Retour à l'index du forum
Chronologique

Manifestation 14 août 2021 Passe sanitaire

par Jeromec, samedi 14 août 2021, 10:48 (il y a 992 jours)

[image]

Salutations chère communauté Ésotérique

Aujourd'hui à Montréal va avoir lieu une manifestation Non à La Passe Sanitaire

Moi je m'y oppose, mais PAS pour les raisons que la plupart des gens...

[image]

Je m'y oppose pour la SÉCURITÉ PUBLIQUE

Nous avons assisté à une hausse fulgurante de fussillade et de meurtre qui ont fait plus de dommages que le Covid

[image]

Ainsi qu'une augmentation aussi fulgurante de menace de morts envers les élus et leurs famillles.

https://www.journaldequebec.com/2021/08/13/menaces-de-mort-cest-malheureux-dit-dube-1

Menaces de mort: «C’est malheureux», dit Christian Dubé

Le ministre de la Santé juge «malheureux» que les menaces fassent partie du quotidien des élus, dans la foulée de l’arrestation en Outaouais d’un homme lourdement armé qui se serait livré à des menaces de mort contre Christian Dubé.''


C'est malheureux, mais c'Est comme ça... le type d'annonce augmente la tension sociale, et certaines personnes se RADICALISENT (et sont armées)

[image]

[image]

Avatar

Manifestation 14 août 2021 Passe sanitaire

par ve2 lom, samedi 14 août 2021, 11:33 (il y a 992 jours) @ Jeromec

C'est malheureux mais cela ne prends pas grand chose a un déséquilibré pour faire du mal...une petite frustration et vlan...!!!

Dans une manif c'est ce qui peut arriver...cache ton drapeau provocateur...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

"CONTRE LE PASSPORT SANITAIRE"

par Jeromec, samedi 14 août 2021, 22:32 (il y a 991 jours) @ ve2 lom

C'est malheureux mais cela ne prends pas grand chose a un déséquilibré pour faire du mal...une petite frustration et vlan...!!!

Dans une manif c'est ce qui peut arriver...cache ton drapeau provocateur...

VE2 LOM;-)


CÉ PAS dans les manifestations le problème!!! C'Est des débiles, des Loups Solitaires!!!
Pour les manifestations y a pas de violence!!!


MANIF Marche Dan Pilon "CONTRE LE PASSPORT SANITAIRE" Montréal 14 08 2021

https://www.youtube.com/watch?v=kFdkzBQ720Q

C'est pas les manifestations qui attisse la haine... mais l'Absence D'ÉCOUTE du gouvernement...


https://www.journaldequebec.com/2021/08/13/menaces-de-mort-cest-malheureux-dit-dube-1

Menaces de mort: «C’est malheureux», dit Christian Dubé

Le ministre de la Santé juge «malheureux» que les menaces fassent partie du quotidien des élus, dans la foulée de l’arrestation en Outaouais d’un homme lourdement armé qui se serait livré à des menaces de mort contre Christian Dubé.

Retour sur la manif...

par Jeromec, samedi 14 août 2021, 22:55 (il y a 991 jours) @ Jeromec

[image]

A mon avis VE, le monde présent à la manifestation était Ultra pacifique... a peu près aucun risque de violence ou de dérapage...

Ceux qui sont ''Dangereux'' les loups solitaires, de la communauté ANGLOPHONE en particulier... la CAQ-PQ est extrèmement DÉTESTÉ et MÉPRISÉ, avec à peu près AUCUN appui... déjà que le PQ était profondément détesté, avec la sauce COVID ça donne encore pire...

Vos analystes de ''sécurité'' c'est de la MARDE à mon avis.. c'est de la Broche à foin dans trop de cas...

Le principal danger ne viendra pas des émotifs francophones, mais d'une partie de la communauté anglophones, radicalisée et farouchement opposé à La CAQ-PQ

Méfie toi du Chien qui ne JAPPE PAS mais qui mord..

Pour moi j'étais bien loin de la manifestation avec un drapeau CH, les autres étaient cachés dans mon sac...:-D

TVAmilliers de manifestants contre le passeport vaccinal à

par Jeromec, samedi 14 août 2021, 23:02 (il y a 991 jours) @ Jeromec

[image]
Je suis de ceux qui pense que Légros devrait DÉMISSIONNER... cet été il s'est comporté comme un débile léger sur internet n'assumant PAS ses responsabilités de chefs d'état, avec une entrée scolaire plus qu'improvisée...

Pis Trudeau, ce menteur invétéré... s'achète des votes avec sa PCU de Marde qui paie du monde à rien faire au lieu de les encourager à TRAVAILLER!!!!!!!!! Le problème c'est que les conservateurs sont pas MIEUX sont PIRE!!!!

[image]

https://www.tvanouvelles.ca/2021/08/14/des-milliers-de-manifestants-contre-le-passeport...

Plusieurs milliers de personnes se sont réunies sous un soleil de plomb à Montréal pour participer à la première manifestation contre l’implantation d’un passeport vaccinal au Québec.

• À lire aussi: Le passeport vaccinal déployé le 1er septembre

« Liberté » et « fuck Legault » scandaient les participants réunis dès 14 h devant les bureaux de Santé Canada.

belle ptite vidéo de 30 secondes de JT

par mordicus, dimanche 15 août 2021, 05:26 (il y a 991 jours) @ Jeromec

Pis Trudeau, ce menteur invétéré... s'achète des votes avec sa PCU de Marde qui paie du monde à rien faire au lieu de les encourager à TRAVAILLER!!!!!!!!! Le problème c'est que les conservateurs sont pas MIEUX sont PIRE!!!![/b]


https://m.youtube.com/watch?v=NgAfW0Bn36g
Et il a embauché les meilleurs faiseurs d’images et des ptits génies pour la propagande couac
Et tu voteras pour lui recouac
Les illuminatis des temps modernes semblent l’appuyer et donc possibilité de tricherie comme tout bon vieux libéral qui se respecte hyper couac
Mais on n’est pas aux États-Unis ici pas question de laisser-aller et c’est grâce aux bons scrutateurs qui voient à tout que leur plan ne marchera pas super hyper couac
Moi j’ai envie de continuer
[image] T’sé veux dire

Enrin.... No Tool...

par Jeromec, lundi 16 août 2021, 06:47 (il y a 990 jours) @ mordicus

Pis Trudeau, ce menteur invétéré... s'achète des votes avec sa PCU de Marde qui paie du monde à rien faire au lieu de les encourager à TRAVAILLER!!!!!!!!! Le problème c'est que les conservateurs sont pas MIEUX sont PIRE!!!![/b]



https://m.youtube.com/watch?v=NgAfW0Bn36g
Et il a embauché les meilleurs faiseurs d’images et des ptits génies pour la propagande couac
Et tu voteras pour lui recouac
Les illuminatis des temps modernes semblent l’appuyer et donc possibilité de tricherie comme tout bon vieux libéral qui se respecte hyper couac
Mais on n’est pas aux États-Unis ici pas question de laisser-aller et c’est grâce aux bons scrutateurs qui voient à tout que leur plan ne marchera pas super hyper couac
Moi j’ai envie de continuer
[image] T’sé veux dire

ca te tentes-tu de changer pour un ''pick up'' de seconde main?

Erin O’Toole: New Name. Same Old Conservative.

https://www.youtube.com/watch?v=MrjcZS1OCWM&t=2s

Je ne vote PAS aux prochaines élections fédérales et si j'avais à voter de force, ça ne serait ni pour le NPD, ni pour les Verts, ni pour les Conservateurs... il reste juste UN choix sur mon bulletin de vote...

Quand on regarde on se désole, quand on se compare on se console...

Le meilleur c'est Trudeau...:-D [/i]

Fil RSS du sujet
200489 messages dans 40805 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2024, 02:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum