Retour à l'index du forum
Chronologique

VOR200328

par RhealParanormal, lundi 19 octobre 2020, 13:08 (il y a 1285 jours)

VOR200328 "Terre ou ne pas Taire".

J'ai décidé de revisionner cette émission qui portait sur la COVID avec Jean de Flor.

Sept mois apres, cet entretien est tres pertinent.

A vous de juger.

VOR200328

par mordicus, mercredi 21 octobre 2020, 05:16 (il y a 1284 jours) @ RhealParanormal

VOR200328 "Terre ou ne pas Taire".

J'ai décidé de revisionner cette émission qui portait sur la COVID avec Jean de Flor.

Sept mois apres, cet entretien est tres pertinent.

A vous de juger.

Je viens de le revisionner...
Effectivement mr Jean de Flor est très optimiste et le temps semble lui avoir donné raison car il n’y a pas eut de grande pénurie alimentaire ni d’hécatombe. Même le Donald semble épargné.
Pour rester optimiste je renchérirais en prédisant que d’ici quelques mois la/le covid-19 sera histoire du passé.
J’ai entendu le docteur Amir Kadir en entrevue il y a quelques jours et il semblait dire que selon lui en avril ou juin de l’année prochaine tout sera fini.
Sans oublier que récemment Vlad Poutine a affirmé qu’il avait déjà le vaccin et qu’il l’avair même essayé sur sa propre fille avec grand succès.
Le Donald l’a promis avant les élections...tic-tac tic-tac on verra :-D
J’ai même vu ou entendu quelque part que selon une source officielle du gouvernement chinois,le vaccin sera effectif avant la fin de l’année!
La responsable scientifique du gouvernement canadien dont je ne souviens plus du nom faites vos recherches a dit dans une entrevue que le vaccin allait être disponible assurément en début d’ année 2021 en janvier ou février.
Ça fait beaucoup de monde qui se mouille et pas seulement l’humble canard :-P
Mais pourtant il y a encore qui croit que le vaccin ne sera pas là avant 3 ans et peut-être jamais comme Richard Martineau.
Mais au fait qu’en est-il du traitement à l’hydroxychloroquine bien écrit :-D du prof ou docteur Didier Raoult?Toujours pas disponible au Québec?
Si les test pcr ne sont pas fiables pourquoi il y a plein de monde en file indienne prêt et enthousiaste à se faire fourrer un Q-tips dans le fond de la narine jusqu’au cerveau et se faire faire un frotti frotta sur la petite cellule qui protège le cerveau et ainsi risqué une lésion fatale???
WAOW!Vivent-ils dans un monde parallèle?Le brainwash médiatique est super efficace sur certains sujets mais heureusement que je suis sur ce site pour rester immunisé contre le virus du brainwashing :-P
Je me considère chanceux d’ avoir accès à cette source de mise en garde mais je ne peux que me sauver moi-même car beaucoup de gens sont terriblement conditionnés et il n’ y a plus rien que l’on puisse faire hélas :-|


[image] T’sé veux dire

VOR200328

par RhealParanormal, mercredi 21 octobre 2020, 10:55 (il y a 1283 jours) @ mordicus

Merci mordicus pour le message. En fait, je ne crois strictement rien ce que nos gouvernements et les medias nous disent comme mensonges et disinformation.
Ils nous traitent comme des cons.
-------------------

J'étais sous-officier superieur dans les forces canadiennes apres 27 ans et 5 mois et j'ai fait trois campagnes de combats en Afghanistan. J'y etais comme analyste de renseignement dans une equipe "d'exploitation" psychologique la-bas em 2004-05, 2007 puis en 2011. "Ils" (medias, personnel de communication pour gouvernements, etc) utilisent les memes techniques avec le public au Canada que comme nous pour endoctriner la population de Kandahar.

1. Apprenons a vivre avec la COVID sans soucis et cancellez vos abonnements de cable TV.
2. Payez vos dettes, apprenez a vivre auto-suffisants.
3. Vendez tout et demenagez a la campagne et vivez independemment du monde irreel autour de vous
4. :)

Avatar

Conditionnement...

par ophelyia, mercredi 21 octobre 2020, 11:08 (il y a 1283 jours) @ RhealParanormal

Merci RhealParanormal pour ton témoignage militaire qui est très, très pertinent...

VOR200328

par mordicus, mercredi 21 octobre 2020, 15:51 (il y a 1283 jours) @ RhealParanormal

Merci mordicus pour le message. En fait, je ne crois strictement rien ce que nos gouvernements et les medias nous disent comme mensonges et disinformation.
Ils nous traitent comme des cons.
-------------------

J'étais sous-officier superieur dans les forces canadiennes apres 27 ans et 5 mois et j'ai fait trois campagnes de combats en Afghanistan. J'y etais comme analyste de renseignement dans une equipe "d'exploitation" psychologique la-bas em 2004-05, 2007 puis en 2011. "Ils" (medias, personnel de communication pour gouvernements, etc) utilisent les memes techniques avec le public au Canada que comme nous pour endoctriner la population de Kandahar.

1. Apprenons a vivre avec la COVID sans soucis et cancellez vos abonnements de cable TV.
2. Payez vos dettes, apprenez a vivre auto-suffisants.
3. Vendez tout et demenagez a la campagne et vivez independemment du monde irreel autour de vous
4. :)

Bravo pour votre cv:-)
Pour les 3 ou 4? recommandations je ne vois pas l’utilité de canceler le câble?Peut-être qu’il y a certaines sectes qui y voit quelque chose de diabolique ou de négatif mais pour ce qui est de mon expérience personnelle je trouve que c’est quand toujours amusant.D’ailleurs le film les Dieux d’Égypte mentionné plus haut je les pogné dans le câble.
Pour ce qui est d’aller vivre à la campagne,je ne trouve pas ça rassurant sachant que tu es loin de tout les services d’urgence.Les invasions de domiciles arrivent souvent dans les milieux ruraux.Si ton char tombe en panne t’es foutu.Alors que vivre en ville t’es rassuré par les voisins,tu as des transports en commun,tu peux te déplacer en marchant et tu as tout les services à proximité.
Pour ce qui est de l’autonomie économique c’est un mythe.Tu as toujours des trucs à payer.facture d’électricité,hypothèque de la maison,taxes municipales,etc.
C’ est beau la nature mais après un certain temps on a besoin de voir du monde.
Je vous souhaite quand même bonne chance en campagne mais moi je préfère mille fois plus la ville avec ses êtres humains aussi imparfaits soit-il et malgré tout je préfère prendre le risque :-P
[

[image] T’sé veux dire

Avatar

VOR200328 suite

par ve2 lom, mercredi 21 octobre 2020, 16:46 (il y a 1283 jours) @ mordicus

Bonjour mordicus
Il y a toujours de vivre en banlieu...mi ville/mi campagne.

VE2 LOM en forêt en pleine ville.;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

VOR200328 suite

par mordicus, mercredi 21 octobre 2020, 19:22 (il y a 1283 jours) @ ve2 lom

Bonjour mordicus
Il y a toujours de vivre en banlieu...mi ville/mi campagne.

VE2 LOM en forêt en pleine ville.;-)

Certaines banlieues peuvent avoir des services de proximité comme police,pompier,hôpital,etc.Mais c’est plutôt rare.Souvent aussi il n’y a même pas un dépanneur à moins de 20 km de la maison.Et si ton char tombe en panne,ce qui n’est pas rare en hiver à -20 degrés celcius...bonne chance.
Le concept de la ville est né dans le but de se faciliter la vie.Vivre en communauté qui se rend service mutuellement.Vivre à la campagne ou en banlieue nécessitent beaucoup de dépenses et de travail.Quand tu pars pour plusieurs jours ou même quelques heures,tu dois t’assurer de bien fermer les portes et encore là les voleurs peuvent toujours casser les fenêtres pour s’y introduire.
En ville si tu vis dans un bloc,il y a des caméras de surveillance,des voisins et la police qui peut arriver en 5 minutes!Beaucoup moins d’inquiétudes de vivre en ville.Et si t’aime la nature ben y a plein de parc et d’espaces verts en ville et à quelques minutes de marche seulement.
Puis si jamais c’est le chaos ou la guerre civile,tu pourras toujours mieux te défendre contre un gang de voyous en criant « À l’aide! » alors qu’en campagne ou en banlieue...bonne chance pour te faire entendre.couac

[image] Re-Re-Re-t’sé veux dire

Avatar

VOR200328 suite

par ve2 lom, mercredi 21 octobre 2020, 19:27 (il y a 1283 jours) @ mordicus

Mais il y a des endroits qui réunissent tout cela et près de la ville.

Et surtout si tu as des policiers et militaires dans ton coin...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

VOR200328 suite

par mordicus, mercredi 21 octobre 2020, 20:18 (il y a 1283 jours) @ ve2 lom

Mais il y a des endroits qui réunissent tout cela et près de la ville.

Et surtout si tu as des policiers et militaires dans ton coin...

VE2 LOM;-)

Les villes modernes sont censées être les endroits les mieux équipés et les mieux adaptés pour l’être humain.
J’oubliais aussi le wifi qui est essentiel pour vivre dans le monde moderne et qui y est toujours plus accessible comme tout le reste d’ailleurs...mais vous pouvez toujours vous illusionner du contraire couac

[image] Re-Re-Re-Re-t’sé veux dire

Avatar

VOR200328 suite2

par ve2 lom, mercredi 21 octobre 2020, 20:57 (il y a 1283 jours) @ mordicus

Tu as raison en ville on a tout...il y a le bruit, la pollution de l'air, le temps d'attente pour aller au coin de la rue, on prend une heure pour chercher un stationnement, il y a 22 personnes en avant de toi a la caisse des épiceries...Tu as raison vraiment tout ...en ville.

Ce n'est pas le fait de s'illusionner...on peut avoir tout ce que tu souhaite en ville en restant dans une banlieue. Il y a des banlieues qui ont tout...c'est a toi de les découvrir...quand on s'organise bien on ne manque de rien en banlieue et même en campagne. On ne manque de rien...même la fibre optique...etc.

Même ceux qui vivent dans le grand nord ne manque de rien....le truc c'est l'organisation.

En se promenant en province ou en découvre plusieurs.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

VOR200328 suite2

par mordicus, mercredi 21 octobre 2020, 22:20 (il y a 1283 jours) @ ve2 lom

Tu as raison en ville on a tout...il y a le bruit, la pollution de l'air, le temps d'attente pour aller au coin de la rue, on prend une heure pour chercher un stationnement, il y a 22 personnes en avant de toi a la caisse des épiceries...Tu as raison vraiment tout ...en ville.

Non,il n’y a pas tant de pollution que ça,on n’est quand même pas à New Delhi.Je suis sorti aujourd’hui dans 3 commerces et il y avait zéro ligne d’attente.Sauf peut-être devant la SAQ :-D
Pour ce qui est du stationnement,pas besoin de char en ville il y a le transport en commun,la marche,le vélo pis les stationnements si t’a Une vignette pas de problème ou si tu vis dans un immeuble souvent le stationnement est fourni et très sécurisé contre le vol de char alors qu’en banlieue les vols de chars sont faramineux.


Ce n'est pas le fait de s'illusionner...on peut avoir tout ce que tu souhaite en ville en restant dans une banlieue. Il y a des banlieues qui ont tout...c'est a toi de les découvrir...quand on s'organise bien on ne manque de rien en banlieue et même en campagne. On ne manque de rien...même la fibre optique...etc.

On ne manque de rien,je crois que t’exagère un peu.Si tu préfères vivre isolé de la société c’est à ton goût mais je ne crois pas qu’on peut tenir longtemps ainsi.Aujourd’hui lorsque je suis sorti j’ai vu du monde dont des belles femmes :-P et ça m’a fait beaucoup de bien à l’interieure..l’humain a besoin d’être avec les autres .C’est bon pour la santé mentale.


Même ceux qui vivent dans le grand nord ne manque de rien....le truc c'est l'organisation.

Je ne suis pas si sûr que ça que ce soit sain pour le mental à moyen ou long therme de vivre loin de la civilisation.Souvent les gens qui vivent isolés finissent par capoter ben raide.


En se promenant en province ou en découvre plusieurs.

Je pense qu’il faut toujours viser le top en therme d’habitation Et la ville c’ est le top :-P


VE2 LOM;-)

[image] Re-Re-Re-Re-Re-t’sé veux dire

Avatar

VOR200328 suite2

par ve2 lom, jeudi 22 octobre 2020, 00:35 (il y a 1283 jours) @ mordicus

Je te laisse a tes illusions...N'oublie pas que le monde de Montréal déménage en banlieu...il doit y avoir une raison...Ce sera mieux pour toi tu pourras avoir un plus grand loyer pour un prix moindre. J'ai vécu 28 ans dans le Nord et cette petite ville fut un paradis...on n'a jamais manqué de choses...La chasse, la pêche et le grand air. Garde-la ta ville...Le jour ou tu verras la différence...


N.B.:Mes deux fils étaient a Montréal avant, un a déménagé en banlieue et l'autre le fera prochainement.

Alors je connais très bien la différence...entre la grande ville et la banlieu...

Les belles files célibataires a leur travail déménagent aussi en banlieu. Alors que te resteras-t-il!!!:-D :-D :-D

VE2 LOM

---
La loi cosmique s'accomplit!

VOR200328 suite2

par mordicus, jeudi 22 octobre 2020, 14:37 (il y a 1282 jours) @ ve2 lom

Je te laisse a tes illusions...N'oublie pas que le monde de Montréal déménage en banlieu...il doit y avoir une raison...Ce sera mieux pour toi tu pourras avoir un plus grand loyer pour un prix moindre. J'ai vécu 28 ans dans le Nord et cette petite ville fut un paradis...on n'a jamais manqué de choses...La chasse, la pêche et le grand air. Garde-la ta ville...Le jour ou tu verras la différence...

Ce n’est pas moi qui décide des évidences.Si vous dites que vous ne manquez de rien ben c’est que votre banlieue commence pas mal à ressembler à...une ville!


N.B.:Mes deux fils étaient a Montréal avant, un a déménagé en banlieue et l'autre le fera prochainement.

Si ils préfèrent se compliquer la vie c’ est bien de leur affaire...

Alors je connais très bien la différence...entre la grande ville et la banlieu...

Nettement plus d’avantages en ville.

Les belles files célibataires a leur travail déménagent aussi en banlieu. Alors que te resteras-t-il!!!:-D :-D :-D

Mais on ne les voit pas malheureusement alors qu’ici dès que je sors il y en a plein les yeux ;-)

VE2 LOM

[image] Re-Re-Re-Re-Re-Re-t’sé veux dire

Avatar

VOR200328 suite2

par ve2 lom, jeudi 22 octobre 2020, 15:46 (il y a 1282 jours) @ mordicus

Mes fils sont heureux comme cela, ils travaillent désormais toujours a la maison.
Ils verront leurs employés a la fin de la pandémie qu'une fois par semaine.

Les avantages??? Faire trois rue a Montréal pour se trouver un stationnement, il y a tellement de groupes de jeunes voyous dans ces rue, qu'on ne peut laisser rien de valeur dans nos autos. Les cyclistes et les piétons malmenés par les automobilistes...Quand on veut aller dans un de vos parcs, souvent cela prends plus de 30 min quand on est chanceux.

Je te le souhaite...pour moi les belles filles sont dans ma rue en face de ma maison, un grand parc a côté de ma maison et la forêt en arrière de chez-moi.

Bonne journée...je te laisse a tes illusions de la grande ville.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

VOR200328 suite2

par mordicus, jeudi 22 octobre 2020, 16:19 (il y a 1282 jours) @ ve2 lom

Mes fils sont heureux comme cela, ils travaillent désormais toujours a la maison.
Ils verront leurs employés a la fin de la pandémie qu'une fois par semaine.

On peut être heureux en prison aussi

Les avantages??? Faire trois rue a Montréal pour se trouver un stationnement, il y a tellement de groupes de jeunes voyous dans ces rue, qu'on ne peut laisser rien de valeur dans nos autos. Les cyclistes et les piétons malmenés par les automobilistes...Quand on veut aller dans un de vos parcs, souvent cela prends plus de 30 min quand on est chanceux.

Encore un problème de char.Pas obligé d’avoir un char en ville.Pis des bandits il y en a partout mais en ville la police est partout!

Je te le souhaite...pour moi les belles filles sont dans ma rue en face de ma maison, un grand parc a côté de ma maison et la forêt en arrière de chez-moi.

Pareil qu’en ville!Ou il y a un petit peu de la « ville » chez vous :-P

Bonne journée...je te laisse a tes illusions de la grande ville.

Non,ce ne sont pas mes illusions,ce sont les faits ;-)

VE2 LOM;-)

[image] Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-t’sé veux dire

VOR200328 suite2

par RhealParanormal, jeudi 22 octobre 2020, 16:50 (il y a 1282 jours) @ mordicus

mordicus aime la grande ville mais pas son copain VE2 prefere la banlieue.

Les deux options sont valables.
Par contre voyez les choses de facon macro et non micro; les gouvernements sont en quasi faillite depuis longtemps. Les citadins et banlieusards sont dependents de ces gouvernements incompetents. Vos infrastructures vont empirer...

Moi je prefere etre en controle et je vit independant, car j'ai tourne mon dos a la societe. Je vous souhaite bonne chance quand meme aux deux.

Avatar

VOR200328 suite2

par ve2 lom, jeudi 22 octobre 2020, 17:46 (il y a 1282 jours) @ RhealParanormal

Mais en banlieue on peut-être indépendant beaucoup plus facilement : propane, génératrice, réserve d'essence, éolienne, bois de chauffage, potager...etc

On peut-être survivalisme beaucoup plus facilement dans certaines banlieues et en campagne.

Mais j'aime Montréal pour certains spectacles: Planétarium,,,

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Fil RSS du sujet
200466 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 123 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 123 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 18:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum