Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

« ALIEN » le passager en gestation...

par panthère58, mercredi 13 octobre 2021, 21:36 (il y a 926 jours)

:-) Lien : https://guyboulianne.com/2021/10/13/les-docteurs-carrie-madej-et-franc-zalewski-ont-obs...

Extrait : Les docteurs Carrie Madej et Franc Zalewski ont observé un organisme parasitaire surnommé «hydra vulgaris» dans les vaccins à ARNm, ce qui ressemble à une forme de vie en aluminium

Mon point de vue ésotérique : Les nanotechnologies et autres avancées technologiques des dernières décennies viennent d'entités qui ne sont pas à proprement parler, humaines. Je pense aussi que COP15 fait partie d'un agenda qui n'est pas à proprement parler « humain ». Avec les infos recueillies dans les chroniques et les essais d'Anton Parks, j'ai ma petite idée là-dessus. Et ceux qui pourraient intervenir, les Planificateurs des temps immémoriaux, ne le font pas parce que ce sont des « Ponce Pilate » depuis des millénaires. Ils sont les « tièdes »... L'Humanité est le bouc-émissaire de service depuis sa création pout toutes les crises créent.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Bien avant la 5G...

par panthère58, mercredi 13 octobre 2021, 21:50 (il y a 926 jours) @ panthère58

:-) Ce n'est qu'un rappel de ce qui a déjà été discuté sur Orandia.

[image]

Et pour égayer votre fin de soirée...

[image]

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

« ALIEN » le passager en gestation...

par Light Seeker, mercredi 13 octobre 2021, 21:51 (il y a 926 jours) @ panthère58

Ok, les mots me manquent, alors je lui laisse exprimer mon sentiment :

https://www.youtube.com/watch?v=zUyqDxa2k3w

Spaceball le passager en gestation...

par Jeromec, jeudi 14 octobre 2021, 05:04 (il y a 926 jours) @ Light Seeker

[image]
Voici une parodie du Film Alien à la Sauce Space Ball parodie de la Guerre des Étoiles..
[image]

[image]
Quand on ingère quelque chose d'expérimental avec des ingrédients ALLERGÈNES entre autre... on ne sait jamais comment ça peut se terminer...

[image]

En cas de doutes, je passe...

SpaceBalls Alien

https://www.youtube.com/watch?v=aVZUVeMtYXc
[image]

[image]
Les des ''goofy'' des vaccins qui donnent l'Appui à l'Astrazeneca malgré les réticences d'autres pays!

[image]

[image]

[image]

[image]
Quand Trudeau ou Légros me propose de me faire vacciner grati$$$ avec un vaccin expérimental sur une échelle de 10, ma confiance est à ZÉRO...


[image]

''La ''Famillia'' Libérale''

[image]
*Fais toi PIQUER ou perd ta job, CRoix ou Meurt''

[image]
T'sé veut dire...

[image]

« ALIEN » le passager en gestation...

par trakker, jeudi 14 octobre 2021, 13:50 (il y a 925 jours) @ Light Seeker

Fait attention a ton coeur, on veut pas te perdre.

« ALIEN » le passager en gestation...

par Light Seeker, jeudi 14 octobre 2021, 14:11 (il y a 925 jours) @ trakker

J'peux rien garantir.... avec des publications comme celle-là! Des créature en aluminium... fuck! Comme dirais le Doc Mailloux, j'ai mal à mon Quebec

T'inquiète je suis au Coke Diète...

par Jeromec, jeudi 14 octobre 2021, 14:43 (il y a 925 jours) @ trakker

Fait attention a ton coeur, on veut pas te perdre.

[image]
T'inquiète je suis au Coke Diète...:-D
[image]

Je suis tombé dedans quand j'étais petit...

:-D

Avatar

« La Chose » Carrie Madej (arc-en-ciel)

par ophelyia, jeudi 14 octobre 2021, 09:27 (il y a 925 jours) @ panthère58

Voici une vidéo de la docteure Carrie Madej qui a mis la main sur une fiole de Moderna et qui l'a observé au microscope. Au début, le liquide est transparent mais, au bout d'une heure ou deux, elle a vu apparaître des couleurs dans l'échantillon, probablement par oxydation, encore le fameux arc-en-ciel... Finalemement, l'arc-en-ciel serait directement inoculé dans les veines... Yaaaaark... Elle voit se développer, en plus des couleurs, une ''bibitte'' étrange faite de nanoparticules ou de je ne sais quoi qui ressemble à une pieuvre et qui bouge... doublement yaaaark!!!!!! Carrie Madej nous avait mis en garde, l'été dernier, sur le danger des injections à ARN messager qui, testées sur des furets, avaient rendu tous les furets malades de cancer. Carrie Madej a contre-vérifié son observation avec une deuxième bouteille de Moderna et est arrivé au même résultat mais, bien entendu, il lui faudrait tester un échantillon beaucoup plus grand mais ce qu'elle nous présente donne toutefois froid dans le dos...

SOURCE: Vidéo Rumble ''France Réinfo'' de Carrie Madej (analyse du contenu d'une fiole de Moderna)
On nage en plein film de science fiction ?
https://rumble.com/vna3md-on-nage-en-plein-film-de-science-fiction-.html?mref=6zof&...

Dr Madej : contenus d'injections vus au microscope x 400

[image]

[image]

[image]

[image]

Un Canada en Mode Arc-en-Ciel....

par Jeromec, jeudi 14 octobre 2021, 09:54 (il y a 925 jours) @ ophelyia

https://bc.ctvnews.ca/three-federal-leaders-march-together-at-vancouver-pride-1.4537000

Three federal leaders march together at Vancouver Pride
The Canadian Press
Published Monday, August 5, 2019 8:00AM PDT
Last Updated Monday, August 5, 2019 9:54AM PDT
''

Les Flamands Multicolores l'adore l'Arc-En-Ciels

J'attends le Tatoo CORBEAU Multicolores avec impatience, d'une certaines personne sur l'épaule droite pour complèter le tout...

Le lac multicolore (Plume Latraverse)

https://www.youtube.com/watch?v=WFnP8U-rR_g
PS : Qu'on en commun la couleur des Libéraux, du NPD, des conservateurs, des Verts... la Couleur BRUN Enveloppe.... Tous les magouilleux et les escroc$ sont réunis $ou$ cette bannière... c'est la mère de toutes les cro$$e$...

PPS : We Charity: les conservateurs demandent à Trudeau de témoigner devant le comité

28 mars 2021 17h44
OTTAWA - Le leader parlementaire du gouvernement, Pablo Rodriguez, a annoncé qu'il témoignerait devant un comité parlementaire qui se penche sur un contrat maintenant annulé entre le gouvernement fédéral et l'organisme WE Charity, plutôt que le premier ministre Justin Trudeau ou ses employés.
Dans une lettre adressée dimanche à Chris Warkentin, le président du comité d'éthique de la Chambre des communes, M. Rodriguez a déclaré que l'un des conseillers principaux du premier ministre Trudeau avait reçu pour instruction de ne pas comparaître devant le comité - et qu'il serait présent à sa place.

Dans sa missive, le leader parlementaire affirme que les employés ne sont pas des élus de la Chambre, donc qu'ils ne bénéficient pas des «mêmes droits et privilèges».

Il plaide que de convoquer du personnel politique «est en contradiction avec le principe de longue date de la responsabilité ministérielle».


Ainsi, Rick Theis, directeur des politiques auprès du premier ministre, s'est fait dire de ne pas comparaître.

M. Rodriguez dit qu'il participera à la réunion du comité «au nom du gouvernement».

Une motion conservatrice à l'origine


La lettre fait suite à des querelles entre les partis d'opposition et les libéraux la semaine dernière au sujet d'une motion présentée par les conservateurs à la Chambre des communes et adoptée par les députés pour que les hauts responsables du bureau de M. Trudeau témoignent devant le comité d'éthique.

La motion demandait également à l'ancien chef de cabinet du ministre de la Défense Harjit Sajjan de comparaître devant le comité de la défense pour faire la lumière sur la façon dont les libéraux ont traité les allégations d'inconduite sexuelle contre l'ancien commandant des Forces armées canadiennes, le général Jonathan Vance.

M. Rodriguez a indiqué vendredi que les libéraux ignoreraient la motion, accusant les conservateurs d'essayer d'intimider le personnel politique, ajoutant que les ministres sont ultimement responsables de ceux qui travaillent pour eux.

La motion, adoptée avec l'appui des partis d'opposition, indiquait que le personnel de M. Trudeau pouvait ignorer la demande de comparution si le premier ministre lui-même était présent.

Trudeau appelé à témoigner

Quelques heures avant que M. Rodriguez n'envoie sa lettre, les députés Pierre Poilievre et Michael Barrett ont appelé le premier ministre Trudeau à comparaître.

«Si les employés de Trudeau ne peuvent pas témoigner, alors il le peut», a soutenu M. Poilievre lors d'une conférence sur la colline du Parlement.

«Nous lui demandons de témoigner au moins quatre heures devant le comité d'éthique en personne. (...) Il pourra expliquer pourquoi son personnel s'est engagé dans une longue série de correspondances avec les frères de WE au sujet de la mise en place de programmes et de subventions des contribuables.»

MM. Poilievre et Barrett n'ont pas dit quelles mesures les partis de l'opposition pourraient prendre si les libéraux ignoraient la motion, et ont plutôt présenté l'enjeu comme une question d'honorer la volonté du Parlement.

M. Barrett a plus tard fustigé la décision de M. Rodriguez d'assister à la réunion du comité à la place, notant que la motion adoptée par une majorité de députés au Parlement nommait spécifiquement M. Trudeau et son personnel.

«Elle ne comprend nulle part de référence au leader du gouvernement à la Chambre, a-t-il souligné. Depuis plus d'une semaine, les libéraux ont utilisé l'excuse selon laquelle les ministres devraient témoigner devant le comité. Les principaux acteurs du scandale WE de Trudeau travaillent pour le premier ministre, pas pour le leader du gouvernement à la Chambre.»

Bien que les premiers ministres ne témoignent généralement pas devant les comités, Justin Trudeau a comparu devant le comité des finances en juillet pour répondre aux questions sur la décision de son gouvernement, l'année dernière, de mandater WE Charity pour administrer un programme de bénévolat étudiant de plusieurs millions de dollars.

Par la suite, l'organisme s'est retiré de l'entente de 543 millions $ lorsque des questions ont été soulevées sur ses liens étroits avec les membres de la famille du premier ministre. Le programme de Bourse canadienne pour le bénévolat étudiant a finalement été annulé complètement.

Des messages soulèvent des doutes

Les libéraux et les cofondateurs de WE Charity, Craig et Marc Kielburger, ont insisté sur le fait que ce sont des fonctionnaires non partisans qui ont eu l'idée de confier le programme de subventions à l'organisation établie à Toronto.

Mais les conservateurs ont brandi des milliers d'échanges de courriels et d'autres documents publiés par le gouvernement en août, après le témoignage de M. Trudeau, comme preuve que l'arrangement était dirigé par les libéraux.

On retrouve notamment un message de Craig Kielburger dans lequel le jeune frère semble remercier l'un des conseillers principaux de M. Trudeau, Ben Chin, pour avoir contribué à façonner le programme de bourses aux étudiants.

Craig Kielburger a déclaré au comité d'éthique il y a deux semaines que M. Chin n'avait aucune implication directe et que le message était l'un des dizaines qu'un assistant avait envoyés pendant que M. Kielburger cherchait à étendre son réseau LinkedIn. Ben Chin est l'un de ceux que les conservateurs veulent recevoir devant le comité.

Fil RSS du sujet
200468 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 118 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 118 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 20:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum