Retour à l'index du forum
Chronologique

La Lois des Hommes

par F Fernand, samedi 10 février 2018, 09:54 (il y a 192 jours)

Bon matin

Un peut de bla bla

Comme je disais on passe progressivement d'un gouvernement totalitaire religieux a un gouvernement totalitaire civile. Sa va se faire par la Lois des Hommes. Le contrôle en pensée, en parole, et en action. Le gouvernement religieux était pas asser fort pour faire cela, il est remplacer par le gouvernement civil laique.

La Lois va être fait pour controler l'agir des gens par le type de lois. La relation entre homme et femme ne seront plus régit par le vouloir des gens, mais des Hommes de lois qui fabriquent la Lois et lui donnent un sens social et culturelle. Toucher une personne sera punit si l'action n'est pas conforme a la Lois. L'anti christ progresse sur terre. L'Homme de pouvoir aura dorénavent un nouvel instrument de dommination. Les nouveaux maitres du monde seront les Hommes de Lois. L'individu pensent sera éliminer ne pouvant plus s'exprimer. Seuil la Lois sera le gardien idéologique de la SOCIÉTÉ: LES MAITREs A PENSEÉ. La puce électronique comme la lois ont tous le même but: le contrôle pour un supposé bien fait de la société. On est au sommet du contole. C'est bien meilleur que les religion qui préconise la bonne entente entre les gens. La LOis impose la bonne entente, sinon sa va aller mal pour toit.

Régir les comportments entre les gens. Le but c'est le contrôle. L'Homme en est un maitre de la domination.

Le beau diable est en pleinne forme spirituellement, sa santée est bonne et il fait des affaires d'or sur Terre. Le commerce est très lucratif. Le pouvoir est l'arme la plus puissante jamais crée sur terre par les ombres. L'Homme aime le pouvoir, sa lui fait de l'émotion.

Le pouvoir a besoin de contrôle pour existé. Contoler les animaux par le domestiquation, controler les Hommes de toutes espèces par la Lois.

Bonne séance d'éducation.

Le pouvoir est quand même facinant. Il y a deux espressions dans l'histoite: Le monde sauvage et le monde de la civilisation que l'on disait dans les anciens livres d'histoires. Le monde du mental a besoins de pré-programmation, le monde de L'esprit improvise. Ho La La

Il y a toute un processus génétique qui supporte ca. Ho La la

Des animaux d'élevages,...

Bon cinéma

Fin du bla lba

Fernand

Fil RSS du sujet
146028 messages dans 31010 fils de discussion, 891 utilisateurs enregistrés, 21 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 21 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/08/2018, 15:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum