Retour à l'index du forum
Chronologique

JE SUIS EN AMOUR

par Soleil_Invaincu @, samedi 04 juillet 2020, 17:04 (il y a 1391 jours)

Avec Dieu le Père(l'Esprit Universel) et Dieu la Mère(la Matière Universelle)... nos parents absolus !

JE SUIS EN AMOUR

par mordicus, dimanche 05 juillet 2020, 00:00 (il y a 1391 jours) @ Soleil_Invaincu

Avec Dieu le Père(l'Esprit Universel) et Dieu la Mère(la Matière Universelle)... nos parents absolus !

La mère qui a accouché de l'Univers.ELLE est notre matrice à tous.ELLE viendra très prochainement en s'incarnant dans notre réalité qui est sa création tout comme nous.
[image]

[image]T’sé veux dire

JE SUIS EN AMOUR

par Soleil_Invaincu @, dimanche 05 juillet 2020, 03:49 (il y a 1391 jours) @ mordicus

Avec Dieu le Père(l'Esprit Universel) et Dieu la Mère(la Matière Universelle)... nos parents absolus !


La mère qui a accouché de l'Univers.ELLE est notre matrice à tous.ELLE viendra très prochainement en s'incarnant dans notre réalité qui est sa création tout comme nous.
[image]

[image]T’sé veux dire

Très beau ce que tu as écrit ! :-)

(Jean 14 v.8 à 11)

Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.

Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?

Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres.

Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres.

Fil RSS du sujet
200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 22:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum