Retour à l'index du forum
Chronologique

Le processus de fusion

par Clapotie, mercredi 09 septembre 2020, 04:52 (il y a 1330 jours)

du prisonnier de l'astral à l'agent libre de lumière

"Je vous parle du plan astral et du plan éthérique, de l'ajusteur de pensée et aussi de l'initiation solaire. Pour aller plus loin dans le supramental et se sortir de cette prison matricielle. Essayer d'écouter sans polarisé ;)"
ISO de Supraconscience vibratoire

Cette vidéo, de circonstance, peut aider ceux qui ont du mal " à absorber " l'actualité et se sentent déstabiliser à chaque attaques astrales collectives ou individuelles

https://www.youtube.com/watch?v=pGub_G7C-HA&feature=youtu.be

Selon B-D-M... il ne faut surtout pas la croire !

par Soleil_Invaincu @, mercredi 09 septembre 2020, 16:02 (il y a 1329 jours) @ Clapotie

du prisonnier de l'astral à l'agent libre de lumière

"Je vous parle du plan astral et du plan éthérique, de l'ajusteur de pensée et aussi de l'initiation solaire. Pour aller plus loin dans le supramental et se sortir de cette prison matricielle. Essayer d'écouter sans polarisé ;)"
ISO de Supraconscience vibratoire

Cette vidéo, de circonstance, peut aider ceux qui ont du mal " à absorber " l'actualité et se sentent déstabiliser à chaque attaques astrales collectives ou individuelles

https://www.youtube.com/watch?v=pGub_G7C-HA&feature=youtu.be

Toutes les accusations que projette cette femme corrompue sur les autorités célestes sont tout simplement le reflet de ce qu'elle fait elle-même dans ses vidéos de manipulation extrême...

Ses exposés mensongers que je connais depuis fort longtemps sont des « lavages de cerveaux de masse » et même de « l'hypnose de masse » avec ses montages visuels hypnotiques, pour convertir et emprisonner les gens vulnérables dans SA programmation improvisée.

Cette personne prend ces rêves pour des réalités et des vérités en mélangeant tout ce qui se trouve sous sa main et elle utilise encore une fois des mots du livre d'Urantia (Ajusteur de Pensée) pour le mettre à son service et du même temps de façon contourné, faire éloigner les âmes de ce livre extraordinaires.

Iso V Sinclair aime semer la peur spirituelle, la confusion existentielle, la division humaine, la méfiance religieuse et le mensonge carécatural avec « SES croyances exagérées de suranalyse ». Elle aime aussi décevoir ses auditeurs pour les déposer dans une position vulnérable en violant et détruisant tous leurs expériences spirituelles personnelles, pour par la suite, la remplacer par sa propre croyance égocentrique basée sur ses impulsions humaines biaisées.

Dans sa folie, ce démon est complètement tombé en amour avec elle-même, elle adore s'écouter parler et elle désire aussi voir les gens l'admirer pour son mysticisme moderne ostentatoire.

Contrairement aux paroles mielleuses d'Iso V Sinclair qui prétend amener l'individu à la divinité, elle veut seulement éloignez les enfants divins de leurs parents divins pour mieux les dominer dans la « suranalyse Luciférienne » qu'elle prône.

SON supramental est simplement la concentration des frustrations et des complexes d'infériorités déraisonnables de la « petitesse de la créature », tandis que le Monde Astral est l'expansion de la carrière universelle obligatoire.

Il ne faut surtout pas être impressionné par cette idéologie et ses adeptes, car c'est exactement ce qu'ils recherchent vicieusement et derrière le voile se cachent des personnalités anarchiques révoltées contre Dieu le Père, Dieu la Mère et les autorités célestes.

Elle complexifie à dessein les techniques supramentaux pour guérir votre « mal de vivre » alors qu’elle-même, vit avec de lourds fardeaux personnels non résolus, et cela, à tous les plans.

Son désir évident est de voler l'attention que les gens donnent à l'Astral pour le récupérer à son avantage.

Étant l'une des chefs Archontes incarner sur terre pour tromper les humains, pour siphonner l'énergies des autres et s'en nourrir par la suite. Nous pouvons tous constater facilement qu'elle est épuisée quand elle parle avec ses soupirs répétitifs.

La section des commentaires est désactivée sur toutes les vidéos qu'elle produit, parce qu'elle s'attaque continuellement aux idéologies des autres qui l'entourent, mais n'a pas la force de répondre de ses attaques.

Tout ça, c'est une manipulation de sa part pour éviter de voir la réalité et la vérité en face de sa « condition humaine limitée. »

En conclusion : je viens de lui faire exactement ce qu'elle fait.

---> Critique de Victor sur Iso V Sinclair (Iso V Sinclair : Un type de personne à l’Ego ultra développé) <---

;-)

Selon B-D-M... il ne faut surtout pas la croire !

par Vulcain @, mercredi 09 septembre 2020, 18:32 (il y a 1329 jours) @ Soleil_Invaincu

---> Critique de Victor sur Iso V Sinclair (Iso V Sinclair : Un type de personne à l’Ego ultra développé) <---


Entre autres, je souscris complètement au passage suivant (j'avais déjà mentionné ce genre de choses en plusieurs occasions par le passé à propos de … [Censuré]) :

Je n’ai également jamais été publié quand je pointais du doigt cette incohérence entre ses « soyez souverain », « ayez de l’autorité » et le fait qu’elle nous explique que c’est son « contact » qui décide quand elle doit prendre le micro, et qui lui chuchote tout à l’oreille en gros. Où sont l’indépendance et le pouvoir personnel là-dedans ?!Et ça, avoir un démon qui nous parle dans la tête, c’est bien un des critères de BASE des gens possédés. (particulièrement ceux victimes d’abus sexuel ou d’extrême violence répétés pendant la petite enfance, cela ouvre des brèches et ils développent très souvent ce « pouvoir télépathique », qui n’est en fait pas le leur, mais celui des démons qui s’y sont infiltrés).
Je trouve aussi étonnante la différence de style écrit et de fautes d’orthographe entre ses deux blogs. Pas de critique, car j’en fais plein aussi, mais cela va aussi dans le sens d’une personnalité multiple. Ou encore ce qu’elle dit ici:
« La perte de mémoire est normale chez l’homme en fusion, ne vous inquiétez pas, ils vont vous laisser la mémoire nécessaire pour fonctionner dans votre quotidien, par contre la mémoire morte est brûlée. Je me souviens au début de mon initiation, ma mère m’appelait quelquefois et me parlait de souvenirs de mon enfance ou adolescence (et même d’âge adulte) et tout avait été effacé, je n’avais aucune mémoire, aucun souvenir de ces éventements passés pourtant souvent spectaculaires qu’elle me racontait, cela fut un peu problématique, mais dans de pareils cas ils peuvent vous redonner une bride de mémoire afin que vous passiez inaperçu avec vos proches (ma mère commençait à sérieusement s’interroger sur mon cas.) »
Encore un indice qui va dans le même sens => Trouble dissociatif de l’identité, amnésie, possession, etc.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Dans le mille François

par Soleil_Invaincu @, mercredi 09 septembre 2020, 20:09 (il y a 1329 jours) @ Vulcain

---> Critique de Victor sur Iso V Sinclair (Iso V Sinclair : Un type de personne à l’Ego ultra développé) <---

Entre autres, je souscris complètement au passage suivant (j'avais déjà mentionné ce genre de choses en plusieurs occasions par le passé à propos de … [Censuré]) :

Je n’ai également jamais été publié quand je pointais du doigt cette incohérence entre ses « soyez souverain », « ayez de l’autorité » et le fait qu’elle nous explique que c’est son « contact » qui décide quand elle doit prendre le micro, et qui lui chuchote tout à l’oreille en gros. Où sont l’indépendance et le pouvoir personnel là-dedans ?!Et ça, avoir un démon qui nous parle dans la tête, c’est bien un des critères de BASE des gens possédés. (particulièrement ceux victimes d’abus sexuel ou d’extrême violence répétés pendant la petite enfance, cela ouvre des brèches et ils développent très souvent ce « pouvoir télépathique », qui n’est en fait pas le leur, mais celui des démons qui s’y sont infiltrés).
Je trouve aussi étonnante la différence de style écrit et de fautes d’orthographe entre ses deux blogs. Pas de critique, car j’en fais plein aussi, mais cela va aussi dans le sens d’une personnalité multiple. Ou encore ce qu’elle dit ici:
« La perte de mémoire est normale chez l’homme en fusion, ne vous inquiétez pas, ils vont vous laisser la mémoire nécessaire pour fonctionner dans votre quotidien, par contre la mémoire morte est brûlée. Je me souviens au début de mon initiation, ma mère m’appelait quelquefois et me parlait de souvenirs de mon enfance ou adolescence (et même d’âge adulte) et tout avait été effacé, je n’avais aucune mémoire, aucun souvenir de ces éventements passés pourtant souvent spectaculaires qu’elle me racontait, cela fut un peu problématique, mais dans de pareils cas ils peuvent vous redonner une bride de mémoire afin que vous passiez inaperçu avec vos proches (ma mère commençait à sérieusement s’interroger sur mon cas.) »
Encore un indice qui va dans le même sens => Trouble dissociatif de l’identité, amnésie, possession, etc.

Comment savoir si une philosophie est saine ? Demandes-toi si tu en parlerais aux enfants ?

Avec son idéologie parsemée d'informations incohérentes, elle plongerait une génération complète d'enfants innocents dans une paranoïa cosmique et dans une schizophrénie humaine sociale planètaire.

C'est simple la spiritualité :

« Aimez vos Frères et Soeurs de l'Univers et aimez vos parents absolus (Dieu le Père et Dieu la Mère), cocréateur de cette Univers Unique, comme ils vous aiment, car l'Univers est une grande famille et nous sommes tous Frères et Soeurs »

Dans le mille François

par Vulcain @, mercredi 09 septembre 2020, 20:45 (il y a 1329 jours) @ Soleil_Invaincu

---> Critique de Victor sur Iso V Sinclair (Iso V Sinclair : Un type de personne à l’Ego ultra développé) <---

Entre autres, je souscris complètement au passage suivant (j'avais déjà mentionné ce genre de choses en plusieurs occasions par le passé à propos de … [Censuré]) :

Je n’ai également jamais été publié quand je pointais du doigt cette incohérence entre ses « soyez souverain », « ayez de l’autorité » et le fait qu’elle nous explique que c’est son « contact » qui décide quand elle doit prendre le micro, et qui lui chuchote tout à l’oreille en gros. Où sont l’indépendance et le pouvoir personnel là-dedans ?!Et ça, avoir un démon qui nous parle dans la tête, c’est bien un des critères de BASE des gens possédés. (particulièrement ceux victimes d’abus sexuel ou d’extrême violence répétés pendant la petite enfance, cela ouvre des brèches et ils développent très souvent ce « pouvoir télépathique », qui n’est en fait pas le leur, mais celui des démons qui s’y sont infiltrés).
Je trouve aussi étonnante la différence de style écrit et de fautes d’orthographe entre ses deux blogs. Pas de critique, car j’en fais plein aussi, mais cela va aussi dans le sens d’une personnalité multiple. Ou encore ce qu’elle dit ici:
« La perte de mémoire est normale chez l’homme en fusion, ne vous inquiétez pas, ils vont vous laisser la mémoire nécessaire pour fonctionner dans votre quotidien, par contre la mémoire morte est brûlée. Je me souviens au début de mon initiation, ma mère m’appelait quelquefois et me parlait de souvenirs de mon enfance ou adolescence (et même d’âge adulte) et tout avait été effacé, je n’avais aucune mémoire, aucun souvenir de ces éventements passés pourtant souvent spectaculaires qu’elle me racontait, cela fut un peu problématique, mais dans de pareils cas ils peuvent vous redonner une bride de mémoire afin que vous passiez inaperçu avec vos proches (ma mère commençait à sérieusement s’interroger sur mon cas.) »
Encore un indice qui va dans le même sens => Trouble dissociatif de l’identité, amnésie, possession, etc.


Comment savoir si une philosophie est saine ? Demandes-toi si tu en parlerais aux enfants ?

Très bon point.

Avec son idéologie parsemée d'informations incohérentes, elle plongerait une génération complète d'enfants innocents dans une paranoïa cosmique et dans une schizophrénie humaine sociale planètaire.

C'est simple la spiritualité :

« Aimez vos Frères et Soeurs de l'Univers et aimez vos parents absolus (Dieu le Père et Dieu la Mère), cocréateur de cette Univers Unique, comme ils vous aiment, car l'Univers est une grande famille et nous sommes tous Frères et Soeurs »

Le problème est que cette doctrine crache sur la spiritualité sous le prétexte que celle-ci serait involutive (ou quelque chose dans le style), semble-t-il et si je n'ai pas mal interprété.

Pourtant, la spiritualité concerne le lien avec notre Esprit ou notre Essence.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Effectivement

par Soleil_Invaincu @, mercredi 09 septembre 2020, 22:00 (il y a 1329 jours) @ Vulcain

---> Critique de Victor sur Iso V Sinclair (Iso V Sinclair : Un type de personne à l’Ego ultra développé) <---

Entre autres, je souscris complètement au passage suivant (j'avais déjà mentionné ce genre de choses en plusieurs occasions par le passé à propos de … [Censuré]) :

Je n’ai également jamais été publié quand je pointais du doigt cette incohérence entre ses « soyez souverain », « ayez de l’autorité » et le fait qu’elle nous explique que c’est son « contact » qui décide quand elle doit prendre le micro, et qui lui chuchote tout à l’oreille en gros. Où sont l’indépendance et le pouvoir personnel là-dedans ?!Et ça, avoir un démon qui nous parle dans la tête, c’est bien un des critères de BASE des gens possédés. (particulièrement ceux victimes d’abus sexuel ou d’extrême violence répétés pendant la petite enfance, cela ouvre des brèches et ils développent très souvent ce « pouvoir télépathique », qui n’est en fait pas le leur, mais celui des démons qui s’y sont infiltrés).
Je trouve aussi étonnante la différence de style écrit et de fautes d’orthographe entre ses deux blogs. Pas de critique, car j’en fais plein aussi, mais cela va aussi dans le sens d’une personnalité multiple. Ou encore ce qu’elle dit ici:
« La perte de mémoire est normale chez l’homme en fusion, ne vous inquiétez pas, ils vont vous laisser la mémoire nécessaire pour fonctionner dans votre quotidien, par contre la mémoire morte est brûlée. Je me souviens au début de mon initiation, ma mère m’appelait quelquefois et me parlait de souvenirs de mon enfance ou adolescence (et même d’âge adulte) et tout avait été effacé, je n’avais aucune mémoire, aucun souvenir de ces éventements passés pourtant souvent spectaculaires qu’elle me racontait, cela fut un peu problématique, mais dans de pareils cas ils peuvent vous redonner une bride de mémoire afin que vous passiez inaperçu avec vos proches (ma mère commençait à sérieusement s’interroger sur mon cas.) »
Encore un indice qui va dans le même sens => Trouble dissociatif de l’identité, amnésie, possession, etc.


Comment savoir si une philosophie est saine ? Demandes-toi si tu en parlerais aux enfants ?


Très bon point.

Avec son idéologie parsemée d'informations incohérentes, elle plongerait une génération complète d'enfants innocents dans une paranoïa cosmique et dans une schizophrénie humaine sociale planètaire.

C'est simple la spiritualité :

« Aimez vos Frères et Soeurs de l'Univers et aimez vos parents absolus (Dieu le Père et Dieu la Mère), cocréateur de cette Univers Unique, comme ils vous aiment, car l'Univers est une grande famille et nous sommes tous Frères et Soeurs »


Le problème est que cette doctrine crache sur la spiritualité sous le prétexte que celle-ci serait involutive (ou quelque chose dans le style), semble-t-il et si je n'ai pas mal interprété.

Pourtant, la spiritualité concerne le lien avec notre Esprit ou notre Essence.

Ils crachent sur la spiritualité pour mieux en récolter les fruits avantageux...

Ce sont des personnalités qui crèvent d'envie d'obtenir le pouvoir des anges et la place de Dieu dans l'esprit de leur prochain qui les entoure avec une vanité inouïe, mais ils sont seulement des humanoïdes sur terre à cause de leur manque d'évolution et par leur opposition à la démarche universelle par lequel tout le monde passe, même le Christ...

D'ailleurs, LEUR ASTRAL (description exacte du monde des humains) et LEURS ARCHONTES (description parfaite des humains) sont des façons ingénieuses pour les mauvaises créatures de se justifier et de se déresponsabiliser de LEUR MALHEUR et de LEUR MÉCHANCETÉ en mettant la faute sur des êtres qui leur sont supérieurs à cause de leur complexe d'infériorité et de leur jalousie intériorisé.

En vérité et en réalité, ce sont bien les humains qui sont les prédateurs qui vampirisent les êtres dans le ciel et qui se nourrissent de leur bonté et de leur grande tolérance.

Ce jour là, vos réponses étaient extraordinaires sur les supramentaux agressifs...

Conversation complète :

---> ICI <---

;-) :-)

Selon B-D-M... il ne faut surtout pas la croire !

par Rama, mercredi 09 septembre 2020, 19:18 (il y a 1329 jours) @ Soleil_Invaincu

Venant d'un type qui applaudissait au moindre mépris exprimé sur esorebelle, tes arguments ne tiennent pas la route ailleurs que sur l'autre forum.

Encore des attaques personnelles qui viennent de Rama

par Soleil_Invaincu @, mercredi 09 septembre 2020, 19:56 (il y a 1329 jours) @ Rama

Venant d'un type qui applaudissait au moindre mépris exprimé sur esorebelle, tes arguments ne tiennent pas la route ailleurs que sur l'autre forum.

Venant d'un supramentaliste qui s'amusait au moindre mépris sur ma personne dans le passé et sur les idéologies des autres d'Orandia avec ses passe-droits, tes arguments ne tiennent pas la route ailleurs que dans ta bulle supramentale.

Vous n'êtes pas habitué à la critique, les supramentaux n'aiment pas être ébranlé comme ils ont l'habitude d'ébranler le monde dans leur conviction, car c'est exactement cela que vous faites aux autres, seulement des critiques sur leur idée...

Pas du tout, je ne participais jamais aux lynchages et Vulcain est témoin, c'est pour cette raison que j'ai pris le même nom pour être transparent ! ;-)

Encore des attaques personnelles qui viennent de Rama

par F Fernand, mercredi 09 septembre 2020, 21:55 (il y a 1329 jours) @ Soleil_Invaincu

Salut Soleil_Invaincu


Moi dans mon monde spirituelle, mon directeur de conscience ma dit que j'avais un millions de vie. Il m'a pas demandé de effacer toutes mes vies pour rentrer au ciel. Il m'a dit de uiliser ses vies pour comprendre ce qui passe , et aider les autres sur terre.

Je me disais si j'ai un millions de vies et je suis encore vivant, sa veut dire que je suis pas si mal, J'ai pas encore été exterminé.

Moi personnellement, j'ai beaucoup de misère avec ceux qui nous font des belles promesses du ciel en nous effacent notre mémoire. C'est si il prennne possession de ton existance. Il faut connaire ses existances pour savoir ou l'on va.

J'ai l'impression que l'astral controle la terre. Peut être que l'Homme a pas de existance et on lui fait accroire des choses pas vrais. On lui dit n'importe et quoi

L'espèce de l'Homme et l'Humain sont en dangé DE MORT ET IL LE SAVE PAS.


Qui suis je, je le sais pas. Peut être je suis pas si humain que sa, mais je suis pas opposer aux humains, on est la pour les aider, Le grand Dieu éternelle qui existe depuis toujours, et existera encore pour toujours.

L'HOmme devrait nullement ne pas réagir devant les entitées qui lui parle. L'HOmme doit rentrer dans sa voie de son êtreté, qui est lui mêmes, le vrai être en incarnation.

Il existe peut être une équipe cosmique en désinformation, pour exterminer l'Homme. Pour l'HOmme, la voie du silence, ou il entend plus rien, est absolument nécessaire. Si il arrive une entitée qui dit des choses contre ton existance, comme perdre des mémoires, ce n'est pas bon. On ne peut pas effacer ses existances, en fondamental c'est déja enregisté dans ton plant d'existance. Il aurait un haker cosmique qui veut se faire une place dans tes mémoires pour prendre possession de ton agir.

Le beau diable veut exterminer la terre, le premier plant. Sa fait longtemps que sa dure.

Moi personnellemnt je maintiens mes mémoires, et il est possible de évoluer, il faut se retrouver son être de création, son vrai être. Donc il semble qu'il y aurait de faux double. Donc il y a de l'infiltration dans l'expérience de l'Humain. Des hakers cosmiques veulent prendre le controle de l'Homme. C'est réellement pas drole.

Il ne faut pas croire ce que je dis, il faut le vérifier par son expérience de vie. La réalité de l'univers sa existe, ce n'est pas une illusion skisophrénique. L'imaginaire est un voleur de ta réalité. Remplacer ta réalité psr un programme artificielle, c'est la mort spirituelle.

Une chance que Dieu éternelle existe, sinon on serait tous déja exterminé.

Salut Soleil- Invaincu.

J'espère au sujet de la grippe que ta santé va mieux.

Il faut réellement passer en lumère pure. C'est comme passe en vitesse lumière.

Fernand

Verdict

par Clapotie, jeudi 10 septembre 2020, 04:45 (il y a 1329 jours) @ Soleil_Invaincu

Tu n'es pas encore assez professionnel comme TROLL " ampoule précaire " !
Un peu plus de créativité dans le contenu STP, n'hésite pas à lire, à te renseigner !
Non... Non ! je ne vais pas jusqu'à te demander de t'interroger et d' approfondir, il faut un minimum d'équipement ,
seulement que tu construises avec intelligence des arguments de troll, pour éviter d'ânonner toujours sur les forums du vieux copier collé , du réchauffé que tu n'as même pas pondu.... toi même ! Vraiment là tu ME déçois !
C'est un métier troll ! Je compte sur toi pour que tu fasses un MINIMUM d' effort sinon comme d'habitude tu te fais blackbouler de tous les forums !

Une attaque et une réponse de troll

par Soleil_Invaincu @, jeudi 10 septembre 2020, 10:42 (il y a 1328 jours) @ Clapotie

Tu n'es pas encore assez professionnel comme TROLL " ampoule précaire " !
Un peu plus de créativité dans le contenu STP, n'hésite pas à lire, à te renseigner !
Non... Non ! je ne vais pas jusqu'à te demander de t'interroger et d' approfondir, il faut un minimum d'équipement ,
seulement que tu construises avec intelligence des arguments de troll, pour éviter d'ânonner toujours sur les forums du vieux copier collé , du réchauffé que tu n'as même pas pondu.... toi même ! Vraiment là tu ME déçois !
C'est un métier troll ! Je compte sur toi pour que tu fasses un MINIMUM d' effort sinon comme d'habitude tu te fais blackbouler de tous les forums !

Je peux aussi dire la même chose sur toi que tu es un troll, très facile c'est juste un mot. ;-)

Tu fais de la diversion avec le mot « troll » pour m'apposer une étiquette et pour cacher le fait que tu n'as aucun argument valable et par conséquent, tu dois me faire des attaques personnelles ouvertement et bien entendu, il n'y aura pas de conséquence pour toi étant donné que tu as des passe-droits sur ce forum envahi par les supramentaux...

En plus, j'ai tout écrit moi-même et tu as l'air de croire à tes inventions, tout ça, parce que tu n'arrives pas à me dominer et à me convertir à TES CROYANCES.

Contrairement à vous, je ne vais pas me plaindre à Denis Guy alias Peter (partisan de B-D-M et qui ne m'aime pas du tout en partant) pour vos attaques personnelles, on connaît déjà le modus operandi de ce forum et de sa collusion avec 2 poids 2 mesures 2 justices sur Orandia.

La « clic des supramentaux » sont-ils les seules à pouvoir s'exprimer ici sans se faire traiter de troll et sans se faire lyncher ?

Arrêtez de penser que vous êtes les plus intelligents, les plus évolués, les plus conscients et vous ne serez pas déçu !

Avatar

Selon B-D-M... il ne faut surtout pas la croire !

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 10 septembre 2020, 05:58 (il y a 1329 jours) @ Soleil_Invaincu

Personnellement , j'ai été écouter cette vidéo, j'ai fermé très rapidement car la vibration de la voix m'a fait fuir au galop! quant aux paroles.... beurk ! du nouille âge en détresse ! quelle soupe! ou plutôt quelle bouillie de farines toxiques!

bonne journée tout le monde!

---
équilibre, harmonie.

Selon B-D-M... il ne faut surtout pas la croire !

par Soleil_Invaincu @, jeudi 10 septembre 2020, 10:29 (il y a 1328 jours) @ gédéon

Personnellement , j'ai été écouter cette vidéo, j'ai fermé très rapidement car la vibration de la voix m'a fait fuir au galop! quant aux paroles.... beurk ! du nouille âge en détresse ! quelle soupe! ou plutôt quelle bouillie de farines toxiques!

bonne journée tout le monde!

Je te comprends, il y a une énergie diabolique dans ses vidéos ! :-(

Avatar

Selon B-D-M... il ne faut surtout pas la croire !

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 10 septembre 2020, 13:44 (il y a 1328 jours) @ Soleil_Invaincu

je n'ai pas placé le mot que tu utilises.

par contre , j'ai été lire un peu chez toi........


L’âme est la courroie de transmissions../…je retiens car c'est TOP là!:-D ! excellent mon cer Watson;-)

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme inévitablement, car tout est en continuité instantanée…//…

La création se poursuit indéfiniment ! dit Gédéon!:-D yes!

L’Humain qui avance en Conscience apprend rapidement que le choix n’existe point et que seule sa capacité de différencier le subtil de l’épais lui fera traverser l’océan de ses illusions.
Qui dit Conscience ajustée, intégrée dit aussi lucidité et maturité dans nos faits et gestes quotidiens.
La nouvelle conscience ou énergie supramentale n’est pas possible par le vouloir de l’ego, pas plus que par la foi aveugle, les croyances, les exercices spirituels ou mystiques, la recherche philosophique ou le débat intellectuel.
Cette nouvelle conscience renverse la polarité de l’ancienne ce n’est plus nous qui allons à sa quête, comme auparavant les chevaliers du Graal, c’est elle qui vient vers nous, que nous en soyons conscients ou pas, que nous soyons ou non d’accord avec le phénomène.
Dans ce processus, la cellule humaine, la pensée et la destinée de la race sont transformées par l’action continue de très fortes pressions et d’érosions accélérées, souvent à coups de masse et de pénétrations brutales successives dans l’âme, la mémoire, l’émotion et la vitalité. Dans ce processus, la cellule humaine, la pensée et la destinée de la race sont transformées par l’action continue de très fortes pressions et d’érosions accélérées, souvent à coups de masse et de pénétrations brutales successives dans l’âme, la mémoire, l’émotion et la vitalité.
Il n’y a donc rien dans cet événement majeur qui appelle de la part de l’humain un mouvement sentimental du coeur vers des formes de divinités protectrices, d’abandon, d’espoir naïf ou de communion. Il y a plutôt obligation absolue pour l’individu d’une contenance extrême du changement, d’une volonté de survie psychique face à une véritable «invasion» et d’une augmentation de sa puissance d’expression à tous les niveaux dans un contexte de construction d’une identité indestructible.

Ce n’est donc pas d’un agréable voyage philosophique ou spirituel qu’il s’agit, et encore moins d’un parcours couronné d’exaltation ou d’extase donnant l’impression de faire disparaître toutes les difficultés et les souffrances. Vraisemblablement, pas beaucoup dans l’humanité actuelle se rendront à destination, du moins à court terme.

Dans cette optique, il pourrait donc être avantageux de vivre son «supramental» sans formes mentales ou intellectuelles pré-établies, de la manière la plus légère et la plus dégagée possible, et toujours en pleine conscience de sa propre identité et de son propre centre de gravité.
__________________________________________________[

c'est clair ......donc? je diffuse !

---
équilibre, harmonie.

Selon B-D-M... il ne faut surtout pas la croire !

par Soleil_Invaincu @, jeudi 10 septembre 2020, 14:14 (il y a 1328 jours) @ gédéon

je n'ai pas placé le mot que tu utilises.

par contre , j'ai été lire un peu chez toi........


L’âme est la courroie de transmissions../…je retiens car c'est TOP là!:-D ! excellent mon cer Watson;-)

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme inévitablement, car tout est en continuité instantanée…//…

La création se poursuit indéfiniment ! dit Gédéon!:-D yes!

L’Humain qui avance en Conscience apprend rapidement que le choix n’existe point et que seule sa capacité de différencier le subtil de l’épais lui fera traverser l’océan de ses illusions.
Qui dit Conscience ajustée, intégrée dit aussi lucidité et maturité dans nos faits et gestes quotidiens.
La nouvelle conscience ou énergie supramentale n’est pas possible par le vouloir de l’ego, pas plus que par la foi aveugle, les croyances, les exercices spirituels ou mystiques, la recherche philosophique ou le débat intellectuel.
Cette nouvelle conscience renverse la polarité de l’ancienne ce n’est plus nous qui allons à sa quête, comme auparavant les chevaliers du Graal, c’est elle qui vient vers nous, que nous en soyons conscients ou pas, que nous soyons ou non d’accord avec le phénomène.
Dans ce processus, la cellule humaine, la pensée et la destinée de la race sont transformées par l’action continue de très fortes pressions et d’érosions accélérées, souvent à coups de masse et de pénétrations brutales successives dans l’âme, la mémoire, l’émotion et la vitalité. Dans ce processus, la cellule humaine, la pensée et la destinée de la race sont transformées par l’action continue de très fortes pressions et d’érosions accélérées, souvent à coups de masse et de pénétrations brutales successives dans l’âme, la mémoire, l’émotion et la vitalité.
Il n’y a donc rien dans cet événement majeur qui appelle de la part de l’humain un mouvement sentimental du coeur vers des formes de divinités protectrices, d’abandon, d’espoir naïf ou de communion. Il y a plutôt obligation absolue pour l’individu d’une contenance extrême du changement, d’une volonté de survie psychique face à une véritable «invasion» et d’une augmentation de sa puissance d’expression à tous les niveaux dans un contexte de construction d’une identité indestructible.

Ce n’est donc pas d’un agréable voyage philosophique ou spirituel qu’il s’agit, et encore moins d’un parcours couronné d’exaltation ou d’extase donnant l’impression de faire disparaître toutes les difficultés et les souffrances. Vraisemblablement, pas beaucoup dans l’humanité actuelle se rendront à destination, du moins à court terme.

Dans cette optique, il pourrait donc être avantageux de vivre son «supramental» sans formes mentales ou intellectuelles pré-établies, de la manière la plus légère et la plus dégagée possible, et toujours en pleine conscience de sa propre identité et de son propre centre de gravité.
__________________________________________________[

c'est clair ......donc? je diffuse !

Bien reçu ! :-)

Avatar

Selon B-D-M... il ne faut surtout pas la croire !

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 10 septembre 2020, 14:25 (il y a 1328 jours) @ Soleil_Invaincu

j'ai été voir un peu le dénommé Sergio ....et be! et j'ai fermé rapidement........ pauvre ...ben oui hé , on a encore ce mot en soi.......pauvre, on ne devrait pas ? ben tant pis je dis.
nous vivons actuellemment un monde passionnant! avec tous ces ego surdimmensionnés......illuminés..... ignorants ... disney land........
pauvre monde....

---
équilibre, harmonie.

Selon B-D-M... il ne faut surtout pas la croire !

par Soleil_Invaincu @, jeudi 10 septembre 2020, 14:37 (il y a 1328 jours) @ gédéon

j'ai été voir un peu le dénommé Sergio ....et be! et j'ai fermé rapidement........ pauvre ...ben oui hé , on a encore ce mot en soi.......pauvre, on ne devrait pas ? ben tant pis je dis.
nous vivons actuellemment un monde passionnant! avec tous ces ego surdimmensionnés......illuminés..... ignorants ... disney land........
pauvre monde....

Hahaha tu me fais rire avec ta belle énergie de joie... je t'adore ! :-P :-D ;-) :-)

Fil RSS du sujet
200484 messages dans 40805 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 219 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 218 invités)
Temps actuel sur le forum : 30/04/2024, 21:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum