Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Prières Esséniennes du Notre-Père et Notre-Mère

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, samedi 07 décembre 2019, 08:33 (il y a 1602 jours)

Rose et Gilles Gandy donnent une explication symbolique et énergétique de ces 2 prières qui sont issues de l'évangile Essénien. Le Notre-Père évoque l'énergie masculine / yang, symbole de "la loi", et le Notre-Mère parle des qualités nourricières et guérisseuses du féminin / yin.
[image]
[image]
https://www.youtube.com/watch?v=BZdaFrvTxG4

Beaucoup de dimensions, beaucoup de royaumes de conscience, se rejoignent à l'intérieur de vous.
Et vous êtes vraiment le maître, le créateur de tout le champ des dimensions.
Vous êtes une étoile avec beaucoup de rayons, une conscience d'âme avec beaucoup de manifestations.
Vous êtes libres d'activer toute réalité vous choisissez d’activer.
Imaginez vous au centre de toutes ces réalités, toutes ces possibilités et choisissez ensuite celle qui vous apporte le plus de Lumière.
La création est une danse de l'Esprit et de l'Âme.
Dieu ou l'Esprit ne sont ni Sombres, ni Lumineux. Dieu simplement EST. Les arch-anges sont des êtres de Lumière. En créant la Lumière, Dieu a aussi créé l’Obscurité. C'est simplement parce que les arch-anges sont dans la dimension de la dualité, à l'extérieur de l'Unité. Ils ont un sens de l'individualité. La création du soi de Lumière (l'ange) a apporté avec elle la création du soi Sombre, la partie du Soi où la Lumière est absente. Il y a de la beauté dans cette polarité, puisqu'il constitue la dynamique de la création.
Dieu, pure existence et conscience, a désiré l'expérience, et cette expérience, il la gagne grâce à l'univers créé, grâce à sa présence dans la lumière et dans les aspects sombres de cet univers.
Ce que les arch-anges allaient éprouver, après être entrés dans le royaume de la dualité, Dieu ne le connaissait pas. C'est ceci qu’elle désirait tellement : ne pas tout CONNAITRE, mais expérimenter quelque chose de nouveau.
En faisant un pas hors de l'Unité, les archanges ont pénétré dans un espace vide, un espace de potentialité, un espace de possibilités sans fin.
Les arch-anges ont découvert qu'ils pouvaient créer beaucoup de formes et vivre en elles. Chaque forme que vous habitez en tant qu’être conscient a un certain angle ou une perspective qui lui est propre, ce qui permet à‘ la conscience sans forme’ d’expérimenter des choses selon des façons spécifiques. Le processus entier des arch-anges partant à l’aventure dans des expériences peut être dépeint comme une énorme cascade de lumière étincelante. L'énergie des archanges s’est déversée de la Source/Dieu comme un flot massif d'eau brillante, étincelante, allant dans toutes les directions. A l’intérieur de cet énorme fleuve, des petits courants se sont séparés, se divisant en flots encore plus petits, jusqu'à être de minuscules gouttes de lumière liquide. Ces gouttes peuvent être comparées aux unités individuelles de conscience, chacune avec son propre jeu d'expériences.


extrait de :
https://www.jeshua.net/fr/

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Fil RSS du sujet
200466 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 113 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 113 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 18:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum