Retour à l'index du forum
Chronologique

Le karma,, le Darma

par F Fernand, vendredi 13 avril 2018, 21:04 (il y a 162 jours)

Bonsoir

Dans le monde du Boudda on ne se préocupe pas comme tel de l'apocalyspte, car le grand principe de de la roue des réincarnations est incluts dans tout ca. Si quelqu'Un dissout son karma (darma), il est daNS LA GRande voie qui le conduit vers son éterniter. Sa veut dire qu'il ne reviendra plus se réincarner dans un monde de dualité. Il fera partie d'un monde unti sans ombre et continuara son évolution vers ses infinitées d'existances AUTRE QUE LA DUALITÉ.

En occident ont est sous les signe de l'apocalyspe qui comporte deux volet, une qui est le jugement et l'autre la délivrance. La période de ombres que nous vivons pour l'expérience de l'occident tire a sa fin final. L'Occident ne retourneront plus aux ombres comme tel. Mais tout ca demande un travail et un effor juste envers sois même. Le juste ne sera pas recorrompu par le mal. L'expérience duelle de Adam et Ève se termine. Il y a séparation entre ceux et celles qui ont suffisamment de luminosité pour atteindre l'autre rive. Les autres trop lourd sont acheminer vers un autre lieu d'existant. La Terre passe a une autre étape d'existance plus lumineuses.

Mais il existe des gens qui ne sont pas d'accort avec la délivrANCE DE la Terre et qui veulent que la duALITÉ SUR TERRE EN PERMANCE. Sa existe de tel êtres. Mais il ne pourront y parvenir et ils seront envoyés sur d'autres planètes ou dans un autre lieu qui leur convient. ,mais pas icit. Il y a réellement une rencontre de bras icit sur Terre pour la fin. Je peux pas être méchant, la Terre appartient a Dieu et non a un groupe de entité qui veulent la posséder. Les domminateurs cosmiques, qui cherches du territoires a controler.
Il y a réellement une confrontation entre les domminateurs cosmiques et le monde libre de la non possession du monde. Comment vivre dans l'univers sans possession. Voila une autre grande question.

L'Homme est une créature de l'univers, et non l'univers une créature de l'Homme. Il y a l'Homme contaniné en voie d'extermination, et l'Homme non contaminé en voie d'évolution. Qui suis je?

L'Homme a t'il un espace, un lieu, ou ni l'un ni l'autre. Des souries et des Hommes. L'Univers crés des êtres pour se besoin. Si tu refuses ta création, tu peux devenir parasite, essayer de exploiter ton créateur. Comme les gens dans les affaires, il exploite l'univers pour enrichir leur égo. L'égo est leur nouveu Dieu. Si tu es plus en contact avec ton créateur, tu te cré un nouveau dieu en adorant ton égo (l'adoration du veau d'or). L'Homme connait toutes cette histoire de lui même depuis sa création de adam et ève. Il adore son égo il le contemple, et il s'adore lui même, Mirroir, mirroir majique qui est la plus belle,, c'est...

La méditation est la grande voie. Le plus difficile est de retrouver sois même. Belle Êve, belle LIlith qui est tu. Qu'est tu devenus depuis ton existance. A tu réellent existe, ou bien est tu l'ombre de toi même, L'image de ton mirroir n'est pas toi, laisse tomber ce mirroir, qu'il casse défintivent sur le sol, et vie. Les multitudes de forme en toi, ne sont pas toi, le mirroir qui te montre des multiples facettes de toi, ne sont que des illusions, il n'y a rien de toi. Ne cherhce pas ton double, soit Une et seulement Une. Blanche neige qui a la tête en bas et les pattes en l'air ne se préocupes pas de son allure, elle fait sa pirroitte et retombe sur ses deux pattes et continue son mouvement.

Être sois même. Je veux pas être mécahnt, chercher une copie de soi, il y en a pas dans le monde de Dieu. La seuil référenc est son créateur, des gens de ton entourage. Il n'y apas de paturn comme référence, seulent l'existance. La voie intérieure, lumineuse et Une. Il faut reserrer la direction et sans tenir a sa lumière d'existance, la sienne et non celle d'un autre. Il faut découvrir ce que l'on est. C'est le premier point de départ. C'est qui toi?

Un exemple de la fin: Tu es dans une grande ville sur terre en train de prendre un café, une tisanne, avec des amies, un beau soleil y relui et tous s'amuse bien, le vent est chaud, les oiseux chantes, tout est vert, les feuilles frémissent au vent,... et tout d'un coup tu voies passer un flast de lumière intense, et peut être quelques minutes plus tard une masse de feu travers toi même. La seuil chose qui va resté après ca, sa sera du vide et le moment de paix et d'amour evec tes amis comme souvenir de ton existnace, et tout le reste sera passer en esprit. Vivre dans l'Amour et la Paix est une douceur de la Vie.

Bonne réflexion

Fernand

Fil RSS du sujet
146443 messages dans 31124 fils de discussion, 896 utilisateurs enregistrés, 22 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 21 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/09/2018, 00:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum