Retour à l'index du forum
Chronologique

Les illusions

par mordicus, dimanche 06 janvier 2019, 16:09 (il y a 1937 jours)

Il y a les illusions visuelles,les illusions auditives,les illusions olfactives,les illusions tactiles et les illusions gustatives.
Mais il y a aussi les illusions intellectuelles.Comme les religions,les idéologies et les publicités.
Ce monde est rempli d'illusions qui nous remplissent.
Parfois on s'illusionne soi-même sachant parfaitement qu'on se fait remplir.D'autres fois on en a aucunement conscience.C'est ce qui fait la force des illusions.
Les illusionistes sont des magiciens sympathiques qui nous amusent.On se laisse aller à leur tour.Mais il y a les autres.Humains comme vous et moi.Ceux-là ont soif de gloire et de prestige.
[image] Le Dick
[image] les couilles
What's NEXT?


[image] T'sé veux dire

Les illusions..oups 2ème prise! ;o)

par mordicus, dimanche 06 janvier 2019, 18:03 (il y a 1937 jours) @ mordicus

Voici un meilleur exemple d'illusion:
[image]

[image] T'sé veux dire
P.S. ICI :-D

Avatar

Les illusions... Ma preception

par René @, lundi 07 janvier 2019, 14:50 (il y a 1936 jours) @ mordicus

Bien, Arrêté ou encore très très lentement pour Moi.

Réalité?

[image]

Religions ;-)

[image]

L'Impossible à voir...
"Cette photo montre le moment exact où, à l'aube, le soleil traverse les plumes du colibri noir et blanc et révèle un secret de la nature qui ne peut être capté par nos yeux, vu la vitesse à laquelle il s'agit de nature pure!".

[image]

"This photo captures the exact moment when sunlight at dawn traverses the feathers of the black and white hummingbird and reveals a secret of nature that cannot be captured by our eyes, seen the speed it is pure nature!"."Winged Prism" Modifier

---
" La première victime d'une guerre, c'est la vérité. "
* Rudyard Kipling 30 Déc 1865 au 18 Jan 1936.
** "La première victime de la guerre est la vérité"
** Carl Von Clausewitz 1er juin 1780 au 16 novembre 1831.

Fil RSS du sujet
200461 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 125 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 125 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 08:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum