Retour à l'index du forum
Chronologique

Antéchrist

par jfpoulin, mardi 08 janvier 2019, 21:25 (il y a 76 jours)

Autant je n'aime pas trop ce genre de nouvelles sur cettte anti machine.. que cette nouvelle est intéressante..

La dépendance des gens a leur cell intelligent et a la technologie pourrait amener l'arrivé de l'antéchriste selon le chef de l'église Orthodox.

People's dependence on smartphones and modern technology could bring about the coming of the Antichrist, the leader of the Russian Orthodox Church has warned.

Russian social media users largely responded with humour and scepticism, while some accused the Church of "serving the regime


Lien

[image]

Antéchrist

par F Fernand, mardi 08 janvier 2019, 23:49 (il y a 76 jours) @ jfpoulin

Salut jf

Il est certain que la technologie que l'Homme développent présentement ne servira pas ses intérêts. Cette technologie est la science du bien et du mal, comme la lois des Hommes est une lois de pouvoir, donc a connotation ombre et conduit l'Homme a sa servitude comme esclave moderne de animaux domestiqués pour robot intelligent.

Toute cette technologie est pas de la technologie de l'Homme en tant que tel. Tout sa provient de extra ou intra terrestres. Ce n'est pas notre monde. C'est de la technologie qui sert a faire fonctionner des machines dans l'espace et non sur une planète,, ce n'est pas les même règles.

Les lois de l'énergie libre oblige l'Homme a être de nature équilibré, sans cela on est mort. Car l'énergie libre dégage de grande quantité de énergie, si c'est mal utiliser peut détruire toute une planète, des soleils et des sytêmes solaires et même plus, donc la fin de toute civilisation, star wast.

Détruire les atomes, fait disparaitre la matière en 3D et plus encore. C'est réellement s'auto détruire. L'Univers filtre vers sa fin. L'Homme ne peut demeuré ombres indéfiniment sans se détruire et mètre fin a son existance. Le pouvoir est un test de évolution. Le monde de 3D ne sera pas réparé pour la terre. Elle se dirige vers le 5D. La poussière de 3D retournera au compost cosmique pour refaire un autre monde son l'univers, avec tout son ADN de éternel recommencement. Pour allez vers le 5D, il faut éviter sa propre destruction par les ombres, sa prend de la lumière balancer.

Si a l'intérieure de toi tu te tients loin de la destruction des ombres par l'écologie, l'univers va te garder pour une segonde existance plus merveilleuses. C'est comme dans les jeux, le sytème te donne une segonde vie et tu avance vers le beau. La facination de se détruire c'est effroyable.

Notre technologie de la drogue et de la boisson nous tue, il n'y a pas de avenir dans ce monde, sa sert les intérêt du monde involutif de la destruction de notre monde.

La grande dualité est une machine a filtration des évolutions. Tout le sytème de ying yang est un mouvement de filtre. L'univers s'autocontruit, de défait et se refait comme il est dit dans la religions hyndouisme. Nos religions qui s'auto détruit en fait partie de cette fin. Le Karma est la signature de notre agir et de notre destiné. L'empruntre écologie pèse sur notre devenir, la combustion de notre existance depuis la naissance de notre être.

Le mouvement de l'être qui ramasse une goutte d'eau qui tombe du ciel sans la défaire, et il maintien cette goutte d'eau dans sa main et il va la déposer au pied de la brindille de herbe pour l'alimenté. Un tel geste cré instantanément la vie sans la détruire. Détruire la goutte eau est pas intelligent mais bêbête.
Marché sur l'eau.


Salut jf

Fernand

Antéchrist

par aiki, mercredi 09 janvier 2019, 11:47 (il y a 75 jours) @ jfpoulin

C'est n'importe QUOI !

L'anarchie pour le UK L'Antichrist

par Jeromec, mercredi 09 janvier 2019, 14:20 (il y a 75 jours) @ aiki

Version Francophone de l'Anarchie pour la Grande-Bretagne.... à la sauce Sex Pistol....;-)

L'anarchie pour le UK

https://www.youtube.com/watch?v=nLkGw8AZ7u8

Fil RSS du sujet
148468 messages dans 31713 fils de discussion, 919 utilisateurs enregistrés, 18 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 17 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/03/2019, 13:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum