Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

L'OMS, le sexe et les enfants

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, samedi 23 mai 2020, 04:12 (il y a 1446 jours)

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=i5kjBYVXjw8

[image]

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

L'OMS, le sexe et les enfants

par shlomo ar ak am, samedi 23 mai 2020, 09:39 (il y a 1446 jours) @ baltazar10668

Dé Bill, OMS Epstein...

par Jeromec, samedi 23 mai 2020, 17:01 (il y a 1445 jours) @ shlomo ar ak am

[image]

Le plus grand bienfaiteur de l'humanité s'est fait avare de commentaires qu'en à ses voyages sur l'île de Epstein...
[image]

[image]

ça serait bien inutile de vous rapeller que Dé Bill est l'un des principal bailleur de Fond$ de la Dé organisation mondiale de la santé.... dont nous sommes tous sans exception aucune très admiratif...;-)

[image]

Bon ceci étant dit....;-) :-) :-P

[image]

Avatar

L'OMS, le sexe et les enfants

par ve2 lom, samedi 23 mai 2020, 12:21 (il y a 1445 jours) @ baltazar10668

C'est cet organisme que nous devons surveiller et mettre au grand jour leurs plans mesquins ...qui ne cadrent pas avec la santé du monde...

VE2 LOM:-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Qui est le bailleur de fond$$ de l'OMS?

par Jeromec, samedi 23 mai 2020, 17:09 (il y a 1445 jours) @ ve2 lom

[image]

Salut Dé Bill...;-) :-) :-P Oui reste chez vous, c'est bon pour ta santé... ça serait plate que ta tête se fracasse sur le ciment par ''accident'';-)

Tu diras salut a ton grand Chum Warren Buffet... grand philantrope de l'humanité...;-)

[image]

Avatar

Qui est le bailleur de fond$$ de l'OMS? et les autres.

par ve2 lom, samedi 23 mai 2020, 17:35 (il y a 1445 jours) @ Jeromec

Il est le principal bailleur de fonds bon OK, il serait bon d'aussi trouver les autres...il doit y avoir une liste de tout les bailleurs de fond de l'OMS.

VE2 LOM:-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Prince Charles...

par Jeromec, samedi 23 mai 2020, 18:25 (il y a 1445 jours) @ ve2 lom

[image]

J'espère que j'apprends rien à personne ici... pour vous dire que celui qui ''call les shots'' c'est le Prince Charles... qui a assasiné son ex conjointe Princesse Diana....;-)

C'Est un bandit de la pire espèce... la peine de mort ça serait juste trop ''soft'' pour lui... y mérite pire....

Mais bonne nouvelle... il est cerné... Non... lui y sortira pas de chez lui...;-) % garantis... A moin que.... ben y a une belle cellule a Guantanamo réservée pour lui... en attendant de se balancer au bout d'une corde....


[image]
[image][image]

Avatar

Prince Charles...mais pas son fils...

par ve2 lom, samedi 23 mai 2020, 18:31 (il y a 1445 jours) @ Jeromec

C'est bizarre qu'on ne creuse pas plus la mésentente avec son père...le fils a peut-être trouvé des preuves compromettantes qu'il ne voulait pas endosser...On le saura un jour...En passant le Prince Charles n'est-il pas le chef de notre armée...

VE2 LOM:-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Prince Charles...le chef des illuminatis...

par Jeromec, samedi 23 mai 2020, 19:21 (il y a 1445 jours) @ ve2 lom

C'est bizarre qu'on ne creuse pas plus la mésentente avec son père...le fils a peut-être trouvé des preuves compromettantes qu'il ne voulait pas endosser...On le saura un jour...En passant le Prince Charles n'est-il pas le chef de notre armée...

VE2 LOM:-)

Le prince Charles c'est le chef des illuminatis.. un meurtrier sanginaires, un pédo, un nécrophile, un sataniste pis ben d'autre chose...[image]


Mais mauvaises nouvelles pour lui... Trump s'Est fait élire contre les tentavies de mettre Clinton au pouvoir...

Il y a un pavé dans la mare qui est survenu...;-)

Tout le monde a un plan... jusqu'à ce que tu reçois un coup de poing dans la face... - Mike Tyson..;-)

Donald Trump Starts Arrest on The Deep State

https://www.youtube.com/watch?v=Ys4UX7sI2do

[image]

Prince Charles...

par Vulcain @, samedi 23 mai 2020, 18:58 (il y a 1445 jours) @ Jeromec

C'Est un bandit de la pire espèce... la peine de mort ça serait juste trop ''soft'' pour lui... y mérite pire....

As-tu entendu parler de la présomption d'innocence ?

Condamner quelqu'un à mort revient à accomplir soi-même un assassinat.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

Prince Charles...et elle

par ve2 lom, samedi 23 mai 2020, 19:08 (il y a 1445 jours) @ Vulcain

Ce n'est pas lui qui a le dernier mot...tout est décidé par ELLE...elle mène la famille.

VE2 LOM:-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Prince Charles...et elle

par Vulcain @, samedi 23 mai 2020, 19:21 (il y a 1445 jours) @ ve2 lom

Ce n'est pas lui qui a le dernier mot...tout est décidé par ELLE...elle mène la famille.

VE2 LOM:-)

Il y a en effet de très fortes chances qu'en pensant le contraire on se fasse de grosses illusions.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Présomption d'innoncence....

par Jeromec, samedi 23 mai 2020, 19:25 (il y a 1445 jours) @ Vulcain

C'Est un bandit de la pire espèce... la peine de mort ça serait juste trop ''soft'' pour lui... y mérite pire....


As-tu entendu parler de la présomption d'innocence ?

Condamner quelqu'un à mort revient à accomplir soi-même un assassinat.

Oui... inoncent jusqu'à preuve du contraire....

Mais pour l'instant, j'ai aucune pression ou accusation de prétendre que Macron est un sniffeux de coke, Paul Martin un trafiquant de coke... Prince Charle un meurtrier........;-)

Et pourquoi Troudeau a donné 600 millions à la fondations Clinton... ça reste à voir....;-) [image]

Présomption d'innoncence....

par Vulcain @, samedi 23 mai 2020, 19:41 (il y a 1445 jours) @ Jeromec


Mais pour l'instant, j'ai aucune pression ou accusation de prétendre que Macron est un sniffeux de coke, Paul Martin un trafiquant de coke... Prince Charle un meurtrier........;-)

Tu peux "prétendre", oui, mais si tu prétends trop fort ou trop souvent ce genre de choses, cela pourrait venir aux oreilles des personnes visées et elles pourraient te faire un procès pour diffamation, procès que tu aurais toutes les chances de perdre faute de pouvoir apporter toi-même la preuve de telles accusations.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Présomption d'innoncence....

par Jeromec, samedi 23 mai 2020, 19:56 (il y a 1445 jours) @ Vulcain


Mais pour l'instant, j'ai aucune pression ou accusation de prétendre que Macron est un sniffeux de coke, Paul Martin un trafiquant de coke... Prince Charle un meurtrier........;-)


Tu peux "prétendre", oui, mais si tu prétends trop fort ou trop souvent ce genre de choses, cela pourrait venir aux oreilles des personnes visées et elles pourraient te faire un procès pour diffamation, procès que tu aurais toutes les chances de perdre faute de pouvoir apporter toi-même la preuve de telles accusations.


Un procès contre moi... Diantre... comme j'ai peur....;-) :-) :-D je m'en peut pu....

ceux que je pourfends, ils savent qu'ils sont coupable...

Un procès contre moi..... Wow.. j'Aurais du FUN à vous démolir;-) :-)

Moi j'ai pas mal toujours eux la même tactique de défense... Aweillle amène toi.. et curieusement l'ennemi tourne les talons...

Quand tu as raison, tu as raison...

Les mensonges ça pu tout le temps... impossible à masquer malgré les rinces-bouches...


Dans la vie, je pense que... il faut s'inspirer du Boxer Mohammed Ali... tu fonces dans le tas.. pis c'est l'AUTRE qui doit avoir peur de toi....;-) :-)

Muhammad Ali I Am The Greatest Speech

https://www.youtube.com/watch?v=J9CeC3yrcG4


[image]

Présomption d'innoncence....

par Vulcain @, samedi 23 mai 2020, 20:02 (il y a 1445 jours) @ Jeromec


Mais pour l'instant, j'ai aucune pression ou accusation de prétendre que Macron est un sniffeux de coke, Paul Martin un trafiquant de coke... Prince Charle un meurtrier........;-)


Tu peux "prétendre", oui, mais si tu prétends trop fort ou trop souvent ce genre de choses, cela pourrait venir aux oreilles des personnes visées et elles pourraient te faire un procès pour diffamation, procès que tu aurais toutes les chances de perdre faute de pouvoir apporter toi-même la preuve de telles accusations.


Un procès contre moi... Diantre... comme j'ai peur....;-) :-) :-D je m'en peut pu....

ceux que je pourfends, ils savent qu'ils sont coupable...

Un procès contre moi..... Wow.. j'Aurais du FUN à vous démolir;-) :-)

Moi j'ai pas mal toujours eux la même tactique de défense... Aweillle amène toi.. et curieusement l'ennemi tourne les talons...

Quand tu as raison, tu as raison...

"Prétendre" est parfois très proche de "Prétention".

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Fil RSS du sujet
200536 messages dans 40814 fils de discussion, 1195 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2024, 00:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum