Retour à l'index du forum
Chronologique

Bill Gates : L'Art de la fausse générosité....

par Jeromec, vendredi 05 juin 2020, 18:48 (il y a 1421 jours)

[image]

Vous aimez BILL GATES ? Ne regardez pas cette enquête !

L' un des hommes les plus riches au monde est-il un génie ou un opportuniste ?
Vous aimez Bill Gates, mais sa fondation améliore t-elle notre monde ou empire-t-elle la situation ?
Vous le découvrirez dans cette vidéo dans laquelle je vous propose un résumé d'une enquête de Lionel Astruc : l'Art de la Fausse Générosité.

https://www.youtube.com/watch?v=rjwBQ-NXE7g


[image][image][image][image]

[image]

Bill Gates : L'Art de la fausse générosité....

par Vulcain @, vendredi 05 juin 2020, 19:14 (il y a 1421 jours) @ Jeromec

Sujet déjà traité sur le forum, il y a seulement quelques jours, ici :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=165218
avec un titre pourtant assez explicite : "La philanthropie de Bill Gates ?"

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

Bill Gates : L'Art de la fausse générosité....

par ve2 lom, vendredi 05 juin 2020, 19:23 (il y a 1421 jours) @ Jeromec

Bonsoir Jérôme

Tu manques de combustibles ...quoi...tu te répète...Alzei...mer quoi...

VE2 LOM:-D :-D :-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

Silence on vaccine..

par Jeromec, vendredi 05 juin 2020, 19:48 (il y a 1421 jours) @ ve2 lom

Bonsoir Jérôme

Tu manques de combustibles ...quoi...tu te répète...Alzei...mer quoi...

VE2 LOM:-D :-D :-D

[image]

Pour VOUS c'est évident le cas de Bill Gates... pour monsieur et madame tout le monde... ça l'est pas moins....

La plupart des gens ont aucune idée des arnaques derrière le Covid-19

Il y a des gens qui tombent sur le forum en faisant des recherches sur le sujet.. c'est pas tous des fidèles auditeurs d'Ésotérisme Expérimental....

Bill Gates est vraiment un des ennemis du peuple.... il faut le cerner aussi vigoureusement que possible.. Parce que Légo obéi au doigt et a l'oeil au Dr Arruda...

[image]

LE gouvernement provincial semble avoir une trajectoire qui bascule vers le totalitarisme (incompétent)

La loi 61 est sur le point d'être adoptée qui accorderait des pouvoirs sans précédents... et avez ZÉRO inputabilité... le gouvernement se protègerait de toutes poursuites...[/b]
[image]

Le gouvernement a très mal géré la crise des CHSLD.... et se servent des décès pour gonfler artificiellement les chiffres.. pour s'octroyer davantage de pouvoir...

[image]

Le Québec est en train de virer dans une dictature gérée par des incompétents imbus d'Eux même et assoiffés de pouvoir....

Si ça vous tente de revoir vos parents ou vos petits-enfants dans le futur... c'est le temps de se lever contre ça (pacifiquement parlant, bien sûr...;-)[/b]

[image]

[image]

Avatar

Silence on vaccine... mais pas n'importe qui...

par ve2 lom, vendredi 05 juin 2020, 20:25 (il y a 1421 jours) @ Jeromec

Bonsoir Jérôme

Bon excuse-moi c'était pour t'étirer la pipe un peu...

Maintenant avec tout ce qu'on a vu et bien on a un sérieux doute sur B.G....

Pour ma part je peux te dire que ce n'est pas tout le monde qui aura besoin de ce dit vaccin...On a peur qu'il nous donne des réminiscences tardives qui éclateront dans un certain temps...

Peux-tu nous faire d'autres dessins rigolo que ceux que tu nous donne depuis 2 mois....

Amitié...


VE2 LOM:-) :-) :-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

La compilation du bêtisser...

par Jeromec, vendredi 05 juin 2020, 21:21 (il y a 1420 jours) @ ve2 lom

Bonsoir Jérôme

Bon excuse-moi c'était pour t'étirer la pipe un peu...

Maintenant avec tout ce qu'on a vu et bien on a un sérieux doute sur B.G....

Pour ma part je peux te dire que ce n'est pas tout le monde qui aura besoin de ce dit vaccin...On a peur qu'il nous donne des réminiscences tardives qui éclateront dans un certain temps...

Peux-tu nous faire d'autres dessins rigolo que ceux que tu nous donne depuis 2 mois....

Amitié...[image]


VE2 LOM:-) :-) :-)


[image]
Justement.. j'y arrive... je suis en train de faire la compilation des caricatures... c'Est relativement long a préparer... J'Ai ai 50 qui devrait être livré par pigeon voyageur demain....;-)

[image]

[image]

[image]

Ne jamais juger une personne selon son expérience

par Jeromec, vendredi 05 juin 2020, 23:13 (il y a 1420 jours) @ Jeromec

Bonsoir Jérôme

Bon excuse-moi c'était pour t'étirer la pipe un peu...

Maintenant avec tout ce qu'on a vu et bien on a un sérieux doute sur B.G....

Pour ma part je peux te dire que ce n'est pas tout le monde qui aura besoin de ce dit vaccin...On a peur qu'il nous donne des réminiscences tardives qui éclateront dans un certain temps...

Peux-tu nous faire d'autres dessins rigolo que ceux que tu nous donne depuis 2 mois....

Amitié...[image]


VE2 LOM:-) :-) :-)

[image]
Justement.. j'y arrive... je suis en train de faire la compilation des caricatures... c'Est relativement long a préparer... J'Ai ai 50 qui devrait être livré par pigeon voyageur demain....;-)

[image]

[image]

[image]

Nous ne devons JAMAIS juger quelqu'un par son expérience... mais plutôt par ses résultats...

Jusqu'a Maintenant... a démontré son incompétence à gérer une crise..
En répétant ad nauséam que ''Restez chez vous sauve des vies'' et laisser les médias subventionnés matraquer du matin jusqu'au soir de RESTEZ CHEZ VOUS

Plus de 12 000 personnels de la santé désertent... et en catastrophe Légo annonce vouloir engager 10 000 préposés au bénéficaires en renfort....

Et trop cheap pour avoir climatisé les CHSLD... il préfère dilapider des milliards pour un tunnel Québec-Lévis...

Priver de visite des aidants naturels des personnes les plus vulnérables de la société....

Y a de quoi qui marche pas dans sa boite a poux...

Les services de Psychologue... considéré comme Non Essentiel... alors qu'il y a de la demande pour ça... mais Pot, Alcool, Cigarette très essentiel... et le pont de Québec tout rouillé est très sécuritaire...

[image]

Du plomb dans l'eau potable qui dépasse largement la limite... POT de problème... tout est saoûl... contrôle...;-)

[image]

Avatar

Ne jamais juger une personne selon son expérience

par ve2 lom, samedi 06 juin 2020, 04:40 (il y a 1420 jours) @ Jeromec

:-D :-D :-D
VE2 LOM

---
La loi cosmique s'accomplit!

Piège de Cristal, prise d'hotage....

par Jeromec, samedi 06 juin 2020, 09:03 (il y a 1420 jours) @ ve2 lom

:-D :-D :-D
VE2 LOM

[image]

Actuellement, ça ressemble a une prise d'hotages....

A la différence que..... généralement il y a une tentative de négociations entre les deux parties.... Mais actuellement, c'est uni-directionnel... le Gouverne et Ment a toujours raison, même quand il se trompe, même quand il change d'avis...;-) [image]

Je vous laisse quelques instants... je reviens pour la compilation....

[image]

Fil RSS du sujet
200463 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 10:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum