Retour à l'index du forum
Chronologique

À surveiller dans votre entourage...

par Dédé ⌂, jeudi 23 juin 2011, 01:40 (il y a 4711 jours)

Journey - Who's Cring Now

Bonsoir,

À partir de maintenant, à 1h16 HAE au Québec, tous(tes) les sensitif(ve)s, enfant, ado, homme, femme, de tous âges, bon(ne) ou mauvais(e), vont être sollicité(e)s par le Canal et auront un comportement inhabituel. Certain(e)s auront des visions ou songes catastrophiques, d'autres deviendront des génies dans ce qu'ils font quotidiennement, certain(e)s vont sortir de leur corps en tout temps sans effort ou tentative de le faire et, d'autres vont vivre la prémonition de façon claire et avec précision déconcertante.

Le premier signe, c'est l'isolement de ces gens car ils vont vouloir s'éloigner tout en devenant des pensif(ve)s. Par la suite, vous trouverez qu'ils feront des gestes inhabituels comme le genre d'un(e) introverti(e) qui devient l'extraverti(e), d'un(e) manuel(le) qui deviendra intellectuel(le), etc..

Ayez l’œil vigilant et le cœur attentif car ils se retrouveront tous en un même lieu dans tous les états du monde, soit environ 140 milles par état !

Pourquoi ?

Elle est descendue la Jérusalem Céleste !

Dédé

Avatar

À surveiller dans votre entourage...

par LE VEILLEUR... @, jeudi 23 juin 2011, 01:49 (il y a 4711 jours) @ Dédé

Moi je me suie réveillé a 1hr 15 avec une sensation de paralysie,,,
ca fait longtemps que cela ne m'ais pas arivé de me levé la nuit...

Mon subcoscient doi me jouer des tours...

À surveiller dans votre entourage...

par Dédé ⌂, jeudi 23 juin 2011, 01:57 (il y a 4711 jours) @ LE VEILLEUR...

Moi je me suie réveillé a 1hr 15 avec une sensation de paralysie,,,
ca fait longtemps que cela ne m'ais pas arivé de me levé la nuit...

Mon subcoscient doi me jouer des tours...

Peux-tu être plus explicatif, donner plus de détails ?

Si tu le veux bien naturellement ! :-)

Dédé

Avatar

À surveiller dans votre entourage...

par LE VEILLEUR... @, jeudi 23 juin 2011, 02:07 (il y a 4711 jours) @ Dédé

j'ai eu l'habitude longtemps de me levé la nuit mais pas depuis un ans environs,
mais ce soir je me suie réveillé avec une sensation de paralysie du coté gauche deriere le bras gauche et un peut a lomoplate gauche aussie,mes éttend donné que je suie diabétique du type 2 des foi sa me fait peur un peut et aujordhuie en plus avec les manifestations en cette date qui sont senssé avoir lieu,comme je disait tentot ces peut etre touts ces penssé qui ce sont entre mélé dans mon subconscient...ou autre chose???

À surveiller dans votre entourage...

par Dédé ⌂, jeudi 23 juin 2011, 02:36 (il y a 4711 jours) @ LE VEILLEUR...

j'ai eu l'habitude longtemps de me levé la nuit mais pas depuis un ans environs,
mais ce soir je me suie réveillé avec une sensation de paralysie du coté gauche deriere le bras gauche et un peut a lomoplate gauche aussie,mes éttend donné que je suie diabétique du type 2 des foi sa me fait peur un peut et aujordhuie en plus avec les manifestations en cette date qui sont senssé avoir lieu,comme je disait tentot ces peut etre touts ces penssé qui ce sont entre mélé dans mon subconscient...ou autre chose???

Ok, dépendamment de votre âge et du profil génétique héréditaire, ce genre de symptôme peut vouloir dire que vous faites une insuffisance coronarienne. Il faudra dans un meilleur délai consulter un médecin si cela persiste. Mon frère Maurice est décédé à l'âge de 52 ans au mois d'août 2010, d'un infarctus du myocarde et présentait les mêmes symptômes.

Je ne veux pas vous faire peur messire, la prévention est toujours le meilleur acte pour voir le sourire de tous nos gens que l'on aime !

Toutefois, le surmenage mental peut aussi engendrer l'anxiété, comme le terme de dire de se faire du mauvais sang. Il faut gérer son subconscient et non le contraire parce que ce sapristi enregistreur neuronal et synaptique, ne fait rien à demi-mesure. Préconiser le positivisme et l'alimenter d'images mentales saines ( la méditation tantrique et quantique ) et croyez-moi, la grande noirceur sera qu'un éclair parfaitement mal programmé ! [image]

Ce que je veux vous dire messire Pèlerin, ne vous cassez pas le bicycle et mordez dans la vie car s'il y a une chose de plus important pour vous, c'est bien vous. Alors s'il vous plaît, ne négligez pas le premier paragraphe ! [image]

Amicalement, Dédé

P.S. Surveillez votre intuition, elle semble être pas mal juste ! :-)

Avatar

À surveiller dans votre entourage...

par LE VEILLEUR... @, jeudi 23 juin 2011, 02:47 (il y a 4711 jours) @ Dédé

Merci pour les bon conseilles,je suis suivie par mon doc,mes le cerveau peut voir des chose et les multiplier par 10 des foi.

Je me suis permi de técrire sur ton hotmail pour que tu me redonne ton nom sur facebook pour pouvoir communiqué plus rapidement des foi en direct car ici ya des chose perso que je ne veut pas vraiment partagé avec tout le monde...

À surveiller dans votre entourage...

par Dédé ⌂, jeudi 23 juin 2011, 02:54 (il y a 4711 jours) @ LE VEILLEUR...

Merci pour les bon conseilles,je suis suivie par mon doc,mes le cerveau peut voir des chose et les multiplier par 10 des foi.

Je me suis permi de técrire sur ton hotmail pour que tu me redonne ton nom sur facebook pour pouvoir communiqué plus rapidement des foi en direct car ici ya des chose perso que je ne veut pas vraiment partagé avec tout le monde...

Alors vaut mieux demeurer sur hotmail car mon facebook est accessible pour tout le monde même pour commenter.

Je vous ai répondu ! :-)

Dédé

À surveiller dans votre entourage...

par Athena @, jeudi 23 juin 2011, 04:09 (il y a 4711 jours) @ Dédé

Bonsoir,

À partir de maintenant, à 1h16 HAE au Québec, tous(tes) les sensitif(ve)s, enfant, ado, homme, femme, de tous âges, bon(ne) ou mauvais(e), vont être sollicité(e)s par le Canal et auront un comportement inhabituel. Certain(e)s auront des visions ou songes catastrophiques, d'autres deviendront des génies dans ce qu'ils font quotidiennement, certain(e)s vont sortir de leur corps en tout temps sans effort ou tentative de le faire et, d'autres vont vivre la prémonition de façon claire et avec précision déconcertante.

Le premier signe, c'est l'isolement de ces gens car ils vont vouloir s'éloigner tout en devenant des pensif(ve)s. Par la suite, vous trouverez qu'ils feront des gestes inhabituels comme le genre d'un(e) introverti(e) qui devient l'extraverti(e), d'un(e) manuel(le) qui deviendra intellectuel(le), etc..

Ayez l’œil vigilant et le cœur attentif car ils se retrouveront tous en un même lieu dans tous les états du monde, soit environ 140 milles par état !

Pourquoi ?

Elle est descendue la Jérusalem Céleste !

Dédé

Salut Dédé... advenant qu'une personne habite seule et ne voie personne... on va constater cet état soi-même sur soi-même j'imagine... et alors,que doit-on faire ??? Empêcher cet état ou le laisser être ???

Je suis justement une sensitive et j'habite seule... donc... déjà isolée.... je ne me sens pas comme d'habitude mais ca fait depuis un ou deux jours... voilà... :-)

---
[image]
[image]

Mon site

À surveiller dans votre entourage...

par Dédé ⌂, jeudi 23 juin 2011, 04:43 (il y a 4711 jours) @ Athena

Bonsoir,

À partir de maintenant, à 1h16 HAE au Québec, tous(tes) les sensitif(ve)s, enfant, ado, homme, femme, de tous âges, bon(ne) ou mauvais(e), vont être sollicité(e)s par le Canal et auront un comportement inhabituel. Certain(e)s auront des visions ou songes catastrophiques, d'autres deviendront des génies dans ce qu'ils font quotidiennement, certain(e)s vont sortir de leur corps en tout temps sans effort ou tentative de le faire et, d'autres vont vivre la prémonition de façon claire et avec précision déconcertante.

Le premier signe, c'est l'isolement de ces gens car ils vont vouloir s'éloigner tout en devenant des pensif(ve)s. Par la suite, vous trouverez qu'ils feront des gestes inhabituels comme le genre d'un(e) introverti(e) qui devient l'extraverti(e), d'un(e) manuel(le) qui deviendra intellectuel(le), etc..

Ayez l’œil vigilant et le cœur attentif car ils se retrouveront tous en un même lieu dans tous les états du monde, soit environ 140 milles par état !

Pourquoi ?

Elle est descendue la Jérusalem Céleste !

Dédé


Salut Dédé... advenant qu'une personne habite seule et ne voie personne... on va constater cet état soi-même sur soi-même j'imagine... et alors,que doit-on faire ??? Empêcher cet état ou le laisser être ???

Je suis justement une sensitive et j'habite seule... donc... déjà isolée.... je ne me sens pas comme d'habitude mais ca fait depuis un ou deux jours... voilà... :-)

Demandes à ton entourage de te surveiller un peu plus pendant un mois, juste au cas où tu aurais de la difficulté à comprendre ce qui se passe en-dedans de toi. Ce n'est rien de grave puisque la sensibilité s'accroîtra et que dépendamment de quel type de sensibilité, tu ressentiras celle-ci plus intensément et produira une meilleure capacité. Si tu es une sensitive-réceptrice, tu recevras davantage ou si tu es émettrice, tu émettras tout autant.

Bien important de savoir que c'est de façon positive, sauf évidemment si la personne penche sur l'aspect sombre de sa personnalité. Raison pour la laquelle que cette Énergie n'a aucune diffamation et touchera toute personne sensitive.

Bon, je vais réessayer de dormir, je n'y parvenais pas après une heure de roupillon !

Dédé

À surveiller dans votre entourage...

par Athena @, jeudi 23 juin 2011, 04:57 (il y a 4711 jours) @ Dédé

Bonsoir,

À partir de maintenant, à 1h16 HAE au Québec, tous(tes) les sensitif(ve)s, enfant, ado, homme, femme, de tous âges, bon(ne) ou mauvais(e), vont être sollicité(e)s par le Canal et auront un comportement inhabituel. Certain(e)s auront des visions ou songes catastrophiques, d'autres deviendront des génies dans ce qu'ils font quotidiennement, certain(e)s vont sortir de leur corps en tout temps sans effort ou tentative de le faire et, d'autres vont vivre la prémonition de façon claire et avec précision déconcertante.

Le premier signe, c'est l'isolement de ces gens car ils vont vouloir s'éloigner tout en devenant des pensif(ve)s. Par la suite, vous trouverez qu'ils feront des gestes inhabituels comme le genre d'un(e) introverti(e) qui devient l'extraverti(e), d'un(e) manuel(le) qui deviendra intellectuel(le), etc..

Ayez l’œil vigilant et le cœur attentif car ils se retrouveront tous en un même lieu dans tous les états du monde, soit environ 140 milles par état !

Pourquoi ?

Elle est descendue la Jérusalem Céleste !

Dédé


Salut Dédé... advenant qu'une personne habite seule et ne voie personne... on va constater cet état soi-même sur soi-même j'imagine... et alors,que doit-on faire ??? Empêcher cet état ou le laisser être ???

Je suis justement une sensitive et j'habite seule... donc... déjà isolée.... je ne me sens pas comme d'habitude mais ca fait depuis un ou deux jours... voilà... :-)


Demandes à ton entourage de te surveiller un peu plus pendant un mois, juste au cas où tu aurais de la difficulté à comprendre ce qui se passe en-dedans de toi. Ce n'est rien de grave puisque la sensibilité s'accroîtra et que dépendamment de quel type de sensibilité, tu ressentiras celle-ci plus intensément et produira une meilleure capacité. Si tu es une sensitive-réceptrice, tu recevras davantage ou si tu es émettrice, tu émettras tout autant.

Bien important de savoir que c'est de façon positive, sauf évidemment si la personne penche sur l'aspect sombre de sa personnalité. Raison pour la laquelle que cette Énergie n'a aucune diffamation et touchera toute personne sensitive.

Bon, je vais réessayer de dormir, je n'y parvenais pas après une heure de roupillon !

Dédé

Merci Dédé !!! :-)

Sauf que je ne vois pas qui pourrait me surveiller... je ne vois personne... :-(

Sauf au téléphone et dans le virtuel je n'ai aucun contact... mais les vacances sont commencées et les jeunes vont m'appeler plus souvent... il y a au moins ca... :-)

Alors... bon dodo et fais de beaux rêves... j'y vais aussi sous peu... :-)

Et merci encore... :-)

---
[image]
[image]

Mon site

À surveiller dans votre entourage...

par hoodia21, jeudi 23 juin 2011, 10:35 (il y a 4710 jours) @ Athena

Athéna,

Fais des skypes avec tes meilleurs amis réceptifs du web tous les jours et demandes-leur de vérifier et évaluer pour toi si ton comportement est différent des autres jours. ( sur une période de temps donnée -10 jours? )

Sollicites-les sous forme d'un jeu. Demandes-leur s'ils sont observateurs...! Que quelque chose a peut-être changé chez toi.

Qu'ils essaient de déceler quelque chose de différent en toi. C'est sûre que la suggestion peut influencer certaines personnes qui verrons des choses qui ne sont pas toi ou là. ( Voir aussi quelques blagues ..!)

Il te faudra faire du "discernement" et de l'introspection.

Rappelles-toi que c'est un Jeu ...!!!!!!

C'est pas ce qui est dit qui est important, ce sont les mots qui reste avec toi.
Le genre de mots ou phrases qui te rentre dedans ou en pleine face. Le reste est inutile.

Bon jeu !

À surveiller dans votre entourage...

par Athena @, vendredi 24 juin 2011, 17:43 (il y a 4709 jours) @ hoodia21

Athéna,

Fais des skypes avec tes meilleurs amis réceptifs du web tous les jours et demandes-leur de vérifier et évaluer pour toi si ton comportement est différent des autres jours. ( sur une période de temps donnée -10 jours? )

Sollicites-les sous forme d'un jeu. Demandes-leur s'ils sont observateurs...! Que quelque chose a peut-être changé chez toi.

Qu'ils essaient de déceler quelque chose de différent en toi. C'est sûre que la suggestion peut influencer certaines personnes qui verrons des choses qui ne sont pas toi ou là. ( Voir aussi quelques blagues ..!)

Il te faudra faire du "discernement" et de l'introspection.

Rappelles-toi que c'est un Jeu ...!!!!!!

C'est pas ce qui est dit qui est important, ce sont les mots qui reste avec toi.
Le genre de mots ou phrases qui te rentre dedans ou en pleine face. Le reste est inutile.

Bon jeu !

Merci pour l'idée hoodia21 :-)

Je clavarde avec mon ami tous les soirs et il me connait si bien que le moindre changement ne passera pas inapercu...;-)

Les effets sont très forts pour moi... je deviens encore plus sensitive qu'avant... assez pour me faire peur... :-|

---
[image]
[image]

Mon site

À surveiller dans votre entourage...

par Dédé ⌂, vendredi 24 juin 2011, 20:30 (il y a 4709 jours) @ Athena

Athéna,

Fais des skypes avec tes meilleurs amis réceptifs du web tous les jours et demandes-leur de vérifier et évaluer pour toi si ton comportement est différent des autres jours. ( sur une période de temps donnée -10 jours? )

Sollicites-les sous forme d'un jeu. Demandes-leur s'ils sont observateurs...! Que quelque chose a peut-être changé chez toi.

Qu'ils essaient de déceler quelque chose de différent en toi. C'est sûre que la suggestion peut influencer certaines personnes qui verrons des choses qui ne sont pas toi ou là. ( Voir aussi quelques blagues ..!)

Il te faudra faire du "discernement" et de l'introspection.

Rappelles-toi que c'est un Jeu ...!!!!!!

C'est pas ce qui est dit qui est important, ce sont les mots qui reste avec toi.
Le genre de mots ou phrases qui te rentre dedans ou en pleine face. Le reste est inutile.

Bon jeu !


Merci pour l'idée hoodia21 :-)

Je clavarde avec mon ami tous les soirs et il me connait si bien que le moindre changement ne passera pas inapercu...;-)

Les effets sont très forts pour moi... je deviens encore plus sensitive qu'avant... assez pour me faire peur... :-|

Sois pas inquiète, tu ne deviendras une bonnefemme septheures ! [image]

Heu ! Heu ! [image]

Avatar

À surveiller dans votre entourage...

par ticoune, jeudi 23 juin 2011, 08:01 (il y a 4711 jours) @ Dédé

Allo Dédé,

Comment sais tu cela? L'a tu vu arrivée.
(Juste une question comme une autre)

À surveiller dans votre entourage...

par Dédé ⌂, jeudi 23 juin 2011, 15:46 (il y a 4710 jours) @ ticoune

Allo Dédé,

Comment sais tu cela? L'a tu vu arrivée.
(Juste une question comme une autre)

J'étais entrain de clavarder avec mon amie lorsque tout d'un coup, une lumière à l'extérieur entra dans mon appartement. Étant un gars ergonome et économe, je place toujours une chandelle comme seule et unique éclairage...

Je reviendrai, je viens de recevoir de la visite ! :-)

Dédé

À surveiller dans votre entourage...

par Dédé ⌂, jeudi 23 juin 2011, 19:37 (il y a 4710 jours) @ Dédé

Allo Dédé,

Comment sais tu cela? L'a tu vu arrivée.
(Juste une question comme une autre)


J'étais entrain de clavarder avec mon amie lorsque tout d'un coup, une lumière à l'extérieur entra dans mon appartement. Étant un gars ergonome et économe, je place toujours une chandelle comme seule et unique éclairage...

Je reviendrai, je viens de recevoir de la visite ! :-)

Dédé

Donc, de ma fenêtre, je voyais cette lumière au-dessus du toit de mon voisin de face ( je demeure dans un semi-sous-sol ) dans le ciel nuageux. Le temps d'observation a été environ une trentaine de seconde car elle s'éteignit pour ne plus la revoir. J'ai demandé à ma chum de clavardage que je devais écrire ce message parce que je ressentais le moment de le faire.

En fait, ce message est un envoi par écriture automatique, un channeling sans doute reçu par cette lumière. Vous en faites ce que vous voulez mais surveillez quand même votre environnement, parce que certains vont être perturbés.

Chose certaine, beaucoup d'étonnement sera dans les Yeux !

Dédé

Avatar

À surveiller dans votre entourage...

par Nahima, jeudi 23 juin 2011, 09:21 (il y a 4710 jours) @ Dédé

Est-ce que peut donner des poussées de fièvre ?:-D

À surveiller dans votre entourage...

par Dédé ⌂, jeudi 23 juin 2011, 19:44 (il y a 4710 jours) @ Nahima

Est-ce que peut donner des poussées de fièvre ?:-D

Vous là là là ! [image]

Je ne sais pas si tu me vas me « craire », tu fais sans aucun doute partie de la catégorie des personnes sensitives. Si tu fais un rêve bizarre comme le genre que je fais aux pleines lunes, n'hésites pas de cogner à ma porte ! :-)

Dédé

À surveiller dans votre entourage...

par Chelidoine, jeudi 23 juin 2011, 09:31 (il y a 4710 jours) @ Dédé

Ayez l’œil vigilant et le cœur attentif car ils se retrouveront tous en un même lieu dans tous les états du monde, soit environ 140 milles par état !

Etait cela que je ressentais hier une énergie explosive? Impatience et recherchant un endroit pour m'isolée,un peu comme un chien avant un orage.

À surveiller dans votre entourage...

par jfpoulin, jeudi 23 juin 2011, 09:38 (il y a 4710 jours) @ Chelidoine

PAs dormis... @*(#&@*&#

Avatar

À surveiller dans votre entourage...

par LE VEILLEUR... @, jeudi 23 juin 2011, 10:04 (il y a 4710 jours) @ jfpoulin

On pourras dire que le message de Kiwan a fait bougé des chose a l’intérieure de plusieurs,,,faute de manifestation extérieure manifestation intérieure!!!

;-)

À surveiller dans votre entourage...

par Dédé ⌂, jeudi 23 juin 2011, 19:57 (il y a 4710 jours) @ LE VEILLEUR...

On pourras dire que le message de Kiwan a fait bougé des chose a l’intérieure de plusieurs,,,faute de manifestation extérieure manifestation intérieure!!!

;-)

Il y a eu manifestation physique à 1h05 la nuit dernière ici à St-Jérôme ( durée d'environ 30 secondes ). Je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir vu mais qu'importe, je n'ai pas réussi à fermer l’œil avant 7H00 tout en ayant une inquiétude anormale tellement que mes sens étaient tumultueuses !

J'ai eu beaucoup de difficulté de concentration durant le clavardage avec ma chum à la suite de cet évènement. Y a pas à dire, il m'en faut beaucoup pour me perturber ! [image]

Dédé

Avatar

À surveiller dans votre entourage...

par ve2 lom, jeudi 23 juin 2011, 20:40 (il y a 4710 jours) @ Dédé

Tu n'as pss été le seul à dormir à 7h00. J'ai passé la nuit a me promener..en cherchant.

VE2 LOM:-(

---
La loi cosmique s'accomplit!

À surveiller dans votre entourage...

par Dédé ⌂, jeudi 23 juin 2011, 21:37 (il y a 4710 jours) @ ve2 lom

Tu n'as pss été le seul à dormir à 7h00. J'ai passé la nuit a me promener..en cherchant.

VE2 LOM:-(

Mouin je vois ! :-(

Est-ce nouveau pour toi ?

Dédé

À surveiller dans votre entourage...

par Dédé ⌂, jeudi 23 juin 2011, 19:49 (il y a 4710 jours) @ jfpoulin

PAs dormis... @*(#&@*&#

T'es un gars sensitif JF, tu vas voir, tu vas entendre et tu vas le partager ! :-)

À un point tel, que ta fille te dira tout le temps ; Papa, est-ce que ça va ?

Dédé

À surveiller dans votre entourage...

par Dédé ⌂, jeudi 23 juin 2011, 19:47 (il y a 4710 jours) @ Chelidoine

Ayez l’œil vigilant et le cœur attentif car ils se retrouveront tous en un même lieu dans tous les états du monde, soit environ 140 milles par état !

Etait cela que je ressentais hier une énergie explosive? Impatience et recherchant un endroit pour m'isolée,un peu comme un chien avant un orage.

Oui, cela fait parti de ce genre de réaction. Sans doute que vos sens pourront s'accroître très bientôt et ne vous gênez pas d'en parler si cela vous perturbe. C'est en discutant que la Lumière fait son œuvre !

Bonne chance ! :-)

Dédé

Dédé

par contactj ⌂, jeudi 23 juin 2011, 11:47 (il y a 4710 jours) @ Dédé

Merci pour cette réflexion... parce que je dois dire qu'étant très introverti, je suis devenu extraverti... et je m'étonne moi-même de ce changement.... j'ignore qu'est-ce qui se passe exactement....

apocalypse 0001
http://www.youtube.com/watch?v=hFj7sEzhf1I&feature=mfu_in_order&list=UL

Avatar

Dédé

par LE VEILLEUR... @, jeudi 23 juin 2011, 14:35 (il y a 4710 jours) @ contactj

serions nous tous ici des contacté programé avec la mauvaise nuit que nous avont passé et les changements que certain ont vécue.Le signal pour activé la programation serait t'il le message de Kiwan *en ce qui concerne la nuit du 22 au 23 juin* ???

Juste une petite remise en question comme ca en passant.;-)

Dédé

par Dédé ⌂, jeudi 23 juin 2011, 20:04 (il y a 4710 jours) @ contactj

Merci pour cette réflexion... parce que je dois dire qu'étant très introverti, je suis devenu extraverti... et je m'étonne moi-même de ce changement.... j'ignore qu'est-ce qui se passe exactement....

apocalypse 0001
http://www.youtube.com/watch?v=hFj7sEzhf1I&feature=mfu_in_order&list=UL

Surveilles davantage tes ressentis et notes les choses qui semblent être un changement pour toi. Si tu n'es pas un rêveur et que tu te réveilles avec un rêve clair en mémoire, notes le, si tu as des visions ou même que tu ressens des choses suspectes dans un endroit public, notes le. Ça va être plus facile pour toi d'en partager les expériences et qui sait, toutes les données pourront servir à mieux comprendre les gens sensitifs et tous(tes) les contacté(e)s du phénomène du Quatrième Type !

Dédé

Avatar

À surveiller dans votre entourage...

par Caton, jeudi 23 juin 2011, 20:43 (il y a 4710 jours) @ Dédé

Bizarre... Première réaction que j'aurais eu en lisant ton message c'est.. D'où sors tu ça, qui t'as annoncé ça ??...
Mais bon, j'admet avec un peu d'étonnement que j'ai vécu un peu la même chose que plusieurs.. Réveillé en pleine nuit, il devait être 2h00 du matin, j'avais l'impression qu'il était pas mal plus tard, soit tout près de devoir me lever pour travailler... Mais pendant un bon moment il m'a semblé que j'étais en congé aujourd'hui, j'avais la même énergie et je ne ressentais plus aucune fatigue... Mes yeux étais rivés sur la fenêtre en partie ouverte, et mon cerveau semblait fonctionner à plein régime.. Je ne crois pas m'être rendormi, étrangement ma blonde semblait tout aussi éveillée, et m'a raconté plus tard d'étranges rêves... Curieusement nous avons souper tard en soirée avec une bonne bouteille, et sommes allé nous coucher vers les 23h00 très fatigués.

Chris

---
Il vaut mieux être abattu par la vérité que d'être torturé par des mensonges.

[image]

À surveiller dans votre entourage...

par Dédé ⌂, jeudi 23 juin 2011, 21:22 (il y a 4710 jours) @ Caton

Bizarre... Première réaction que j'aurais eu en lisant ton message c'est.. D'où sors tu ça, qui t'as annoncé ça ??...
Mais bon, j'admet avec un peu d'étonnement que j'ai vécu un peu la même chose que plusieurs.. Réveillé en pleine nuit, il devait être 2h00 du matin, j'avais l'impression qu'il était pas mal plus tard, soit tout près de devoir me lever pour travailler... Mais pendant un bon moment il m'a semblé que j'étais en congé aujourd'hui, j'avais la même énergie et je ne ressentais plus aucune fatigue... Mes yeux étais rivés sur la fenêtre en partie ouverte, et mon cerveau semblait fonctionner à plein régime.. Je ne crois pas m'être rendormi, étrangement ma blonde semblait tout aussi éveillée, et m'a raconté plus tard d'étranges rêves... Curieusement nous avons souper tard en soirée avec une bonne bouteille, et sommes allé nous coucher vers les 23h00 très fatigués.

Chris

Sans en être totalement certain à 100%, la nuit dernière était l'entrée en matière par le phénomène du quatrième type, dans le sens où normalement les personnes étaient sensitives latentes deviennent des sensitives actives, et que les contacté(e)s quelque soit la provenance, l'origine et la croyance, reçoivent et recevront des channelings de par toutes les formes communicatrices.

Elle est descendue la Jérusalem Céleste, je vous l'écris en vérité, tout Œil de tout Cœur vont dire et écrire, Ainsi sois-le maintenant !

Ce n'est peut-être qu'une simple petit parabole et une part de mes Êtres Zélés, mais elle signifie bien qu'il y aura beaucoup de Mannes dans ce Désert !

Dédé

ou peut-on la trouver?

par contactj ⌂, jeudi 23 juin 2011, 21:33 (il y a 4710 jours) @ Dédé

ou peux-t-on trouver cette Jerusalem Celeste?

ou peut-on la trouver?

par Dédé ⌂, jeudi 23 juin 2011, 21:44 (il y a 4710 jours) @ contactj

ou peux-t-on trouver cette Jerusalem Celeste?

Elle est là jusqu'à temps que tous(te)s les Élu(e)s soient !

J'utilise le mot élu mais au fond, toute personne saine d'esprit l'est car dans toute personne, il y a cette sensibilité qui s'accroîtra. Juste le fait de le mentionner, c'est le frisson des pieds à la tête !

Possiblement que certaines personnes la verront car elle est là, du moins la ressentiront !

Dédé

ou peut-on la trouver?

par Dédé ⌂, jeudi 23 juin 2011, 22:52 (il y a 4710 jours) @ Dédé

Autre élément non négligeable, dépendamment du caractère des animaux de compagnie, certains vont sembler plus affectifs ( se coller plus souvent sur leurs maîtres ), d'autres plus perturbés avec une agressivité plus évidente ( comportement erratique mais ne dépassant le seuil de crainte ). Il ne serait pas étonnant d'avoir une recrudescence d'animaux sauvages perdus ( même des loups et ours ) sur les rues des grandes villes.

Ne vous approchez pas des animaux prédateurs, n'intervenez pas avec un fusil de chasse pour ne pas blesser personne autour, alertez immédiatement le 911. Ne jamais paniquer face à un animal prédateur parce que vous servirez de pâture, il faut reculer sans geste brusque et sans quitter des yeux l'animal, prendre tout ce qui est possible de servir d'arme de défense et ensuite, lui montrer de l'assurance que vous avez la situation en main de lui faire mal. Un animal sauvage prédateur n'attaque pas l'homme sauf s'il est en meute et ont faims, ou qu'ils se sentent menacés. Donc, ils vont plutôt fuir que d'attaquer.

Voilà et soyez vigilant(e)s !

Dédé

À surveiller dans votre entourage...

par Athena @, vendredi 24 juin 2011, 18:21 (il y a 4709 jours) @ Caton

et mon cerveau semblait fonctionner à plein régime..

Chris

Exactement ca pour moi aussi... et je ressens tellement d'énergie que je la sens vibrer en moi !!!

Et depuis ce matin c'est tellement fort que ca me donne la nausée... :-(

---
[image]
[image]

Mon site

Fil RSS du sujet
200596 messages dans 40824 fils de discussion, 1200 utilisateurs enregistrés, 295 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 295 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/05/2024, 21:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum