Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Q & The Plan = Grand Monarque ?

par panthère58, jeudi 18 février 2021, 20:58 (il y a 1163 jours)

:-)


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Qoq_DNWDLBQ
GRAND MONARQUE, PROPHÈTE, MESSIE, EXISTE-T-IL UN GRAND MONARQUE ?
9 346 visionnements•Diffusé en direct le 17 févr. 2021

BTLV, Numéro 1 sur le Mystère et l'Inexpliqué

#GRANDMONARQUE​ #MESSIE​ #PROPHETE

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Grand Monarque ?

par shlomo ar ak am, jeudi 18 février 2021, 21:51 (il y a 1163 jours) @ panthère58

Salut ami .

Qui est le VRAI Grand Monarque ?????????

Premièrement .
Il ne sait pas encore le futur rôle qui va jour .

Pourquoi .
C'est beaucoup mieux pour lui car une certaine élite aimerait bien lui arracher la tête .

Deuxièmement .
Il a vu le jour où le Lys fleurie a longueur d'année .

Troisièmement .
Après un grand silence il se fera connaître .

Quatrièmement .
Il va parcourir le monde pour reprendre toute les couronnes , pour pouvoir les remettre au Roi des rois .

Shlomo qui dit , peut importe la personne qui se dit mandaté d'une mission politique pour sauver le monde , je dis a cela BULL SHIT .

Grand Monarque ?

par F Fernand, jeudi 18 février 2021, 23:09 (il y a 1163 jours) @ shlomo ar ak am

Salut shlomo

Le GM arrive il après la venu de l'anti christ, ou que tout ira mal en totlité. Pour qu'il y a un tel personnage sa prend du trouble sur terre. Présentment sa va bien.

C'est surement une personne qui a pas poeur de la mort, ni du beau diable. Il faut qu'il appartienne a un monde de haute lumière, consacré et imprimer dans la lumière divine.

On ne peut s'improvierser GM.

C'est comme l'élu, il y a un seul et non dieux.

Il semble qui va mourir a jérusalem. Confronter les juifs et les arabes, sa prend de la cote terrible. Les juifs et les arabes sont des dur de dur de en spirtualité.

Sa prend un esprit plaquer divin.

Salut shlomo

Fernand

Avatar

Grand Monarque ?

par panthère58, vendredi 19 février 2021, 07:46 (il y a 1162 jours) @ shlomo ar ak am

Salut ami .

Qui est le VRAI Grand Monarque ?????????

Premièrement .
Il ne sait pas encore le futur rôle qui va jour .

Pourquoi .
C'est beaucoup mieux pour lui car une certaine élite aimerait bien lui arracher la tête .

Deuxièmement .
Il a vu le jour où le Lys fleurie a longueur d'année .

Troisièmement .
Après un grand silence il se fera connaître .

Quatrièmement .
Il va parcourir le monde pour reprendre toute les couronnes , pour pouvoir les remettre au Roi des rois .

Shlomo qui dit , peut importe la personne qui se dit mandaté d'une mission politique pour sauver le monde , je dis a cela BULL SHIT .

:-) Il reste que le sujet du Grand Monarque est intéressant. C'est la pierre angulaire d'Ésotérisme-Expérimental et c'est aussi le sujet, la "locomotive", qui m'attirait aux conférences. Donc, je trouve intéressant que le sujet soit abordé chez BTLV.

En ce qui a trait à l'invité, des faits singuliers semblent marqués sa vie. Et c'est suffisant pour qu'on s'intéresse à son histoire. Et lui-même ne s'affuble pas du titre de Grand Monarque. Ce sont d'autres personnes publiques qui voyaient en lui cette possibilité.

Moi, je le perçois comme un annonciateur de la venue du Grand Monarque, en ces temps troubles et décisifs pour l'avenir de l'Humanité.

D'ailleurs, Bob le présente comme un homme au destin exceptionnel et non pas comme le Grand Monarque. De plus il pose la question à savoir s'il existe un grand sauveur, qu'importe l'étiquette qu'on lui donne.

En bout de ligne, cette émission fait la promotion du Grand Monarque. Et c'est pour ça que je partage ce vidéo dans la mouvance d'Ésotérisme-Expérimental, une mouvance qui se fait plus discrète sur la question que dans les décades antérieures.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Qoq_DNWDLBQ
À 0H49'02" du vidéo : Vidéo des masques fabriqués en Inde


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=QoCgJewQdLE
Masque Chirurgicaux Fabriqué en Inde
2 184 visionnements•29 avr. 2020

VIDEO DU MOMENT

Effectivement, dans le vidéo on retrouve "Andre 22/02/1010

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Excusez la coquille : Andre 22/02/2020

par panthère58, vendredi 19 février 2021, 07:49 (il y a 1162 jours) @ panthère58

:-)

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Grand Monarque ?

par panthère58, vendredi 19 février 2021, 08:08 (il y a 1162 jours) @ panthère58

Salut ami .

Qui est le VRAI Grand Monarque ?????????

Premièrement .
Il ne sait pas encore le futur rôle qui va jour .

Pourquoi .
C'est beaucoup mieux pour lui car une certaine élite aimerait bien lui arracher la tête .

Deuxièmement .
Il a vu le jour où le Lys fleurie a longueur d'année .

Troisièmement .
Après un grand silence il se fera connaître .

Quatrièmement .
Il va parcourir le monde pour reprendre toute les couronnes , pour pouvoir les remettre au Roi des rois .

Shlomo qui dit , peut importe la personne qui se dit mandaté d'une mission politique pour sauver le monde , je dis a cela BULL SHIT .


:-) Il reste que le sujet du Grand Monarque est intéressant. C'est la pierre angulaire d'Ésotérisme-Expérimental et c'est aussi le sujet, la "locomotive", qui m'attirait aux conférences. Donc, je trouve intéressant que le sujet soit abordé chez BTLV.

En ce qui a trait à l'invité, des faits singuliers semblent marquer sa vie. Et c'est suffisant pour qu'on s'intéresse à son histoire. Et lui-même ne s'affuble pas du titre de Grand Monarque. Ce sont d'autres personnes publiques qui voyaient en lui cette possibilité.

Moi, je le perçois comme un annonciateur de la venue du Grand Monarque, en ces temps troubles et décisifs pour l'avenir de l'Humanité.

D'ailleurs, Bob le présente comme un homme au destin exceptionnel et non pas comme le Grand Monarque. De plus il pose la question à savoir s'il existe un grand sauveur, qu'importe l'étiquette qu'on lui donne.

En bout de ligne, cette émission fait la promotion du Grand Monarque. Et c'est pour ça que je partage ce vidéo dans la mouvance d'Ésotérisme-Expérimental, une mouvance qui se fait plus discrète sur la question que dans les décades antérieures.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Qoq_DNWDLBQ
À 0H49'02" du vidéo : Vidéo des masques fabriqués en Inde


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=QoCgJewQdLE
Masque Chirurgicaux Fabriqué en Inde
2 184 visionnements•29 avr. 2020

VIDEO DU MOMENT

Effectivement, dans le vidéo on retrouve "Andre 22/02/1010

:-) Il est vrai que l'inscription dans le vidéo a probablement été inscrite juste avant d'enregistrer les images. Mais, effectivement, le vidéo a fait le tour de la planète avec des millions de vues. Mais ce n'est pas une preuve comme telle. Mais c'est un fait singulier qui s'ajoute à d'autres dans son contexte personnel.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

C’est écrit « Andye » et non « André »

par mordicus, lundi 01 mars 2021, 21:45 (il y a 1152 jours) @ panthère58

[image] T’sé veux dire

Panthère .

par shlomo ar ak am, vendredi 19 février 2021, 10:20 (il y a 1162 jours) @ shlomo ar ak am

Salut ami .

Voiçi ce que j'ai écris .

Qui est le VRAI Grand Monarque ?????????

Premièrement .
Il ne sait pas encore le futur rôle qui va jour .

Pourquoi .
C'est beaucoup mieux pour lui car une certaine élite aimerait bien lui arracher la tête .

Deuxièmement .
Il a vu le jour où le Lys fleurie a longueur d'année .

Troisièmement .
Après un grand silence il se fera connaître .

Quatrièmement .
Il va parcourir le monde pour reprendre toute les couronnes , pour pouvoir les remettre au Roi des rois .

Shlomo qui dit , peut importe la personne qui se dit mandaté d'une mission politique pour sauver le monde , je dis a cela BULL SHIT .

Si je peux me permettre de dire quelque chose...

Le gars ne rempli pas le premièrement ni le deuxièment .
Ensuite j'ai bien écris que ce futur roi commencera a se faire connaître a la fin d'un grand silence ( es ce lui qui brisera le silence ???????) , ÉVÈNEMENT que l'on a pas encore vécu .

Pour le trois et le quatre , nous sommes pas encore là .

Pourquoi je grince des dents lorsque je vois des gens comme ça .
Simple .
Tout simplement que par ignorance des gens peuvent suivrent des personnes dans ce genre et commettre l'irréparable .

Tu as écris que son entourage le portait a bout de bras .
BIN , si le gars avait un soupçon d'humilité , il leur dirait de le déposer par terre et de lui foutre la paix .

Shlomo

Grand monarque item 3

par JoseManuel, vendredi 19 février 2021, 11:53 (il y a 1162 jours) @ shlomo ar ak am

Un grand silence ?
Est ce rapport au media? un grand depeuplement?
as tu une idée?

Avatar

Shlomo ar ak am

par panthère58, vendredi 19 février 2021, 13:25 (il y a 1162 jours) @ shlomo ar ak am

Salut ami .


Voiçi ce que j'ai écris .

Qui est le VRAI Grand Monarque ?????????

Premièrement .
Il ne sait pas encore le futur rôle qui va jour .

Pourquoi .
C'est beaucoup mieux pour lui car une certaine élite aimerait bien lui arracher la tête .

Deuxièmement .
Il a vu le jour où le Lys fleurie a longueur d'année .

Troisièmement .
Après un grand silence il se fera connaître .

Quatrièmement .
Il va parcourir le monde pour reprendre toute les couronnes , pour pouvoir les remettre au Roi des rois .

Shlomo qui dit , peut importe la personne qui se dit mandaté d'une mission politique pour sauver le monde , je dis a cela BULL SHIT .


Si je peux me permettre de dire quelque chose...

Le gars ne rempli pas le premièrement ni le deuxièment .
Ensuite j'ai bien écris que ce futur roi commencera a se faire connaître a la fin d'un grand silence ( es ce lui qui brisera le silence ???????) , ÉVÈNEMENT que l'on a pas encore vécu .

Pour le trois et le quatre , nous sommes pas encore là .

Pourquoi je grince des dents lorsque je vois des gens comme ça .
Simple .
Tout simplement que par ignorance des gens peuvent suivrent des personnes dans ce genre et commettre l'irréparable .

Tu as écris que son entourage le portait a bout de bras .
BIN , si le gars avait un soupçon d'humilité , il leur dirait de le déposer par terre et de lui foutre la paix .

Shlomo

:-) Bien sûr que tu peux te permettre de dire quelque chose. Il se peut que les critères que tu énonces soient les plus pertinents.

Ma question est de savoir s'ils sont entièrement partagés par Kiwan pour Richard Glenn, Mauricie Poulin, Mgr Charles Payeur, François Payotte et autres. Ou s'il y a d'autres critères valables et qui se distancient de ceux que tu énumères. Ça serait bien que Kiwan pour Richard Glenn fasse une émission là-dessus dans un VidéOrandia ou pour ceux du Club CRÉÉE.

De mémoire, je me souviens que Kiwan pour Richard Glenn avait vu, au début des années 1990, en Charles-Philippe David, un Grand Monarque potentiel.

[image]

Puis ce fut le tour de Mario Dumont, de Léo Bureau-Blouin et même François Legault, suite au fameux "François" que l'écho de Jean-Paul II aurait fait entendre au Québec lors de son passage.

Pour avoir écouté au complet le vidéo avec André De Biase, je peux affirmer qu'il les surpasse tous. Maintenant, je ne dis pas qu'il est le Grand Monarque. Mais pourquoi ne pourrait-il pas l'être non plus, quand on écoute son histoire jusqu'au bout ? Et à l'écouter, il m'apparaît une personne avec de belles qualités, intelligente, stable, simple, et non un huluberlu.

S'il y a un pool de plusieurs milliers de Québécois qui pourraient génétiquement se qualifier, pourquoi lui ne pourrait-il pas l'être ?

Ce partage ne sert qu'à alimenter une saine réflexion sur le sujet du Grand Monarque.

P.S. Je n'ai jamais dit que son entourage le portait à bout de bras. Faut faire attention à ce que tu fais dire aux gens. Parce qu'en plus, il s'y trouve des personnes publiques reconnues mondialement, sinon internationalement dans cet entourage. Ils ont vu en lui cette possibilité, comme Kiwan a vu cette possibilité chez certains individus ci-haut mentionnés, sinon directement, à tout le moins d'une façon implicite comme pour le très déshonorable Justin Castro-Sinclair en mettant l'accent sur sa date de naissance et son voyage avec son tuteur au royaume du "Père Noël".

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Panthère .

par shlomo ar ak am, vendredi 19 février 2021, 15:26 (il y a 1162 jours) @ panthère58

Resalut l'ami .

Je suis sûr a 100000% que ce n'est pas lui .

Pourquoi !

Parce que l'élite lui aurait déjà couper la tête et que l'ordre viendrait de celui que le Christ aurait rencontré dans le désert .

Shlomo

Grand Monarque

par JoseManuel, vendredi 19 février 2021, 20:52 (il y a 1162 jours) @ shlomo ar ak am

Question

Le grand Monarque viens après ou avant 2023?

ou encore avant ou après l’enlèvement des élues?(Quand tout semblera perdu, ..)

Jose Manuel

par shlomo ar ak am, vendredi 19 février 2021, 22:12 (il y a 1162 jours) @ JoseManuel

Salut ami .

Je sais que ceux qui partent , iront un séjour dans une place a environ une demie journée de marche de Shamballa .

Pour ce qui est de ta question . ??????????????????

Charles Raphael Payeur... Le Grand Monarque

par Jeromec, vendredi 19 février 2021, 08:28 (il y a 1162 jours) @ panthère58


Le Grand Monarque (Par Rafael Payeur [Rose Croix] R+C)

https://www.dailymotion.com/video/x29zrit

Je vous invite cordialement à écouter l'Excellent Charles Rafael Payeur...

Le Grand Monarque est un ÉGRÉGORE...


Une force invisible dans l'Humanité...

L'égrégore va réveiller le Christianisme dans l'humanité...

Un chef spirituel...

Le Grand Monarque sera un Prince efficace et généreux... il va prendre soin de la population...

Mais aussi Participatif.... c'est à dire d'inclure la population dans la prise de décisions...

C'est une force énergétique...

Le Raz le bol généralisé prépare le Retour du Grand Monarque... ;-)

Je vous invite à redécouvrir la conférence de Charles Raphael Payeur... (!) C'Est assez surprenant avec le recul(!);-)

Charles Raphael Payeur... Le Grand Monarque

par F Fernand, vendredi 19 février 2021, 10:00 (il y a 1162 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

La grande équation: Vouloir devenir Dieu.

C'est lq plus grande équations spiriutelle de l'Hommes.

Humain ne veut pas dire Homme.
L'Évolution, la Non Évolutions.

La Vie ,l'anti Vie.

Dieu et ses créatures.
La Hiéarchie célestre, et Dieu éternelle.
Les secrèts du ciel, les mensonges de l'enfer. Que de mistère?

Le boudda, l,Hyndouisme.

Le dieu des chrétein, le dieu des paiens.

Toujours la double polarité.

Le Un ou est ils.

Penséez vous que un Dieu éternelle, qui a toujours été, et qui sera toujours, sans commencement et sans fin, Il est l'Unique,.

Pensé y un peu la hiéarchie, il sans fout éternellement. Il est Dieu. Si dieu en lui même peut rien faire sans hiéarchei, est il Dieu. Lorsque l'On rendtre dans des conceptes de absolutiste, rien ne peut être palpade comme on peut le croire.

La créature est une dérivé par rappor a un plant d'existance qui sont toutes les posibilitées de exsitance. Chercher une forme est ce la vérité. Le bouddat diasait que rien ne pouvait est toujours, et tout disparait. Il parlait d'un absolu qui existe pas mais qui existe. La pénétatin de dieu vient de la profondeur de la créature. Dans les monde des juifs arabes pour les premiers prophètes, on parle de dieu qui se révèlles. Donc on peut conclure que la notion de dieu pour l'expérience de l'Homme et de l'Humain est pas clin et défini comme tel. L'Homme recheche la fin de ce dieu, ne chercher pas de finalité ni de fin, sa existe paS, C'EST TI CLAIR.

Grant monarque, grand bon dieu, grand dialbel, ce ne sont que des concepte de ignorance, des formes penses qui se matéralisent et qui donne nissance a des raélitées. Sa veut pas dire ques Dieu existe pas. La créature elle, qui prend vie et qui se voit dans le mirrir et qui dit je suis donc j'existe,. A L'oirigine elle ne sait pas comment elle est venu.

Qui connait Dieu. Les juifsarabes on voulu se raprocher de dieu par affiliation familiale, mon père et mois forme Un. C'est bien comme concepte sa se tien. Que Dieu est éternelle, Vie de toutes les Vie.
Le monde manifesté et le monde non manifesté.

Il y a les faux dieu, qui se prennent pour le dieu unique.

La première personne qui doit prendre consiecne de si dieu existe,c'est toi même. Comment veut tu connaitre dieu si tu es a l'extérieur de sa création et de ta création. Il faut commencer a découvrir ce que l'Ont est, et non ce que l'Ont pense de sois. C'est être dans le réel de sois. Intellectualiser dieu ne conduit pas a dieu. Pour conaitre dieu il faut exister.

L'HOmmes a subit une coupure avec sa créations, le plus difficle est de refaire le lien avec sa souces. Ce n'est pas un lien extérieur a lui même, mais un lien intime avec sa source.

On parle du beau diable qui est l'Images de dieu. Il est dit fait pas de image de mois. Le mirroir existe pas pour dieu. il n'y a pas de double, seulement du UN.


Vivre avec dieu dans sa création.

Les effaceurs de mémoire!

Le controle du peuple. Pourquoi controler le peuple.

Dieu veut une intiminté avec chaque personne sans de intermédiaire.

Lq chicanne a éclater dans le ciel.

Que de mistère.

Dieu est comme un fujitif, tout le monde le pourchasse, peut importe les raisons.
Une infinité, des infinitées, qui reste toujours infinité.
Vouloir devenir Dieu.

Salut Jeromec

Fernand

Le pape de Montréal sans fou du roi....

par Jeromec, vendredi 19 février 2021, 10:38 (il y a 1162 jours) @ F Fernand

https://www.lapresse.ca/arts/television/2021-02-18/dany-turcotte-quitte-tout-le-monde-e...

Estimant avoir commis une erreur de jugement en posant une « question inappropriée » à Mamadi Camara dimanche dernier à Tout le monde en parle (TLMEP) où, sans public, il était devenu mal à l’aise et craignait de poser la « question qui pue », Dany Turcotte a annoncé son départ de la populaire émission dominicale. ''

[image]

Celui qui se prend pour le dieu du Plateau Mort-Royal.... a perdu son fou du roi...

Quelle perte inestimable pour ce millionnaire bourgeois.....

Il a laissé le gouvernement détruire le quartier autour de Radio-Cadenas pour quelques pièces d'argent...

;-)

Je ne peux que suggérer à toute l'équipe de Radio-Cadenas de se mettre en mode ''Télétravail''

Moi étant de nature pacifique... il y en a qui sont moins modéré que moi...;-)

La dernière job que je voudrais c'est ''journaliste'' à Radio-Cadenas.... Watch out les manifestations ce printemps.....;-) Je vais soigneusement les éviter... Je pense que même les policiers vont se sauver...

:-(

Je profite de l'hiver pour manifester pacifiquement... mais quand le dégel printanier va arriver... :-(

Y en a qui ne sont pas de bonne humeur....:-)

mais moi dans tout ça je m'amuse comme larron en foire...
;-)

Charles Raphael Payeur... Le Grand Monarque

par Vulcain @, vendredi 19 février 2021, 19:49 (il y a 1162 jours) @ Jeromec

Le Grand Monarque est un ÉGRÉGORE...


Une force invisible dans l'Humanité...

L'égrégore va réveiller le Christianisme dans l'humanité...

C'est plus probable ça qu'une personne particulière, surtout vu le nombre de candidats au poste. Il faut croire qu'ils postulent tous pour se faire trancher la tête.

Entre parenthèses, dans mon roman "Projet Vulcain" je présente une approche peu commune du sujet, même si j'y fais incarner le rôle par un individu.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Vulcain

par shlomo ar ak am, vendredi 19 février 2021, 20:39 (il y a 1162 jours) @ Vulcain

Salut ami .

N'oublie pas qu'un égrégore nait a partir d'un groupe gens qui pense , prie et tout le tralala , et tout cela en même temps .

Jusqu'à date , pas entendu rien a qui ressemble a cela .

Donc pour moi le grand Monarque est bel et bien un être humain . Il serait né sur les terres où Gaïa a commencé a perdre son nom .

Shlomo

Vulcain

par Vulcain @, vendredi 19 février 2021, 22:56 (il y a 1162 jours) @ shlomo ar ak am

Salut ami .

N'oublie pas qu'un égrégore nait a partir d'un groupe gens qui pense , prie et tout le tralala , et tout cela en même temps .

Jusqu'à date , pas entendu rien a qui ressemble a cela .

Donc pour moi le grand Monarque est bel et bien un être humain . Il serait né sur les terres où Gaïa a commencé a perdre son nom .

Shlomo

Bonjour ami Ronald,

Pour rejoindre au moins partiellement le sens que tu mentionnais tantôt, si ce GM doit se cacher ou au minimum ignorer quelle est sa nature ou quel est son futur travail, le groupe qui créerait un tel égrégore ne serait pas tellement plus visible. Au moins, ce ne serait pas un groupe formel, mais simplement des individus concourant au même but ou se rapprochant sur le plan de la conscience (en même temps qu'ils pourraient très bien être physiquement éloignés les uns des autres).

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Q & The Plan = Grand Monarque ?

par F Fernand, vendredi 19 février 2021, 10:43 (il y a 1162 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Il est certain que pour l'expérience de l'Homme et de l'Humain, il a pedu contact avec sa source et est devenu une autre personne. Ce double morbide qui veut s'emparer de l'être de origine.

La religions, dit beau diable, un coupeur de tête, un mensonges qui veut se dire vrais. Il se déguise en image de dieu. Sa veut tout dire.
Cette fausse image veut nous exsterminer.

L'Homme est en dangé de mort. Est ce que tout les armes sur terre sert a le protégé. Peut être que des Hommes ont comprit cela comme nous.

Depuis la période de adam et ève, la mort de l'espèce rode. On connait peut de chose sur les mécanismes de notre fin. Les grandes religions nous promètre mer et monde et des multiples de éternitées. Le mesnsonge deveint véritée.

Un forme de intelligence qui dévore l'Homme. Toutes les sociétées anciennes en ont parlé.

L'apocalyspte en parle, on voit en France l'agir de la bête, elle détruit les institutions.

En médecine on parle de maladi dégénératives. Les Maladies dégénératives c'est un processus de extermination a long terme et irréversibel. La religions dit la mort, sa conduit a la mort.

Les maladie dégénartive, et pas comme les autres, qui sont spontanées tet qui se limite a un dégat ponctiuelle. La dégénération se fait sur des milliers de génération, une forme de anti évolution, involutif.

Les microbes faient en laboratoire. Le guerre entre les peuples, fait partie des maladies dégénératives. L'Homme voit partout des ennemies. La lois qui controle tout le monde, vous ête tous pécheurs.
La destruction fait pas des maladies dégénératives c'est puissant.

Dans les fils de scinecs fixions, ou que la petite bête monstrueuse se reproduit dans l'Hommes. Elle prend ses racines dans l'Hommes. Sa veut dire que L'ont est dans un monde parfait au niveau de la dégénéressence. L'exitance devient la cause de la dégénéressence. On est au coeur même de la fin.


Vacciner tout le monde avec des microbes dégénératifs, c'est bêbêbete. Le mal peut il guérir le mal. Dieu peut it s'exterminer.

L'Homme recherche un sauveur. L'Homme est un membre actif de son exsitance. Il faut que L'Homme examine sa création.

Salut panthère58

Fernand

Remerciez le ciel....

par Jeromec, vendredi 19 février 2021, 11:52 (il y a 1162 jours) @ F Fernand

[image]

Pour citer mon ami Steve Legault, un guerrier non lettré c'Est un épais....

Mais nous avons la chance d'avoir un grand manitou du Canada, fort lettré... et je dirais aussi sensible....

Une position diamétralement opposée à son homologue au provincial...

[image]

Parait-il que je suis sur une ''liste''

La différence entre LUI( en haut) et moi... c'Est que moi.. j'Ai des contacts dans toutes les prisons et postes sureté du Québec...

Tandis que LUI... y a pas beaucoup d'amis chez les policiers...

Je connais personne qui est pro-Légo dans la police...

surtout pas après les avoir traité de raciste....

Racisme: les policiers de Québec demandent des excuses à Legault

https://www.journaldequebec.com/2020/12/16/racisme-les-policiers-de-quebec-demandent-de...

La Fraternité des policiers et policières de la Ville de Québec a demandé des excuses au premier ministre Legault, alors qu’il aurait affirmé dans une entrevue que le racisme était très présent chez certains policiers québécois.''

Il y a des rumeurs, sûrement infondées que il y a un appel au BOYCOTT du niveau de la sécurité publique lors des prochaines manifs...

Je n'ai aucune idée de la source.....

Je dis ça juste de même....

Radio-Can m'a dit de ne plus... ben j'ai une bien mauvaise nouvelle pour eux.... je vais revenir....;-)

A l'attention des grands manitoux....

Je pense avoir assez d'expérience avec le service à la clintèle.... ayant parlé a quelques dizaines de milliers de personnes dans ma vie pour affirmer que l'affirmation du premier ministre est erronée....

Ce n'Est PAS chez les policiers que l'on voit le plus de racisme.... c'Est chez les citoyens.....

Mais le racisme au Québec, ça demeure quand même un phénomène marginal....


Le Québec étant un Modèle d'intégration

Le Québec étant peut être l'une des places les moins raciste au monde...;-)

[image]

J'ai déjà reçu un téléphone d'une personne fuyant l'IRAN et qui me demandait quel arbre pouvait-il planté sur son terrain afin de symboliser son appartenance au Canada....

LA réponse évidente.. l'ÉrABLE ROUGE

Les bonnes nouvelles ne font jamais les manchettes... ou presque...:-)

https://afsq.org/information-foret/nos-arbres/erable-rouge/

c'est sûr qu'à la lumière des nouvelles actuelles tout peut sembler sans espoir...

MAis la lumière s'en vient...
Malgré l'iceberg;-)

[image]

Q & The Plan = Grand Monarque ?

par mordicus, vendredi 19 février 2021, 18:12 (il y a 1162 jours) @ panthère58

:-)


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Qoq_DNWDLBQ
GRAND MONARQUE, PROPHÈTE, MESSIE, EXISTE-T-IL UN GRAND MONARQUE ?
9 346 visionnements•Diffusé en direct le 17 févr. 2021

BTLV, Numéro 1 sur le Mystère et l'Inexpliqué

#GRANDMONARQUE​ #MESSIE​ #PROPHETE

De 1:02:31 à 1:02:35 « Vous voulez que je vous raconte une petite histoire? » Elle est bonne celle-là :-D
De 1:18:55 à 1:19:50 Tout de même assez incroyable qu’il n’ait jamais entendu parlé de Rael
À 1:19:13 Bob l’appelle « Jacques Morillon » au lieu de Claude Vorillon...vrai lapsus?
La Méga Matrice LA FRANCE ET SES COLONIES PASSÉES ET PRÉSENTES...voilà ce qu’il en est...
Les Québécois ont un « Franc parlé » PAS de bullshit!
L’hypocrisie est très mal vue au Québec...
C’ est où que Rael s’est fait botté le derrière déjà?:-P
[image] T’sé veux dire

Fil RSS du sujet
200466 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 98 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 98 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 16:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum