Retour à l'index du forum
Chronologique

La bonne nouvelle

par F Fernand, lundi 11 juin 2018, 04:35 (il y a 9 jours)

Bonne fin de nuit


Dans l'espression Apocaclyspte et est dit: bonne nouvelle. Pour ceux et celles qui connaissant le ligner des prophètes de leurs messages, que c'est une bonne nouvelle: la radio cosmique. Pour comprendre cela il faut connaitre un lointain passé, de éons de création qui entoure notre système solaire et de sa destiné. On a deux espressions importante: l'Ancien empire et le monde du domaine. Tout ce joue entre l'espresion de ombre et lumière. Dans l'espresion du ciel, on a la révolte des anges, et cette influence c'est réparti dans le paradi et sur terre. On parle de délivrance du ciel. Je pense que le ciel ont passé une étape importande de évolution en fonction des infinitées de Dieu. Dans la bible, il est dit que les anges déchus ont été expulsé du ciel et que les portes ont été fermer. Et aprèes le paradi fut délivré de ces influences. Et pour terminer cette expériecne, la Terre sera elle aussi délivrer. Je pense que sa va terminer une grande évolution pour la Terre. Le mot Terre, ne se limite pas a la plantète terre, mais ensemble notre univers de densification manifester.

Dans le film la guerre de l'infine, nous montre la réalisation d'une prophétie. Nous les Hommes on passe par des directions obliger en fonctions de nos comportment: karma. L'univers crée des êtres de différent intensité.

Le phénomène ovni, est un volet de passé de présent et de futur. Il semble que dieu ne soit pas encore mort, notre beau diable voulait l'exterminer. Le film du roi singe.

Dans la bible il est dit que l'Homme est vaincu, l'ancien adam et remplacer par le nouvel adam. L'expériende l'Homme a une finalité que seuil son créateur sait. Le libre arbirte que certainnes entitées ont, est un grand processus d'évolution. Un savoir bivalant, qui comporte des failles, des anomalies, mais comporte une direction. Nous passons de style automate a de l'intelligence artificielle, mais a l'échelle cosmique. C'est comme voir deux soleils en même temps. Les deux soleils éclairent le même objet. Chaque soleil a des propriétées différentes et on peut être pas la même destinée.

La Terre, polluer la terre ce n'est pas intelligent. Un jours tout sera dépolluer par obligation. L'Homme va il disparaire ou renaitre. Quitter ses ombres. La séparation du bon grain et du mauvais grain. La grainne qui la fabriqué: naturelle, ou ogm. L'Univers fabrique des êtres ,mais des êtres fabiques d'autres êtres.

L'Homme veut devenir dieu. Gros bogue!

La pollution comme la karma sa tue. Pour changé sa destiné, il faut diminuer sa pollution d'existance. Comme créature faits tu de la pollution interne, de la matière toxique, c'est du poison a rat.

Toi même, fait tu beaucoup de rejets toxiques et biodégradable.

L'Homme robots et l'Homme bio. Le ying et le yang. La double réalité d'une mme réalité.

La pollution du collectif, peut tuer L'individu du collectif.

Un jour, les portes de la Terre vont se fermer!

Faire du bla bla, sans trop de calcul exact. 1+1=2, donc 1+1= 1.9999999999... Une petite dérivé, une fugue.

Bon lever de soleil

Fernand

Fil RSS du sujet
145452 messages dans 30827 fils de discussion, 882 utilisateurs enregistrés, 19 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 19 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2018, 13:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum