Retour à l'index du forum
Chronologique

On a retrouvé la Mémoire de l'eau

par Antithèse12, samedi 17 février 2018, 19:30 (il y a 2259 jours)

Mort en 2004, Jacques Benveniste, chercheur à l'Inserm, fut au centre d'une controverse mondiale avec sa thèse sur la mémoire de l'eau. Appliquant cette théorie à ses propres recherches, le prix Nobel de médecine Luc Montagnier a fait un constat surprenant qui provoquera peut-être une révolution en matière médicale...
https://youtu.be/qbAg3LX6lNM?t=16

Avatar

On a retrouvé la Mémoire de l'eau

par Michel Alliance ⌂, dimanche 18 février 2018, 11:48 (il y a 2259 jours) @ Antithèse12

Bonjour Antithèse,
J’avais déjà vu cette vidéo sans vraiment l’avoir écouté au complet, donc merci de l'avoir remise.
En prenant le temps hier soir d’une écoute complète, c’est réellement très intéressant.
L’eau est un matériau impressionnant. Un des rares produits qui se transforme en 3 propriétés (vapeur, eau, glace) et qui a la faculté d’être le meilleur solvant du monde. L’O est la base de toute réalité dans cette dimension :-)
Bénissez votre eau, elle vous le rendra toujours.
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

On a retrouvé la Mémoire de l'eau

par Antithèse12, dimanche 18 février 2018, 13:55 (il y a 2259 jours) @ Michel Alliance

Heureux de vous avoir redu service!:-)

On a retrouvé la Mémoire de l'eau

par shlomo ar ak am, dimanche 18 février 2018, 22:08 (il y a 2258 jours) @ Antithèse12

Salut .

L'eau a la mémoire de garder en elle les vibrations qui l'entourent .Un docteur Japonnais a fait quelques expériences là dessus.

Shlomo

On a retrouvé la Mémoire de l'eau

par Antithèse12, dimanche 18 février 2018, 22:23 (il y a 2258 jours) @ shlomo ar ak am

Salut shlomo ar ak am

Ce que vous dite me semble intéressant!
Pourriez-vous donner la source? Merci

Avatar

On a retrouvé la Mémoire de l'eau

par Ikta, dimanche 18 février 2018, 22:32 (il y a 2258 jours) @ shlomo ar ak am

Salut .

L'eau a la mémoire de garder en elle les vibrations qui l'entourent .Un docteur Japonnais a fait quelques expériences là dessus.

Shlomo

Docteur Masaru Emoto : photo de crytal d'eau

Youtube : Cristaux d'Eau - Mémoire de l'Eau - Masaru Emoto

---
Les choses sont, ce qu'on a conscience qu'elles sont.

On a retrouvé la Mémoire de l'eau Ikta

par shlomo ar ak am, dimanche 18 février 2018, 23:19 (il y a 2258 jours) @ Ikta

Merçi Itka car je ne me souvenais plus de son nom.

On a retrouvé la Mémoire de l'eau

par Antithèse12, lundi 19 février 2018, 18:16 (il y a 2257 jours) @ Ikta

Merci Ikta, c’est très apprécier!

Avatar

On a retrouvé la Mémoire de l'eau, en fait....

par Michel Alliance ⌂, lundi 19 février 2018, 10:14 (il y a 2258 jours) @ Antithèse12

Heureux de vous avoir redu service!:-)

En fait, j'ai étudié il y plusieurs années les merveilles de l'O.
Emoto fut mon premier livre sur ce sujet.
J'ai ensuite eu l'intuition d'activé l'eau, la rendre plus puissante en prenant un aquarium, un aimant, du charbon et un petit moteur pour créer un tourbillon avec de l'eau distillée. Les algues et un goût bizarre m'a convaincu d'arrêter mon expérience :-)
Et puis, je me suis rendu compte que la simplicité était encore la meilleure voie.
Mon eau est maintenant excellente en peu d'effort :-)
A+
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

On a retrouvé la Mémoire de l'eau

par F Fernand, lundi 19 février 2018, 23:20 (il y a 2257 jours) @ Antithèse12

Salut Antithèse12

J'ai écouté au complet l'exprérience, c'est quand même formidable, la vibration qui est enregistré. Et en plus c'est envoyer a un autre ordinateur et sa marche.

Mes intuitions m'ont dit que c'était un principe de téléportation. Je ne sais pas pourquoi que mon inconscient a dit cela. Les principes de cette expérience servirait un jour a la téléportation. Seuil le futur nous le dira.

Salut Antithèse12

Dans le monde de la nature, il est dit qu'il existe encore de l'eau d'origine de la terre qui n'a pas été encore contaminé par la pollution de la Terre. Donc cette eau, représente la création du monde a ses débuts. Le monde des esprits est pas si fou que ca, et même très intelligent.

Salut Antithèse12

Fernand

Avatar

La vie se nourrit d'information

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mardi 20 février 2018, 03:58 (il y a 2257 jours) @ F Fernand

La vie se nourrit d'information.
Il faut bien que cette information soit quelque part.
Cette information ne peut se trouver que dans l'eau.

Les émotions sont captées par l'eau des larmes et évacuées par les glandes lacrymales et dissoutes par le sel.
l’eau est sensible à nos émotions et à nos intentions.
les larmes des pleurs émotionnels libèrent un analgésique naturel qui nous soulage, mais ce n'est pas tout ! Pleurer permet également de libérer les tensions nerveuses, le stress et les angoisses accumulées
une larme c'est: de l'eau
- des corps gras
- des protéines
- des antiseptiques (destinés à éliminer les bactéries)
- des sels minéraux
- du chlorure de sodium (qui donne le gout salé)
les larmes de joie sont-elles différentes des larmes de tristesse ?
La photographe américaine Rose-Lyyn Fisher a étudié au microscope ses larmes de joie, de tristesse, de deuil, ou encore de rire. Elle a découvert qu'elles ont chacune une topologie différente, et a réuni les différentes photos dans un livre.
voir photo post antérieur

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=114860

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

2 commentaires sur l’eau : 1. Nettoyé et guérit. 2. Un remèd

par Antithèse12, mardi 20 février 2018, 13:38 (il y a 2257 jours) @ baltazar10668

2 commentaires sur l’eau : 1. Nettoyé et guérit. 2. Un remède miracle.

Cette thérapie japonaise à base d’eau permet de nettoyer l’organisme et guérir des maladies

Vidéo : https://youtu.be/3Gwk_K0t_-o?t=1


Par : William Krasowsky Publié le : 19 octobre 2015
Datant de l’Antiquité, cette thérapie japonaise qui consiste à boire de l’eau sur un estomac vide permet de purifier le corps et de lui fournir l’énergie nécessaire Pour prévenir et guérir certaines maladies. Voici quelques explications pour suivre ce traitement à base d’eau.

L’eau joue un rôle fondamental pour la santé

Véritable source de vie, l’eau est un élément fondamental du corps humain, elle est présente dans chaque tissu et est indispensable au bon fonctionnement de l’organisme. L’eau joue un rôle essentiel d’hydratant, irriguant les tissus sanguins, les reins, les muscles. L’eau a aussi une fonction nettoyante car elle débarrasse le corps de ses déchets.

La thérapie japonaise par l’eau

Pour être en bonne santé, boire de l’eau est un acte fondamental. D’ailleurs, c’est le geste santé le plus recommandé pour aider les gens à se sentir mieux ou prévenir les maladies. On a trop tendance à oublier à quel point boire de l’eau est vital pour la santé. Et les Japonais le savent ! Il existe une thérapie japonaise utilisée depuis l’Antiquité, remise au goût du jour pendant la Seconde Guerre mondiale.

La presse avait alors publié de nombreux articles encourageant la thérapie japonaise par l’eau pour guérir et prévenir les maladies. Issue de la médecine traditionnelle, la thérapie japonaise par l’eau consiste à démarrer votre journée en buvant de grandes quantités d’eau saine et potable. Il est recommandé de boire de l’eau juste après le réveil, moment où elle va être le plus bénéfique et le plus efficace pour la santé.

Les avantages et les bienfaits de la thérapie japonaise par l’eau

Cette thérapie permet de nettoyer l’organisme en 30 jours et aide à prévenir et même à traiter certaines maladies. La thérapie japonaise par l’eau peut s’avérer être un complément intéressant à la médecine naturelle. Par exemple, elle peut aider à traiter beaucoup de maladies comme la méningite, le diabète, la gastrite, les maux de tête, l’asthme, la bronchite, l’arthrite, l’épilepsie, les problèmes cardiaques, le cholestérol, les maladies des reins et des voies urinaires, les troubles nerveux, les tumeurs, les maladies oculaires, les douleurs de règles, la perte d’énergie…

Comment suivre la thérapie japonaise par l’eau ?

Il s’agit d’une règle de vie à adopter au quotidien. Il n’y a aucune contre-indication à suivre cette thérapie japonaise. Le seul inconvénient est la fréquence urinaire.

Dès le matin, juste après le réveil, vous devez boire 4 verres d’eau chaude soit environ 640 ml d’eau chaude. Après avoir bu cette eau, vous ne devez ni manger ni boire dans les 45 min qui suivent. Vous pouvez alors vaquer à vos occupations quotidiennes. Cette thérapie recommande de boire de l’eau chaude également pendant les repas et 15 minutes après, puis de faire une pause de 2 heures entre les repas.

Par exemple, ceux qui ont des difficultés à commencer la journée avec plus de ½ litre d’eau, comme les personnes âgées et les personnes malades, sont invitées à démarrer avec de petites quantités et à augmenter progressivement jusqu’à 4 verres le matin, au réveil.

Il existe de nombreux témoignages de personnes sur Internet qui ont amélioré de façon significative leur état de santé et leur apparence physique, et décuplé leur énergie grâce à la thérapie japonaise.

On peut s’inspirer sans crainte de cette méthode de thérapie par l’eau qui vient du Japon, pays réputé pour la qualité de vie de ses habitants et qui possède le record mondial delongévité humaine. En effet, en 2008, plus de 33 000 personnes âgées de plus de 100 ans y étaient recensées.

Source : https://www.google.ca/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&...

.............................................................................

AUSSI : Boire de l'eau à jeun : un remède miracle pour guérir de nombreuses ...

https://www.google.ca/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&...

A vous d'en juger!

Avatar

2 commentaires sur l’eau : 1. Nettoyé et guérit. 2. Un remèd

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mardi 20 février 2018, 14:20 (il y a 2257 jours) @ Antithèse12

oui ok mais, attention il a eau et eau.
Une eau pure devient très rare moi j'ai la chance de boire cette eau que j'ai analysée d'une pureté incomparable.

http://www.l-eau-la-plus-legere.com/index/fr/eigenschaften/absence-dozonation-chez-laur...

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

2 commentaires sur l’eau : 1. Nettoyé et guérit. 2. Un remèd

par Antithèse12, mardi 20 février 2018, 18:47 (il y a 2256 jours) @ baltazar10668

Bonsoir baltazar10668, je suis impressionnée par votre affirmation sur l’eau pure. Il a des questions qu’il faut se poser!

Je vous fait parvenir un texte qui me satisfait pas, mais je suis curieux de s’avoir votre opinion…

Texte : https://www.google.ca/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&...

Avatar

2 commentaires sur l’eau : 1. Nettoyé et guérit. 2. Un remèd

par Michel Alliance ⌂, mercredi 21 février 2018, 21:07 (il y a 2255 jours) @ Antithèse12

2 commentaires sur l’eau : 1. Nettoyé et guérit. 2. Un remède miracle.

Cette thérapie japonaise à base d’eau permet de nettoyer l’organisme et guérir des maladies

Vidéo : https://youtu.be/3Gwk_K0t_-o?t=1


Par : William Krasowsky Publié le : 19 octobre 2015
Datant de l’Antiquité, cette thérapie japonaise qui consiste à boire de l’eau sur un estomac vide permet de purifier le corps et de lui fournir l’énergie nécessaire Pour prévenir et guérir certaines maladies. Voici quelques explications pour suivre ce traitement à base d’eau.

L’eau joue un rôle fondamental pour la santé

Véritable source de vie, l’eau est un élément fondamental du corps humain, elle est présente dans chaque tissu et est indispensable au bon fonctionnement de l’organisme. L’eau joue un rôle essentiel d’hydratant, irriguant les tissus sanguins, les reins, les muscles. L’eau a aussi une fonction nettoyante car elle débarrasse le corps de ses déchets.

La thérapie japonaise par l’eau

Pour être en bonne santé, boire de l’eau est un acte fondamental. D’ailleurs, c’est le geste santé le plus recommandé pour aider les gens à se sentir mieux ou prévenir les maladies. On a trop tendance à oublier à quel point boire de l’eau est vital pour la santé. Et les Japonais le savent ! Il existe une thérapie japonaise utilisée depuis l’Antiquité, remise au goût du jour pendant la Seconde Guerre mondiale.

La presse avait alors publié de nombreux articles encourageant la thérapie japonaise par l’eau pour guérir et prévenir les maladies. Issue de la médecine traditionnelle, la thérapie japonaise par l’eau consiste à démarrer votre journée en buvant de grandes quantités d’eau saine et potable. Il est recommandé de boire de l’eau juste après le réveil, moment où elle va être le plus bénéfique et le plus efficace pour la santé.

Les avantages et les bienfaits de la thérapie japonaise par l’eau

Cette thérapie permet de nettoyer l’organisme en 30 jours et aide à prévenir et même à traiter certaines maladies. La thérapie japonaise par l’eau peut s’avérer être un complément intéressant à la médecine naturelle. Par exemple, elle peut aider à traiter beaucoup de maladies comme la méningite, le diabète, la gastrite, les maux de tête, l’asthme, la bronchite, l’arthrite, l’épilepsie, les problèmes cardiaques, le cholestérol, les maladies des reins et des voies urinaires, les troubles nerveux, les tumeurs, les maladies oculaires, les douleurs de règles, la perte d’énergie…

Comment suivre la thérapie japonaise par l’eau ?

Il s’agit d’une règle de vie à adopter au quotidien. Il n’y a aucune contre-indication à suivre cette thérapie japonaise. Le seul inconvénient est la fréquence urinaire.

Dès le matin, juste après le réveil, vous devez boire 4 verres d’eau chaude soit environ 640 ml d’eau chaude. Après avoir bu cette eau, vous ne devez ni manger ni boire dans les 45 min qui suivent. Vous pouvez alors vaquer à vos occupations quotidiennes. Cette thérapie recommande de boire de l’eau chaude également pendant les repas et 15 minutes après, puis de faire une pause de 2 heures entre les repas.

Par exemple, ceux qui ont des difficultés à commencer la journée avec plus de ½ litre d’eau, comme les personnes âgées et les personnes malades, sont invitées à démarrer avec de petites quantités et à augmenter progressivement jusqu’à 4 verres le matin, au réveil.

Il existe de nombreux témoignages de personnes sur Internet qui ont amélioré de façon significative leur état de santé et leur apparence physique, et décuplé leur énergie grâce à la thérapie japonaise.

On peut s’inspirer sans crainte de cette méthode de thérapie par l’eau qui vient du Japon, pays réputé pour la qualité de vie de ses habitants et qui possède le record mondial delongévité humaine. En effet, en 2008, plus de 33 000 personnes âgées de plus de 100 ans y étaient recensées.

Source : https://www.google.ca/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&...

.............................................................................

AUSSI : Boire de l'eau à jeun : un remède miracle pour guérir de nombreuses ...

https://www.google.ca/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&...

A vous d'en juger!

Merci pour cette recette.
J'utilise autre chose, mais je garde en mémoire celui-ci.
Merci.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Fil RSS du sujet
200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 04:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum