Retour à l'index du forum
Chronologique

Un VRAI journaliste .

par shlomo ar ak am, jeudi 24 février 2022, 07:38 (il y a 799 jours)

Un ptit salut .

L'attaque de la Russie vu par Thierry Meyssan .

https://www.voltairenet.org/article215835.html

Shlomo qui dit , faut pas se demandé pourquoi il a été mit a l'index .

Un VRAI journaliste .

par F Fernand, jeudi 24 février 2022, 08:50 (il y a 799 jours) @ shlomo ar ak am

Salut shlomo

Merci pour cette belle information

Il est certain que le monde capitaliste est le plus grands criminel de la planète terre. Nos amis du moyen orient, les gaulois des temps anciens, on eut des problèmes avec dieu lorsuq'Ils ont adoré le veau d'or et vendu leur âme au beau daiable pour des pouvoirs de dommination planétaire, ils ont appelé cela le péché mortel.

L'adoration du veau d'or est pas une invention technique nouvelle. Le monde capitaliste est une arme de geurre pour détruire le monde. Le journaliste internationnel.

Il y a encore du monde qui adore le veau d'or.

Le monde capitaliste de la grande cybernétique arrive dans toute les entreprises capilatistes du monde antier. Seul un petit groupe de gens contrôle la richesses de la terre. Ils sont bien cacher dans leur idées, et rêve un jours de pousséder toutes la terre tout ses habitants et tout les animaux. L'Homme devient un objet de possession et les animaux devient des objet de possesion. Pour ce faire il ont besion de la sciencee cyberneétique pour en arriver a leur fin.

Bien venu sur ter cher shlomo

Fernand

Avatar

Un VRAI journaliste .

par panthère58, jeudi 24 février 2022, 09:07 (il y a 799 jours) @ shlomo ar ak am

:-) Le sosie d'Amir Khadir, même la voix, mais en plus crédible et plus intègre.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Un VRAI journaliste . L'adoration du veau d'Or

par F Fernand, jeudi 24 février 2022, 09:46 (il y a 799 jours) @ shlomo ar ak am

Salut shlomo

L'Homme sera un jugement, soit que tu adores le veau d'Or, le beau diable avec tout ses pouvoirs de possession du monde et de l'univers, ou de refuser de adoré le beau diable et la possession de l'Univers.

On retourne au bonne veille religions. La nouvelle religion mondaial, soit que tu adores le veau d'or a chaque jour de la vie , ou tu vies plus libres. La question se pose.

Les grands hommes du moyen roernet tous habiller en vêtement de femme et tout en blant, ils adorent qui ces gens là. Ils sont tous des immenses palasses.

Entre l'Homme du désert qui manges de la poussière, et l'Homme des villes qui manges du vent.

Salut shlomo

On se raproche d eplus en plus de notre réalité. Tout les Hommes seront devant cette réalité.

Salut shlomo

Fernand

Commentaire d'un ex journaliste-polémiste...

par Jeromec, jeudi 24 février 2022, 10:10 (il y a 799 jours) @ shlomo ar ak am


André Arthur
@AndreAr94310915

L'Ukraine en consultations avec la France pour savoir comment capituler.:-D
:-D

Sur le Fil Twitter de l'Ex Roi de la Radio André Arthur....:-D

Avatar

Mon intuition me dit !

par Ammabaoth ⌂ @, jeudi 24 février 2022, 10:36 (il y a 799 jours) @ Jeromec

Avec du focus, j'ai imaginé...

Que nous aurons une grande vague d'immigration Ukrainienne.

Nikita FreeLand en sera pour quelque chose.

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

Un VRAI journaliste .

par Light Seeker, jeudi 24 février 2022, 11:55 (il y a 799 jours) @ shlomo ar ak am

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/conspirationnisme-thierry-meyssan-le-maitre-a...

Correction : un autre timbré!

Et l'attaque Russe est le nouveau sujet pour les complotistes déconnecté du réel, qui refusent toujours de voir les choses pour ce qu'elles sont, tout simplement. Faites vous soigner!

Avatar

Bel exemple d'inversion accusatoire !

par panthère58, jeudi 24 février 2022, 12:58 (il y a 799 jours) @ Light Seeker

:-) Les masques tombent, finalement... !

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Bel exemple d'inversion accusatoire !

par Light Seeker, jeudi 24 février 2022, 13:12 (il y a 799 jours) @ panthère58

En tant qu'endoctriné, personne peut s'attendre à ce que tu acceptes la réalité. Tout le monde, sauf justement les endoctrinés comme toi, comprend que ca gars s'est totalement radicalisé et vit dans un universe parallèle.

https://www.infosecte.org/

Avatar

Est-ce que je peux te parler franchement ?

par panthère58, jeudi 24 février 2022, 13:35 (il y a 799 jours) @ Light Seeker

:-) Si j'étais toi, je ne m'investirais pas sur ce forum, un forum qui ne semble pas du tout te rejoindre. À moins, bien sûr, d'être payé pour le faire...

Tu te pares de lumière en disant la rechercher. Original comme masque. Je trouve que, comme François Legault, tu cherches la lumière non pas au bout du tunnel, mais au bout de ta vision tunnel. Car Legault, paradoxalement, ne cesse de nous dire en même temps qu'on ne reviendra jamais à la "lumière" normale. Quelle lumière cherchez-vous ? Celle de Klaus Schwab, des médias traditionnels subventionnés, de Sinclair-Gastro, de Legault et compagnie, qui aveugle les masses ? Celle où d'innombrables conflits d'intérêts baignent ?

Je pense vraiment que Peter et Denis, dans leurs récentes interventions, se sont trompés de cible en sermonnant l'ensemble des forumiens.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Est-ce que je peux te parler franchement ?

par Light Seeker, jeudi 24 février 2022, 13:56 (il y a 799 jours) @ panthère58

C'est vrai qu'en tant que forum hautement complotiste, il ne me correspond pas vraiment, mais la mission que je me suis donnée est de susciter la réflexion et stimuler l'objectivité de certains lecteurs potentiellement indécis sur certains sujets, qui nous lisent mais sans nécessairement participer aux échanges.

Car la folie complotiste représente un danger croissant qui doit être tué dans l'oeuf, comme sur ce genre de plateformes d'échange. Bien plus que tous les complots imaginaires et ridicules dont parlent ces endoctrinés et qui menacent notre monde selon eux, c'est carrément leur propre déconnexion du réel contagieuse qui est le véritable défi (et danger) qui nous menace. Les complotiste et leur mode de pensée carrément sectaire anticipent toutes sortes de danger imaginaires et sans preuves, alors qu'ils sont EUX-MÊME potentiellement la plus grande menace pour l'équilibre social. Paradoxal au plus haut point!

Quant à toi, je te le dis sans méchanceté (c'est un simple constat que je fais), je te considère tellement déconnecté et sans la moindre rationalité restante que je suis d'avis que tu aurais carrément besoin d'aide professionnelle. Mais peut-être fais tu partie de ces exceptions qui arrivent à rester socialement fonctionnel malgré la profondeur de leur délire... Je te le souhaite.

https://www.infosecte.org/

Que Fait L'Otan....

par Jeromec, jeudi 24 février 2022, 15:07 (il y a 799 jours) @ Light Seeker

Vous êtes vous demandé pourquoi L'Otan ne met pas le ''paquet'' comme on dit vulgairement pour contrer la Russie....

Pourquoi le Canada et les ÉTats-Unis parlent de sanctions économiques et non pas de manoeuvres militaires?


The Liberal Globalist Order Has Officially COLLAPSED!!!

https://www.youtube.com/watch?v=KAXWAA5GnEI&t=1s

Pourquoi la Russie n'a pratiquement aucune résistance de la part des troupes de l'Otan et que ça passe pour l'instant comme dans du beurre...

Melissa Red Pill
TRUTH SOCIAL KILLS TWITTER, RITTENHOUSE, UKRAINE CELEBRATES 2-23-22

https://rumble.com/vvpkjv-truth-social-kills-twitter-rittenhouse-ukraine-celebrates-2-2...

Pourquoi les Biden et les démocrates ont autant à coeur l'Ukraine...

Pourquoi autant de corruption impliquand l'Ukraine et l'entourage de Hunter Biden (fils de Biden...?)

Protesters at Canadian Consulate in NYC get HUGE HONKS of Support!!!
:-P
https://www.youtube.com/watch?v=TESV24ZNWoc

Que Fait L'Otan....

par Light Seeker, jeudi 24 février 2022, 16:03 (il y a 799 jours) @ Jeromec

On ne peut pas avoir un échange fructueux avec un cerveau programmé et lessivé, désolé. Ces insinuations sont les enfantillages complotistes habituels. C'est tellement ridicule que j'aurais honte de publier ce genre de conneries à ta place.

Que Fait L'Otan....

par Light Seeker, jeudi 24 février 2022, 16:09 (il y a 799 jours) @ Light Seeker

Demande toi plutôt... alors que c'est TOUTE la communauté internationale qui dénonce et sanctionne la Russie (absolument pas juste Biden, d'où le ridicule consommé de tes insinuations)... pourquoi Trump prend encore le parti d'un dictateur et continue de lécher le derrière de ce serpent sans âme qu'est Poutine.
PIPI TAPE, peut-être LOL ??? :-D :-D :-D :-D

Avatar

UN VRAI DÉCHET

par The Shadow, jeudi 24 février 2022, 16:10 (il y a 799 jours) @ Light Seeker

Encore un autre déchet qui utilise la conspiration pour ce faire du cash un autre vendeur du temple qui utilise la peur pour capitaliser pour ses intérêts personnelle sur une population de plus de 7,753 milliards lui est un des seul a connaitre la vérité lisser votre putain d histoire il y a quand même des fait Les NAZI bordel Comme si La RUSSIE est maintenant un exemple a suivre de droit humain

UN VRAI DÉCHET

par Light Seeker, jeudi 24 février 2022, 16:26 (il y a 799 jours) @ The Shadow

Inutile de leur recommander de lire l'histoire. Pour ces cerveaux totalement lessivés, les sites d'extrême droite conspirationnistes comme le Epoch Times et le Gateway Pundit sont les véritables manuels de référence, rien d'autre. Ces gens là sont tellement programmés qu'on peut à peine les considérer comme des êtres souverains et libres. Leur esprit est carrément prisonnier d'un code que leur a implanté la sphère conspirationnistes... et ce qui est drôle, c'est que ce sont eux qui redoutent d'être contrôlés par des puces électronique. Ils le sont déjà LOL Quel paradoxe.

Même si le président Snow (dans Hunger Games) apparaissait dans notre réalité et faisait tout ce qu'il fait dans le film, la sphère complotiste trouverait le moyen d'en faire un héro. Cete dérive complotiste est tellement ridicule, c'est insensé. à peine croyable!

Avatar

a bas la bêtise..

par The Shadow, jeudi 24 février 2022, 17:17 (il y a 799 jours) @ Light Seeker

je ne comprendrais jamais comment c est histoire sensationnelle on autant de succès peut être que les gens s ennuie ou on un vide important a combler dans leurs vie

Que Fait L'Otan....

par cornel @, jeudi 24 février 2022, 16:54 (il y a 799 jours) @ Jeromec

Vous êtes vous demandé pourquoi L'Otan ne met pas le ''paquet'' comme on dit vulgairement pour contrer la Russie....

l'otan a donné depuis 2008,14 milliards d'armes a l’Ukraine,c'est peux mieux faire pour la paix ?


Pourquoi le Canada et les ÉTats-Unis parlent de sanctions économiques et non pas de manoeuvres militaires?

les gestes barrières ;-)

pour ne pas froisser la population,il y a l'otan qui manœuvre au frontière européenne armé jusqu'au dentset les sanctions c'est augmentation,inflation=bénéfice

Pourquoi la Russie n'a pratiquement aucune résistance de la part des troupes de l'Otan et que ça passe pour l'instant comme dans du beurre...

l'ukraine est divisé ,le peuple bien moins que l'élite

Pourquoi les Biden et les démocrates ont autant à coeur l'Ukraine...

pour ne plus parler de la gestion désastreuse de 3 années covid

on appelle ça un rideau de fumée


Pourquoi autant de corruption impliquand l'Ukraine et l'entourage de Hunter Biden (fils de Biden...?)[/b]

pour le pouvoir :-D et les dollards


ne pas tirer sur le messager
http//info.coll

---
1 + 1 en amour fait 3

Que Fait L'Otan.... (En image...)

par Jeromec, jeudi 24 février 2022, 17:04 (il y a 799 jours) @ cornel

Vous êtes vous demandé pourquoi L'Otan ne met pas le ''paquet'' comme on dit vulgairement pour contrer la Russie....


l'otan a donné depuis 2008,14 milliards d'armes a l’Ukraine,c'est peux mieux faire pour la paix ?


Pourquoi le Canada et les ÉTats-Unis parlent de sanctions économiques et non pas de manoeuvres militaires?


les gestes barrières ;-)

pour ne pas froisser la population,il y a l'otan qui manœuvre au frontière européenne armé jusqu'au dentset les sanctions c'est augmentation,inflation=bénéfice

Pourquoi la Russie n'a pratiquement aucune résistance de la part des troupes de l'Otan et que ça passe pour l'instant comme dans du beurre...


l'ukraine est divisé ,le peuple bien moins que l'élite

Pourquoi les Biden et les démocrates ont autant à coeur l'Ukraine...


pour ne plus parler de la gestion désastreuse de 3 années covid

on appelle ça un rideau de fumée


Pourquoi autant de corruption impliquand l'Ukraine et l'entourage de Hunter Biden (fils de Biden...?)[/b]


pour le pouvoir :-D et les dollards


ne pas tirer sur le messager
http//info.coll

[image]

Avatar

ouais sauf

par The Shadow, jeudi 24 février 2022, 17:15 (il y a 799 jours) @ Jeromec

que c est pas mal plus compliqué que cela les relations international de pays souverain un peu plus compliqué qu' une chicane de voisin. 0/10 pour ton exemple trop simplet

Couper le gaz....

par Jeromec, jeudi 24 février 2022, 17:34 (il y a 799 jours) @ The Shadow

que c est pas mal plus compliqué que cela les relations international de pays souverain un peu plus compliqué qu' une chicane de voisin. 0/10 pour ton exemple trop simplet

[image]

[image]

[image]

Couper le gaz....

par Light Seeker, jeudi 24 février 2022, 18:00 (il y a 799 jours) @ Jeromec

Poutine rêve depuis toujours de ramener l'Ukraine dans le giron de la Russie, pour un paquet de raisons, autant idéologiques que tactiques. C'est un dictateur et un impérialiste, dans le même veine que Kim Jong-un et Xi Jinping. D'ailleurs quelles sont les raisons officielles qu'il a données pour son invasion... 2 théories du complot totalement clownesques : le nazisme ukrainien, et le génocide des pro-russes habitant en Ukraine. Tellement fictif que c'est ridicule à sa face même! Fuck! Il y a toujours bien des limites à la folie!

Ça en dit bien assez long. D'ailleurs, plus de 1800 personnes ont été arrêté a Moscou parce qu'ils manifestaient leur désaccord vis à vis cette invasion! Une personne avait simplement une pancarte disant : fuck war! Elle s'est fait immédiatement ramassée! Sans oublier ce qu'il a fait subir à Alexeï Navalny. Alors quiconque ignore tout cela pour faire de l'occident les véritables méchants dans cette histoire est soit trop ignorant pour même commenter l'affaire, où soit totalement déséquilibré mentalement!

Avatar

Ça rapporte combien être missionné ?

par panthère58, jeudi 24 février 2022, 17:56 (il y a 799 jours) @ Light Seeker

:-) Comme ça tu es un « missionné »...

Il y a plein d'agents provocateurs aussi qui sont « missionnés »...
Il y a des antiifas, des BLM qui sont « missionnés » aussi.

Ça rapporte combine être « missionné » ?

Une personne le moindrement saine et équilibrée ne va pas perdre son temps sur des forums, des sites, dans des activités qui ne lui correspondent pas.

C'est juste une question de bons sens, de cohérence, de vraisemblance.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Ça rapporte combien être missionné ?

par Light Seeker, jeudi 24 février 2022, 18:09 (il y a 799 jours) @ panthère58

J'ai expliqué la raison de ma présence ici très précisément tout à l'heure...c'est comme si tu ne l'avais pas lue et/ou comprise... à l'image des millions d'arguments qui t'ont été présentés depuis des mois et qui prouvent pourtant le ridicule sans limite de la plupart de tes croyances. Encore une preuve que ton esprit est totalement emprisonné par la programmation complotiste qui l'a envahi tel un virus, au point où on ne peut même plus te considérer comme un être mentalement libre. Tu es totalement conditionné, programmé, et absolument incapable du moindre sens critique ou raisonnement autonome.


Alors désolé de troubler ton confort, mais là où il y a de la foutaise, surtout en grande quantité, il y aura toujours des gens pour venir la dénoncer. Combattre les idées totalement folles comme celles auxquelles tu adhères est même carrément un service rendu à l'humanité!

Avatar

mais tu as trop raison

par The Shadow, jeudi 24 février 2022, 18:21 (il y a 799 jours) @ panthère58

Nous somme tous de grand malade comme tu le dis si bien Une personne le moindrement saine et équilibrée ne va pas perdre son temps sur des forums, des sites, dans des activités qui ne lui correspondent pas.

C'est juste une question de bons sens, de cohérence, de vraisemblance.
Travaille tu dans le domaine de la santé pour pouvoir analysé ca comme ca Non je te trouve sévère avec moi avec toi de dire qu on est malade

Avatar

Est-ce que je peux te parler franchement ?

par ve2 lom, jeudi 24 février 2022, 18:40 (il y a 799 jours) @ panthère58

:-) Si j'étais toi, je ne m'investirais pas sur ce forum, un forum qui ne semble pas du tout te rejoindre. À moins, bien sûr, d'être payé pour le faire...

-----------------------------------------------------------
Alors toi que fais-tu sur ce forum...tu n’apportes que de élucubration d'auteurs qui gagnent leur vie en écrivant des livres basés sur des suppositions et des scénarios plausibles mais du domaine irréalisme car l'humanité a la puissance de pensée de choisir sa ligne de temps...

Je pense vraiment que Peter et Denis, dans leurs récentes interventions, se sont trompés de cible en sermonnant l'ensemble des forumiens.[/color][/size][/b]

Mais toi tu ne peut être sermonné que 50% du temps car tu dérailles en mêlant tes suppositions exagérés au travers des écrits d'auteurs de science-fictions...

Tu vis dans un monde d'illusions...

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

Merci à la pseudo crise Covid

par panthère58, jeudi 24 février 2022, 20:04 (il y a 799 jours) @ ve2 lom

:-) Parce qu'à partir de l'obligation de porter un masque à l'été 2020, on s'est vite aperçu que tu en portais un depuis plusieurs années.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Merci ...

par ve2 lom, jeudi 24 février 2022, 20:59 (il y a 799 jours) @ panthère58

C'est-toi qui te cache sous un masque depuis des années...moi je suis trouvable et j'ai aucun rouac qui me dérange....
Je vis dans le présent et c'est ce présent qui détermine le futur que je veut...

Je ne vis pas dans un monde qui habite les bouquins...

---
La loi cosmique s'accomplit!

Merci à la pseudo crise Covid

par cornel @, vendredi 25 février 2022, 09:28 (il y a 798 jours) @ panthère58

:-) Parce qu'à partir de l'obligation de porter un masque à l'été 2020, on s'est vite aperçu que tu en portais un depuis plusieurs années.

:-D

il a eut tellement peur du covid

et maintenant de Poutine

qu'ils vont lancer une autre vaccination anti poutine :-D

les courageux vont y aller en courant :-D

---
1 + 1 en amour fait 3

Avatar

Nouveau Monde (Vulcain)

par panthère58, vendredi 25 février 2022, 12:49 (il y a 798 jours) @ cornel

:-) Beaucoup d'infos sur le site de Vulcain, et ailleurs aussi. Des analyses géopolitiques sérieuses. Pas les analyses superficielles propagandistes de nos médias traditionnels qui cherchent à fabriquer le consentement depuis des décennies.

Ils nous font passer pour être dans une secte alors que c'est les Covidiens qui en ont les stigmates.

https://nouveau-monde.ca/

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Nouveau Monde (Vulcain)

par Light Seeker, vendredi 25 février 2022, 13:21 (il y a 798 jours) @ panthère58

Je n'arrive pas à déterminer l'idée principale derrière l'article (qui par ailleurs, reprend de toute façon plusieurs points d'analyse des médias traditionnels). En lisant, on se demande si l'auteur explique simplement que Poutine est un bon tacticien qui a bien préparé son coup et a réussi a déstabiliser la dynamique mondiale, ou bien s'il défend carrément les actions de Poutine.

Nouveau Monde (Vulcain)

par Light Seeker, vendredi 25 février 2022, 13:45 (il y a 798 jours) @ Light Seeker

Tu peux nous éclairer, Panthère, sur cette question précise que je me pose concernant l'article? L'auteur fait-il seulement vanter Poutine d'un point de vue tactique et stratégique, ou est-ce qu'il approuve carrément ses actions ?

Pas de réponse ?

par Light Seeker, vendredi 25 février 2022, 15:39 (il y a 798 jours) @ Light Seeker

Ai-je raison d'interpreter ton silence comme étant le signe que - fidèle à tes habitudes - tu fais le promotion de matériel dont tu ne comprends pas toi-même la teneur ? Et que dans ce cas-ci, tu n'es même pas en mesure de confirmer si l'article que tu as partagé approuve ou pas les action du despote sanguinaire Poutine ? Ai-je raison de comprendre cela de ton silence ?

Pas de réponse ?

par Light Seeker, vendredi 25 février 2022, 19:24 (il y a 798 jours) @ Light Seeker

Bon alors comme tout le monde ici constate que tu de défiles ENCORE face à une simple question, je te laisse avec une dernière remarque, à laquelle je ne te demande pas de venir répondre, mais sur laquelle je t'incite grandement à méditer.

Te voilà, faisant la morale aux autres en affirmant qu'ils sont du mauvais côté de l'information, qu'ils acceptent un discours officiel mensonger transmis par les médias traditionnels... sauf qu'en retour, que proposes-tu ? Du matériel dont tu comprends tellement peu la teneur et la véracité, que tu refuses même de venir l'expliquer ou le défendre quand on t'intérroge à son sujet de façon précise. Cromprends-tu l'illogisme de cela ? C'est pratiquement comme une personne qui dirait aux autres : hey, vous lisez des livres trompeurs, alors prenez plutôt les miens, mais ne me demandez pas pourquoi je dis que les miens sont meilleurs, je ne les comprends pas vraiment, c'est juste que la bibliothèque où je les ai pris m'a affirmé qu'ils disaient vrai! LOLLLL

Alors ce soir, quand tu va te coucher, prend seulement 2 min de réflexion, et pose toi intérieurement la question suivante : suis-je capable de trouver la moindre logique dans le fait de dire aux autres qu'ils se trompent, alors que je suis moi-même incapable de comprendre ou d'expliquer pourquoi le matériel que je leur propose est meilleur et plus véridique.

Voilà! Et si aucune réponse logique à cela ne te vient, j'espère seulement que ton système d'auto-correction de la pensée et des croyances - lequel se retrouve en principe chez tous les humains - finira ENFIN par déclencher son alarme, et te faire comprendre l'incohérence totale de ton approche et de ta façon de démêler le vrai du faux.

Avatar

désolé si cela a

par The Shadow, jeudi 24 février 2022, 20:13 (il y a 799 jours) @ ve2 lom

bousculé tes convictions

désolé si cela a

par aiki, samedi 26 février 2022, 10:09 (il y a 797 jours) @ The Shadow

Enfin quelqu'un qui ose dire, contredire un paquet d'inepties que l'on peur lire sur ce site pseudo éso, peut-être l'a t'il été à ses début va savoir.

À l'arvoirure, au mois prochain peut-être

Lâché pas The Shadow, beaucoup de patience avec ces gens qui pensent SAVOIR et qui ont la science infuse.

Avatar

Un VRAI journaliste .

par lumièreNoire, jeudi 24 février 2022, 21:52 (il y a 799 jours) @ shlomo ar ak am

N'oublions pas que votre héros de lumière au bout du tunnel spatio-temporel des anges protecteurs, Trump, est un admirateur inconditionnel de la Poutine Chinoise Saveur Nord-coréenne. Vous avez un goût particulier pour l'apocalypse, mieux, vous l'aimez, vous la voyez dans votre soupe, vous l'attendez avec impatience, vous la désirez. Vous croyez que l’apocalypse est le remède. Il faut être quelque peu détraquer pour le savourer.

---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti

Un VRAI journaliste . Poutine

par F Fernand, jeudi 24 février 2022, 22:26 (il y a 799 jours) @ shlomo ar ak am

Salut shlomo

https://www.youtube.com/watch?v=TKIIm2ucrXY

Salut shlomo

Fernand

Un VRAI journaliste .FAUX ARCHIE FAUX

par aiki, samedi 26 février 2022, 09:58 (il y a 797 jours) @ shlomo ar ak am

J'ai arrêté d'écouter quand il a dit que qu'une partie de l'Ukraine fait partie de l'Otan. Autre parole de propagande de putine : '' des responsable Nazie ''

Crédibilité ZÉRO
PAS DE TEMPS À PERDRE
MERCI
BON SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fil RSS du sujet
200510 messages dans 40808 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/05/2024, 20:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum