Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

.

par Hypophyse, samedi 14 mai 2011, 10:50 (il y a 4742 jours)
édité par Hypophyse, lundi 31 octobre 2011, 16:18

.

Bleu bleu bleu

par ReR @, samedi 14 mai 2011, 12:50 (il y a 4742 jours) @ Hypophyse
édité par ReR, samedi 14 mai 2011, 13:16

[image]

Uploaded with ImageShack.us

Pauvre lui, il est tellement déconnecté de la réalité québécoise qu'il en fait pitié. C'est notre faute, nous aurions dû anéantir le bloc bien avant.

[image]

---
La vie est une longue marche funèbre où les blessures déambulent derrière l'âme habitant son cercueil de chair.

Avatar

.

par Hypophyse, samedi 14 mai 2011, 13:53 (il y a 4742 jours) @ ReR
édité par Hypophyse, lundi 31 octobre 2011, 16:17

.

Bleu bleu bleu

par ReR @, samedi 14 mai 2011, 16:16 (il y a 4741 jours) @ Hypophyse

[image]

Uploaded with ImageShack.us


Pauvre lui, il est tellement déconnecté de la réalité québécoise qu'il en fait pitié. C'est notre faute, nous aurions dû anéantir le bloc bien avant.


Est-ce qu'on ne fait pas tous un peu pitié ?


Bien sûr les médias en parlent comme si c’était la première fois que cela arrivait. Je suis certain qu'avec un peu de recherche nous serions déçus de notre fascination provoquée par les médias. (Et je vais revenir sur ce phénomène bientôt, autre note à moi-même)


C'est quoi la réalité québécoise ?


Comment osez-vous me poser une telle question piège vous? Duceppe a mal au bloc! Pour qu'il ne comprenne rien au reniement du bloc par son peuple, il doit être déconnecté de la vie québécoise nécessairement vous voyez. Me suis-je bien sorti du guétapens que vous m'avez tendu?


49% d'anaphalbétisme ?


Nous ne sommes pas les seuls, il y a même pire, consolons-nous.

[image]


Belle photo. C'est vrai que cette couleur commence peut-être à donner plus le ton de la réalité québécoise.


Vert feuille ou guédille?

---
La vie est une longue marche funèbre où les blessures déambulent derrière l'âme habitant son cercueil de chair.

Avatar

Bleu bleu, l'amour est bleu...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, samedi 14 mai 2011, 16:47 (il y a 4741 jours) @ Hypophyse

[image]


Belle photo. C'est vrai que cette couleur commence peut-être à donner plus le ton de la réalité québécoise.

J'abonde dans le même sens que vous. Voyons maintenant un peu cette photo :

[image]

Peut-être donne-t-elle le ton de la réalité politique et l'usure inévitable qui guette tout parti, quel qu'il soit...

Bleu bleu, l'amour est bleu...

par ReR @, samedi 14 mai 2011, 17:08 (il y a 4741 jours) @ Baryton
édité par ReR, samedi 14 mai 2011, 17:20

[image]


Belle photo. C'est vrai que cette couleur commence peut-être à donner plus le ton de la réalité québécoise.


J'abonde dans le même sens que vous. Voyons maintenant un peu cette photo :

[image]

Peut-être donne-t-elle le ton de la réalité politique et l'usure inévitable qui guette tout parti, quel qu'il soit...

Le nez, le nez... Tout est dans le nez... qu'est-il arrivé au nez?

---
La vie est une longue marche funèbre où les blessures déambulent derrière l'âme habitant son cercueil de chair.

Avatar

Bleu bleu, l'amour est bleu...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, samedi 14 mai 2011, 19:14 (il y a 4741 jours) @ ReR


[image]

Peut-être donne-t-elle le ton de la réalité politique et l'usure inévitable qui guette tout parti, quel qu'il soit...


Le nez, le nez... Tout est dans le nez... qu'est-il arrivé au nez?

Le poids des annez qui a fait son oeuvre, sans doute...

What does Quebec want ...? NDPendence..!

par hoodia21, samedi 14 mai 2011, 13:27 (il y a 4742 jours) @ Hypophyse

New Democratic Party of Canada ( NDP)

Le message envoyé aux "Canadians" par les jeunes voteurs du Québec qui ont voté pour le NPD serait-il...

L'Indépendance ! (NDPendence)

Qui va récupérer cette information à des fins politiques le premier, le PQ ou le parti Legault-Delteil?

Avatar

Vague orange pour vague orange...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, samedi 14 mai 2011, 14:52 (il y a 4742 jours) @ hoodia21
édité par Baryton, samedi 14 mai 2011, 15:11

New Democratic Party of Canada ( NDP)

Le message envoyé aux "Canadians" par les jeunes voteurs du Québec qui ont voté pour le NPD serait-il...

L'Indépendance ! (NDPendence)

Qui va récupérer cette information à des fins politiques le premier, le PQ ou le parti Legault-Delteil?

Peut-être celui-ci :


[image]

Source : Logo de Québec Solidaire

On rêve, bien entendu, mais à vague orange égale, qui sait ?

Il y en a même certains qui commencent à y penser :

Alliance NPD - Québec Solidaire ?

Avatar

.

par Hypophyse, samedi 14 mai 2011, 15:56 (il y a 4741 jours) @ Baryton
édité par Hypophyse, lundi 31 octobre 2011, 16:16

.

Avatar

Sans oublier le rouge...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, samedi 14 mai 2011, 17:22 (il y a 4741 jours) @ Hypophyse

Je vous suis très bien.

Si vous le permettez, j'aimerais parler un peu également de ceux qui étaient ici avant notre arrivée.

Je me souviens, il n'y a quand même pas si longtemps, qu'au magasin général du village, on affichait l'écriteau suivant : Pas de chiens, pas d'indiens.

Disons que nous n'avons pas toujours été gracieux envers nos autochtones. Et quand je regarde le présent, on dirait que la tradition a l'air de se poursuivre du côté de notre représentant provincial, monsieur Charest, avec son fameux "Plan Nord".

La grandeur d'un peuple se mesure à l'aune du traitement qu'il réserve à ses minorités, surtout celles qu'il a déplacées pour mieux s'installer.

J'ai quelques gouttes de sang autochtone qui coule dans mes veines. Ce n'est cependant rien à côté de celui que j'ai fait couler...

Puisse-t-il ne pas sécher avant que d'arriver à mon coeur.

Sans oublier le rouge...

par ReR @, samedi 14 mai 2011, 17:23 (il y a 4741 jours) @ Baryton

Disons que nous n'avons pas toujours été gracieux envers nos autochtones.

:-|

---
La vie est une longue marche funèbre où les blessures déambulent derrière l'âme habitant son cercueil de chair.

J'aime ces yeux !!!

par Athena @, dimanche 15 mai 2011, 21:58 (il y a 4740 jours) @ Hypophyse

[image]

Uploaded with ImageShack.us

De beaux yeux bleus francs et honnêtes... les yeux d'un fonceur qui n'a pas peur de ses convictions... ... j'aime ces yeux !!! :-)

---
[image]
[image]

Mon site

Fil RSS du sujet
200531 messages dans 40812 fils de discussion, 1195 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2024, 03:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum