Retour à l'index du forum
Chronologique

ACTU VOYANCE blak out MONDIAL (pannes électriques)

par Jeromec, jeudi 22 septembre 2022, 10:12 (il y a 76 jours)

Tirage de Tarot sur les possibles coupures de courant à l'échelle Mondiale

ACTU VOYANCE blak out MONDIAL (20 minutes)

https://www.youtube.com/watch?v=XGQ1j3_I2Fc

En France simplement d'ouvrir la lumière C'est devenu un luxe...

Merci monsieur Macron de saigner les Français pour sauver l'ukraine (sarcasme)

On a des dirigeants qui ''Scorent'' dans leurs propres buts et qui pensent avoir marqués des points...:-|


https://pleinsfeux.org/leffondrement-de-lenergie-europeenne-pourrait-entrainer-une-cris...

L’EFFONDREMENT DE L’ÉNERGIE EUROPÉENNE POURRAIT ENTRAÎNER UNE CRISE FINANCIÈRE DANS LE MONDE ENTIER
L’EFFONDREMENT DE L’ÉNERGIE EUROPÉENNE POURRAIT ENTRAÎNER UNE CRISE FINANCIÈRE DANS LE MONDE ENTIER

Le gazoduc Nord Stream 1
Tsunami de panique financière déferler sur le monde entier
Par Michael SNYDER – le 12 Septembre 2022

Le gazoduc Nord Stream 1
Ce qui se passe en Europe devient rapidement assez sérieux. La décision de Vladimir Poutine de mettre fin au flux de gaz via le gazoduc Nord Stream 1 a provoqué une énorme crise des produits dérivés en Europe, et il faudra une énorme montagne d’argent pour y remédier.

Certains parlent déjà d’un “moment Lehman Brothers” pour le système financier européen, et les autorités de toute l’UE commencent vraiment à paniquer.

Tsunami de panique financière déferler sur le monde entier
Nous n’avons rien vu de tel depuis 2008, et si les Européens ne parviennent pas à contenir les dégâts, nous pourrions bientôt voir un tsunami de panique financière déferler sur le monde entier.

On rapporte que le commerce de l’énergie en Europe “est mis à rude épreuve par des appels de marge d’au moins 1,5 billion de dollars”…

Le commerce européen de l’énergie est mis à rude épreuve par des appels de marge d’au moins 1 500 milliards de dollars, ce qui oblige les gouvernements à fournir davantage de réserves de liquidités, selon Equinor ASA de Norvège.

En plus d’attiser l’inflation, la plus grande crise énergétique depuis des décennies aspire des capitaux pour garantir des transactions au milieu de fortes fluctuations de prix.

Cela pousse les responsables de l’Union européenne à intervenir pour empêcher les marchés de l’énergie de stagner, tandis que les gouvernements de la région interviennent pour soutenir les services publics en difficulté. La Finlande a mis en garde contre un moment “Lehman Brothers”, avec des compagnies d’électricité confrontées à des pénuries de trésorerie soudaines.

On ne parle pas de 1,5 million de dollars.

On ne parle même pas de 1,5 milliard de dollars.

1,5 billion de dollars, c’est une somme d’argent colossale.

Pour mettre cela en perspective, si vous pouviez créer une pile de billets d’un billion de dollars, elle ferait 67 866 miles de haut.

Ainsi, une pile de 1,5 billion de dollars ferait plus de 100 000 miles de haut.

Nous utilisons souvent l’expression “une montagne d’argent” plutôt avec désinvolture, mais ce serait vraiment une montagne d’argent colossale.

Le problème n’est pas avec les marchés physiques. Au lieu de cela, on nous dit que 1,5 billion de dollars de “soutien à la liquidité” seront nécessaires parce que le commerce des dérivés s’est complètement détraqué…

“Un soutien en liquidités va être nécessaire”, a déclaré Helge Haugane, vice-président senior d’Equinor pour le gaz et l’électricité, dans une interview. Le problème se concentre sur le commerce des produits dérivés, alors que le marché physique fonctionne, a-t-il déclaré, ajoutant que l’estimation de la société énergétique de 1,5 billion de dollars pour soutenir le soi-disant commerce sur papier est “conservatrice”.

1,5 billion de dollars est l’estimation “conservatrice” qui nous est donnée en ce moment.

Cela signifie que la facture finale sera probablement dans les “billions”.

D’où viendra tout cet argent?

Au fil des ans, j’ai fait tellement d’articles sur les dangers des produits dérivés.

L’inévitable effondrement mondial des produits dérivés est-il enfin arrivé ?

À ce stade, une option envisagée par la Commission européenne est la “suspension temporaire des marchés dérivés”…

La Commission européenne examine également des mesures d’aide à la liquidité. Celles-ci pourraient inclure des lignes de crédit de la Banque centrale européenne, de nouveaux produits comme garantie de marge et des suspensions temporaires des marchés de produits dérivés, selon un document d’information politique consulté par Bloomberg News.

S’ils décidaient effectivement de suspendre temporairement le commerce des produits dérivés, cela créerait en fait encore plus de panique.

Toute cette crise pourrait être résolue si la guerre en Ukraine se terminait et si le gaz russe commençait à retourner en Europe.

Mais cela n’arrivera pas. Aucune des deux parties ne reculera et il n’y aura pas de paix de si tôt.

Et donc ça va être un hiver très rude et très froid pour les Européens, et les Russes se moquent ouvertement d’eux…

Le géant russe de l’énergie, contrôlé par l’État, Gazprom, a nargué l’Europe avec une sinistre vidéo avertissant d’un long hiver avec de la neige et de la glace balayant le continent.

Le clip de deux minutes intitulé L’hiver sera long montre comment l’Europe va geler au milieu des prix exorbitants de l’énergie causés par l’invasion sauvage de l’Ukraine par Vladimir Poutine.

La séquence montre un travailleur coupant l’alimentation, envoyant l’aiguille de pression de gaz à zéro, alors que des nuages ​​​​glacés rampent de manière inquiétante sur l’écran, entrecoupés de plans aériens de Bruxelles, Berlin, Paris et Londres.

Cet hiver, nous allons probablement assister à des pénuries, à un rationnement obligatoire et à des factures énergétiques incroyablement élevées dans toute l’Europe.

Selon Zero Hedge, il est maintenant prévu que les factures d’énergie en Europe augmenteront d’un total de 2 000 milliards d’euros et atteindront à terme 20 % de tous les revenus disponibles.

Inutile de dire que nous sommes maintenant dans un territoire sans précédent.

Nous avons déjà commencé à voir des manifestations absolument massives dans les grandes villes européennes, et l’homme politique italien Matteo Salvini admet ouvertement que cette crise a mis les Européens “à genoux”…

Dimanche, Salvini a appelé à la fin des sanctions énergétiques russes qui ne font que laisser les Européens “à genoux” en raison de factures énergétiques plus élevées et d’un manque d’approvisionnement. “Plusieurs mois ont passé et les gens paient deux, trois, voire quatre fois plus pour leurs factures”, a-t-il déclaré dans une interview à la radio RTL. “Et après sept mois, la guerre continue et les coffres de la Fédération de Russie se remplissent d’argent.”

Il a expliqué que non seulement les sanctions ne fonctionnent pas, mais qu’elles frappent plus durement l’Italie. Tout en disant qu’il est solidaire de l’Ukraine, il n’est pas disposé à s’en tenir à quelque chose d’évidemment contre-productif où le contrecoup se fait davantage sentir en Europe, en Italie en particulier avec la flambée des prix des importations d’énergie, et non la cible visée par le gouvernement Poutine.

Plus le gaz reste éteint, plus les choses vont empirer.

Alors que se passe-t-il si les Russes ne rouvrent jamais le gaz ?

Déjà, des entreprises ferment des installations dans toute l’Europe parce que les coûts énergétiques ont rendu leur exploitation non rentable. Cela inclut le deuxième plus grand producteur d’acier au monde…

Le deuxième plus grand producteur d’acier au monde, ArcelorMittal, est le nom commercial le plus récent à annoncer la fermeture d’une usine en Europe en raison de la hausse des coûts du gaz et de l’énergie.

En raison de la flambée scandaleuse des prix de l’énergie, ArcelorMittal ferme l’un des deux hauts fourneaux existants de son usine sidérurgique de Brême en Allemagne, à partir de fin septembre jusqu’à d’autres mises à jour.

Beaucoup ont averti que l’Europe plongeait dans une “récession”, mais la vérité est que, ce à quoi les Européens sont confrontés est bien plus grave que cela.

Cela va être mauvais.

Et les choses vont rester mauvaises jusqu’à ce qu’il y ait la paix avec les Russes, et la vérité est que la paix avec les Russes peut ne pas se produire du tout.

Il y a des mois, les dirigeants occidentaux se vantaient ouvertement qu’ils allaient écraser l’économie russe.

Il s’avère que c’est plutôt l’Europe qui est écrasée.

L’été est presque terminé, l’hiver approche et les Européens ne sont absolument pas préparés à ce qui va suivre.

Le Premier ministre belge Alexander De Croo a averti que l’Europe devait agir immédiatement pour faire face à la crise énergétique ou risquer le type de fermeture économique fondamentale dont le bloc aurait du mal à se remettre.

“Quelques semaines comme celle-ci et l’économie européenne s’arrêtera complètement.

S’en remettre sera beaucoup plus compliqué que d’intervenir sur les marchés du gaz aujourd’hui”, a-t-il déclaré jeudi dans une interview à Bloomberg News. “Le risque est la désindustrialisation et le risque grave de troubles sociaux fondamentaux.”

ACTU VOYANCE blak out MONDIAL (pannes électriques)

par F Fernand, vendredi 23 septembre 2022, 06:18 (il y a 76 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec


Si on regarde l'Histoire. la France des gaulois fut exterminer par l'empire romain en premier et il ont eu une deuxième extermination par la religions chrétienne.

Il faut comprendre peut être que la France de origine est en dangé de mort.

Comme le chefs dit, la bête est là. J'ai l'impression que les francais ne comprenne pas l'importance de la bête et de l'implication pour le futur.

Le monde des anciens est formel, pour se sortir vivant de la bête il faut croire en dieu et fonctionner avec ce qui est vrais. Les combats sont épiques. On est de l'autre coté du mur.

La bête fait son oeuvre selon le conseil des anciens.

Il est certain que ceux qui possèdent le monde ont fait le choix définitif et leur côté comporte des zones de hautes gravités. La tob juive parle des fils et des filles da cain. La tob juive explique tout cela. Il y a des êtres sur terre qui ont fait ce choix, il est certain que personne ne se ventera de leurs actions. Les ombres comportent de tel vérité. La signature des ombres des Hommes sur terre.

L'Homme est un menbre actif du trouble. Chacun fait ses choix. C'est pour cela que l'ont est dans la période du jugement, la récompense sera resu pour tout le monde, c'est comme cela. Il y en a qui disent récolte au sens d el'argiculture.

La récolte. Il y a la plantation de la grainne,, sa croissance, son murissement au soleil, et la récolte par les types de sommeurs.

La bête, c'est le baisiques du système. Action réaction.

La France est un bel exemple de explication de la bête.

La bête est venu au temps des romains et au temps des chréteins et peut être même avant selon certain culte.. Les juifsarabes ont connu plusieurs exterminations, eux connaissent tout cela depuis des dizainnes de milliers de années.

Le monde de Cain est une belle espression pour atténué l'espression de la bête. La bête fait des ravages sur terre, et elle est toujours activre. Présentement elle travail très fort.

Salut Jeromec

fernand

Feux de Voiles Feux de Masques....

par Jeromec, vendredi 23 septembre 2022, 07:31 (il y a 75 jours) @ F Fernand

Cher F Fernand

En cas de panne d'électricité, on pourrait faire des feux de masques comme en Iran elles ont commencé à brûler leurs voiles pour protester pour la liberté de le porter ou non...

En Iran, ces femmes brûlent leur voile après la mort de Mahsa Amini

https://www.youtube.com/watch?v=EE9-Exv3raQ

La différence entre l'Iran et le Québec...

Plusieurs jeunes femmes se sont fait arrêté pour non port des masques à l'Extérieurs, menottées comme des ''Criminelles'' les médias ont trouvé ça ''normal''

Montréal | Manifestation contre les mesures sanitaires / Protest against health restrictions
68 057 visionnements20 mars 2021

<<<
2,17 k abonnés
Samedi 20 mars 2021, des centaines de Montréalais sont sortis dans les rues afin de manifester leur mécontentement face aux mesures sanitaires en vigueur au Québec. Une marche est partie du parc Sandro-Pertini proche de la station de métro St-Michel ainsi qu'une autre marche a débuté de la Place-des-Arts. Elles ont, par la suite, fusionné lors de leur arrivée sur l'avenue du Parc. Le Service de Police de la ville de Montréal (SPVM) affirme avoir mis en état d'arrestation quatre personnes et avoir émis une centaine de constats pour le non-respect du port du masque obligatoire.

https://www.youtube.com/watch?v=vrgWYfbCl3k

La Mairesse de Montréal a approuvé, elle qui a été prise à maintes reprises pas de masques.. et n'a jamais reçu d'amendes pour ça...

:-D

''Montréal : On proteste pour la liberté des autres..., pour la nôtre on vous arrête et on vous remets un constat d'infraction salé.''

Feux de Voiles Feux de Masques....

par F Fernand, vendredi 23 septembre 2022, 08:48 (il y a 75 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Il est certain que le québec va être exterminer par la bête.

L'autorité est pas capable de distinguer le bien et le mal. Donc le beau diable passe en control gobal. Il est roi sur terre. Sa fait très longtemps que sa dure.

La pédophylie dans les instituions religieusses fut un coup mortel pour les institions religeuses. Le beau diable travail sur des points stratégiques de destruction de nos sociétés.

Les plants sont déja établi.

Nos instituion au québec vont connaitre la bête et tout ses méfaits. La France a connu cela. Le moyen orient a connu cela, le monde anglais vont surement connaitre cela.

L'histoire est formel, sans dieu point de salut.

La société s'enfonce dans les ombres. Sa fait longtemps que nos sociétés patauges sans se faire voir dans les ombres, et sa viré en cancer institutionnel.

Présentement on a des armes pour rendre nos institutions en poussière de étoile. Comprends tu l'état phycologique de notre monde. Tous le savoir de nos hautes institutions du savoir se sont tous rendu a la poussière de étoile.

Le 666 va il devenir notre nouveau maitre a pensé. Que de mistère.

Salut Jeroemc

fernand

Un Drôle de Pique Nique au Québec...

par Jeromec, vendredi 23 septembre 2022, 09:00 (il y a 75 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

Il est certain que le québec va être exterminer par la bête.

L'autorité est pas capable de distinguer le bien et le mal. Donc le beau diable passe en control gobal. Il est roi sur terre. Sa fait très longtemps que sa dure.

La pédophylie dans les instituions religieusses fut un coup mortel pour les institions religeuses. Le beau diable travail sur des points stratégiques de destruction de nos sociétés.

Les plants sont déja établi.

Nos instituion au québec vont connaitre la bête et tout ses méfaits. La France a connu cela. Le moyen orient a connu cela, le monde anglais vont surement connaitre cela.

L'histoire est formel, sans dieu point de salut.

La société s'enfonce dans les ombres. Sa fait longtemps que nos sociétés patauges sans se faire voir dans les ombres, et sa viré en cancer institutionnel.

Présentement on a des armes pour rendre nos institutions en poussière de étoile. Comprends tu l'état phycologique de notre monde. Tous le savoir de nos hautes institutions du savoir se sont tous rendu a la poussière de étoile.

Le 666 va il devenir notre nouveau maitre a pensé. Que de mistère.

Salut Jeroemc

fernand

A voir les alliés de la bête multiplier les gaffes et les boulettes, ils portent en eux les germes de leur auto-destruction...

Extrait de Lucky Luke...

Drôle de pique nique

vues 31 juil. 2011 Les dalton ramènent le coffre de la banque à l'hôtel et tachent de le faire sauter à l'aide de dynamite. Brillante démonstration de leurs capacités intellectuelles...

https://www.youtube.com/watch?v=80-cnYoaLts

:-)

Feux de Voiles Feux de Masques....

par F Fernand, vendredi 23 septembre 2022, 09:30 (il y a 75 jours) @ Jeromec

Salut Jeroemc

Il faut comprendre que la bête est d'une intelligence supérieur.

La tentation pour l'Homme est un test de consfiance enver le créatuer de l'Homme.

Le beau diable est anti créateur au sens de la vie. Le christ disait qu'il y avait aucunne vérité en lui.

La confiance en dieu.

Le mot ruse pour le beau diable lui permait de prendre plus de réalité et se faire passer pour dieu. Le beau diable est l'image de dieu en étant pas dieu. Pour un animal qui verrait son image il croirait que c'est du réel. L'image est pas nécessairment la réalité.

Les prophéines de synthèses, sont artificielles, la lumière des ampoules, on dirait de vrais photon, mais sa provient d'un monde artificielle. On croirait que c'est pareil. La science est le mirroir de la création. On dirait que c'est du réeél, mais ce n'est pas du réel. Les acteurs.

Les machines robots nous parlent comme nous même. Ils sont pas de dieu, mais une créature fait par la science.

Les IA venant du ciel, c'est la total. Mais c'est pas de création première.

L'Image veut devenir réel. Elle le pourra t'elle.

L'autorité détruit la justice em étant pas conscience du résultal. Seuil le beau diable connait les effects. C'est comme l'auto destruction.

Lorsque l'Univers se coupe de la source elle est appelé a disparaitre. Seuil Dieue st éternelle.

Salut Jeromec

Fernand

Tesla et leurs Fenêtres dans les nuages....

par Jeromec, vendredi 23 septembre 2022, 10:10 (il y a 75 jours) @ F Fernand

Salut Jeroemc

Il faut comprendre que la bête est d'une intelligence supérieur.

La tentation pour l'Homme est un test de consfiance enver le créatuer de l'Homme.

Le beau diable est anti créateur au sens de la vie. Le christ disait qu'il y avait aucunne vérité en lui.

La confiance en dieu.

Le mot ruse pour le beau diable lui permait de prendre plus de réalité et se faire passer pour dieu. Le beau diable est l'image de dieu en étant pas dieu. Pour un animal qui verrait son image il croirait que c'est du réel. L'image est pas nécessairment la réalité.

Les prophéines de synthèses, sont artificielles, la lumière des ampoules, on dirait de vrais photon, mais sa provient d'un monde artificielle. On croirait que c'est pareil. La science est le mirroir de la création. On dirait que c'est du réeél, mais ce n'est pas du réel. Les acteurs.

Les machines robots nous parlent comme nous même. Ils sont pas de dieu, mais une créature fait par la science.

Les IA venant du ciel, c'est la total. Mais c'est pas de création première.

L'Image veut devenir réel. Elle le pourra t'elle.

L'autorité détruit la justice em étant pas conscience du résultal. Seuil le beau diable connait les effects. C'est comme l'auto destruction.

Lorsque l'Univers se coupe de la source elle est appelé a disparaitre. Seuil Dieue st éternelle.

Salut Jeromec

Fernand

Quand les Voitures Teslas ont besoin d'un logiciel 'dans le cloud' dans les ''nuages'' techologiques, juste pour ouvrir et fermer les fenêtres...

Technologie rime PAS avec amélioration...

https://www.journaldemontreal.com/2022/09/22/tesla-rappelle-plus-dun-million-de-vehicul...


AFP
Jeudi, 22 septembre 2022 13:38
MISE À JOUR Jeudi, 22 septembre 2022 13:38
Le constructeur américain de voitures électriques Tesla a engagé le rappel aux États-Unis de près de 1,1 million de véhicules en raison d'un risque de pincement lié à son dispositif de sécurité de vitres électriques.

• À lire aussi: Doit-on s’inquiéter de la durée de vie des batteries des voitures électriques?

• À lire aussi: Elon Musk vend pour près de 7 milliards de dollars d’action Tesla

Dans un courrier adressé au groupe californien mercredi et publié jeudi, l'agence de la sécurité routière américaine (NHTSA) indique que, sur plusieurs modèles de la marque, le système de détection censé inverser la direction des vitres après avoir rencontré un obstacle est susceptible de ne pas s'enclencher correctement.


Ce dysfonctionnement potentiel augmente le risque de blessure des conducteurs ou des passagers, dont les doigts pourraient se retrouver coincés.

Les véhicules concernés sont certains Model 3 construits entre 2017 et 2022, des Model Y (2020-2021), des Model S (2021-2022) ainsi que des Model X (2021-2022)

Tesla va procéder à une mise à jour à distance, gratuite, du logiciel pour se mettre en conformité avec les régulations fédérales sur les véhicules motorisés. Des courriers pour notifier les propriétaires seront envoyés à partir du 15 novembre.

Le groupe d'Elon Musk dit ne pas avoir connaissance d'accident, de blessure ou de décès provoqué par cette possible défaillance.

Tesla a déjà procédé à plusieurs rappels aux États-Unis cette année pour modifier à distance des logiciels potentiellement problématiques.


Le groupe a longtemps effectué ces mises à jour sans prévenir les utilisateurs ou les régulateurs, mais il fait face depuis quelques mois à une attention accrue de la NHTSA, qui a notamment lancé une enquête l'an dernier à la suite de plusieurs collisions avec des véhicules d'urgence.
.''

Imaginez ce que des hackers mal intentionnés pourraient faire à distance avec ces Poubelles Bagnoles...

Si Nikolas Tesla voyait ce qu'ils ont fait avec son nom, je lui donnerais le numéro de la ligne anti-suicide tellement Elon Musk a fait dans les pires bagnoles depuis le début de l'humanité... et a même battu les voitures Russes Lada en terme de pire bagnole... au moins les Ladas les bris étaient réparables PHYSIQUEMENT parlant....

ça devient assez débiles tout ces appareils''intelligents''

Fil RSS du sujet
194969 messages dans 39633 fils de discussion, 1027 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/12/2022, 19:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum