inventé par la science moderne ? Pas exactement, puisqu'on peut même le fabriquer chez .soi pour un prix de revient très modique et que l'usage médical de l'argent métallique remonte à la plus haute antiquité ! Dans la première moitié du XXe siècle, ce fut même l'un des médicaments les plus employés, en particulier contre tous les types d'infection. Ce qui est nouveau par contre, ce sont les techniques constamment affinées avec lesquelles il est produit depuis quelques années et qui lui confèrent un degré d'efficacité et d'innocuité inconnu jusqu'alors,

[image]
__________________________________________________________________

[image]

GUY LALIBERTÉ VERSERA 11,1 MILION DE DOLLARS en 2012

SOURCE

[image]
Guy Laliberté, fondateur du cirque du soleil. Prévu pour le 1 juillet 2012, ce tournoi reversera 11,1% du prizepool à une association caritative, “One Drop”, qui agit pour favoriser l’accès à l’eau potable partout dans le monde.

Guy Laliberté s’ést déjà illustré dans le passé notamment en payant quelques dizaines de millions un voyage touristique dans l’espace, afin de faire connaitre cette association. Il est également connu pour ses pertes incroyables sur certaines tables de poker.

Ce tournoi sera réservé à 48 (riches) joueurs, et les places semblent convoitées puisqu’une quinzaine de joueurs se sont déjà manifestés pour participer à ce tournoi. Et parmi eux, nous retrouvons de grands noms du poker tels que Tom Dwan, Daniel Negreanu, Patrik Antonius, Johnny Chan, Bobby Baldwin et le milliardaire Phil Ruffin présent dans la dernière saison des High Stakes Poker.

Guy Laliberté est déjà en train de réussir un beau coup de pub pour cette association, en plus de l’aide financière, puisque plus d’un an avant cette opération, elle fait parler d’elle…

[image]

11/11/11:ADEPTES DE NUMÉROLOGIE ET D'ÉSOTÉRISME
DANS TOUS LEURS ÉTATS

[image]
Les numérologues sont dans tous leurs états à l'ocacsion du vendredi 11 novembre 2011, le 11/11/11, un alignement rare de ce nombre qui, pour les adeptes des sciences occultes, pourrait signaler la survenue d'événements hors du commun.

Alors que, pour la plupart des gens, cette concordance chiffrée de la pendule et du calendrier, qui se produit une fois par siècle, passera totalement inaperçue, les numérologues et autres ésotéristes y chercheront tout un ensemble de signes.

Certains évoquent le début d'un renouveau humaniste, d'une nouvelle harmonie dans le monde voire même de l'ouverture d'une porte dans une nouvelle dimension ou encore "un bouleversement de la conscience".

Des milliers d'adeptes prévoient de se retrouver ce jour-là pour des cérémonies ou des danses. Plusieurs pages consacrées à cette date ont fait leur apparition sur Facebook.

L'organisation espagnole pour les aveugles Once organisera une loterie spéciale dotée d'un prix de onze millions d'euro.

Les médiums et grands prêtres du paranormal les plus connus saluent tous l'importance selon eux de "la synchronicité" du 11/11/11, comme l'Israélien Uri Geller, l'Américaine Solara, "experte en numérologie" et auteur d'un livre sur la signification du nombre onze, ou encore les fans de "Spinal Tap".

Il s'agit d'un film de 1984, décrivant un groupe de hard rock, basé sur des faits réels ou imaginaires et dans lequel le nombre onze revêt une signification toute particulière.

"Avoir un triple nombre clé sur le calendrier a certainement une grande signification", a dit Solara, interrogée par l'AFP. "Je vois un grand changement dans la conscience de la planète et cela coïncide avec cette date", a ajouté ce médium.

Solara, qui vit au Pérou, garde le secret sur ses projets pour le 11/11/11, révélant seulement que des groupes dans plus de cinquante pays marqueront cet événement en s'asseyant en silence pour méditer.

Les numérologues attribuent au nombre onze des pouvoirs paranormaux qui offrent un canal de communication avec le subconscient. Pour d'autres, comme Solara, onze représente la dualité du bien et du mal dans l'humanité.

Internet est aussi rempli de blogueurs qui insistent sur le caractère mystique de ce nombre régulièrement lié à des catastrophes, selon eux, comme les attaques du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis.

Certains insistent aussi sur le fait que les deux tours du World Trade Center à New York rappelaient par leur forme le chiffre onze. De plus, le premier avion de passagers à s'écraser sur les tours était le vol numéro 11.

D'autres citent la prophétie de Saint Malachie, qui au XIe siècle prédisait qu'il y aurait 112 papes avant une apocalypse biblique. Benoît XVI est le 111e pontife.

La date du 11 est historiquement chargée. L'armistice de la 1ère Guerre Mondiale a été signé à 11H00 du matin le 11 novembre 1918.

"Il y a une synchronicité intéressante dans le fait qu'un grand nombre d'événements sont associés au nombre 11", observe Ellie Crystal, blogueuse qui se présente comme une "exploratrice du monde métaphysique".

Pour John Hoopes, professeur de pensée critique à l'Université du Kansas, toutes ces théories pseudo-scientifiques sont un parfait exemple du "biais de confirmation d'hypothèse". Il s'agit de la tendance à privilégier des informations qui confirment des idées préconçues sans tenir compte de celles qui les démentent, explique-t-il.

[image]


QUAND SARKOZY TRAITE NETANYAHU DE "MENTEUR"
Une conversation privée - et embarrassante - entre Barack Obama et Nicolas Sarkozy en marge du G20 de Cannes la semaine dernière a été rendue publique. Plusieurs journalistes ont en effet pu écouter quelques minutes du huis clos entre les deux chefs d'Etat. L'occasion d'entendre le président français traiter le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou, de "menteur". Des propos largement relayés par la presse internationale mardi.

Nicolas Sarkozy et Barack Obama pensaient s'exprimer librement et en toute discrétion, puisqu'il s'agissait d'un tête-à-tête, dans une salle à part et hors de portée de micros. Ils ont donc parlé sans la retenue qui caractérise habituellement les échanges diplomatiques. Mais c'était sans compter sur la malheureuse bourde des services de l'Elysée, organisateurs du G20 de Cannes dans le cadre de la présidence française. Selon Arrêt sur Images, qui rapporte la scène, les journalistes présents se sont en effet vus remettre les boîtiers permettant la traduction des propos des deux chefs d'Etats, en vue de la conférence de presse imminente. Mais plusieurs d'entre eux, en y branchant leurs écouteurs personnels, ont eu la surprise d'entendre Barack Obama et Nicolas Sarkozy!

Les deux présidents étaient alors en pleine conversation sur la situation au Proche-Orient. Selon Arrêt sur Images, Barack Obama aurait notamment reproché à Nicolas Sarkozy de ne pas l'avoir prévenu que la France allait approuver l'adhésion de la Palestine à l'Unesco, alors que les Etats-Unis y étaient fermement opposés. Puis la conversation dérive sur le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou. "Je ne peux plus le voir, c'est un menteur", aurait alors lancé le président français. Réponse de son homologue américain : "Tu en as marre de lui, mais moi, je dois traiter avec lui tous les jours!". Interrogés par l'AFP et Reuters, plusieurs journalistes présents au moment des faits ont confirmé la teneur de la conversation. Des propos forts peu diplomatiques qui embarrassent les chancelleries française et américaine.

[image]

WHITLEY STRIEBER ET LA LANGUE FRANÇAISE
SOURCE
[image]
W.S.: La culture et la langue française sont très intéressantes parce qu'on y trouve une capacité à comprendre qui est plus grande que partout ailleurs. La langue (française) est particulièrement efficace quant à son habilité à construire des ambiguïtés, ce qui explique pourquoi l'intellectualisme français est si développé. Cette culture semble un peu plus ouverte et aussi moins belliqueuse que celle des anglo-saxons. Je parle du point de vue de ceux qui de l'autre côté essayent de comprendre comment il pourrait être possible d'établir un contact avec l'homme et qui ont le même problème qu'un éléphant qui essayerait de communiquer avec une fourmi : il y a un énorme problème de taille. Néanmoins, nous pouvons constater que les êtres humains et les chiens travaillent bien ensemble parce qu'ils ont trouvé un moyen de partager une vision mutuellement satisfaisante de la réalité alors qu'elle est pourtant perçue de façon radicalement différente par chaque espèce.

Cependant, l'homme se différencie du chien car il a potentiellement en lui une multitude connexions possibles. Le chien est fixe dans le sens où il ne possède que deux « cerveaux », le physique et l'émotionnel. La part cognitive est rudimentaire. Ce qui n'est pas vrai pour l'homme. L'homme a une aire cognitive un peu plus développée et donc le pouvoir de devenir un membre à part entière du cosmos. Le rapport COMETA était intéressant parce qu'il était représentatif du fait que certains français ont essayé d'approcher le phénomène rationnellement....

[image]

ED CONROY-RAPPORT SUR COMMUNION
[image]

Voici l'entrevue avec Ed Conroy, aux USA.
extraite des archives de l'émission ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL

Suite au succès du livre et du film "Communion" de Whitley Strieber, le journaliste Ed Conroy a fait une enquête sur la vie de l'auteur afin de déterminer la crédibilité qu'il fallait lui accorder.
À sa grande surprise, des témoignages de gardiennes, coatchs, voisins... remontant à la tendre enfance de Whitley l'ont convaincu de l'authenticité de ses contacts avec des aliénigènes tout au long de sa vie.
Cet interview par Richard Glenn sur "Report on Communion" a marqué Ed Conroy pour qu'il avoue au final, devant la caméra: "It's the best interview I ever done. Tank you !"

[image]

PHILIP KLASS
[image]
En 1966, Klass est journaliste spécialisé dans l'aérospatiale à Washington. Invité à participer à la discussion d'un comité de l'Institute of Electrical and Electronics Engineers (IEEE) sur les ovnis, Klass a besoin de potasser le sujet. Il vient de lire dans le Wall Street Journal une critique favorale de Incident à Exeter de John G. Fuller, qui contient de nombreux rapports de boules lumineuses près de lignes à haute tension. Klass pense tout de suite à un phénomène atmosphérique bizarre semblable à la foudre en boule. A partir de ce jour il va chercher à expliquer toutes les observations d'ovnis, et va acquérir une réputation de rationaliste.Philip J. Klass (1919-2005) était un sceptique membre de la cellule phénomène ovni du Committee for Skeptical Inquiry. Il a publié principalement sur le phénomène ovni, et a été un des principaux critiques de l'ufologie défendant l'hypothèse extraterrestre du phénomène ovni. Il a été de son vivant le plus célèbre ufosceptique au monde

En 1997 un anesthésiste de l'hôpital Johns Hopkins lui coupe la parole en traumatisant, et paralisant de manière définitive une de ses cordes vocales. Cependant son esprit et son stylo demeurent intacts. En 1998, la Société Royale d'Aéronautique (Londres) lui accorde le prix Boeing Decade of Excellence pour sa carrière, et en Mars 1999, avec l'aide de ses amis, l'Union Astronomique Internationale renomme l'astéroïde 1983 RM2/7277 en "Klass"...


La dernière volonté et testament de Philip J. Klass:
[image]

Aux ufologues qui me critiquent publiquement,… ou même qui ont des pensées peu aimables à mon sujet en privé, je laisse et lègue ici :

La malédiction ovni:

Peu importe combien de temps vous vivrez, vous n'en saurez jamais plus sur les ovnis que vous n'en savez aujourd'hui. Vous n'en saurez jamais plus sur ce que sont réellement les ovnis, ou d'où ils viennent. Vous n'en saurez jamais plus sur ce que le gouvernement des U.S. sait vraiment sur les ovnis que vous n'en savez aujourd'hui. Sur votre lit de mort, vous serez tout aussi mystifié par les ovnis que vous l'êtes aujourd'hui. Et vous vous souviendrez de cette malédiction.

En 1997 un anesthésiste de l'hôpital Johns Hopkins lui coupe la parole en traumatisant, et paralisant de manière définitive une de ses cordes vocales. Cependant son esprit et son stylo demeurent intacts. En 1998, la Société Royale d'Aéronautique (Londres) lui accorde le prix Boeing Decade of Excellence pour sa carrière, et en Mars 1999, avec l'aide de ses amis, l'Union Astronomique Internationale renomme l'astéroïde 1983 RM2/7277 en "Klass".

Klass décède le 10 août 2005.

[image]


PIERRE-CHARLES DUBREUIL PARLE DE 3D
SITE
[image][image]
[image]
Je vous invite à aller faire un tour sur le site de Pierre Charles Dubreuil(surnommé Le Voyageur sur le Forum) qui présente une foule de gadgets pour s'amuser avec le 3D.

[image]


SYMBOLE PNEU D'HIVER
[image]
Les pneus conçus pour la neige portent un symbole représentant une montagne et un flocon de neige.

[image]

ASSOCIATION MEMPHIS-MISRAIM -PORTE OUVERTE
[image]
La journée portes ouvertes d'une loge Maçonnique
qui se nomme
"JOURNÉE TENUE BLANCHE"
aura lieu
le soir du mardi le 29 nov. 2011
au 3722 rue Notre-Dame ouest(Métro Place St-Henri ou Lionel-Groulx)

INFO:
SITE LOGE MAÇONNIQUE
[image]

ÉCHEC AU MONDE PAR CARL ALLAIN-SALLE 1111
Notre attitude face au monde actuel
est empreinte des principes du jeu d'Échec.
Éliminer l'ennemi en le faisant disparaître.
Malheureusment, tout le monde s'épuise jusqu'à l'affrontement final après la disparition de presque toutes les pièces.
Est-ce la meilleure façon de "jouer au monde"?disponible seulement dans la
SALLE 1111 du Club CRÉÉE.

[image]

[image]

VIDÉO DU PROCHAIN FILM DE TOLkIEN EN 3D!!
Sortie cinéma: le 12 décembre 2012
Bilbo le hobbit », en deux parties, suit les aventures du personnage principal Bilbo Sacquet, entraîné dans une quête héroïque pour reprendre le Royaume perdu des nains d’Erebor, conquis longtemps auparavant par le dragon Smaug. Abordé à l’improviste par le magicien Gandalf le Gris, Bilbo se retrouve à intégrer une compagnie de 13 nains menée par Thorin Ecu-de-Chêne, guerrier légendaire. Ce voyage les emmènera au Pays sauvage, à travers des territoires dangereux grouillant de gobelins et d’orques, de wargs assassins et d’énormes araignées, de changeurs de peau et de sorciers.

[image]

[image]

Une très belle vidéo du tournage de The Hobbit, avec des explications très intéressantes de Peter Jackson quant à l'utilisation de caméras 3D...Un beau document pour tous les fans de l'univers Tolkien...

_________________________________________________________________


LES CONTES DU SILMARILLION
[image]
Les contes du Silmarillion furent l’inspiration sous-jacente et la source de l’imaginaire littéraire de J.R.R. Tolkien : il travailla à ce livre pendant toute sa vie, sans parvenir à lui donner une forme définitive. Précédant de beaucoup Le Seigneur des Anneaux, c’est l’histoire du Premier Age du monde de Tolkien, le drame antique qu’évoquent les personnages du Seigneur des Anneaux et auquel certains d’entre eux prennent part. Le titre, Silmarillion, dérive de Quenta Silmarillion, » L’Histoire des Silmarils « , les trois grands joyaux créés par Fëanor, qui doit aux Elfes la plupart de ses dons, où il emprisonna la lumière des Deux Arbres qui éclairaient Valinor, la terre des Dieux. Quand Morgoth, le premier Seigneur Noir, détruisit les Arbres, cette lumière ne survécut que chez les Silmarils : et Morgoth s’en empara et les plaça sur sa couronne, conservée, dans sa forteresse impénétrable d’Angband, au nord du Milieu-de-la-Terre. Le Silmarillion est l’histoire de la rébellion de Feanor et de son peuple contre les Dieux, leur exil dans la Terre-du-Milieu et leur guerre sans espoir contre le grand Ennemi, en dépit de l’héroïsme des Elfes et des Hommes. Cette nouvelle édition du Silmarillion contient 45 illustrations en couleurs spécialement commandées à l’artiste Ted Nasmith.

[image]

SPIELBERG TITULAIRE D'UN GRAIN DE VÉRITÉ?
SPIELBERG ET LES OVNIs
[image]

Fin juin 1982 Steven Spielberg avait proposé au Président Reagan de visionner en privé "E. T. : l'extraterrestre". Ils dînèrent ensemble, puis le film fut projeté dans le bureau ovale, en compagnie de Nancy, l'épouse du Président, et d'autres invités. Vers la fin de la projection Ronald Reagan se tourna vers Steven Spielberg et lui dit (selon Jaime Shandera) :
"Vous savez, je parie qu'il n'y a pas 6 personnes dans cette pièce qui savent combien tout cela est vrai.'' Mais les autres personnes venant le féliciter viennent interrompre cette discussion." (J. Shandera)

Le 2 juillet 1982 Steven Spielberg écrivit à Nancy Reagan pour la remercier de son accueil. Le 12 juillet 1982 Ronald Reagan envoya à Steven Spielberg une lettre de remerciement :

"Nancy et moi voulons que vous sachiez combien nous avons apprécié de voir "E.T." C'est vraiment un classique du cinéma et vous devez être félicité pour votre splendide travail. La qualité et l'excitation de vos films ont aidé à apporter un boost plus que nécessaire à cette industrie, et vous devriez être fier des marques que vous avez faites dans l'histoire du cinéma.A nouveau nous apprécions votre partage de "E.T." avec nous."

Spielberg confirme les commentaires du Président Reagan apres le visionnement du Film E.T. a la Maison Blanche

___________________________________________________________

PRÉSIDENT CARTER ET SPIELBERG
Observations Ufos Jimmy Carter
Le 18 mars 1978 "La Gazette de Phoenix" indiqua que le film favori de Jimmy Carter était "Rencontres du troisième Type". Le Président avait vu le film de nombreuses fois. En outre Steven Spielberg aurait été reçu par Jimmy Carter en août 1978, à la Maison Blanche. Le 25 août 1978 le réalisateur reçut une lettre provenant de celle-ci, lettre signée par Gretchen Poston (Secrétaire Social pour la Maison Blanche), avec une photo (signée par Jimmy Carter) montrant la rencontre de Steven Spielberg, Jimmy Carter et son épouse. Cependant les archives de la Maison Blanche n'ont conservé aucune trace d'une telle rencontre.

Jimmy Carter Raconte son Observation d'ovnis


______________________________________________________________

Interview Spielberg en 1977-fait allusion a Jimmy Carter

[image]

FILM ROBOPOCALYPSE DE SPIELBERG en 2013
[image]
C’est maintenant officiel, le prochain film que Steven Spielberg réalisera (après le long-métrage biographique Lincoln, dont le tournage aura lieu cet automne) sera l’adaptation cinématographique du roman de science-fiction Robopocalypse de Daniel H. Wilson. Ce dernier est détenteur d’un doctorat en robotique de l’Université Carnegie Mellon de Pennsylvanie.le réalisateur Steven Spielberg tournera à Montréal (sous contrat avec les studios de cinéma Mel's)-Robopocalypse se situe dans un avenir rapproché, dans une société de plus en plus dépendante des robots. Tout déraille lorsqu’un scientifique crée une intelligence artificielle nommée Archos («chef» en grec) qui prendra graduellement le contrôle de toutes les machines et déclenchera une guerre contre l’humanité.

[image]

LES AVENTURES DE TINTIN DE SPIELBERG
9 DÉCEMBRE 2011 AU QUÉBEC

[image]

LE RETOUR DU PETIT PRINCE -1987- Film de 72 min.
CONTE INIATIQUE DE RICHARD GLENN
SOURCE

[image]
Le Petit Prince est intrigué par la "dame aux bigoudis" qui veut être belle
pour son mari qui ne vit plus avec elle...c'est juste au cas ou ..."On ne sait jamais !"

_______________________________________________________

"Le Petit Prince" charme toutes les générations. "Notre" Petit Prince -le plus bel enfant que la terre aie porté- parviendra-t-il a vous émouvoir et vous transfigurer, par la joie du coeur ?De retour sur terre, le Petit Prince veut rencontrer des humains heureux.
D'aventures en aventures, de rencontres en rencontres il découvre que seuls les enfants sont véritablement heureux... et aussi les adultes qui ont conservé leur coeur d'enfant.

À la recherche de son créateur, M. Roger Baulu (le vrai) lui apprend que St-Exupéry (qu'il a connu personnellement) restera toujours vivant dans la mémoire de tous les humains, de tous les temps parce que son oeuvre est immortelle et universelle.Le Petit Prince quitte Montréal, à ce même instant, des miliers de témoins rappportent avoir observé au dessus de "Terre des Hommes" un OVNI de lumière....
Roger Baulu est celui qui lit la nouvelle en onde à CKAC à ce moment là et termine en ajoutant, de lui-même:

"Pour en savoir plus,
restez à l'écoute,
À L'ÉCOUTE DE VOUS-MÊME !"

_________________________________________________________

LE PETIT PRINCE L'INTÉGRALE
ENVOYÉ PAR AIME DU FORUM

si quelqu'un ou quelqu'une,quelque part sur notre planète Terre,il se trouverait un/une poète qui pourrait écrire le texte semi-poétique
et romantique qui pourrait accompagner "mon conte"déjà tout filmé. Peut-être que ce rêve se réalisera un jour !Je le désire très fortement depuis le retour du petit prince.Je lance l'invitation à qui veut se proposer
...Richard Glenn

[image]

Avatar

SOYONS CLAIRS !

par frère Claude, lundi 14 novembre 2011, 06:51 (il y a 4558 jours) @ gilles surprenant

"Si MENTIR c'est de dire le contraire de (ou autre chose que) LA VÉRITÉ,
simplement NE PAS DIRE LA VÉRITÉ (la cacher par ignorance ou volontairement)
n'est pas mentir !"

ATTENTION. Le contraire de la vérité est le mensonge (le néant). La cacher par ignorance, c'est "de l'ignorance", le faire volontairement, c'est du mensonge. Jouer avec les mots ne change rien. Celui qui agit de cette façon SE MENT A LUI-MÊME.

Ce que font actuellement les gouvernements concernants le phénomène extraterrestre est de se FIGER dans le mensonge. Cela est hors la loi, et ne laisse rien présager de bon pour l'avenir de cette humanité.

fC

SOYONS CLAIRS !

par Onurb, lundi 14 novembre 2011, 11:25 (il y a 4557 jours) @ frère Claude

[image]
Il y a pas si longtemps des gens coyaient que la terre était platte ou bien
que des Dragons ou des Monstres délimitait les frontières maritimes.

C'était la réalité de cette époque et avec des découvertes cette réalité à
changé ou pour mieux dire évolué.

Personne sur cette terre ne connait toute la véritée absolue ou est omniscient, même le
PAPE ou en se qui nous conserne ici Mr.Glenn peut se TROMPER à l'occasion sur
tel ou tel sujet donné.

J'ai constaté à l'occasion ici sur ce forum, des forumiens qui se sont
sentis TROMPÉS par de l'information érronée, à vite jeter la premiere pierre ou
bien pointer du doigt face a de l'information qui a changé ou évolué si on peut
dire.

Je crois sincèrement que Mr.Glenn a un BON COEUR (cela se ressens quand vous le rencontrez en personne) et nous divulge de l'information honnêtement et que si à l'occasion se glisse une information involontairement fausse ou erronnée, il n'en découle aucunement du mensonge.

Avatar

SOYONS CLAIRS !

par konrad ⌂, lundi 14 novembre 2011, 11:34 (il y a 4557 jours) @ Onurb

Il y a pas si longtemps des gens coyaient que la terre était platte ou bien
que des Dragons ou des Monstres délimitait les frontières maritimes.

C'était la réalité de cette époque et avec des découvertes cette réalité à
changé ou pour mieux dire évolué.

Personne sur cette terre ne connait toute la véritée absolue ou est omniscient, même le
PAPE ou en se qui nous conserne ici Mr.Glenn peut se TROMPER à l'occasion sur
tel ou tel sujet donné.

J'ai constaté à l'occasion ici sur ce forum, des forumiens qui se sont
sentis TROMPÉS par de l'information érronée, à vite jeter la premiere pierre ou
bien pointer du doigt face a de l'information qui a changé ou évolué si on peut
dire.

Je crois sincèrement que Mr.Glenn a un BON COEUR (cela se ressens quand vous le rencontrez en personne) et nous divulge de l'information honnêtement et que si à l'occasion se glisse une information involontairement fausse ou erronnée, il n'en découle aucunement du mensonge.

Je suis d'accord avec vous.
Et je rajouterais qu'il est sage de faire de même avec tout le monde, y compris les hommes politiques, les économistes, les affairistes, les religieux, etc...

VIDEORANDIA # 46 - Vérités et mensonges !

par JoJo, dimanche 13 novembre 2011, 05:55 (il y a 4559 jours) @ KIWAN

De mon coté un point qui me semble assez important et qui a retenu mon attention dans cette videorandia.

Kiwan nous parle de l'Atlantide et il mentionne que les Atlantes vivait la réalité en dormant.

Dommage qu'il n'y ait qu'un petit survol sur ce moment précis.

Un sujet intéressant à redévouvrir....:-)

A+ JoJo

@Jojo

par jfpoulin, dimanche 13 novembre 2011, 09:36 (il y a 4559 jours) @ JoJo

Promis que je le ramène la dessus!!

@Jojo

par JoJo, dimanche 13 novembre 2011, 09:53 (il y a 4559 jours) @ jfpoulin

Merci Jean-Francois :-)

Bye JoJo

Avatar

@Jojo

par JRacing, dimanche 13 novembre 2011, 10:19 (il y a 4558 jours) @ JoJo

J'ai bien aimer comme d'habitude.

Moi aussi sa m'intéressent le sujets des Atlante et des rêves :-)

Avatar

VIDEORANDIA # 46 - Vérités et mensonges !

par Nahima, dimanche 13 novembre 2011, 10:21 (il y a 4558 jours) @ JoJo

Oui, j'ai eu la même réaction que Jojo..j'aimerais en savoir plus :)

Superbe Vidéorandia , merci à vous deux :-)

VIDEORANDIA # 46 - Vérités et mensonges !

par epsilon, dimanche 13 novembre 2011, 10:50 (il y a 4558 jours) @ KIWAN

Merci pour ce beau Vidéorandia, ce que vous avez dit que lorsque les gens attendaient les bras croisés le 11-11-11 que quelque chose survienne et que cela ne se passait pas dutout de cette façon, c'est un drôle de hasard car juste avant d'écouter le vidéorandia, je venais tout juste de terminer le visionnement d'un film qui me faisait réfléchir sur cette question à savoir que lorsqu'on prie (dans le sens large du terme) pour obtenir soit le courage ou la patience ou n'importe quoi, cela ne nous apporte pas instantanément le courage ou la patience "sur un plateau d'argent" mais cela crée des situations dans notre vie qui font que l'on deviendra courageux ou patient mais on ne doit pas s'attendre à obtenir ce que l'on demande "le lendemain matin", on dit souvent que l'on prie et on n'est pas exaucé, mais finalement notre prière est toujours exaucée, c'est nous qui n'en prenons pas conscience ou qui n'allons pas dans le sens des situations pour développer ce que l'on demande.

Nahima, Jojo

par jfpoulin, dimanche 13 novembre 2011, 13:12 (il y a 4558 jours) @ epsilon

C'est noté dans ma petite liste. :)

Bon dimanche... :)

Avatar

VIDEORANDIA # 46 - Vérités et mensonges !

par BENNIMIX ⌂ @, DUQUESNE RUE, dimanche 13 novembre 2011, 13:37 (il y a 4558 jours) @ KIWAN

BRAVO ENCORE UNE FOIS!
VOUS N,AVEZ PAS MONTRER LA PHOTO DU EBE EN QUESTION SUR LE WEB!
J,AI DEJA HATE A DIMANCHE PROCHAIN .
jE TROUVE VOTRE TRAVAIL FACINANT.

Avatar

VIDEORANDIA # 46 - Vérités et mensonges !

par BENNIMIX ⌂ @, DUQUESNE RUE, dimanche 13 novembre 2011, 16:22 (il y a 4558 jours) @ BENNIMIX

toute mes excuses je viens de voir le EBE en question merci GILLES!

VIDEORANDIA # 46 - Vérités et mensonges !

par AL, jeudi 17 novembre 2011, 06:19 (il y a 4555 jours) @ KIWAN

Bonjour,

Après écoute, pas d'autre choix que d'exprimer mon étonnement.

Prêcher par l'exemple,

Pas meilleurs exemple de fraternité, de respect et d'amour.

Vérités, vérifiées.

Je m'incline par respect pour le travail de partage que vous nous offrer.

Et un Chapeau pour les Monsieurs.

Je prend toujours le temps par contre d'écouter votre échange avec une musique ésotérique comme bruit de fond

Habitude personnel que j'ai ajouté en guise d'assaisonnement.

Plaisir partager

Merci

Fil RSS du sujet
200531 messages dans 40812 fils de discussion, 1195 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2024, 00:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum