Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Les Compléments Alimentaires

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mercredi 13 mars 2019, 12:18 (il y a 162 jours)

https://www.youtube.com/watch?v=hQQ7DH0usJ4
[image]
Les compléments alimentaires sont partout maintenant. En supermarché, sur internet... Ces compléments pour maigrir et pour équilibrer l'organisme sont-ils efficaces et dans quels cas est-il intéressant d'en prendre ?

Cadran de test radièsthésique.
[image]
[image]
[image]

Baltazar;-)

---
La lumière ne nait pas des ténèbres, mais les ténèbres meurent de la lumière, en réalité elle n'ont jamais existé.
D A l'ange

Avatar

Test et cause de l'inflammation intestinale

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, samedi 16 mars 2019, 13:09 (il y a 159 jours) @ baltazar10668

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=mtMcCgyiW0s

La zonuline est une protéine trouvée dans les cellules intestinales
- Les valeurs entre 1 et 6 sont considérées comme optimales (vert). S'il y a des problèmes intestinaux, ils ne sont pas suffisants pour avoir un effet sur la perméabilité intestinale, entre 6 et 10 sont limites (jaune). Les effets de l'inflammation intestinale, souvent causée par une combinaison de dysbioses et de déséquilibres enzymatiques, commencent à avoir un effet sur la perméabilité.- Les valeurs de 10 à 20 sont considérées comme élevées (rouge). Dans cette partie rouge de la gamme, on peut trouver des individus montrant des signes et des symptômes de carences enzymatiques, de dysbioses, de maladies inflammatoires aiguës ou chroniques et de maladies auto-immunes établies.

[image]
[image]
[image]

[image]

Baltazar;-)

---
La lumière ne nait pas des ténèbres, mais les ténèbres meurent de la lumière, en réalité elle n'ont jamais existé.
D A l'ange

Avatar

Le microbiote régule l’immunité

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, jeudi 21 mars 2019, 04:19 (il y a 154 jours) @ baltazar10668

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=vPLR9jNpamc
[image]
La composition du pollen dépend à la fois de la ruche dont il provient et du type de fleur dont il est composé. Néanmoins, la composition de base reste identique pour tous les pollens : des glucides (30 à 55%), des protides (25 à 30 %) et des lipides (1 à 20%). Le pollen est également une excellente source d’acides aminés essentiels : il contient 20 des 27 acides aminés essentiels. Il est riches en minéraux ( 5% !) comme le calcium, le chlore, le cuivre, le fer le magnésium, pour n’en citer que quelques uns, et en vitamines, notamment les vitamines du groupe B, la vitamine C et de la provitamine A. Ingérées, toutes ces vitamines et ces minéraux vont permettre à l’organisme de se renforcer, de stimuler son système immunitaire et ainsi de mieux résister aux aléas saisonniers.
Mais ce n’est pas tout, le pollen a la particularité de contenir 5 à 8 ferments lactiques et 3 levures, qui vont avoir un effet bénéfiques sur la flore digestive. Ces éléments vont permettre de réensemencer la flore digestive et la rééquilibrer, un atout non négligeable sachant que la flore digestive joue un rôle très important dans la défense de l’organisme contre les pathogènes.
Et comme si cela ne suffisait pas, il contient également des enzymes, coenzymes, bactériostatiques (antibiotiques naturels), des pigments et arômes qui en font un aliment qui va stimuler notre système immunitaire pour renforcer les défenses naturelles de notre organisme.
Vous l’aurez bien compris, le pollen est une véritable bombe d’énergie, c’est pour cela qu’il est classé parmi les « superaliments ».

---
La lumière ne nait pas des ténèbres, mais les ténèbres meurent de la lumière, en réalité elle n'ont jamais existé.
D A l'ange

Fil RSS du sujet
150698 messages dans 32193 fils de discussion, 939 utilisateurs enregistrés, 21 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 20 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/08/2019, 16:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum