Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Attention!!!!! Pandémie!!!!!

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, vendredi 27 mars 2020, 11:35 (il y a 1491 jours)

On l'a déjà publié sur le forum (Brigitte, notamment, qu'on n'a pas revue depuis belle lurette…). Au vu des circonstances actuelles, je me suis dit : pourquoi pas? ;-)

Attention ! Une pandémie est en train de se propager à une allure vertigineuse. L’O.M.B. (Organisation Mondiale du Bien-être) prévoit que des milliards de personnes seront contaminées dans les dix ans à venir.

Voici les symptômes de cette maladie :

Tendance à se laisser guider par son intuition personnelle plutôt que d’agir sous la pression des peurs, idées reçues et conditionnements du passé.

Manque total d’intérêt pour juger les autres, se juger soi-même et s’intéresser à tout ce qui engendre des conflits.

Perte complète de la capacité de se faire du souci (cela représente l’un des symptômes les plus graves).

Plaisir constant d’apprécier les choses et les êtres tels qu’ils sont, ce qui entraîne une disparition de l’habitude de vouloir changer les autres.

Désir intense de se transformer soi-même pour développer ses potentiels de santé, créativité et d’amour.

Attaques répétées de sourire, ce sourire qui dit « merci » et donne un sentiment d’unité et d’harmonie avec tout ce qui vit.

Ouverture sans cesse croissante à l’esprit d’enfance, à la simplicité, au rire et à la gaieté.

Si vous voulez continuer à vivre dans la peur, les conflits, la maladie et le conformisme, évitez tout contact avec des personnes présentant ces symptômes.

Cette maladie est extrêmement contagieuse. Si vous présentez déjà des symptômes, sachez que votre état est probablement irréversible. Les traitements médicaux chimiques peuvent faire disparaître momentanément quelques symptômes, mais ne peuvent s’opposer à la progression inéluctable du mal.

Aucun vaccin anti-bonheur n’existe.

Comme cette maladie du bonheur provoque une perte totale de la peur de mourir qui est le pilier central des croyances de la société matérialiste moderne, des troubles sociaux graves risquent de se produire, tels que grèves de l’esprit belliqueux, rassemblements de gens heureux pour chanter, danser et célébrer la vie, cercles de partage et de guérison, crises collectives de fou-rire.

A partager sans modération !

Avatar

Que dire de plus

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, vendredi 27 mars 2020, 12:31 (il y a 1491 jours) @ Baryton

[image]

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Simplicité Volontaire Serge Mongeau....

par Jeromec, vendredi 27 mars 2020, 13:48 (il y a 1491 jours) @ baltazar10668

Lors d'une conférence avec Serge Mongeau de Simplicité volontaire... il avait émission à TVA (on les salue de leur salle de nouvelle virtuelle, d'ailleurs;-) )

Son show faisait réfléchir les gens... donc les gens consommaient MOINS... et comme l'objectif des annonceurs c'est qu'ils cons-somment plus... le show a été arrêté, et ils l'ont payé quand même...;-) :-)

Le père de PKP, Pierre Péladeau disait que la matérialisme ne mène nulle par...

Les Temples de Laval C'était Le Carrefour Laval, Le Centre Laval, Les Galeries Laval, le Quartier Laval...[/color] le pellerinage obligatoire de la fin de semaine... le MAGASINAGE.. Mais là les Lavalois sont bien désembparé... Que faire de leurs temps libre? Heureusement pour Èux COSTCO reste ouvert....;-) Le Lavalois est capable de braver les lieux achanladés pour faire provision de papier cul...;-) ;-)


[image]

https://ecosociete.org/livres/la-simplicite-volontaire-plus-que-jamais

COVID-19: les cigarettiers, un service essentiel,..

par Jeromec, vendredi 27 mars 2020, 22:58 (il y a 1491 jours) @ Jeromec

COVID-19: les cigarettiers, un service essentiel, selon le gouvernement Legault

https://www.journaldequebec.com/2020/03/26/les-cigarettiers-un-service-essentiel-selon-...

PARODIE - RAMONES (HEY HO LEGAULT) - ÉLECTIONS 2018

https://www.youtube.com/watch?v=T40L6sB4xqs

Avatar

COVID-19: les cigarettiers, un service essentiel,..

par ve2 lom, samedi 28 mars 2020, 16:37 (il y a 1490 jours) @ Jeromec

On sait très bien que PLUSIEURS de ceux qui fument ne peuvent pas arrêter du jour au lendemain... Comme d'autres substances, dans certaines occasions il est préférable de les tolérer...ON ne doit pas faire exprès pour susciter des mécontentements et des rébellions.

Même ceux qui n'ont pas voté pour Mr. Legault le félicite de ses interventions.

VE2 LOM :-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

COVID-19: les cigarettiers, un service essentiel,..

par Vulcain @, samedi 28 mars 2020, 17:11 (il y a 1490 jours) @ ve2 lom

On sait très bien que PLUSIEURS de ceux qui fument ne peuvent pas arrêter du jour au lendemain... Comme d'autres substances, dans certaines occasions il est préférable de les tolérer...ON ne doit pas faire exprès pour susciter des mécontentements et des rébellions.

En effet, Michel.

En d'autres termes, l'idéalisme doit composer avec le pragmatisme afin d'éviter le fanatisme des uns et les réactions critiques, dramatiques ou violentes des autres.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

COVID-19: les cigarettiers, un service essentiel,..

par ve2 lom, samedi 28 mars 2020, 18:16 (il y a 1490 jours) @ Vulcain

Bonjour F.

C'est bien dit..

VE2 LOM:-D :-D ;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

Cigarettes et fumée

par ophelyia, samedi 28 mars 2020, 18:26 (il y a 1490 jours) @ ve2 lom

Face à une si grande menace qu'est le corona, ceux qui veulent vraiment s'en sortir aurait tout intérêt à prendre soin de leurs poumons, non... ça se jette direct dedans selon ce qu'on en sait!!! C'est comme un non-sens pour moi de vouloir tant ne pas attraper le coronavirus et aller s'en griller une... :-|

Avatar

Cigarettes et fumée

par ve2 lom, samedi 28 mars 2020, 18:34 (il y a 1490 jours) @ ophelyia

Bonsoir Ophelyia

Tu as raison ils devraient...mais je remarque mes 4 voisins d'en face(2 dans la 70aine, 2 dans la 50aine) fumer comme des cheminées plusieurs fois par jour sur leur balcons, des fois même la nuit.Je suis compatissant jusqu’à un certain point, mais aucune pitié pour ceux qui ne veulent pas s'aider.

Il y a tellement de personnes qui veulent s'en sortir qu'il faut concentrer notre énergie vers eux et laisser faire les plus bornés.

VE2 LOM:-|

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

Cigarettes et fumée

par Blackmind, samedi 28 mars 2020, 23:44 (il y a 1490 jours) @ ve2 lom

Je suis bien d'accord avec toi,quand je suis sorti de l'hosto,double embolie
pulmonaire je ne fumais plus,mes les pervers du coin n'approuvais surement pas
et la bullshit habituel a recommencer mon stress a grimper au plafond.Donc me voila encore fumer et a vrai dire je doute que sa me tue mais on sais jamais,
j'ai abandonner toutes espoir d'avoir une vie heureuse,pas que j'aimerais pas sa,
juste impossible.C'est ma mission impossible a moi.:-(

Avatar

Cigarettes et fumée

par ophelyia, samedi 28 mars 2020, 23:59 (il y a 1490 jours) @ Blackmind

Moi je t'encourage à réessayer d'arrêter de fumer mais je sais, crois-moi, par deux fois, que ce n'est vraiment mais vraiment pas facile, mes chats ont eu envie de me faire mes valises et de me sacrer en-dehors de ma maison... :-D

Avatar

Cigarettes et fumée

par Blackmind, dimanche 29 mars 2020, 00:06 (il y a 1490 jours) @ ophelyia

:-D :-D :-D

Merci ophelyia

Fil RSS du sujet
200466 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 131 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 130 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 14:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum