Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

P Guillemant et M Kardos · Créons notre futur

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mardi 01 décembre 2020, 12:43 (il y a 1242 jours)

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=k1rXaD2XrEM

Conférence de Philippe Guillemant et Marguerite Kardos au théâtre Pitoëff de Genève le 17 oct 2020 dans le cadre du Samadhi Project.

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

Créons notre futur

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mercredi 02 décembre 2020, 03:31 (il y a 1242 jours) @ baltazar10668

[image]
Nos freins les croyances les jugements et la personnalité.
Pour laisser notre double qui est hors du temps activer nos meilleures potentialités de chemin de vie, il faut lâcher prise être dans la confiance et le détachement.

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

Créons notre futur? non.

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 02 décembre 2020, 12:54 (il y a 1241 jours) @ baltazar10668

[image]
Nos freins les croyances les jugements et la personnalité.
Pour laisser notre double qui est hors du temps activer nos meilleures potentialités de chemin de vie, il faut lâcher prise être dans la confiance et le détachement.
[/i[/quote]

?
ton futur est connu..
ah? ça pose question çà?
donc créateur ? NON.

l'être lumineux ( double) te met des coups de pieds au cul selon ta mémoire d'âme, afin de te faire évoluer! mais ton ego va ruer ou pas selon ton niveau d'évolution.

quand je dis tu , c'est pour chacun.

---
équilibre, harmonie.

Avatar

Créons notre futur

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mercredi 02 décembre 2020, 14:04 (il y a 1241 jours) @ gédéon

Il n'y a pas de deux tout est un, une partie hors du temps manifesté et l'autre incarné un ne vas pas sans l'autre pour l'acte de la création.
Tous deux sont dépendants un de l'autre pour la manifestation dans le créés.
Tous nos déboires viennent de nos choix inappropriés mais le chemin est peut-être aussi important que le but.

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

Créons notre futur

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 02 décembre 2020, 14:23 (il y a 1241 jours) @ baltazar10668

Il n'y a pas de deux tout est un, une partie hors du temps manifesté et l'autre incarné un ne vas pas sans l'autre pour l'acte de la création.
Tous deux sont dépendants un de l'autre pour la manifestation dans le créés.
Tous nos déboires viennent de nos choix inappropriés mais le chemin est peut-être aussi important que le but.

tu ne réponds pas personnellement.

tu fais le cacatoès.;-)

---
équilibre, harmonie.

Avatar

Créons notre futur avec le lâcher prise …

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, jeudi 03 décembre 2020, 04:39 (il y a 1241 jours) @ gédéon

Je me demande si les perroquets ne sont pas plutôt ceux qui se fient aux médias ou Wikipédia ou autres et que ne cherche pas par eux-mêmes en écoutent leur cœur.
Que veux tu que je te dise Gédéon, j'ai régulièrement des contacts avec les mondes subtils et pour moi dialogue avec l'ange est le plus parlant pour découvrir notre quête de l'incarnation terrestre de plus en plus de scientifique sont en accord avec cette vision qui devient une base de leur recherche.
Les textes religieux ont ete trop corrompus ou sujets à de mauvaises interprétations.
Par contre j'essaie grâce aux intuitions que je reçois de trouver des solutions autres que matérialiste à l'aide des ondes de formes et des nombres cosmiques et par synchronicité avec le soi, pour sortir du cadre de la pensée unique.

Baltazar;-)

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

Créons notre futur avec le lâcher prise …

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 03 décembre 2020, 05:12 (il y a 1241 jours) @ baltazar10668

Je me demande si les perroquets ne sont pas plutôt ceux qui se fient aux médias ou Wikipédia ou autres et que ne cherche pas par eux-mêmes en écoutent leur cœur.
Que veux tu que je te dise Gédéon, j'ai régulièrement des contacts avec les mondes subtils et pour moi dialogue avec l'ange est le plus parlant pour découvrir notre quête de l'incarnation terrestre de plus en plus de scientifique sont en accord avec cette vision qui devient une base de leur recherche.
Les textes religieux ont ete trop corrompus ou sujets à de mauvaises interprétations.
Par contre j'essaie grâce aux intuitions que je reçois de trouver des solutions autres que matérialiste à l'aide des ondes de formes et des nombres cosmiques et par synchronicité avec le soi, pour sortir du cadre de la pensée unique.

Baltazar;-)

et bien , hier soir je me disais que bien des gens pourraient(devraient?!) lire, en introspection personnelle "dialogues avec l'ange" , nous en avons déjà parlé ici sur le forum de cet ouvrage .

vouloir avancer ou pas.;-)

tu as des relations avec des mondes subtils dis tu? quid ? que? quoi?

l'humanité avance ;-) lentement, très lentement mais certainement ( opinion personnelle)
en ce qui me concerne, il se produit face à moi( entre autres) depuis des années des minis films d'une durée de deux à trois minutes, jamais plus, alors au début ?????, qui? que ? qu'est ce donc? de moi? non! , impossible de refuser ( j'ai essayé) ça s'impose! donc je fais avec. j'ai ainsi vu le passé des origines de la planète , quelques scènes .. puis les mini films étaient au temps présent, puis au futur…. pas joli du tout ce qui arrive pour la planète , l'après sera beau.

merci.!bonne journée!

---
équilibre, harmonie.

Avatar

Lâcher prise …

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, jeudi 03 décembre 2020, 09:44 (il y a 1240 jours) @ gédéon

Bonjour Gédéon,
j'ai posé la question concernant tes visions qui te sont imposées et j'ai eu cette réponse.
Elle est applicable a beaucoup d'entre nous.
"Votre vie n'est pas destinée seulement à la réussite matérielle.
Vous avez un but spirituel."
Et c'est réellement une part de toi qui t'envoie ces visions.
Tes visions du futur apocalyptiques ne sont qu'une potentialité parmi tant d'autres, c'est à nous de les changer en abandonnant nos croyances et nos jugements liés à notre personnalité.
Par le lâcher prise, le détachement et la confiance de notre pouvoir de cocréation.
Pour mes expériences elles sont mystiques pourtant je ne suis pas un fervent des religions loin de là, au tout début de ma vie j'ai ressenti la fausse lumière qui en émanait.
Je ne rentrerais pas dans les détails de toutes ces manifestations mais elle mon permis de ne pas douter.

Bonne journée Baltazar;-)

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

En complément

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, jeudi 03 décembre 2020, 10:03 (il y a 1240 jours) @ baltazar10668

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=kNOyO3RTbAI

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

Lâcher prise …

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 03 décembre 2020, 10:05 (il y a 1240 jours) @ baltazar10668

Bonjour Gédéon,
j'ai posé la question concernant tes visions qui te sont imposées et j'ai eu cette réponse.
Elle est applicable a beaucoup d'entre nous.
"Votre vie n'est pas destinée seulement à la réussite matérielle.
Vous avez un but spirituel."
Et c'est réellement une part de toi qui t'envoie ces visions.
Tes visions du futur apocalyptiques ne sont qu'une potentialité parmi tant d'autres, c'est à nous de les changer en abandonnant nos croyances et nos jugements liés à notre personnalité.
Par le lâcher prise, le détachement et la confiance de notre pouvoir de cocréation.
Pour mes expériences elles sont mystiques pourtant je ne suis pas un fervent des religions loin de là, au tout début de ma vie j'ai ressenti la fausse lumière qui en émanait.
Je ne rentrerais pas dans les détails de toutes ces manifestations mais elle mon permis de ne pas douter.

Bonne journée Baltazar;-)

merci beaucoup!:-)

Baltazar, je n'aime plus du tout ce mot "spirituel" , ça me fait tilt: recul stop!. associé au mot religare ......

ne pas douter oui , cela m'a permis de ne pas douter d'autres choses ailleurs ( entre autres expériences perso) nous voyons bien alors un peu mieux, que la vie ici bas n'est pas la seule, mais juste un plan de passage parmi d'autres passés et à venir, autres...donc multidimentionnalité de l'être incarné mais ignorant de... et parfois effectivement que de pièges par une fausse lumière... sauf parvenu à un certain stade élevé d'évolution. je n'y suis pas.:-)

tu pars donc vers la créativité..... ok. Encore faut il découvrir enfin sa véritable identité...
hard des fois, et aisé aussi parfois.....

bonne soirée!

---
équilibre, harmonie.

Fil RSS du sujet
200468 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 118 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 118 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 20:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum