Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

LES PHOTOS DES EXTRA-INTRATERRESTRES

par quantos @, mardi 02 avril 2019, 17:45 (il y a 1857 jours)

Pourquoi en 2019 il n'y a pas de véritables photos des extra-intraterrestres ? aujourd'hui avec les téléphones portables partout il devrait avoir quelques photos actuelles en direct? :-)

Et ne pas me dire que c'est a cause des champs electro-magnétisé. ;-)

---
''les con-(sciences)-sonnes-voyelles (quantiques) vibrantes (verbe-Source) générées par le mouvement de l’énergie-sombre ( 73% ) issues de la matière-noire ( 22% )créent les bigs-bangs de lumières-univers ( 5% )'' et les mondes spiralés et circulaires.

LES PHOTOS DES EXTRA-INTRATERRESTRES

par jfpoulin, mardi 02 avril 2019, 22:05 (il y a 1857 jours) @ quantos

Ca changerais quoi d'en avoir? Il semble y avoir une grande baisse des observations au sol depuis quelques années.. ou une volontaire ignorance de ce qui se passe au sol.

Apres ca va changer quoi tu ne le croirais pas si tu le voyais avec tout ce qui se fait de trucage. Et ca aouterais quoi de voir une photo de ET a ta perception du phénomène.

Dernière question... tes Extra-intramachines ils ressemblent a quoi?

Avatar

LES PHOTOS DES EXTRA-INTRATERRESTRES

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mercredi 03 avril 2019, 04:12 (il y a 1856 jours) @ jfpoulin

Exact Jf example ici:

[image]
vidéo ici:
https://www.dropbox.com/s/j2ltbga0m7akbtc/video-1551178959.mp4?dl=0

J'ai posté il y a quelques jours une vidéo filmée par mon voisin avec sont smartphone il voyait des lumières dans le ciel, et ce que vous voyez sur cette vidéo il ne l'a vu qu'en revisionnant, c'est quoi ?.

Baltazar

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

?

par jfpoulin, mercredi 03 avril 2019, 21:59 (il y a 1856 jours) @ baltazar10668

Ca peut être strictement n'importa quoi... aucune idée ce que l'on voit la dessus...

Avatar

Ce que l'on voit est géométrique

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, jeudi 04 avril 2019, 03:39 (il y a 1855 jours) @ jfpoulin

Ce que l'on voit est géométrique quand on sait que le monde est basé sur la géométrie sacrée "onde de forme".
Colin Chabo en parle aussi des ondes de forme qui sont la base de la création.
http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=thread&id=155893

voir ici le dodécaèdre La perfection:

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=152508
[image]

Baltazar

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

LES PHOTOS DES Ets J.P.Poulin

par quantos @, mercredi 03 avril 2019, 13:47 (il y a 1856 jours) @ jfpoulin

Salut J.P. :-) comme je disais nous somme a l’ère du ''visuel''.:-)

Je trouve, curieusement, qu'il y a un manque pour des vrais photos des Ets a regarder. Je me dis qu'il y a surement des personnes qui ont des vrais photos cachés ,peu-être dans leurs vieux tiroirs.

Surtout les Ets qui nous aimes,qui nous respectes.Ils devraient inviter des humains a les photographiés , de belles photos a admirés.

Les sceptiques en auraient les yeux pleins pour les faire taire hahaha.

Ça enlèverais le DOUTE a ceux qui ne crois pas aux Ets. Pour ce est de trucages de photos il y a de la science qui permet de savoir si ces des vrais et réels photos.

Tu dis qu'il y a des photos de trucages, que dire de tous de touts DESSINS des Ets a pu finir.;-)

Il y a des centaines,des milliers de races Ets qui viennent nous observer et c'est de valeurs qu'on a pas photos d'eux Ets en 2019.:-)

---
''les con-(sciences)-sonnes-voyelles (quantiques) vibrantes (verbe-Source) générées par le mouvement de l’énergie-sombre ( 73% ) issues de la matière-noire ( 22% )créent les bigs-bangs de lumières-univers ( 5% )'' et les mondes spiralés et circulaires.

Avatar

une question a quantos

par letoiledumatin @, jeudi 11 avril 2019, 12:44 (il y a 1848 jours) @ quantos

je voulais savoir mon ami depuis quand tu es en contact avec eux est ce que tu es toi meme contacté ? :-) :-) :-)

Fil RSS du sujet
200496 messages dans 40806 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 113 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 112 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2024, 14:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum