Retour à l'index du forum
Chronologique

Liberté 50 Hz en 2023 ?

par Judith13, mercredi 24 février 2021, 11:31 (il y a 1157 jours)

Bonjour,

Une dame qui partage des révélations reçues de son mentor extraterrestre :
https://odysee.com/@chi:4/2020-4---TOTAL-RESET---ACTION-N%C2%B04--LA-LUNE---ANAMORPHOSE...
Lorsque la Terre retrouvera son rythme naturel de 50 Hertz et vibrera en 5D, alors qu'elle est maintenue artificiellement au niveau de 7,83 Hertz pour rester au niveau de la 3D, cela devrait se produire lorsque la Lune artificielle (qui remplace l'ancienne Lune) n'aura plus aucun moteur fonctionnel (il y en avait 12 , deux moteurs seraient encore actifs mais devraient tomber en panne définitivement dans 2 ans), pour présenter l'illusion visuelle offerte aux habitants de la Terre. Bref, destruction de la MATRICE artificielle sur Terre? Il y a beaucoup d'informations transmises, j'en ai oublié des bouts, c'est à vous d'écouter pour analyser et vous faire une opinion.
Alors il y aura plein de bouleversements sur Terre, pas tous négatifs; les dons psi se manifesteront sans obstacle, des sens exacerbés; vision (la fin des lunettes et lentilles cornéennes?) odorat, goût, toucher et audition (les sourds entendront-ils sans leur appareil auditif?) La télépathie, la perception des pensées des autres (humains, autres créatures vivantes; animaux, plantes), il faudra rassurer les gens qui paniqueront, qu'ils ne sont pas en train de devenir fous...

La possibilité de retrouver une liberté d'action, de réalisation et de matérialisation, peut-être comme le film Sphère tentait de nous suggérer comment fonctionne notre potentiel créateur pour le meilleur ou le pire : (2min42) : https://youtu.be/M5UXOwphsLk
Cela pourrait expliquer la panique des ÉLITES de ce monde sont qui sont frénétiques dans leur agenda mondial de nous imposer un système de contrôle via les nanoparticules, micropuces et système 5G, nous échapperons aux contrôles artificiels sur cette planète.

Bonne écoute! :-) :-P

Liberté 2021-2023...

par Jeromec, mercredi 24 février 2021, 13:08 (il y a 1156 jours) @ Judith13

[image]

Merci pour le partage de la chaîne... très intéressant;-)

Monsieur a répondu au gouverne et ment par la bouche de son Pop Corn...

L'opération Digital Spartiate a début...

La tendance va sûrement s'accentuer jusqu'en 2023...

En presque 1 an c'est comme s'il s'était écoulé 17 ans...

Alors quelles seront les amendes SALÉES comme du pop corn pour ceux qui oseront manger du Pop Corn au Cinéma...

[image]

Et si le Pop Corn avait fait ÉCLATÉ un mouvement de résistance...

[image]

Liberté 50 Hz en 2023 ?

par F Fernand, mercredi 24 février 2021, 18:47 (il y a 1156 jours) @ Judith13

Salut Judith13

Merci de tout coeur pour ces précieuses informations.

Il y a quelques semaines j'ai fait un voyage de l'autre coté, lorsque je suis revenu dans mon corps, je me demandais si j'étais encore vivant icit.

Un voie intérieure me disais que j'avais rencontré la réalété de l'univers, toutes mes perceptions que J'avais eu étaient fausses. Intérieurement mon moi a prit un chock émotionnelle. J'ai été au dela de la réalité.

Je vais continuer de méditer, comme la pose du boudda, peut importe ce qui va se passer, je maintien la pose. Il est certain que la réalitée, c'est comme sauter de 50 ième étage, le chock au sol va être dur. Même moi , je maintien le silence de la prensée.

Cher amie , ne pense pas, car ton mental va te foudroyer, il pourra pas le prendre. Seuil ton esprit peut réellement te sauver la vie.


L'humaniter a été abandonner par l'univers. Il nous reste seulement que nous même, sa veut dire notre dieu créateur. Maintient en toi la voie total du centre. C'est comme passer en vitesse lumière.

L'Homme est pas préparé a rencontré lui même qui et l'Infinie. Je regarde ma blonde, elle est paniquer avec elle même et de son confinement, lorsque que elle va rentrer en contrat avec tout les elles mêmes, je me demende comment sa va finir son existance. Elle a bien poeur de méditer et de voir elle même. Elle s'étourdie par le monde extérieure.

Sans la voie intérieure pour reprendre contact avec sois même, l'existence du futur est impossible. Je dits souvent a des gens acroche toi a ta lumière avec un cable en acier et ne le lache pas. La matrice en disparaissant, l'Homme devient perdu dans l'ESPACE, Il n'y a aucunne boussole pour s'orienter.

Je veux pas être méchant, Il faut abandomner l'univers qui nous entoure et prendre sa divinité. Tout ces beaux ET, ne servent pas notre cause, l'Homme, humain, Tout les êtres de la terre doivent défintivement unir leur force et passer en plienne lumière, dépasser la vitesse lumière en fréquance, et aller se positionner dans le monde de la divinité tel qu'ils sont. Ne pas s'acrocher au monde cosmique.

Lorsque la matrice sera a zéro, peu être peu de temps sera disponible pour faire l'union de tous ce qui est de notre création et passer en vitesse lumière, et aller se positionne dans notre monde, et non celle que les autres veulent. Star treck, a raisons, il faut dépasser l'astral a pleinne vitesse lumière et aller en hétérique. Notre planète ciel.
On ne peut se fier sur personne, seuil ta conscience de ta divinitée est ta porte de sortie.

Il faut préparer le grand départ avec toutes la gangs, qui fait partie de cette création première de la Terre, selon notre dieu éternelle.

Il faut pas penser par le mental, et transférer en esprit de conscience qui est ton être premier, et non les autres copies. Si on veut devenir libre, on aura pas beaucoup de temps pour prendre notre nature divine.

Je pense ce qui a été dit, par rapport aux enfants lunaire, est a la limite abceptable, donc ma cher judith13, c'est sauve qui peut. Il faut passer en lumière, a pleinne vitesse.

Cet histoire de ET ce n'et pas clair. Tout les adorateurs du beau diable sur terre, sa fait du poids. Tout ce qui est divin doit rejoindre la divine et aller vers le divin, qui est notre création et notre univers. Il faut passer dans un monde invisible, qui et nous même.

Peut être qu'ils veulent créer un autre type de prison sur terre. Dit toi que tout les ténèbres savent tout cela, et leur but est des empêché que chaque personne retrouve son plant. Mêmes si la lune arrête de fonctionner, ils ont un autre plant de controle direct sur terre. On va avoir peut de temps pour passer en vitesse lumière, c'est du star treck.

C'est pour cela qui fonts des photons artificielles autour de la terre, ils ont d'autres plants. Le monde de la cybernétique ne sera plus sur la lune mais sur terre.

Il faut comprendre que si la lune a plus de moteur, va t'elle tomber sur la terre par graviter. La lune part t'elle a la dérive cosmique. Sa des conséquances tout sa. La réalité après, il ne le dise pas. La terre a été abandonner par l'univers, autant du monde des bons que des méchants. Et on nous dit qui sont plus responsable de rien. César demande au peuple ignorant, si le christ est coupable, ou c'est barabas,,, et maintenant l'Homme débrouille toi avec tes problèmes et assume ton existance. Comprends tu judith13. On est loin du monde de l'Humain terrestre du dieu éternelle.

Les bonnes veilles croyances sont bien plus puissante que toutes ces technologies de controle. La nouvelle matrice sera fait sur terre. C'est cela qu'ils ont pas dit.

L'Homme est comme un orphelin abandonner dans l'Univers, et assume ta survie, belle famille galactique. Les enfants de la lune sont ils vendu comme bestiaux de élevage.

Le film L'ascention de jupiter, et Les Envahisseurs avec David Vincent.

Il faut maintenir la pose du boudda, ou l'espression veiller et prier. L'Homme sera bien seuil avec lui même. La seul chose qui va rester au bout de tout sa, c'est le dieu éternelle.

La Terre est en dangé de mort, il faut prier pour elle. Je veux pas encore être méchant, il faut devenir un bim de lumière, les tièdes c'est l'expulsion.
Il faut faire l'union avec sa divinité.

Lorsque qu'ils vont sur la lune et il dise que c'est de la poussière lunaire, ho la la, le mensonge est galactique. Le mensonge est une arme de destruction massive, pour développer de l'ignorance collective d'une planète.

Maitenant tu comprends tout cela. On voit le mensonge devant nos yeux a chaque jour de notre vie, il faut regarder la lune, Il est dit que la lune est un mirroir.

Je te remercie de tout coeur pour cette belle information.

Salut Judith13

Fernand

Liberté 50 Hz en 2023 ?

par F Fernand, mercredi 24 février 2021, 21:44 (il y a 1156 jours) @ Judith13

Salut Judih13

Je me demande si Ufopien, si ce n'est pas de l'Intelligence artificielle de très haut niveau.

Les envahisseurs, on dira ce que l'On voudra, ils connaissent la patate. L'Humain qui selon leur yeux est très précieux, a été geler par leur technologie.

Les beau ténèbres ont continuer de prospéré en toute liberté, et on fait de bonne affaire avec les HOmmes comme bestiaux biologiques pour êtres cosmiques de IA. On est loin du bon Dieu.

Ils ont parler de l'égo, il est important de comprendre que en dépit de la disparition de la matrice l'Hommes garde sont bel égo. Donc il exsite pas de relation entre le controle de la matrice et l'égo de l'Hommes.
Si l'égo de l'Homm est pas en lien avec la matrice et ont monte a 50 Hz, avec un bel égo, l'HOmme va exploser. On pourrrait dire que si le problème de l'Homme est au dela de la matrice. L'égo on en fait quoi. Les mondes stellaires se sont faient taper sur les doit par le directeur cosmique comme mauvais comportement, Le controle magnétique a pas fait évoluer l'Hommes et a pas empêcher le beau diable de prospérer sur terre. Ils se sont plantés.

Ou se situe la réalité de l'Hommes.
Il aurait pu procéder plus lentement avec la lune. En quelques part l'Homme comme espèce est en dangé de mort. Ce monde ont un controle tottal sur notre environnment, autants du coté du beau diable que du coté du bon dieu. Il y a un vouloir de nous exterminer. Je veux pas être méchant, l'Homme humain par nature est pas un exterminateur. Peut être sur terre c'est que la réalité des vrais homme humain il n'y en a pas autant que l'ont peut y croire. L'accélaration de la fin en élimine un groupe.

Il y a quelque chose qui ne mache pas dans l'Histoire, si l'Homme humain a douze brins est si précieux que sa, pourquoi que l'empire du bien comme l'empire du mal, ont remener l'Homme humain a deux brins. C'est quoi que les mondes stellaires, on nous cache encore de choses de nous, autant du coté des ombres, que du coté de la lumière.

Peut être que dans '«univers, il y a des êtres qui ne sont pas de nature si humaine que l'ont peut y croire. Je vous ait parler des êtres plastifiers de IA, de niveau supérieure. Ils ont pas le même créateur, je veux pas être méchant.

Si des êtres de 12 brins sont exterminés, sa veut dire quoi, sommes nous aussi important que l'Ont peut y croire.

Entre notre créateur et nous, qui sommes nous?

La Terre est en dangé de mort. Sans lune sa devient quoi la terre.

Il veulent que la terre devienne une planète artificielle. Si une planète devient artificielle,, sa veut tu dires que, ELLE EST MOrTE et on cré une sphère artificielle, et un jour la trere est défait en morceau comme un cadavre, vendu sur le plant cosmique. Belle famille cosmique.

Bonne réflexion.

Il faut que tu découvres la vrais personne en tois, et fait attentions a des chimères qui peuples ton environnment spirituelle.

Salut Judith13

Fernand

Liberté 50 Hz en 2023 ? Refuser le riset

par F Fernand, mercredi 24 février 2021, 22:33 (il y a 1156 jours) @ Judith13

Salut Judith13

Ils ont parlé de risets.

Il faut refuser le risets.

Le film: la matrice, la fin de la matrice doit se faire par l'Élut. Seuil l'élut peut faire le riset. Si ce n'est pas l'élut qui fait le riset sa ne machera pas pour nous, et on sera dans le trouble.

Seuil L'élut a la droit de faire le riset, et non toutes autres personnes qui se croientt mandanté. mais il l'est pas.

Sa prend un être de lumière réaliser. Il a aucun karma, il est mort, il était plus léger qu'une plume, il a ressusiter, et il est monté au ciel, c'est un élut. Si sa répond pas a ses critères ce n'est pas bon, Le riset ne peut avoir lieu.

Bonne réflexion

Fernand

Liberté 50 Hz en 2023 ?

par F Fernand, jeudi 25 février 2021, 16:28 (il y a 1155 jours) @ Judith13

Salut chère Judith13

Il est certain que si la terre pert sa lune elle devient quoi. La Terre va surement s'éloinger de sa zone de confort, et va sortir de cette zone. La température de la terre va descendere. L'Hivert va être longue. La population va diminuer drastiquement. Et après le 1000 ans la terre va surement refroidit pour un hivert a -30 celicus, avec peut de monde sur terre, 50 millions.

On est rendu au bout du rouleau avec la terre. La moter a 50 hz, c'est comme un suiside collectif, sans palier de décompressions. C'est extermination. Tout ceux dans l'Univers le savent très bien ce qui va se passer, sauf l'Hommes.La maudite magouille cosmique, Sur la terre ce n'est pas mieux.

La terre ne sera plus une planète habitable pour les grands nombres, autant du coté des animaux que des hOmmes. Ils vont tous se ramasse sur vénus.

Pour la terre, et sa vie, la destiné c'est quoi. La religions nous a fait bien des promesses. Peut être que la désision final reveint au créateur de la terre.

Il veulent la passer en 5D, sa parait bien, pour les audiances cosmiques, mais en pratiques dans les structure géologiques de la terre sa fait quoi. Gros silence, personne ne sait en apparence, mais tous le savent en haut

L'Hommes de la Terre, si il es si divin comme il est dit, il est préférable de péter le feu. Sa va être le temps de être souverain. Je parle pas des ombres, mais de la lumière.

Les ombres c'est un monde bien spécial. Ils sont peu être suisidaire en comportement. Les ténèbres on pas de l'air a trop s'inquiété, ils savent ils des choses que l'Ontr sait pas.

ceux qui savent se taisent a tout jamais, donc, ce n'est pas bon signe. Le silence indique dangé dangé.
Je pense que ceux et celles qui vont faire le passage,, ils sont mieux de être bien encré dans leur lumière, et de sourtout pas la lacher peut importe ce qui va se passer. C'est roff, et réellement roff.

Salut judith13

Fernand

Liberté 50 Hz en 2023 ?

par epsilon, jeudi 25 février 2021, 19:04 (il y a 1155 jours) @ Judith13

Bonsoir Judith13, j'ai écouté ce lien par 2 fois et je voudrais bien mais je suis incapable à 100% d'y croire, pourtant ce serait quelque chose de possible, mais je me demande pourquoi personne n'en a jamais parlé, les astronautes (comme David St Jacques) qui vont dans la navette qui n' est pourtant pas si loin de la lune l'auraient certainement remarqué..
Aussi si la lune est un vaisseau, pourquoi garde -t-elle toujours la même trajectoire, elle pourrait se déplacer pour retourner vers les planètes d'où elle vient? et si c'est un vaisseau pourquoi a-t-elle une attraction sur les marées?
Ce sont des questions bien "terre à terre":-D que je me pose, mais il y a tout autant de questionnement spirituel aussi qui restera sans réponse pour le moment.
En tout cas merci beaucoup pour ce vidéo qui nous fait bien réfléchir!
Et comme dit la dame d'avertir nos parents, amis et voisins, je ne me sens pas prête à divulguer ces choses car premièrement je n'y crois pas à 100% et deuxièmement, personne ne me croira non plus.:-D

Liberté 50 Hz en 2023 ?

par Judith13, jeudi 25 février 2021, 20:00 (il y a 1155 jours) @ epsilon

Salut Epsilon et FFernand,

La messagère est sincère, mais l'interprétation et la compréhension des phénomènes rapportés peuvent varier en ordre et intensité dans les temps à venir. Je ne pense pas que l'essentiel est de croire, mais de prendre des notes et d'observer si OUI ou NON les changements annoncés auront lieu en 2023: " Wait and See " disait le vieux proverbe. Si cela commence à se manifester tel que décrit, cela sera le moment de préparer son entourage et d'expliquer; à ce moment-là, les gens se poseront beaucoup de questions et chercheront des réponses.

Si le taux vibratoire augmente, verra-t-on sans effort les créatures décrites dans les légendes (elfes, fées, gnomes, etc.) ainsi que les vortex et les portails?? :-) :-P

Verrons-nous sous leur vrai visage les hybrides (reptiliens ou autres) sous leur vraie apparence, qui se promènent parmi nous? par exemple, villes, métro, parcs, centre commercial? La projection holographique en 3D qu'ils utilisent pour se donner une apparence ordinaire et circuler parmi nous ne fonctionnerait plus... Quelle dose de réalité nos yeux et nos cerveaux sont-ils prêts à accepter, sans capoter?
;-) :-D

Liberté 50 Hz en 2023 ?

par F Fernand, vendredi 26 février 2021, 00:06 (il y a 1155 jours) @ Judith13

Salut Judith13

Mercie pour ta réponse et tes commentaires.

Il est certain qu'il faut pas attendre 2023, pour élever sa conscience, il sera trop tard.

Un de mes amis qui vit a montréal, me disait qu'Il y avait des visiteura de ET qui se promènent dans les rues. Il a un haut niveau de conscience. Ils veulent pas se faire voir, il persoit des choses subtiles. On pas tout seuil icit.

Il y a plusieurs années a québec dans un welmarts, javais remarqué de gens de frome de visage non terrestres, peut être des hybrides. J'ai l'Impression qu'ils étaient venu des usa en vyage icit. J'ai fait comme si je ne voyait rien. Sa peut être impressionnant a voir. J'aime mieux garder une certainne distance avec tout ce beau monde un peut bisard.

Salut judith13

Fernand

Liberté 50 Hz en 2023 ?

par F Fernand, jeudi 25 février 2021, 20:02 (il y a 1155 jours) @ epsilon

Salut epsilon

Il est certain que tu doits savoir ce qui est vrais.

Toutes les questions que tu te poses et tu as écrit, tu vas maitre chacunne de tes question sur le moteur de recherche de google ou de toutes autre moteur de recherche,, le petit rectangle de recherche, et tu vas trouver la mer de l'information de toutes tes questions et de toutes tes incertitudes.

Si tu as lit tout ce que j'écrits sur le formun tu devraits en savoir plus.

Si tu trouve qu'il y a pas asser de preuves, dit toi qu'il y a quelqu'un qui efface les preuves sur terre. La vériter est effacé par les effaseurs du mensonges.

Bonne dcouverte.

Salut epsilon

Fernand

Fil RSS du sujet
200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 116 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 116 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 02:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum