Retour à l'index du forum
Chronologique

Le Feu

par F Fernand, vendredi 20 janvier 2023, 09:08 (il y a 10 jours)

Bon matin

L'Homme des temps anciens naturel, comme les animaux ont vécu l'expérience du feu par la vie, en bien et en mal.

La technologie de l'aproche du feu et de sa maintrise comme élément de vie et de mort, fut un apprentissage de cette réalité. le feu pauvait pour ces êtres des possibilités infinies au sans de transformation de la vie et de lui même.

L'être en expérience du feu, a surement forcer certainnes idées primitives de possibilité latente. Je penses que l'expérience du feu dans la nature fut une aproche de vie et de mort, mais surtout a appliqer la combustion, a la cuisson des aliments,

Mangé des fruits qui on pas besoin de cuisson, a une nourriture qui demande de la cuisson, fut un passage de vie et de mort. L'Histoire en parle autant en occideent que en asie.

Le feu est devenu un élément de agir en bien et en mal pour les êtres qui sans servait.

Le feu devait apparaitre magique pour ceux de la nature. Il en était pas la cause mais en subissait les bienfaits et les non bienfaits.

La maintrise du feu fut surement un élémnet de existence de bien et de mal de force.

On a le feu qui fait de la pollution, on a un élémnent de matière qui devient du carbone et un élément de lumière, qui provient de la combustion.

Le feu de la création l'Homme ne le connait pas.

Tout les éléments de la nature sont utlisés par l'Homme pour son bienfait.

Les animaux comme telle reste avec le feu que la nature leur procure, comme le soleil et les feux de la forêt.

L'HOmme est un animal qui c'est séparé de sa création pour le meilleur et pour le pire.

Les Êtres qui sont restés avec la nature en débit de la combustion du feu, on les connait pas.

Le feu a donner la naissance des religions de culte de force et de transformation, de meilleur et de pire.

Aujourd'Hui on a le feu des atomes, le feu du monde quantiques. L'Homme est en adoration devant tout ce feu. C'est un feu qui change la réalité de l'existence. Tu es lapin et tu devient renard. Il faut comprendre que le feu change la réalité de ce qui existe, et la fin est final.

On dit souvent au enfants de ne pas jouer avec le feu. Il y a des enfants qui passent au feu, ils deviennent du carbone.

Un tir de lazer, une explosion par les atome, toutes l'environnement devient poussière de atome. L'atome devient cendre et lumière pendant un court lape de temps, et après il ne reste plus rien de cette évènement, seulement les cendres sur le sols. Le feu opporte la disparition de ce qui existait avant.

L'eau l'air, la terre, demeure. Le feu en lui même a pas de réalité, il est la conséquance de action sur l'environnement.

C'est comem de la magie, Tu existes et tu exites pas.

Rechecher une vérité par le feu, ce sont des cendres cosmiques. Si tu comprendres la nature des cendres , de ce qui en reste, sa aide, mais le avant la combustion on peu s'imganier n'import et quoi.

L'analyses de scendres cosmiques ne indiquera pas tout la nature de l'objet avant sa combustion.

L'Homme devant les atomes de feu, et devant la mort et la vie, qui peut se produire a vitesse lumière. Tu es mort et tu le saits pas.

La science de l'Homme explore ce monde en bien et en mal. Tu vie et tu es mort.

La destruction des atome mait la fin de vie de fason irrévocable. Même si la science se glorifie de sont exploit de avoir détruit les atomes, son mode de atome qui la supporte ve disparAITRE EN FUME a la toutes fin.

Le feu au niveau des atomes, peut combustier l'atome, comme on brule du bois. perdre les atome, est comme predre sa réalité a tout jamais. L'HOmme comme Homme disparait.

Le feu change la nature.

Si l'HOmme existe encore sur terre c'est a cause de dieu. L'HOmme a aucun mérite de son existence. Il aurait du déja avoir disparu.

La feu des atomes est une étapes final de disparriton. Le feu de combustion mait fin a une certainne structure.

La terre a connu des exterminations globals par le feu de la nature, des météorites et bien autres choses.

Des changement de nature.

La survie dans le monde des atomes est roff. Il y toujours des surviants, a l'échelle microscopiques. Sa déprend de la profondeur des atomes en transformation. Ile st certain que sur milliards de anneés, de nouvelle transformation naitront.

Les atomes sa fonctionne sur des milliards de années.

La science du bien et du mal. J'existe et j'exsite pas. Rester vivant semble difficile.

L'Homme de intelligence du mental est devant le feu des atomes. La science veut retoruner a l'Orignie du feu. Le feu a pas de réalité, c'est comme de la magie.

On pourrait dire que dieu c'est du feu a l'infinie. C'est comme le buisson ardent, sa brule sans combustion.L'Homme pourra il devenir dieu, non.

Avec les atomes l'Homme mait fin a une partie de son existance, en bien et en mal, de ce qui va en rester.

Les ti gris est un bel exemple de fin de vie génétique du au atomes. Il ont été atomiser dans les temps ancienns. C'est pour cela qu'ils ont l'air un peu bisard.

Un l'Homme sera peut être comme eux. Dieu ne refera pas les codes de origine. Ceux au ciel qui apparaisse tou beu et mingon, on peut être pas perdu leur code dans la transformation dea tomes.

Il y a ceux qui sont cachés sous terre. La terre a une certainne protection. rendu dans les profondeurs de la nature quantiques, il y a bien des fentomes en ce monde. Harry potter et pouddlard.

La destrcution des atomes modifie la réalité en profondeur et de fason permanantes.

UN feu de brousses est en surface des atomes. Un feu quantiques est a l'Intérieur de l'atome. La science va surement apprendre cela par l'expérience.

On arrive a la tranformation intérieur pour le mieux et en pire.

Transformer les atomes comporte de l'incertitude final dans la matière.

Le lapin et le renard. On peu avoir aussi le lion et la gaselle, et bien autre choses non désiré.

Le feu est un élément de haute rapidité, en une minutes un monde peut être changé a tout jamais. Au niveau des atomes les réactions se font a vitesse lumière. Tu est mort et tu le sait même pas.

Vivre dans la nature c'est lent.

La survie de ce qui est vivant avant, après on le sait pas.

Le feu demande de la prudence en existence.

Dans la bible on parle de témoin, sa veut dire qu'il ont pas passé au feu, de ce qui en reste.

Bon matin

Récfléchir avant de agir. A vitesse lumière, a tu le temps de réfléchir. Les machines robots.

fernand

Le Feu La combustion

par F Fernand, samedi 21 janvier 2023, 10:16 (il y a 9 jours) @ F Fernand

Bon matin

Faisons un peu de science ficion, Grand papa est dans les limbes.

Les bonnes veilles religions. le mesnsonge la vérité, c'est pas battable. Toute notre société repose sur de tel principe. Même la science a besoin du mensonge pour exister.

La science du bien et du mal, et l'arbre de vie.

IL est certain que la religions appliqué est de la physiques quantire pure.

Nos amis et amies ET qui sont dans des base de l'Homme se sente un peu a l'étroit.

Comme l'Hisoire dit: l'Homme veut devenir Dieu. Comment mètre la mer dans un verre d'eau. Cela est il un bonne idée.

Si on retourne au monde des gaulais et ou monde des romains, la grande rome, en incluent le moyen orien, on couvre des milliers de années.

Les bergers qui gardent les moutons la nuit, les étoiles se déplacent dans le ciel , le feu est éteint, et le ciel est splandite. Lorsque le feu est éteind, la combustion est fermé. La nature reprend ses droits (star wast).

L'histoire des gardiens de mouton et le grands roi, ou les grands rois. La chevalerie et la nature. Les arbres poussent et les habitations se construise.
Tout le monde se promène avec son troupeau. Lea animaux manges ce qui est pas cuit, et des Hommes commencent a aprécier de la nourriture cuit sur le feu. Un petit gou de carbone, le barbercou pour les temps modernes.

Le feu est un peu partout dans notre univers même en sois. Les vierges folles, où est le feu?

Nos amis Obélixe et Astérix se promène dans les bois. Le druide ceuille les fines herbes pour la cuisine.

L'Homme passe du feu naturelle, au feu artificlelle. Le feu non naturelle est un feu qui est voulu par l'Homme. L'Homme alimente le feu da toutes les manières. le mot manière donne le sens de bien et de mal.

Le feu ne sert plus a la cuisine mais a autre choses en bien et en mal.

Le feu de combustion qui est devenu volontoire, étand sa boucanne a toute la terre. Il on dut faire un trou dans le ciel pour évacuer le surplus de fumé (ozone). Les gardiens de mouton ne voyaient plus le ciel.

Les feux sont modifiés au cours de âges, et la pollution change. A certain endroit les moutons naturelles mangent des particules de carbone sur le sol, Le vent a pas tout envoyer cela au ciel. Le ciel est presque axphésier par la combustion du feu non naturelle. Ils se sont mi des masques planétaire au ciel (Covid), Ils ont pas d'air a respiré. Si il en respire c'est la mort, Le poison a rat.

La gestion du feu indique notre avenir et notre destiné.

Faire du feu dans un astronef, faire du feu dans une maison nouveau climat, ou dans un sous marin, la combustion peut t'exterminer, Tu es mort avant de avoir fait la guerre.

Nos amis les gardiens de mouton ont éteind le feu la nuit et regarde les étoiles sintilliers.

On sait que les étoiles c'est de la lumière atomiques vue de loin.

Les soleils est un gros feu de camp qui brule constament sans jamais s'étindre. Si il y a plus de feu dans les systèmes solaires, c,est du moins 500 celcius. C'est pamal glacer.

Tout les animaux pour vivre avec eux mêmes ont du feu interne de combustion.

L'arbre de la science a du feu de combustion. Sa doit bruler pamal.

L'arbre de la vie est un feu constant qui brule lentement, sa fait pas de dégat et la pollution est zéro. Il est difficile de faire zéro.

le monde capitaliste on du emprunter le feu de la nature, et en faire un feu de forêt. Le bon dieu a du envoyer des tornades de pluie pour éteindre le feu, sinon tout aurait bruler, le village gaulois aurait passer au feu. Éteinddre le feu des atomes, sa va prendre le porteur d'eau. Commen étindre le feu des atomes.

Le feu est toujours un mistère pour la vie, et la vie en elle même.

Les lueurs dans le ciel, le feu semble doux.

Les mistères du feu.

Dans les profondeurs de la terre, la lave coulent. Si tu as creusé un trou dans la terre et aucunne lumière y passe, si tu veux voir clair, sa prend du feu pour t'éclairé. Il faut pas que ce feu devienne toxique, sinon tu es dans le trouble. Il y en a qui sont rendu a la lueur de la lumière, sa semble peu consommer.

Consommer et consumer, que de mistère.

Le feu déterminer l'existance, passé présent futur.

Il semble que le bon dieu est la consommation zéro absolue. Il est dit qu'il existe toujours. Le monde capitaliste faire de l'argent, de la bel argent, les perpétuers, indéfiniment. Faire des copies du feu. Même l'imprimant demande du feu. L'argent sa prend un peu de feu , sa en prend.

Un barit de poudre sa fait du feu spontanée, on a les feux de artifice.

Il est certain que les grosse machines qui creuses des troux dans la terre, font un tapon de boucanne, sa demande de la combustion.


Les gardien de mouton on éteind le feu et regardent les étoiles sintiller.

Bon matin

Fernand

Le Feu Le monde des atomes

par F Fernand, samedi 21 janvier 2023, 13:43 (il y a 8 jours) @ F Fernand

Bon médi

La Tob juive, l'anscience testament le nouveau teatament, la Force, les livres sacréss, les pautions magiques, sont tous basé sur des principe de L'estoma.

Le serpent dans l'arbre. On a un fruit a mangé et a ne pas mangé, le serpent lui mange peut être une autre nourriture que L'Homme.

Dans la nature certain animaux qui mangent certainnes plantes vont en mourir. Les animaux sentent le fruit bon ou mauvais.

Un dialigue s'instal avec le serpent (la publiciter) entre ève la consommatrice, et le serpent le vendux de produit ogm. Le plus difficle est de la convaincre.
Mangé des produits contaminer par les produits chimiques est ce bon pour la santer de son être.

Mangé des fourmies est peut être bon pour les africains, mais l'Homme blanc qui mangent de la vache folle est ce meilleur.

Le péché mortel est notre extermination en existance en fonction de son agir.

Mangé du poisson contaminer par la radiation.

L'Homme en détrusiant les atomes contamine d'autre atome normal.

L'Homme moderne serait devenu un destruction de création. L'Homme a atteind le jugement, comme nons encêtres du péché des temps anciens.

La structure de la matière va se volatiliser, et même disparaitre en surface. Le péché motel et comme du poison a rat. La sciecne a bien comprit la formule. Les effets auront pas lieu dans les scièles immédiats, mais plus loin dans le temps. La terre predrait son existence de vie.

La mort physique vient et on dit on est clin, on est mort. Mais c'est la mort de l'espèce. Par ton agir tu devient toi même un destructeur de vie.

Accident non créminel ,il y a eu mort de homme, mais de fason involontaire.. Juger par dieu, c'est la grosse justice, passé présent futur.

Dieu voulait prendre sa retraite comme l'histoire dit, mais depuis que l'Homme existe, il arrête pas de travailler.

L'Histoire nous parle.

Rendu aux atomes, c'est la total. Dépasser les atomes ,la forme physique existe pas. On est tous des anges sans corps matérielle. Le bon dieu est il contemps de notre agir.

L'Homme de gravité, est entouré de matière denses, il est en inverse. Trop de gravité ce n'est pas mieux. On est dans la période de l'Homme de gravité, et la possession du monde, par la technologie capitaliste, qui comprend L'égo et le mental en action.

La destruction des atomes effecte une couche de existence en bien et en mal. Une gravité de 5G. Même les ondes est de la gravité active. Se nourrir de vivitation denses, est peut être pas la meilleur nourriture a long terme.

On parle de nourriture de dieu, selon les religions. Il semble que cette nourriture est commestible pour lHomme et cent pour cent assimilable pour le corps.

Envaler des produist chimiques a chaque jour de sa vie, l'Homme est un être fait for pour résister a tout ces produits qu'il a fabriquer et ingurgiter.

La destruction des atomes, cré de la pouisière ultra fine a l'échelle quantiques, sa traverse les murs. La poussière retourne a un grand champ de gravité, et un jour sa devient de la masse quantique de haute gravité. Un trou noir c'est pésant.

Les astronef sont miex de garder leur distance avec des trous noir, ils vont resté dans ce trou si absober. Il y a bien du monde dans le trou noir. Le bon dieu et le beau diable.

Tout se fait a vitesse lumière et même plus vite. être et non être.

La naissance des Hommes de gravité remonte a bien loin pour la terre. Les déséquilibre intérieur est propre a chaque personne.

Ceux et celles qui on attein le monde de la lumière, devaient être drolement en équilibre. Les particules de gravité se promène partout.

La vie bio a son pesant d'or, si il y en a qui veulent devenir du métal, du plastique, c'est un autre monde.

Les poupés de plastiques intelligent la ia cosmique.

Une bonne terrienne a son pesant d'or.

La science brasse le beau diable c'est temps sit. Sa brasse dans la cabanne, la poussiène noir monte au ciel, sa va leur prendre des masques.

Le monde des affaires sont devant un pouvoir infine de fin ou de continuité. L'argent imprimer a l'infinie peut les exterminers ou les glorifier. La tendance adminitratives semble créer de la gravité. Sa peut devenir une machine de l'enfer. La possession du monde comporte aussi l'absobtion des paticules de gravité. Sa alourdie L'estoma.

les Hommes de gravité. Sa peu ressemblé a des terminators.

Qui veut posséder la terre. Nos amis et amis juifsarabes connaissent cela depuis des milliers er de millier de années. L'adoration du veau d'or et ces effets sur sois. L'Histoire nous parle. Je me demandes aujourd'hui tout ce monde du moyen oreinou il en sont rendu avec leur histoire réel de leur existence. Que de mistère.

La terre est de gravité un. Il y a des planètes qui en on moins et d'autres très plus. Sa induit les êtres avec le temps.

La terre est une petite planète, mais c'est difficle spirituellment.

Les voyageurs de l'espace et du temps.

L'Écologie est même une nécessité pour les êtres de gravité. Sa prend un équilibre dans la gravité, a 100G c'est de la grosse masse. Les wairs quantiques sont solides.

Être plus léger qu'une plume, fait partie d'une profonde expérience de vie. Il y a ceux qui préfère la gravité. Je penses que Dieu a pas créer les êtres tous pareil. Dieu est toujours Dieu dans toutes ses éternités.

Bonne aprrès médi.

Lea atomes peuvent changé le monde en bien et en mal. La nature est plus agréable. Un produit du terroir, le blé bio, produit par des terres sans aucun polluant, sa sa existe, c'est une mide d'or bio.

Bonne survie a tous et pour tous.

Fernand

Le Feu La nature

par F Fernand, samedi 21 janvier 2023, 15:13 (il y a 8 jours) @ F Fernand

Bonne après médi

Il y a bien du monde qui veulent exterminer la nature.

La nature lutte contre la bête. même si en apparence rien est vu, c'est qui se passe.

Pour le moustique qui veut survivre contre la science de la mort, vivre avec la nature em harmonie est déjà un début.

Il n'y a pas de solution contre la bête. La nature est déja une protection.

Ceux qui extermine la nature, vont finir dans le garde mangé de la bête. Les anciens que la bête mange ses enfants. Ils ont raison.

Le monde capitaliste face a la famille les exploiteet, les aides pas a vivre. La bête est la bête.

J'espère que l'europe comprend l'existence de la bête et de ses effets sur son futur ou sa fin. Les anciens juifs disaient que la bête détruisait leur cyvilisation les exterminait,,, et c'est grace a Dieu qu'ils ont survécu.

Il est intéressent de voir l'évolution du monde capitaliste.

Les moustiques de la nature vont il survivre sur terre, ou c'est préférable de aller sur une autre planète. Le moustiques est poursuivi par la savoir de la science. L'évolution des moustiqes, demande de la rapidité.

La nature comme origine pour la terre est ce possible.

la péché mortel est un coup dur pour la nature. La nature on la connait pas. Il est dit que la terre est une créature de Dieu et sa s'arrête là. On connait la bête, mais personne a vue la bête. Pour les enfants il est dit , ne réveillier pas la bête qui dor.

Il y ac eux qui font aucun bruit pour ne pas la réveiller.

La science fesse a tour de brais sur la nature, Ho La La.

L'Homme veut exterminer la bête, cette alien qui vie avec l'Homme, L'univers historiqu a t'elle des solutions.

Si l'Homme est pas avec la création de dieu, il est avec qui.

Un jour l'Homme sera devant sa réalité. Tu manges de la vindre, tu manges de l'Herbe, tu manges du bon dieu, tu manges rien.

La combustion de la vie. L'Homme vit comment avec sa propre existence.

On demande a l'Homme de se définir. Se définir peu comporter des actions non désiré et un état pas conforme a sois même. L'univers oblige une obligation. Sa peu se faire a vitesse lumière.

Être près de dieu, la forme est plus douce, ou loin sa se différencie. Le péché mortel est un exemple que l'Homme a expérimenté. De resté dans le péché, c'est la mort de son exsitnece première qui disparait. Devenir bois de combustion est pas le meilleur choix.

Qui suis je.

L'Homme ne peut échapper a lui même.

Il faudrait un petit peu être prudent avec nos actions, mangé des choses, il faut consulter le guide de nouriture de la nature. Un lion a pas le même menu que une gaselle. Il faut consulter son être. Il faut se connaitre.

Bonne nutrition

fernand

Fil RSS du sujet
195790 messages dans 39804 fils de discussion, 1034 utilisateurs enregistrés, 50 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 50 invités)
Temps actuel sur le forum : 30/01/2023, 00:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum