Retour à l'index du forum
Chronologique

Question a Whitley Strieber

par jfpoulin, mardi 08 novembre 2011, 08:25 (il y a 4559 jours)

J'ai posé la question suivante a Whitley Striber sur son Babillard Facebook et j'ai recu la réponse suivante:
(Je lui ai demandé ou il allait avec cette inspiration sur son "grand départ" dont il a parlé a l'Halloween)


Jean-Francois Poulin to Whitley Strieber
Your last podcast was great sir. With the Halloween one I sense a different tone .. are you going somewhere specific with that?

Jean-Francois Poulin Sorry I dont know if my question my sense .. juste want to transfer my feeling that what you are saying is different than before... i'm still under the charm of your halloween special

Whitley Strieber
I just said down and it came out. I wasn't expecting it. Just, suddenly, the story was there.

[image]

Question à Whitley Strieber

par KIWAN @, mardi 08 novembre 2011, 11:25 (il y a 4559 jours) @ jfpoulin
édité par KIWAN, mardi 08 novembre 2011, 12:33

Bonjour Djeff

Intéressant comme interventions.

Puisque tu as contact avec Whitley Strieber,
pourrais-tu lui demander son opinion sur le livre de sa biographie
écrite par Ed Conroy ?
J'ai une longue entrevue avec Ed Conroy, mais je n'ai jamais eu de réaction de Strieber face à cette biographie (autorisée ou non-autorisée - je ne sais pas).

Ed Conroy avait surtout enquêté sur la jeunesse et même la tendre enfance de Whitley Strieber.
Il a découvert grâce aux nombreux témoignages d'adultes qui cotoyaient Whitley, en tant que gardiennes, professeures et coachs, et voisins du même quartier,
que déjà en bas âge, Whitley était un enfant "spécial" et avait des comportements imprévisibles et originaux.
Il aurait même parlé de ses "amis" qui ne sont pas comme nous (les humains normaux).

[image]

Cette biographie de Ed Conroy ne ridiculise pas du tout Strieber, bien au contraire, elle apporte une facette originale au vécu d'un homme qui a osé exprimer publiquement ses contacts avec des aliénigènes (aliens) depuis sa tendre enfance.

À+ pour le prochain VideOrandia #46...
le Jour "J" du 11:11:11 ou le lendemain le 12:11:2011 :-D

KIWAN
pour RG

Question à Whitley Strieber

par jfpoulin, mardi 08 novembre 2011, 14:25 (il y a 4559 jours) @ KIWAN

C'est fait la question est posée... a lire sur Facebook pour ceux qui y sont!

Avatar

777

par panthère58, mardi 08 novembre 2011, 14:38 (il y a 4559 jours) @ jfpoulin
édité par panthère58, lundi 11 mars 2013, 19:56

777

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Question à Whitley Strieber

par jfpoulin, mardi 08 novembre 2011, 14:51 (il y a 4559 jours) @ panthère58

Flûte je suis démasqué ;)

Oui c'est vrai il y une option pour le positionnement..

Réponse de Whitley Strieber

par jfpoulin, jeudi 10 novembre 2011, 08:54 (il y a 4557 jours) @ KIWAN
édité par KIWAN, jeudi 10 novembre 2011, 22:25

Jean-Francois Poulin à Whitley Strieber
Hello sir, a friend of mine did an interview a couple of years ago with Ed Conroy, he says he did a very interesting biography of the things you went thru. Do you endorse what he said in his book?
J’aime · · Annuler l’abonnement · Voir les liens d’amitié · mardi à 14:23 à proximité de Montréal ·

Whitley Strieber
Report on Communion is a very thorough book. I know Ed to be an honest man and an excellent reporter.


DONC KIWAN ce serait maintenant intéressant que nous puissions voir ici ou dans le club créée cette entrevue.. et si tu en laisse une version en anglais seulement on pourrait la rendre disponible pour Whitley... beaucoup de gens la verrait...

Question à Whitley Strieber

par Arabesque, jeudi 10 novembre 2011, 10:23 (il y a 4557 jours) @ jfpoulin

Jean-Francois Poulin à Whitley Strieber
Hello sir, a friend of mine did an interview a couple of years ago with Ed Conroy, he says he did a very interesting biography of the things you went thru. Do you endorse what he said in his book?
J’aime · · Annuler l’abonnement · Voir les liens d’amitié · mardi à 14:23 à proximité de Montréal ·

Whitley Strieber
Report on Communion is a very thorough book. I know Ed to be an honest man and an excellent reporter.


DONC KIWAN ce serait maintenant intéressant que nous puissions voir ici ou dans le club créée cette entrevue.. et si tu en laisse une version en anglais seulement on pourrait la rendre disponible pour Whitley... beaucoup de gens la verrait...


Salut Jean-François,

Ah! C'est une bonne idée ! :-)

Mais aussi, pourquoi pas un "upgrade" ( excuse le terme anglais, ce n'est pas dans mes habitudes :-) en demandant directement à Monsieur Whitley Strieber une interview en direct via Skype ( ou enregistré et diffusé par la suite ) afin que tout le monde puisse la voir cette interview ? Histoire de savoir où Monsieur Strieber en est rendu dans sa vie, sa pensée, sa vision du monde, ses rencontres avec ces êtres venu d'ailleurs, ses écrits, ses romans, etc...

Bien entendu, si Richard et toi êtes ouvert à cette possibilité ? et que Monsieur Strieber veuille bien vous accordez cette interview, alors, je me dis pourquoi pas ! Tout est possible ! :-)

Sur ce, Bonne journée Jean-François !

Arabesque

Question à Whitley Strieber

par jfpoulin, jeudi 10 novembre 2011, 10:24 (il y a 4557 jours) @ Arabesque

Oui j'y ai pensé mais je suis "étapiste". Montrons lui qu'on pense a lui en mettant cette entrevue en ligne en anglais.. et je lui demanderai si Kiwan veut bien le faire..

Question à Whitley Strieber

par Arabesque, jeudi 10 novembre 2011, 11:10 (il y a 4557 jours) @ jfpoulin

Oui j'y ai pensé mais je suis "étapiste". Montrons lui qu'on pense a lui en mettant cette entrevue en ligne en anglais.. et je lui demanderai si Kiwan veut bien le faire..


ReSalut Jean-François, "l'étapiste" :-D

Bien d'accord avec toi, on se dit donc ; affaire à suivre...:-)

Bonne journée !

Arabesque

Fil RSS du sujet
200492 messages dans 40806 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 108 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 108 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2024, 08:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum