Retour à l'index du forum
Chronologique

Un autre qui meurt... en Israel!

par Light Seeker, vendredi 17 septembre 2021, 01:17 (il y a 955 jours)

Une des voix les plus importantes du mouvement anti-vax décède en Israel. Comme je l'ai dit dans un autre message, quand on a même pas besoin de chercher des cas obscurs d'inconnus pour trouver des décès de la covid, et qu'on a juste à suivre pendant un temps un échantillon de personnes relativement en vue dans les médias pour leur position anti-vax, et d'attendre de voir la maladie les frapper, et que ça arrive vraiment, eh bien c'est que la mortalité de la covid n'est pas une soudaine et temporaire anomalie statistique, mais une réalité à part entière. Une grippette vous dites LOL

Même sur son lit de mort, contrairement à d'autres qui avaient changé leur fusil d'épaule avant de succomber, il n'a jamais changé d'avis. Comme on dit aux États-Unis, "there's no cure for stupid!". :-|

Je ne souhaite de mal à personne, mais je ne peux que constater que ce qui est en train de régler le cas des complotistes et des anti-vax, c'est pas les gens comme moi ou VE qui essaient de leur faire entendre raison sur des forums... c'est plutôt la covid elle-même qui est en tain de les bouffer tout cru! Je le redis à nouveau, c'est quasiment comme assister au processus de sélection naturelle en temps réel, alors que ceux qui seront en plus grand nombre à survivre et à ne pas tomber malade seront ceux dont le raisonnement sera le plus approprié. Et tous les articles anonymes et les photos impossibles à identifier et à confirmer que plusieurs essaient bêtement d'utiliser comme preuve de leur opinion ne pourront empêcher plusieurs de leurs sympathisants de tomber au combat! Triste quand même, malgré que c'est leur choix! Triste pour leurs familles aussi!

Un autre son de cloche d' Israel !

par cornel @, vendredi 17 septembre 2021, 02:12 (il y a 955 jours) @ Light Seeker

Les non vaccinés ont une maladie plus courte et souvent moins grave, tandis que les vaccinés ont une infection plus longue, qui dure indéfiniment et est plus grave

https://twitter.com/LMarchal3/status/1438618155367141382

Nous sommes des millions à avoir un système immunitaire plus efficace que cette potion ARN (ce n'est pas un vaccin)

---
1 + 1 en amour fait 3

Un autre son de cloche d' Israel !

par Light Seeker, vendredi 17 septembre 2021, 02:19 (il y a 955 jours) @ cornel

Non mon ami. Cesse d'avoir recours à des publications complotistes qui vont à l'encontre de tout ce qui est observé partout. Tu ne fais que choisir ces dernières en fonction de leurs titres, et clairement en ignorant leur crédibilité. C'est pas comme ça que les adultes raisonnables débattent d'un sujet. Ils évaluent ne serait-ce que de façon sommaire ce qu'ils mettent sur la table. Allez, tu peux faire mieux... C'en est même triste

Hey reviens Cornel....

par Light Seeker, vendredi 17 septembre 2021, 02:46 (il y a 955 jours) @ cornel

Je comptais sur toi pour nous expliquer qui est cette personne, où ça a été filmé, et surtout ce qu'il dit!!! Après tout, si tu dis que cela donne un autre son de cloche, c'est que t'es obligatoirement sensé savoir tout ça, non ?

Tu n'argumenterais certainement pas à l'aide de matériel dont tu ignores même le contenu, hein ? Ohhhhhhh, attends.... c'est le cas ???? C'est vraiment ce que tu as fait ? Oufff , quand une personne en est rendu à faire cela, je ne vois qu'une seule chose à faire... lui donner la référence d'info secte :

https://www.infosecte.org/

Une étape à la fois, tu vas t'en sortir si tu le veux vraiment ;-) Nous sommes tous là pour toi en cas de besoin!

Hey qui reviens ....

par cornel @, vendredi 17 septembre 2021, 06:26 (il y a 955 jours) @ Light Seeker

Tu n'argumenterais certainement pas à l'aide de matériel dont tu ignores même le contenu, hein ?

https://www.mediapart.fr/


[image]


Le champion des variants hors pairsc'est :-D :-D :-D Mr le professeur Light Seeker :-D :-D :-D

Le champion des variants hors pairs

---
1 + 1 en amour fait 3

Hey qui reviens ....

par F Fernand, vendredi 17 septembre 2021, 08:19 (il y a 955 jours) @ cornel

Salut cornel

On est rendu a la fin de l'espèce.

Dans l'univers les espèces ont des temps de des leiu qu'il leur sont alloué. Apre`s un certain temps et un espace donne, sa disparait. il reste les mutant, ou tout simplemnet la fin de l,espèces.

L'Homme est un être capitaliser, il faut de l'argent avec les mort. La capitalisations indique sune autre forme de pensesé que scelle de sa biologie.

M^me les atome sont détruit et ramenr en poussière de étoile et retransformer dans des toru noir de compression énergétiques.

L'Homme est devant sa fin.

La bile ne fait

Hey qui reviens .... Correction du texe

par F Fernand, vendredi 17 septembre 2021, 08:27 (il y a 955 jours) @ F Fernand

Salut cornel

On est rendu a la fin de l'espèce.

Dans l'univers les espèces ont des temps de des lieux qu'ils leur sont alloués. Après un certain temps et un espace donner, sa disparait. il reste les mutants, ou tout simplement la fin de l'espèces.

L'Homme est un être capitaliser, il faut de l'argent avec les morts. La capitalisations indique une autre forme de pensée que celle de sa biologie.

Même les atomes sont détruit et ramener en poussière de étoile et retransformer dans des tou noir de compression énergétique.

L'Homme est devant sa fin.

La bible ne fait que constatée les faits. Comme prix de consolation on parle de vierge et de on nouveau bébé. Tout le monde va vouloir naitre de cela. Mais sa va prendre des obligations.

La terre est épuré.

Le beau diable veut toujours rester le beau diable. L'Homme veut être éternellement homme et rester éternellement dans le péché. Sa sera pas possible. Le beau diable fait HOmme. Un beau diable fait Homme.

Bonne réflexion

fernand

Hey qui reviens .... Suite

par F Fernand, vendredi 17 septembre 2021, 08:57 (il y a 955 jours) @ F Fernand

Suite

Le monde capitaliste ont déja comprit cela, il veulent faire des montagnes de argent.

L'arbre de vie et l'arbre de la science du bien et du mal. Le bébé de la nature et le bébé du laboratoire.

Que de mistère.

Le monde parallèle. Vouloir devenir dieu. Peut ton naitre sans passer par la nature.

Peut ton renaitre sans mourir. Que de grosse question. la bible parle, le seigneur explique.

Le savoir de l'arbre de vie et le savoir de l'arbre de la science du bien et du mal. Quel arbre va tu prendres pour vivre. Ho La La

Les amis et amies, grosse choix embêtant. Et ce choix dure très très longtemps.

Je n'ai pas demander pour naitre. Ho la la

Être et non être. Les incréés.
Que de mistère.

Bonne réflexion pour l'espaces.

Les mariages entre microbes.

Papa mamam où es tu?

Qui connait le père, qui connait le fils.

Que de mistère.

Bonne réfexion

Fernand

Avatar

Graphique 2.2 du jour INSPQ... (17-09-2021)

par ophelyia, vendredi 17 septembre 2021, 10:19 (il y a 955 jours) @ F Fernand

Voici, encore une fois, le graphique du jour 2.2 de l'Institut National de Santé Publique du Québec (INSPQ), un organisme gouvernemental officiel reconnu depuis plusieurs années, qui collige les données de TOUS les hôpitaux de la province du Québec. Pendant que les baby-boomers (je ne vise personne de ce forum, je dis cela car je le vois autour de moi) sont ''pognés'' dans leur peur et qu'ils continuent de se faire laver le cerveau par la propagande des merdias, le graphique 2.2 des MORTS et non des ''osti'' de cas, demeure toujours aussi tranquille en ce qui a trait aux MORTS... La courbe des MORTS est toujours à plat, encore à plat et, ce, depuis maintenant presque 4 mois... ''Ho my God'', c'est fort, très fort une programmation MK-Ultra surtout quand elle est en continu à la télévision...

Capture d'écran du graphique du jour 2.2 des MORTS selon la date de MORT et le milieu de vie (INSPQ):

[image]

SOURCE: Institut National de Santé Publique du Québec (INSPQ)
Graphique 2.2 des MORTS selon la date de MORT et le milieu de vie
https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees

Avatar

Graphique 2.2 du jour INSPQ... (17-09-2021)

par ve2 lom, vendredi 17 septembre 2021, 10:34 (il y a 955 jours) @ ophelyia

Pendant que certains du forum que je ne nommerai pas continuent de se faire peur avec toutes sortes d'hypothèses farfelues avec ce graphique nous avons la preuve que la vaccination a freiné les décès et que les décès qui surviennent sont presque tous de ceux qui n'avaient pas été vacciné...

Merci les filles d'appuyer la vaccination comme moyen efficace...

VE2 LOM:-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

Graphique 2.2 INSPQ (Données sur 2 ans)

par ophelyia, vendredi 17 septembre 2021, 10:58 (il y a 955 jours) @ ve2 lom

Je vous ferai remarquer, que le graphique second, sous le graphique principal que je vous soumets, contient les données compilées sur deux ans et vous pourrez constater, par vous-mêmes, que la courbe des MORTS était aussi à plat qu'en ce moment l'été dernier et, pourtant, l'été dernier il n'y avait PAS de vaccination...

Graphique 2.2 des DÉCÈS selon la date de DÉCÈS et le milieu de vie (INSPQ)

[image]

Voici le sous-graphique, en capture d'écran, qui se trouve contenu dans celui qui se trouve ci-haut et qui, lui, nous donne les données compilées sur 2 ans:

[image]

SOURCE: Institut National de Santé Publique du Québec (INSPQ)
Graphique 2.2 des DÉCÈS dselon la date de DÉCÈS et le milieu de vie
https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees

Graphique 2.2 INSPQ (Données sur 2 ans)

par Light Seeker, vendredi 17 septembre 2021, 13:07 (il y a 954 jours) @ ophelyia

que la courbe des MORTS était aussi à plat qu'en ce moment l'été dernier et, pourtant, l'été dernier il n'y avait PAS de vaccination...

Ophelyia, c'est une blague hein? Depuis que ce sujet est abordé ici, tu ne peux pas encore ignorer ce que tout le monde sait sur les virus de types respiratoires depuis si longtemps et qui a été dit souvent sur notre groupe : l'été, ça tombe à plat! Le temps chaud ralentit considérablement la propagation. C'est toujours comme ça. D'autant plus que l'été dernier, même sans les vaccins, les mesures sanitaires étaient en place comme tu le sais pour garder la courbe encore plus à plat! Donc y a pas grand mystère là-dedans.

Ceci dit, il se passe actuellement ce qu'on avait prévu qui devrait être observé en cas de succès des vaccins : à mesure que le froid s'installe, le virus reprend du poil de la bête, les cas augmentent, SAUF que ce sont principalement les non vaccinés qui tombent gravement malade ou qui meurent. Ici au Québec, 16 nouvelles personnes admises aux soins intensifs hier, et les 16 sont non vaccinées.

Écoute, autant tu as le droit de ne pas aimer les vaccins et de craindre leurs effets à long terme, autant il est impossible pour toi de nier la réalité suivante qui est confirmée par toutes les données partout sur la planète : à date, il fonctionnent très bien, car ce sont les non-vaccinés qui tombent en grande majorité.

Mars attaque !

par cornel @, vendredi 17 septembre 2021, 10:40 (il y a 955 jours) @ ophelyia

Les agents smitt(ils ce reconnaitront) feraient mieux d'avoir peur ,en octobre !

Même si il y en a qui ne croit pas aux influences des astres ! aux anges gardiens

ça va brasser,



Nous sommes des millions à avoir un système immunitaire plus efficace que cette potion
500 millions qu'ils veulent;-)au guidestones

---
1 + 1 en amour fait 3

Avatar

Mars attaque !Certains terriens ont peur!

par ve2 lom, vendredi 17 septembre 2021, 11:01 (il y a 955 jours) @ cornel

Même si il y en a qui ne croit pas aux influences des astres ! aux anges gardiens

brasser,
=======================================================================
Bonjour cher ami...

Comme tu dis ce sont des influences qui auront effet sur ceux qui ne contrôlent pas leur vie...ou qui vivent au jour le jour sans comprendre ce qui se passe actuellement...la peur c'est pour les moutons... pas pour les bergers...mes anges gardiens sont toujours en devoir...

VE2 LOM:-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

Mars attaque ! le sang et l'argent

par cornel @, samedi 18 septembre 2021, 03:19 (il y a 954 jours) @ cornel

Les agents smitt(ils ce reconnaitront) feraient mieux d'avoir peur ,en octobre !




Nous sommes des millions à avoir un système immunitaire plus efficace que cette potion

Qui a du NEZ reste ZEN :-D

---
1 + 1 en amour fait 3

C'est triste Cornel!

par Light Seeker, vendredi 17 septembre 2021, 12:54 (il y a 954 jours) @ cornel

J'comprend pas le but de ta publication. Aucune allusion à ce que je t'ai fait remarqué hier? Tu as utilisé du matériel dont le contenu t'était totalement inconnu et incompréhensible. Ta crédibilité s'en trouve totalement détruite. Personne de raisonnable ne fait ça. Personne ne pourra jamais plus te donner le bénéfice du doute quant à ton honnêteté intellectuelle. Tu as prouvé que tu n'en avais pas, désolé.

Pour ce que tu viens juste de publier, c'est de la propagande complotiste, rien de plus, rien de moins. On a vu ça passer combien de fois déjà ici ces images ? Ce sont des opinions, pas des études, pas des preuves pour appuyer ce que tu pense... juste des opinions. Tiens, réponds à celle-ci : dis moi très précisément, selon toi, ce qui prouve que la chloroquine fonctionne dans ce que tu viens de publier ? :-D

C'est con pour toi

par cornel @, vendredi 17 septembre 2021, 13:21 (il y a 954 jours) @ Light Seeker

de te croire supérieur au Pr Raoult en médecine

https://www.20minutes.fr/societe/2767239-20200424-coronavirus-oui-armee-francaise-bien-...

mais comme chantait Gorges Brassens,le chanteur

quand on née con ! on est con :-D

et stp arrête d'interpellé par le nom dans le sujet

---
1 + 1 en amour fait 3

C'est con pour toi

par Light Seeker, vendredi 17 septembre 2021, 13:46 (il y a 954 jours) @ cornel

de te croire supérieur au Pr Raoult en médecine

En fait non, d'ailleurs tu n'a pas vu sa déclaration que j'ai publiée à plusieurs reprises dans les deniers jours ici? Lui et son équipe ont publié ceci après avoir analysé à nouveau les résultats de leurs précédentes études :"« Le recours à l’assistance respiratoire sous oxygène, le transfert en réanimation et les décès ne différaient pas significativement entre les groupes » :-D :-D

Donnant ainsi raison à l'ensemble de la communauté scientifique (pas à moi, mais à la majorité scientifique dont j'utilisais le jugement contre les études de Raoult) lorsqu'ils ont relevé les failles énormes de ses premières études et l'absence d'efficacité de l'HCQ. Et il serait con pour toi de te croire supérieur à tout ce monde là, n'est-ce pas ?

Parlant de Raoult, il a aussi dit, il y a quelques jours : "Les gens qui meurent auraient dû être vaccinés"

Écoute, il n'y a aucune façon pour toi de tordre les faits pour transformer la réalité en ce qu'elle n'est pas. Aussi bien l'accepter plutôt que d'utiliser des stratagèmes ridicules et gênant pour la contester qui te font perdre toute crédibilité. La réalité, c'est que les vaccins fonctionnent très bien, et pas l'HCQ. Point à la ligne.

C'est con

par cornel @, vendredi 17 septembre 2021, 13:51 (il y a 954 jours) @ Light Seeker

de te croire supérieur au Pr Raoult en médecine

En fait non, d'ailleurs tu n'a pas vu sa déclaration que j'ai publiée à plusieurs reprises dans les deniers jours ici? Lui et son équipe ont publié ceci après avoir analysé à nouveau les résultats de leurs précédentes études :"« Le recours à l’assistance respiratoire sous oxygène, le transfert en réanimation et les décès ne différaient pas significativement entre les groupes » :-D :-D

Donnant ainsi raison à l'ensemble de la communauté scientifique (pas à moi, mais à la majorité scientifique dont j'utilisais le jugement contre les études de Raoult) lorsqu'ils ont relevé les failles énormes de ses premières études et l'absence d'efficacité de l'HCQ. Et il serait con pour toi de te croire supérieur à tout ce monde là, n'est-ce pas ?

Parlant de Raoult, il a aussi dit, il y a quelques jours : "Les gens qui meurent auraient dû être vaccinés"

Écoute, il n'y a aucune façon pour toi de tordre les faits pour transformer la réalité en ce qu'elle n'est pas. Aussi bien l'accepter plutôt que d'utiliser des stratagèmes ridicules et gênant pour la contester qui te font perdre toute crédibilité. La réalité, c'est que les vaccins fonctionnent très bien, et pas l'HCQ. Point à la ligne.

pour tordre les faits tu ais le champion

il était une foi

https://www.youtube.com/results?search_query=nous+avons+le+droit+d%27%C3%AAtre+intellig...

---
1 + 1 en amour fait 3

C'est con

par Light Seeker, vendredi 17 septembre 2021, 14:02 (il y a 954 jours) @ cornel

j'comprends, pas, tu me donnes un pages de video comme contre argument ? Mais moi je te donne des citations précises. Tu en sais plus que Raoult ? ;-) :-D

C'est de la mauvaise foi

par cornel @, vendredi 17 septembre 2021, 16:25 (il y a 954 jours) @ Light Seeker


Parlant de Raoult, il a aussi dit, il y a quelques jours : "Les gens qui meurent auraient dû être vaccinés"

oui il a dit,mais tu oublis volontairement la fin de la citation ,

car ce qui arrivent a l'IHU de Marseille sont des vielles personnes avec des comorbidités

alors qu'on vaccine les jeunes a tous va,

oui,il a critiqué,les gouvernants qui croit joués a un jeu en appuyant sur vaccinons le peuple

Des chercheurs on en trouve

des chercheurs qui trouve on en cherche

la question
quand le professeur Raoult dit au bout de 5 jours,il n'y a plus de charge virale

tu le crois ignare ?

ON A LE DROIT D’ÊTRE INTELLIGENT est le nom de sa chaine

---
1 + 1 en amour fait 3

C'est de la mauvaise foi

par Light Seeker, vendredi 17 septembre 2021, 16:46 (il y a 954 jours) @ cornel

D'abord, Raoult a dit qu'il est en faveur de la vaccination des personnes à risques. Cela inclut les personnes âgées, et les personnes avec des comorbidités (immunosuprimés, cancéreux, obèses, etc). Je sais pas si tu le sais, mais y en a un sacré paquet!

Ensuite, j'ai jamais prétendu que Raoult était pour la vaccination de tout le monde et de tous les âges, soit dit en passant... mon point, c'est de montrer que si Raoult (qui semble avoir ta confiance) pense que le vaccin est la bonne solution pour les personnes à risques (et il y en a beaucoup), c'est le signe que le vaccin n'est absolument pas la merde dangereuse que toi et d'autres croyez. J'ajoute que avec ce qu'on voit avec le Delta, ce qu'on peut considérer comme des personnes à risques inclut bien plus de monde que ce que Raoult veut bien admettre!

Finalement, pour ce qui est de la charge virale, c'est justement l'une des raisons pour lesquelles ses études ont été rejetées. Non seulement on ne sait pas si la diminution de la charge virale est due au médicament ou à l'évolution normale de la maladie (car ses études n'avaient souvent aucun groupe contrôle et placébo pour comparer), mais de plus, cette charge virale était testée dans la gorge et les sinus. OR!.... on sait depuis longtemps que les personnes très malades peuvent avoir une charge virale faible à ces endroits, mais très fortes dans les poumons! C'EST L'ÉTAT CLINIQUE DES PATIENTS QUI FAIT QU'ON DÉTERMINE SI UN MÉDICAMENT EST EFFICACE OU PAS! CA DONNE QUOI D'AVOIR UNE CHARGE VIRALE MOINS GRANDE DANS LE NEZ, SI ON A BESOIN D'ETRE SUR UN RESPIRATEUR DE TOUTE FACON ET QU'ON SE MEURT D'UNE PNEUMONIE LOL ? EH BIEN C'EST JUSTEMENT EN REGARD DE L'ÉTAT CLINIQUE DES PATIENTS QUE RAOULT ET SON ÉQUIPE ONT ADMIS QUE L'HCQ NE DONNAIT AUCUN BÉNÉFICE SIGNIFICATIF.

Renseigne toi avant d'argumenter!

C'est de la mauvaise foi

par cornel @, samedi 18 septembre 2021, 01:44 (il y a 954 jours) @ Light Seeker

[image]Pr de pipo Light Seeker

:-D :-D :-D :-D

donne cours de charge virale au Pr Raoult

sans fausse note:-D :-D

allo ! quoi ! allo !

---
1 + 1 en amour fait 3

C'est de la mauvaise foi

par Light Seeker, samedi 18 septembre 2021, 01:54 (il y a 954 jours) @ cornel

Absolument sans le moindre lien avec ce que j'ai expliqué, ni avec ce que Raoult a admis lui-même. Un médicament contre la covid ne serait pas adopté simplement pour une baisse de charge virale dans le nez, mais parce qu'il empêcherait les gens de tomber gravement malade ou de mourir. Or, l'HCQ ne fait pas ça! Des dizaines d'études de grande qualité l'ont démontré, et Raoult l'a admis lui-même : "« Le recours à l’assistance respiratoire sous oxygène, le transfert en réanimation et les décès ne différaient pas significativement entre les groupes »

Décide toi, sois tu lui fait confiance, soit non. Si tu lui fais confiance, tu n'a pas le choix d'accepter son propre verdict sur ses propres études. On dirait que c'est toi qui penses en connaître plus que lui, hein ? Essaye de ne pas perdre davantage contact avec la réalité, car ça devient quasi sectaire ton histoire. Accepte juste ce que la science a démontré, et que Raoult a confirmé.

Fil RSS du sujet
200477 messages dans 40803 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/04/2024, 00:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum