Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

"Ne jetez pas vos perles aux...

par Michel Alliance ⌂, samedi 17 mars 2018, 00:44 (il y a 2232 jours)

"Ne jetez pas vos perles aux pourceaux."

Peut-être bien, mais en attendant de trancher si c'est intelligent ou pas, voici au moins quelques perles...positifs :-)
Bonne fin de nuit.

« On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu’on n’en a qu’une. »
Confucius

« La vie mettra des pierres sur ta route. A toi de décider d’en faire des murs ou des ponts. »
Auteur inconnu

« La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. »
Sénèque

« Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, essayez la routine, elle est mortelle. »
Paulo Coelho

« Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu en as mille de sourire. »
Anonyme

"Il y a deux façons de penser. L’une est de croire que les miracles n’existent pas. L’autre est de croire que chaque chose est un miracle. »

Albert Einstein

« Fais de ta vie un rêve et d’un rêve une réalité. »
Antoine de St Exupéry

« Ne cherche pas le bonheur, crée-le. »
Proverbe chinois

Musique top..........Pharrell Williams - Happy
https://youtu.be/y6Sxv-sUYtM

Avatar

"Ne jetez pas vos perles aux...

par René @, samedi 17 mars 2018, 10:53 (il y a 2232 jours) @ Michel Alliance

Oui, Merci Michel Alliance...Bonne fin de semaine Le Monde

[image]

[image]

[image],

---
" La première victime d'une guerre, c'est la vérité. "
* Rudyard Kipling 30 Déc 1865 au 18 Jan 1936.
** "La première victime de la guerre est la vérité"
** Carl Von Clausewitz 1er juin 1780 au 16 novembre 1831.

Avatar

Et quelques autres, pourquoi pas ?

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, dimanche 18 mars 2018, 17:23 (il y a 2231 jours) @ Michel Alliance

« Quand tu parles, tu ne fais que répéter ce que tu sais déjà. Mais si tu écoutes, tu pourrais apprendre de nouvelles choses... » - Dalaï Lama

« Pour un sage, le bonheur n'est pas d'avoir ce qu'il veut, mais de vouloir ce qu'il a » - Proverbe bouddhiste

« Ce qui est remarquable, c'est que chaque jour, nous pouvons choisir l'attitude que nous aurons pendant cette journée. Nous ne pouvons pas changer notre passé. Nous ne pouvons pas changer les actes d'autrui. Nous ne pouvons pas changer l'inévitable. La seule chose que nous pouvons modifier, c'est notre attitude face à la vie et face à ces événements. Je suis convaincu que ma vie est faite à 10 % de ce qui m'arrive et à 90 % de ma réaction face à ce qui m'arrive. Et il en va de même pour vous. Nous sommes responsables de nos attitudes. » - Charles R. Swindoll

« C'est votre attitude, davantage que vos aptitudes, qui déterminera votre altitude dans la vie. » - Auteur(e) inconnu(e)

;-)

Avatar

Et quelques autres, pourquoi pas ?

par Michel Alliance ⌂, mercredi 21 mars 2018, 11:10 (il y a 2228 jours) @ Baryton

Merci messieurs des vos ajouts.
Toujours utiles les citations pour booster notre courage, voir selon ceux qui ont du vécu ou simplement pour le côté philosophique de la chose :-)
A+
M.

Fil RSS du sujet
200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 130 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 130 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 07:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum