Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

L’IMPOSSIBILITÉ DE LA RÉINCARNATION ?

par corbeau, vendredi 19 avril 2024, 11:46 (il y a 14 jours)

#1-L'impossibilité de la réincarnation
https://www.youtube.com/watch?v=9cq1QVHmVG4

#2-L'impossibilité de la réincarnation
https://www.youtube.com/watch?v=bHeihru-UKo

#3-L'impossibilité de la réincarnation
https://www.youtube.com/watch?v=7yPzvjdAdwM

#4-L'impossibilité de la réincarnation
https://www.youtube.com/watch?v=xRsJs6TAQy4

#5-L'impossibilité de la réincarnation
https://www.youtube.com/watch?v=dv2XAcUTs6I

#6-L'impossibilité de la réincarnation
https://www.youtube.com/watch?v=GI_pnFm8MCM

#7-L'impossibilité de la réincarnation
https://www.youtube.com/watch?v=_OgC11R8sU4

La réincarnation, qui semble une idée reçue dans le domaine de l’ésotérisme, vérité ou mystification?

De très courtes vidéos, plus facile à digérer à petite dose !

;-)

L’IMPOSSIBILITÉ DE LA RÉINCARNATION ?

par F Fernand, vendredi 19 avril 2024, 21:23 (il y a 13 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Toi corbeau qui est un être éternelle, j'espère que tu comprends le processus de réincarnation par les êtres créer par dieu.

Il ne faut pas oblier que dar védor, l'anichrist, lucifer lui aussi fabriques des êtres, mais ils sont impoarfaits.

Dans l'univers il y a bien des créations de d'autres créations. Pour ceux de diue, il passe pas sont temps a créer des êtres, il travail sur la qualité et non les photocopies dimentionnelles.

Tu peux te promener dans l'Univers de dieu avec différent corps qui te sont abcessible selon ton plant de vie.

Si tu es un être créer pard, d'autres etres, c'est différent. Il y a en a qui ont une seul exsistance, et peu être plusieurs.


Dans le monde de dieu tu as ta première naissance, et après tu voyages dans le monde de dieu avec différent médium de exsitance, mais c'est toujours la même personne qui le fait.

Tu es un chaffeur qui a accès a plusieurs voitures, mais c'est le même channfeur.

A la fin d'un certain nombre de vie apparent, dieu vérifie ta progression dans son univers.

Comme mois ce n'est pas ma premieère expérience avec corps et non plus la desnière, il y en a eu bien d'autres, sur terre et ailleur.

Sa dépend qui est ton créateur. Fait en éprouvette, c'est pas comme dieu. Dieu procède d'une autre fason.

Pour ceux qui sont de dieu, il on de la chance, les autres c'est une création segondaire. Se rendre pour dieu. Des êtres intelligents ont voulu créé d'autres êtres a leur images.

Salut corbeau

Fernand

Avatar

L’OR ALCHIMIQUE

par corbeau, dimanche 21 avril 2024, 22:58 (il y a 11 jours) @ F Fernand

Salut corbeau

Toi corbeau qui est un être éternelle, j'espère que tu comprends le processus de réincarnation par les êtres créer par dieu.

Il ne faut pas oblier que dar védor, l'anichrist, lucifer lui aussi fabriques des êtres, mais ils sont impoarfaits.

Dans l'univers il y a bien des créations de d'autres créations. Pour ceux de diue, il passe pas sont temps a créer des êtres, il travail sur la qualité et non les photocopies dimentionnelles.

Tu peux te promener dans l'Univers de dieu avec différent corps qui te sont abcessible selon ton plant de vie.

Si tu es un être créer pard, d'autres etres, c'est différent. Il y a en a qui ont une seul exsistance, et peu être plusieurs.


Dans le monde de dieu tu as ta première naissance, et après tu voyages dans le monde de dieu avec différent médium de exsitance, mais c'est toujours la même personne qui le fait.

Tu es un chaffeur qui a accès a plusieurs voitures, mais c'est le même channfeur.

A la fin d'un certain nombre de vie apparent, dieu vérifie ta progression dans son univers.

Comme mois ce n'est pas ma premieère expérience avec corps et non plus la desnière, il y en a eu bien d'autres, sur terre et ailleur.

Sa dépend qui est ton créateur. Fait en éprouvette, c'est pas comme dieu. Dieu procède d'une autre fason.

Pour ceux qui sont de dieu, il on de la chance, les autres c'est une création segondaire. Se rendre pour dieu. Des êtres intelligents ont voulu créé d'autres êtres a leur images.


Salut Fernand,

Très intéressant message.

Tu fais bien de souligner ma part éternelle, l’étincelle divine, l’or naturel.

Par ailleurs, je continue sans arrêt de travailler à mon immortalité, c’est-à-dire à la survivance de ma conscience individuelle, cet or alchimique encore plus précieux que l’or naturel obtenu sans effort qui constitue la base de notre évolution subséquente.

Cette progression offerte à chaque être humain s’obtient facilement par le travail bénévole pour le bien commun. C’est là, le dessein intelligent qui nous laisse toute liberté d’y adhérer ou non.

Ceux qui refusent cette coopération peuvent maintenir pour un certain temps leur conscience individuelle par des pratiques magiques incluant des réincarnations, mais ils seront finalement anéantis. C’est leur choix. Coopérer au plan divin ou le refuser. Ils ont le choix de se suicider réellement en vertu du libre arbitre humain.

Quand même dommage de saborder les millions d’années d’évolution de leur âme au travers le cycle de la nécessité. Bon, ici-bas, les opposants au plan divin s’ingénient à désinformer la race humaine en faisant la promotion du profit personnel afin de l’entraîner dans leurs erreurs et de la mener à son autodestruction. C’est pourtant assez simple de comprendre.

Tu mentionnes aussi ceux qui n’ont pas d’âme comme des élémentaux et qui tentent de prolonger leur vie par des procédés artificiels magiques dont la possession et la réincarnation. Voilà d’autres ennemis voués à l’annihilation.

L’humain arrive donc en terrain miné, comme on pourrait dire! Mais, cela fait partie de son évolution. « À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ».

;-)

L’OR ALCHIMIQUE

par F Fernand, mardi 23 avril 2024, 00:53 (il y a 10 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Merci pour cette belle information.

Si on retourne a une simple personne qui vourait évoluer naturellement selon son plant de création est ce possible.

Tout le sénarion de Hooly wood des ombres et de l'empeureur des ombres galactique, c'est roff.

Je ne parle pas de l'autre dieu éternelle, qui est bien audela des anges déchuts et de leur magouillse cosmiques.

Je ne pense pas que les goulois soit plus mauvais que les chrétiens.

Cete geurre de l'Infinie de mal et de bien, sert seulement une dualité qui en fini pas avec ces existances.

Très peu de gens ont résussi a franchir le passage ves l'audela de la paix..

Moi je vais continuer la pose zen. Il y en a qui on aucunne confiance en cela. Moi je n'ai pas de commentaire envers cela.

Pour l'Humain, si il en existe encore dans l'Univers, et dans la création du dieu éternelle, ce fameux dieu, comme l'Histoire nous dit, si cela est vrais, l'Humain a besoin en réalité de personne pour atteindre cette réalité. C'est peut être plus roff de appartenir a un dieu éternelle, que d'être une créature d'une simple création.

Ton dieu créatuer, ne se révèle pas comme part de simple magie, c'est bien plus roff. On pourrait dire que la formaton du jeddail peut s'étendre sur des milliards de années. La solitude de l'Infinité de dieu pèse lourdement sur les enfants de la création. Un père infine absent, et une mêre qui essait de maintenir ses enfants vivant en attendant le retour du père.

Entre l'Étincelle première de la vie, et l'autre intincelle de vie de tout ce qui est vivant ou du créateur éternelle, des labirintes infines si propagent, et la finalité est pas apparente, pour ces créatures en voie de vie éternelle.

On est pas encore réellement dans cette éternité, c'est comme si le mérite et le vouloir de la créature est nécessaire pour avancer, mais la finlité dépend de force qui dépasse son être, cette force se manifeste en elle a petit goutte d'eau qui la nourri et qui la fait croite. Elle n'est pas l'unique pouvoir de sa destiné.

La créature est pas dieu au sens de dieu, mais fait parti d'un processus de divination de elle même.

Je penses que tu comprends cela.

La religion que nous connaissons est pas nécessairnent la fin. Je pense que l'Homme qui a perdu son humanité, a poeur de cette dure réalité qui est plus éternelle que lui même. En pensant de rester dans le mal, le jeddail qui croit controler la force, mais la froce qui donne illusion qui la control, mais la force le controle. La créature doit naturellement abcepter le passage vers dieu, et abcepter la création dans le sens d'y vivre en harmonie avec elle éternellement.

C'est pour cela que la péché est éternelle, La créature que est l'Homme et les anges, sont devant des infinitées qu'ils échappent a tout explication et compréention de l'Univers.

Dans le films dûne, les soeurs bénédictines qui veulent tout controler, et devant l'infinie qu'ils ne peuvent controler, capotes dans leur être.

Prendre conscience de sa petitesse et de vivre avec cela, en espérent que dieu apportera vie a tout ces êtres qu'il a mi au monde.

On est réellement dans des réalités surnaturelles qui dépassent toutes compréentions de notre existance, et même de tout nos existances. On peut on jour se demander pourquoi sommes nous encore vivant et d'autre son disparue autrour de sois sans laisser de trace.

Que reste il de nous.

Un chien ,un homme, un lion, un moution, a la toutes fin, oubien au début de sa création, un dieu plane sur nos vies sans que personne ne soit au courent de sa présence de vie.

L'Humain doit aller audela des anges, l'intimité de son créateur, est a l'Intérieur.

Dieu vient de nul part, les anciens disaient un dieu révélé.

On ne peut pas posséder dieu. La vie a aucunne réalité au sesn que l'Homme veut. Le vouloir de l'Homme est pas le vouloir de dieu. La fille ressemble a la mêre, mais une petite dérivé infine les sépare, c'est comme cela. On est dans les purs mistères.

Un jours, l'HOmme sera totalement absorber par dieu.

Dieu demenure un mistère éternelle.

Salut corbeau

fernand

L’OR ALCHIMIQUE Le monde des atomes

par F Fernand, mardi 23 avril 2024, 09:50 (il y a 10 jours) @ F Fernand

Salut corbeau

Il est certain que l'Or alchimique comporte surement une initiation personnel. Moi je ne toucherai pas a cela, je n'ai pas la personnalité pour cela. En magie , il pourrait apparaitre un aligtor.

Je pense qu'il y a en a qui font cela,

Il y a toujours le monde de l'esprit, de l'être, je suis plus près de ce monde.

Il y a ceux qui oeuvrent dans le monde des atomes,, il apprennent a détruire les atomes de origine, pour en créer d'autre. Utiliser la mort pour faire autre chose, se ne conduit nul part. L'enfer c'est le feu perpétuelle. Il y a peut être des réalitées quantiques. Dans un trou noir, il n'y a pas de réalité, c'est en attendte d'une transformation instantané et autre chose.

A L'échelle de la créature qui est créé, son plant a origine est nécessaire et elle le doit le découvrir. Le monde extérieur de son existance, est pas nécessairment sa partance, elle devra le découvrir elle même, dans sa plus simple espression de existance.

L'arbre de la sceince nait de l'éloignement de son monde de originie.

Dans l'univrers des ovni, une partie de science est fort active. Sa veut pas dire qu'il y a pas de vrais êtres qui ont demeuré dans leur nature de origine.

Les affinités finissent par se rencontrer.

Poussez les robots sur terre, sa sert a qui, le pourquoi de tout cela rapidement. Est ce notre fin sur terre. Cette présence sur terre de la ia est pas alléatoir, il y a surement une raison peut être tragique.

Pour ceux et celles qui chaminent avec la nature, bonne survie, si le bon dieu existe, vous allez en avoir besoin.

La science vient elle remplacer ce monde. C'est ti les signes de la fin.

Si on oblit les promesses de mort, de résurrection, et de éternité, de nos belles religions, que resera il de ce monde. Le mistère est recouvers d'une coverture très opaque.

Il faut rien voir.

Aller audela du mk, est toujours possible. L'Homme ayant perdu sa vie.

Il est certain que les mécanismes de transformation alchimiques, sont surement intéressent pour bien des gens.

Je vais continuer la médiatation zen.

En ce qui concerne les conflits de geurre des religions, le bon dieu et le beau diable, et dieu au centre, vont peut être se démêler dans leur jeux de roles.

Salut corbreau

fernand

Avatar

L’OR ALCHIMIQUE

par corbeau, jeudi 25 avril 2024, 11:16 (il y a 8 jours) @ F Fernand

Salut corbeau

Merci pour cette belle information.

Si on retourne a une simple personne qui vourait évoluer naturellement selon son plant de création est ce possible.


Je t'en prie Fernand,

Pour toute simple personne, c'est le même message. Pour prendre celui de Jésus par exemple: aime ton prochain comme toi-même. C'est-à-dire travaille pour le bien commun sans idée de profit personnel. C'est tout! Tellement simple! Pas besoin de 4x4, des plus gros steaks BBQ, de billets de spectacles à $500, de gadgets à l'infini, tant que ton prochain crève de faim! Faire des sacrifices personnels pour pouvoir partager. Yvon Deschamps l'avait bien compris.

"... l’humoriste a multiplié les engagements auprès de plusieurs causes au cours des années. Plusieurs se souviendront de son don de 500 000$ à Oxfam dans les années 1970, une somme astronomique pour l’époque. Le couple a aussi contribué de façon important au Chaînon, au CHUM et au défi AlterGo pour sportifs handicapés."

Source: https://www.tvanouvelles.ca/2019/12/11/les-deschamps-richards-philanthropes-depuis-touj...

;-)

L’OR ALCHIMIQUE

par F Fernand, jeudi 25 avril 2024, 12:50 (il y a 8 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Merci pour cette belle information.

Si on retourne a une simple personne qui voudrait évoluer naturellement selon son plant de création est ce possible.

Je t'en prie Fernand,

Merci corbeau pour ta patience.

Je prèche dans le désert, je suis comme un peintre naif, le monde a déja abcepter sa destiné en bien et en mal.

Prêcher dans le désert.

Je suis pamal naif.

Je vais mantenir la pose zen présentment et en éternité.

La causes de l'Homme est peut être indéfendable. Dieu assu la responsabilité de sa créature.

La vie la mort. C'est une facette d'une même réalité. Sa veut pas dire de mourrir, même si tu es éternelle. Il faut aller audela de la doctrine et vivre.

C'est comme brasser la soupe, la fille pourrait dire a sa mère, sa sert a rien de brasser la soupe, sa va cuire pareil, la mère lui répond, il faut brasser les éléments en cuisson sera meilleur.

A quoi sa sert de parler de dieu, que si tout est éternelle, taisons nous et continuons de vivre comme des piquettes.

Dieu et ses créatures. On pourrait dire a quoi sa sert de être créé, si on pense par la tête.

La coeur est ce qui est apparu en premier, le reste c'est de la transformation.

Que reste il de nous.

Il est certain que le monde des atomes est a L'origne du vivant manifesté, si il y en a qui détruise cela, c'est un autre monde de manifestation. Qui aura raison dans ces vies de création et de décréation. On est bien audela de nous même.

Les cellules mères et les cellules dupliquées.

Il y a ceux qui coupe les arbres et ceux qui plate des arbres.

Salut corbeau

fernand

Avatar

L’OR ALCHIMIQUE

par corbeau, vendredi 26 avril 2024, 10:46 (il y a 7 jours) @ F Fernand

Salut corbeau

Merci pour cette belle information.

Si on retourne a une simple personne qui voudrait évoluer naturellement selon son plant de création est ce possible.

Je t'en prie Fernand,


Merci corbeau pour ta patience.

Je prèche dans le désert, je suis comme un peintre naif, le monde a déja abcepter sa destiné en bien et en mal.

Prêcher dans le désert.

Je suis pamal naif.

Je vais mantenir la pose zen présentment et en éternité.

La causes de l'Homme est peut être indéfendable. Dieu assu la responsabilité de sa créature.

La vie la mort. C'est une facette d'une même réalité. Sa veut pas dire de mourrir, même si tu es éternelle. Il faut aller audela de la doctrine et vivre.


Salut Fernand,

Laisser les choses se dérouler et ne pas nuire, ça peut être une posture pour un temps. Puis, viendra celui où il faudra vraiment coopérer ou éventuellement périr en raison d'inutilité.

Des éons pourront passer, le temps long comme aiment dire certains cousins de France. Un gars (ou une fille) a le temps de changer d'idée!

;-)

L’OR ALCHIMIQUE

par F Fernand, mardi 30 avril 2024, 12:09 (il y a 3 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Merci pour cette belle information.


L'univers est implacable dans le sens de la vie.

Si les êtres créer veulent devenir N'importe et quoi , sa sera de dur réalié pour exux. Mais des tels gens essaient de emporter le plus de monde possible vert leurs erreurs en leur faisant accroire que tout est vrais en raison de leur dire.

Je penses corbeau que tu comprends tout cela.

Il est certain que rendu devant le monde des atomes, et commenser a défaire le monde qui été créer, celle qui ta mi au monde, sa signifie le désordre qui règne en sois. Les anges déchuts et les Hommes déchuts selon l'Histoires de nos ancêtres et sa se continue présentement.

Moi je vais mantenir la pose zen, chacun fait son chemin.

L'instabilité des atomes, couvre des mondes gigantesques.

Les tornades nous font poeur, et les volcans, l'intabilité du monde quantique est encore plus terrible que cela.

Celui qui permait l'exsitance des mouches est différent de ceux qui exterminent la mouhe.

On a les destructeurs de monde on a les créateurs de mondes, chacun fait ses choix. La mort et la vie se chevauche.

Si tous sont éternelles, on pourrait supposer ques ceux qui sont mort sont en attente d'une nouvelle vie,. et ceux qui sont vivant sont près d'une nouvelle mort. personne ne veut penser a des tels choses.

Mais la puissance des forces en présence, soit par les microbes, le monde quantique, ce sont des modes qui sont sollicités en bien et en mal, par les anges et les Hommes, et sa des conséqaunces irréversibles sur nos exsitances.

Dieu est peut être pas ce que l'ont pense.

La maitre dit, ne tente pas ton seigneur, et vie bien avec lui.

Si tu détruits des fromes de création, il faut en subir les conséquances. La bonne action comporte aussi des récompenses.

Vivre la vie qui faut.

Salut corbeau

Fernand

L’OR ALCHIMIQUE

par F Fernand, mardi 30 avril 2024, 12:47 (il y a 3 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Merci pour cette belle information.

Il est certain que L'or alchimiques comporte son pesant d'or.

Ceux qui font de l'or alchiminque ne adore pas cette or, ils font une initiation de création.

Entre adoré le veau dOR, ET LA NON ADORATION DU VESU D'OR, IL Y A TOUT UN MONDE.

DANS LE FILM DUNE, LORSQUE L'ÉLU ENVOIT UN MESSAGES AUX GRANDEs MAISONs, iL ENVOIT DeUX MESSAGES, UN POUR LEUR DIRE QUE LE VEaU d'OR SERA DÉTRUIT SI IL FONT DE Mauvaisses actions. Il envoit un deuxième message pour dire que dieux veut le commerce équitalble, et les grandes maisons sont corrompu par la possession de l'Univers disent non, et c'est la guerre sainte.

On ne peut pas rentrer dans un processsus de destrution infinie sans en pâyer le les conséquances. Le péché mortel détruit la création, c'eat fait comme cela. Je penses que tu comprends tout cela.

Un jour dieu fait la ligne de séparation. Dieu est dieu, il ne peut pas en avoir plus que un.

A quel niveau que l'on peut se rendre avant de rentré dans la tempête quantique.

On sait par le péché originel, L'Homme et les angnes sont devnus zombie dans l'environnment de la terre.

On est rendu là.

Pour le monde de la lumière c'est pleint gas.

Je pense que tu comprends tout cela.

Toute la création de L'Homme est devent ses actions. La relgon appel cela un gugement. Mais c,est de la physique appliqué, La création et les effets de sa destruction.

Bon médi corbeau

fernand

L’IMPOSSIBILITÉ DE LA RÉINCARNATION ?

par cornel @, vendredi 26 avril 2024, 12:48 (il y a 7 jours) @ corbeau

https://odysee.com/@voieduphoenix:e/live-sauvage-la-r%C3%A9incarnation,-%C3%A7a:8

Est-ce qu'on se réincarne vraiment ?

---
1 + 1 en amour fait 3

Avatar

L’IMPOSSIBILITÉ DE LA RÉINCARNATION ?

par corbeau, mercredi 01 mai 2024, 13:32 (il y a 1 jour, 20 heures, 42 minutes) @ cornel

https://odysee.com/@voieduphoenix:e/live-sauvage-la-r%C3%A9incarnation,-%C3%A7a:8

Est-ce qu'on se réincarne vraiment ?

Salut Cornel,

J’ai écouté la vidéo avec intérêt. Cela m’a permis de connaître Jean Dubuis, ésotériste.

Par contre, je ne crois pas à la réincarnation comme processus général d’évolution humaine, quoi que certains cas documentés laisseraient supposer des occurrences exceptionnelles.

J’opte plutôt pour la vision de Djalâl ad-Dîn Rûmî qui expliquait qu’après la mort humaine, l’individu ne revenait pas ici-bas, mais cheminait pour devenir ange et plus encore.


Jean Dubuis raconte que l’archi-druide des Gaules l’avait instruit qu’il avait été pierre et arbre avant d’être humain.
(Jean Dubuis Interview https://www.youtube.com/watch?v=4KGfU4vLyu8 à 3 minutes).


Quant à Rumi, voici son explication plus détaillée :

« Par la création, l’esprit effectue un périple descendant (nuzûl) vers ce monde. Par la réalisation spirituelle, il remonte vers son origine (su‘ûd). La cosmologie islamique se représente le monde comme neuf sphères célestes concentriques autour de la terre. Au-delà de ce monde visible et matériel, il y a un monde spirituel, et au-dessus de ce dernier trône la Divinité. Le voyage spirituel consiste en une remontée vers l’Origine à travers de multiples étapes, parfois signifiées par les soixante-dix mille voiles de lumière et de ténèbres de Dieu. Mais le point de retour n’est pas celui du départ : l’esprit est désormais conscient de chaque étape des différents degrés descendants et ascendants de l’Existence. L’esprit voyage à travers les différents degrés de l’Univers depuis sa Demeure pré-éternelle jusqu’à sa manifestation en ce monde sous la forme d’un corps : il se manifeste dans chacun des quatre éléments, puis entre dans les trois royaumes (minéral, végétal, animal), et prend finalement forme humaine. Il ne s’agit cependant pas de métempsycose, mais plutôt d’une évolution et d’une « concrétisation » de l’être humain.

Dès que l’esprit atteint le degré de l’humanité, il commence à se libérer de la matière et à remonter vers son origine.

Je suis mort au règne minéral et je suis devenu une plante ; je suis mort à la nature végétale et j’ai atteint l’animalité. Je suis mort à l’animalité et je suis devenu un homme.

Pourquoi donc aurais-je peur ? Ai-je jamais été diminué en mourant ?

La prochaine fois, je mourrai à la nature humaine, et je pourrai alors étendre mes ailes et m’élever parmi les anges. (…)

Puis de nouveau, je perdrai ma nature angélique et je deviendrai Ce qui dépasse l’imagination ... »

In https://hal.science/hal-00651420/document

;-)

Fil RSS du sujet
200508 messages dans 40808 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/05/2024, 10:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum