Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

X-Files Saison 6 Épisode 20 Modifier le comportement humain

par panthère58, jeudi 10 septembre 2020, 12:50 (il y a 1325 jours)

:-) Saison 6 Épisode 20 Three of a Kind (Trois Uniques dans leur Genre) / Brelan d’as


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=FiGckWowc50

De Wikipédia : Les bandits solitaires sont à Las Vegas pour glaner des infos dans un congrès, jusqu'à ce que Byers aperçoive Susanne Modeski de nouveau. À contrario de la première fois, ils font cette fois équipe avec Scully.

Il s’agit d’un congrès de fournisseurs d’armes technologiques pour l’armée, le Pentagone. Pour ce congrès spécifique, il y serait question d’une nouvelle technique d’assassinat politique avec des « pigeons ».

Dans cet épisode, il y a le rêve utopique de Byers, que nous faisons presque tous, et la réalité qui le frappe inexorablement. Et je trouve que ce soit par l’entremise d’un gaz, d’un vaccin ou d’ingénierie sociale, on cherche à modifier l’Humain. C’est indéniable. Encore une fois, cette télésérie est toujours à l’avant-garde.

Intro :


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=zmYq5ROtkIs

Traduction : Je m’appelle John Fitzgerald Byers. On m’a donné les prénoms de notre 35ième président. Je suis hanté par un rêve merveilleux. Dans mon rêve, les événements du 22 novembre 1963, ne se sont jamais produits. Mon homonyme n’a jamais été assassiné. Mon rêve diffère de la réalité en bien d’autres points. Mon pays est plein d’espoir, innocent, toujours jeune, jeune d’esprit. Mes concitoyens ont confiance en leurs responsables politiques ; pas une seule fois ils n’ont été trahis par eux. Mon pays a vraiment un Gouvernement fidèle à ses principes : du peuple, par le peuple, pour le peuple. Tout ce que j’avais espéré pour mon pays et pour moi-même s’est réalisé. J’ai tout ce qu’un être humain peut désirer : maison, famille et amour. Tout ce qui est important dans une vie, je l’ai. Mais le rêve se termine chaque fois de la même façon ; je perds tout.

Dans un épisode précédent, Suzanne Modeski était une scientifique de renom qui travaillait sur un gaz qui modifiait le comportement humain. Elle s’était dissociée du projet gouvernemental secret mais kidnappée par lui par la suite. Les bandits solitaires la retrouvent au congrès croyant à tort qu’elle avait réussi encore une fois à fuir le projet. Et John Fitzgerald Byers, qui en était amoureux depuis lors, était à sa recherche depuis une décennie.

Un homme du Département de la Défense, travaillant au Centre de Recherche pour l’Armement à Whitestone, Nouveau-Mexique, là où Suzanne Modeski travaillait, accompagne celle-ci.

Byers : Ce type lui a fait un lavage de cerveau. Voilà ce qu’ils font dans leur Centre. Avec le gaz [A-H Anoetic histamine] qu’ils ont inventé, la guerre psychique est pour bientôt. Ils pourront modifier nos comportements, devenir maître de nos cerveaux. Ils ont eu le temps d’affiner la méthode en une dizaine d’années. Elle a réussi à s’enfuir. Elle a refusé d’apporter sa caution à leurs essais, au crime qu’ils ont commis contre l’espèce humaine [American people]. Il est impensable qu’elle ait travaillé pour eux de son plein gré, travailler pour un tel cas, se les embrasser. C’est de la manipulation [Clearly, he brainwashed her].

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

RELIGION / COVID-19 : Une gang de menteurs et d'hypocrites

par panthère58, jeudi 10 septembre 2020, 13:51 (il y a 1325 jours) @ panthère58

:-) À partir de 0H15'11" du vidéo : RÉFLEXION


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=5Nxy5ZG2Ko0
Radio X : Les Nouvelles de Mon Réal!
2 079 visionnements•9 sept. 2020

ActuQc

Les Nouvelles de Mon Réal!
Réal Béland le plus X des Montréalais, est avec nous pour sa chronique hebdomadaire. Cette semaine, il nous parle de comment les gens sont rendus de plus en plus intolérants depuis la crise interminable que nous vivons!

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

X-Files Saison 6 Épisode 20 Modifier le comportement humain

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 10 septembre 2020, 13:57 (il y a 1325 jours) @ panthère58

:-) Saison 6 Épisode 20 Three of a Kind (Trois Uniques dans leur Genre) / Brelan d’as


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=FiGckWowc50

De Wikipédia : Les bandits solitaires sont à Las Vegas pour glaner des infos dans un congrès, jusqu'à ce que Byers aperçoive Susanne Modeski de nouveau. À contrario de la première fois, ils font cette fois équipe avec Scully.

Il s’agit d’un congrès de fournisseurs d’armes technologiques pour l’armée, le Pentagone. Pour ce congrès spécifique, il y serait question d’une nouvelle technique d’assassinat politique avec des « pigeons ».

Dans cet épisode, il y a le rêve utopique de Byers, que nous faisons presque tous, et la réalité qui le frappe inexorablement. Et je trouve que ce soit par l’entremise d’un gaz, d’un vaccin ou d’ingénierie sociale, on cherche à modifier l’Humain. C’est indéniable. Encore une fois, cette télésérie est toujours à l’avant-garde.

Intro :


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=zmYq5ROtkIs

Traduction : Je m’appelle John Fitzgerald Byers. On m’a donné les prénoms de notre 35ième président. Je suis hanté par un rêve merveilleux. Dans mon rêve, les événements du 22 novembre 1963, ne se sont jamais produits. Mon homonyme n’a jamais été assassiné. Mon rêve diffère de la réalité en bien d’autres points. Mon pays est plein d’espoir, innocent, toujours jeune, jeune d’esprit. Mes concitoyens ont confiance en leurs responsables politiques ; pas une seule fois ils n’ont été trahis par eux. Mon pays a vraiment un Gouvernement fidèle à ses principes : du peuple, par le peuple, pour le peuple. Tout ce que j’avais espéré pour mon pays et pour moi-même s’est réalisé. J’ai tout ce qu’un être humain peut désirer : maison, famille et amour. Tout ce qui est important dans une vie, je l’ai. Mais le rêve se termine chaque fois de la même façon ; je perds tout.

Dans un épisode précédent, Suzanne Modeski était une scientifique de renom qui travaillait sur un gaz qui modifiait le comportement humain. Elle s’était dissociée du projet gouvernemental secret mais kidnappée par lui par la suite. Les bandits solitaires la retrouvent au congrès croyant à tort qu’elle avait réussi encore une fois à fuir le projet. Et John Fitzgerald Byers, qui en était amoureux depuis lors, était à sa recherche depuis une décennie.

Un homme du Département de la Défense, travaillant au Centre de Recherche pour l’Armement à Whitestone, Nouveau-Mexique, là où Suzanne Modeski travaillait, accompagne celle-ci.

Byers : Ce type lui a fait un lavage de cerveau. Voilà ce qu’ils font dans leur Centre. Avec le gaz [A-H Anoetic histamine] qu’ils ont inventé, la guerre psychique est pour bientôt. Ils pourront modifier nos comportements, devenir maître de nos cerveaux. Ils ont eu le temps d’affiner la méthode en une dizaine d’années. Elle a réussi à s’enfuir. Elle a refusé d’apporter sa caution à leurs essais, au crime qu’ils ont commis contre l’espèce humaine [American people]. Il est impensable qu’elle ait travaillé pour eux de son plein gré, travailler pour un tel cas, se les embrasser. C’est de la manipulation [Clearly, he brainwashed her].

Hey ! blablablabla......
ils deviendront maitres? mais :-D NON

sais tu ? ..la paranoia ça se soigne...........
va écouter les oiseaux ! va marcher!
bonne soirée !

---
équilibre, harmonie.

Avatar

X-Files Saison 6 Épisode 20 Modifier le comportement humain

par panthère58, jeudi 10 septembre 2020, 14:06 (il y a 1325 jours) @ gédéon

Hey ! blablablabla......
ils deviendront maitres? mais :-D NON

sais tu ? ..la paranoia ça se soigne...........
va écouter les oiseaux ! va marcher!
bonne soirée !

:-( Tes osties de commentaires de cons, va vider tes vidanges ailleurs. Si t'as rien d'intelligent à dire. va donc sur l'autre forum...

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

X-Files Saison 6 Épisode 20 Modifier le comportement humain

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 10 septembre 2020, 14:26 (il y a 1325 jours) @ panthère58

ta réponse démontre ce que tu es réllement !

bonne soirée! dors bien!

---
équilibre, harmonie.

X-Files Saison 6 Épisode 20 Modifier le comportement humain

par Soleil_Invaincu @, jeudi 10 septembre 2020, 15:12 (il y a 1325 jours) @ gédéon

ta réponse démontre ce que tu es réllement !

bonne soirée! dors bien!

Si moi j'avais osé écrire de cette façon à quelqu'un sur le forum Orandia, mon évincement serait immédiat, d'ailleurs, c'est ce qu'ils m'ont fait à quelques reprises.

Denis Guy alias Peter (propriétaire du forum Orandia et qui a le dédain de moi) aurait envoyé un message dans mon gmail pour me culpabiliser et me dire à sa façon : « je suis un bon à rien »... tout ça, après les avoir suivis et encourager durant des années.

Autrement dit... cela fait leur affaire de m'évincer, parce que je peux gêner certaines personnes froissables, ici, on m'attaque et j'ai même pas le droit de me défendre...

Il y a toujours eu des gens sur le forum Orandia qui peuvent se permettre n'importe quoi et ils n'auront jamais de conséquence, contrairement à d'autres comme moi qui doivent absolument marcher sur des oeufs...

PS: Malgré certains différents moi et Dédé, on se respecte en bout de ligne et il a été présent virtuellement pour moi par rapport au covid-19, certes des fois ils poussent fort même envers moi, mais c'est un bon monsieur quand même, car il souffre beaucoup physiquement et j'ai de la compassion pour lui... je garde contact avec lui et son forum !

Avatar

X-Files Saison 6 Épisode 20 Modifier le comportement humain

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 10 septembre 2020, 15:15 (il y a 1325 jours) @ Soleil_Invaincu

ta réponse démontre ce que tu es réllement !

bonne soirée! dors bien!


Si moi j'avais osé écrire de cette façon à quelqu'un sur le forum Orandia, mon évincement serait immédiat, d'ailleurs, c'est ce qu'ils m'ont fait à quelques reprises.

Denis Guy alias Peter (propriétaire du forum Orandia et qui a le dédain de moi) aurait envoyé un message dans mon gmail pour me culpabiliser et me dire à sa façon : « je suis un bon à rien »... tout ça, après les avoir suivis et encourager durant des années.

Autrement dit... cela fait leur affaire de m'évincer, parce que je peux gêner certaines personnes froissables, ici, on m'attaque et j'ai même pas le droit de me défendre...

Il y a toujours eu des gens sur le forum Orandia qui peuvent se permettre n'importe quoi et ils n'auront jamais de conséquence, contrairement à d'autres comme moi qui doivent absolument marcher sur des oeufs...

PS: Malgré certains différents moi et Dédé, on se respecte en bout de ligne et il a été présent virtuellement pour moi par rapport au covid-19, certes des fois ils poussent fort même envers moi, mais c'est un bon monsieur quand même, car il souffre beaucoup physiquement et j'ai de la compassion pour lui... je garde contact avec lui et son forum !

ce n'est pas à toi que je répondais !
et une fois de plus ça tombe ailleurs! pas nouveau et tu le prends pour toi ?

---
équilibre, harmonie.

X-Files Saison 6 Épisode 20 Modifier le comportement humain

par Soleil_Invaincu @, jeudi 10 septembre 2020, 15:29 (il y a 1325 jours) @ gédéon

ta réponse démontre ce que tu es réllement !

bonne soirée! dors bien!


Si moi j'avais osé écrire de cette façon à quelqu'un sur le forum Orandia, mon évincement serait immédiat, d'ailleurs, c'est ce qu'ils m'ont fait à quelques reprises.

Denis Guy alias Peter (propriétaire du forum Orandia et qui a le dédain de moi) aurait envoyé un message dans mon gmail pour me culpabiliser et me dire à sa façon : « je suis un bon à rien »... tout ça, après les avoir suivis et encourager durant des années.

Autrement dit... cela fait leur affaire de m'évincer, parce que je peux gêner certaines personnes froissables, ici, on m'attaque et j'ai même pas le droit de me défendre...

Il y a toujours eu des gens sur le forum Orandia qui peuvent se permettre n'importe quoi et ils n'auront jamais de conséquence, contrairement à d'autres comme moi qui doivent absolument marcher sur des oeufs...

PS: Malgré certains différents moi et Dédé, on se respecte en bout de ligne et il a été présent virtuellement pour moi par rapport au covid-19, certes des fois ils poussent fort même envers moi, mais c'est un bon monsieur quand même, car il souffre beaucoup physiquement et j'ai de la compassion pour lui... je garde contact avec lui et son forum !


ce n'est pas à toi que je répondais !
et une fois de plus ça tombe ailleurs! pas nouveau et tu le prends pour toi ?

Je sais... tu répondais à Panthère58 et de sa réponse agressive à ton endroit ! ;-) :-)

C'est facile pour le modérateur Gilles Surprenant quand il fait ses compléments sur les Vidéorandias, Gilles qui parle constamment de Jésus-Christ dans ses compléments et il n'a jamais aucune opposition sur ses compositions de la part des autres forumiens.... ;-)

Parce que les commentaires sont barrés, bien entendu, on s'en prendra pas à un membre de la haute sphère d'Ésotérisme Expérimental et c'est plus facile de s'en prendre à moi... ;-)

Cela devient amusant à la fin !

L’effet Trump

par mordicus, jeudi 10 septembre 2020, 15:42 (il y a 1325 jours) @ Soleil_Invaincu

Voilà ce qui caractérise certaines personnalités depuis 2016.Quelqu’un qui dit ce qui lui passe par la tête sans trop réfléchir aux conséquences et qui se sens au-dessus des autres.
« C’est moi qui a raison! » Sinon vous êtes forcément des ...

[image]

[image] T’sé veux dire

L’effet Trump

par Soleil_Invaincu @, jeudi 10 septembre 2020, 16:02 (il y a 1325 jours) @ mordicus

Voilà ce qui caractérise certaines personnalités depuis 2016.Quelqu’un qui dit ce qui lui passe par la tête sans trop réfléchir aux conséquences et qui se sens au-dessus des autres.
« C’est moi qui a raison! » Sinon vous êtes forcément des ...

[image]

[image] T’sé veux dire

C'est un forum,

il est fait pour partager !

Alors pourquoi attaquer les gens quand il partage ?

Je viens ici tout simplement pour transmettre ce qui m'intéresse comme Richard Glenn fait depuis ses débuts... ;-)

Parce que c'est le but ultime d'un forum.

Avatar

X-Files Saison 6 Épisode 20 Modifier le comportement humain

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 10 septembre 2020, 15:54 (il y a 1325 jours) @ Soleil_Invaincu

merci à toi
c'est le temps des révélations! :-D .

denis Guy administrateur?

alors je m'adresse à lui et aux autres: quelle transparence! :-|

très bien je note car Gédéaon va réagir.........
'

---
équilibre, harmonie.

Avatar

@panthère

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 10 septembre 2020, 14:36 (il y a 1325 jours) @ panthère58

dis? vrai de vrai? tu te trouves intelligent?

c'est quoi l'Intelligence?

tu manges quoi ? des films? des séries? ou la VIE?

quand à l'autre forum que tu as évoqué, et bien parfois ils ont parfaitementa raison!
est ce clair ?
oui? ou non ?
Gédéon est clair et il l'a été aussi avec l'autre forum, et? ils le savent!

stop les guéguerres!

---
équilibre, harmonie.

Avatar

L'ENJEU DES ÉLECTIONS AMÉRICAINES & SOROS / PAPE

par panthère58, jeudi 10 septembre 2020, 19:11 (il y a 1325 jours) @ panthère58

:-) Quand on lit sur l'Église catholique romaine (François-J. Lessard, "L'Énigme sacrée"), il n'est pas surprenant de voir le pape François, dans la lignée de ses prédécesseurs, se "prostituer" avec les mondialistes à moins qu'il en soit un des principaux instigateurs.

À 0H36'17" du vidéo : Le Grand Reset


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=W6mzRDeyKRY
Les 10.000 ! En Route pour le Final !
30 070 visionnements•10 sept. 2020

Silvano Trotta

Je vous avais annoncé les 10.000 cas avant le 12... Là cela va devenir un peu plus tendu, dans tous les domaines à partir de demain. Mais on est là, on va se battre !
Sources :

P.S. Mes mots n'ont pas dépassé ma pensée aujourd'hui à l'encontre de gédéon. Il est loin d'avoir la vivacité d'esprit du Père Gédéon québécois.

[image]

À plusieurs reprises, des forumiens, dont gédéon, ont rétroagit de façon malicieuse et gratuite avec, en surplus, un jugement de valeur disproportionnel et péjoratif, à la suite de certains de mes billets qui n'avaient pourtant rien de particulier, comme celui sur X-Files, aujourd'hui, où on m'insulte carrément.

Ceci n'est pas une plainte envers les responsables du forum. Mais juste une mise au point pour dire que dorénavant, s'ils récidivent, je vais leur rétorquer et leur mettre le nez dans leur caca si je le juge nécessaire et légitime.

Souvent, ils ne font que dénigrer sans faire preuve d'une argumentation intelligente, sans ajouter à la réflexion. On dirait qu'ils ne cherchent que la controverse.

Ils nous considèrent comme des malades mentaux qui doivent aller se faire soigner, exactement comme le discours officiel qui vient des médias de masse à l'encontre de ceux qui, pourtant, amènent des faits, des références à teneur scientifique dans ce qui entoure la crise "plandémique" du Sars Cov 2.

Ils sèment le vent et crient à l'injustice lorsqu'ils récoltent la tempête.

Et après, le plus drôle, ils vont élucubrer sur la notion de respect... !!!

Une chance que le ridicule ne tue pas ! Ou une malchance...

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

L'ENJEU DES ÉLECTIONS AMÉRICAINES & SOROS / PAPE

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 11 septembre 2020, 15:52 (il y a 1324 jours) @ panthère58

salut, c'est Gédéon....
et ? ..........:-D

---
équilibre, harmonie.

L'ENJEU DES ÉLECTIONS AMÉRICAINES & SOROS / PAPE

par mordicus, vendredi 11 septembre 2020, 20:08 (il y a 1324 jours) @ panthère58

Eu..moi c’est mordicus
Allô :-P

[image] T’sé veux dire

Avatar

ANALYSE INTÉRESSANTE DES ÉLECTIONS DU 03 NOV. PROCHAIN

par panthère58, jeudi 10 septembre 2020, 19:29 (il y a 1325 jours) @ panthère58

:-) Grâce à Silvano Trotta, du billet ci-dessus, j'ai découvert une autre chaîne fort intéressante dont je partage le dernier vidéo.

Mais on peut dire sans se tromper, que les Démocrates, les médias de masse, font tout pour mettre en place une guerre civile. (Louis Lefebvre)


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=yO96Y4HqMOM
En attendant le 3 Novembre #5 - L'armée ne chassera pas Trump
14 949 visionnements•9 sept. 2020

La Croix du Sud

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

ANALYSE INTÉRESSANTE DES ÉLECTIONS DU 03 NOV. PROCHAIN

par Vulcain @, jeudi 10 septembre 2020, 21:32 (il y a 1325 jours) @ panthère58

Difficile de dire ce qu'il en sera. Toujours en mouvement est l'avenir.:-D

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

ANALYSE & INFOS DE KEN PEREIRA SUR LES ÉLECTIONS USA

par panthère58, jeudi 10 septembre 2020, 20:08 (il y a 1325 jours) @ panthère58

:-) Ken nous brosse un portait pessimiste de la situation. Il dévoile le plan des Démocrates qui espèrent mettre Nancy Pelosi à la Présidence des États-Unis en cas de victoire de Trump. Moi, je dis que la guerre civile (Louis Lefebvre) est déjà déclenchée mais qu'on va tout faire pour qu'elle s'amplifie et dégénère.

À partir de 0H59'56" du vidéo : Si Trump gagne, les élections seront contestées


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=SnOJRfxk0Nw
ÉCHEC ET MAT - LE QUÉBEC EST UN LABORATOIRE POUR LES PSYCHOPATHES
6 921 visionnements•Diffusé en direct il y a 5 heures

Le Stu-Dio

Ken nous raconte comment le Québec a été utilisé comme laboratoire pour toutes sortes d'expériences par des psychopathes aux travers les âges.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Fil RSS du sujet
200471 messages dans 40802 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 12:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum