Retour à l'index du forum
Chronologique

Le Local et le global

par F Fernand, vendredi 19 janvier 2018, 08:53 (il y a 2289 jours)

Bon matin

On perle présentement du nouvel ordre mondiale, de la globalité qui pour eux est le meilleur au détriment du local. Il est certain que leur plan de développement est d'une incompétence du tout. Dans leur vision, ils ont exclut le local.

Dans les conceptes de création, on retrouve le glocal et le local en même temps. Un forme de symbiose, de l'infiniment petit et de l'infiniment grand.

La balance du centre, le cercle a l'infinie en boucle, le mouvement perpétuelle. Le monde capitaliste a exterminer l'énergie libre au nom du profit, qui est une forme de auto destruction du mécanisme de production. Sa veut dire, la production crée un manque de matière première, dans le but de créer de la rareter et de augemnter les prix. C'est comme créé des guerres pour faire marcher les complexes militaro industrielle. Une machine infernal. C'est comme chauffer les flammes de l'enfer, sa prend du carburent qui sont nos mauvaisses actions non ajuster dans l'agir. Chaque action nous tu. On est loin de la vie éternel, et de l'énergie libre.

L'Homme est spécilialisé en ombre de son agir, tout est ficeler par le concept de prison, secret défence, illusion, et bien autres mauts de notre vocabulaire. Le grand concept des ombres: c'est de vouloir devenir Dieu. Les anges comme les Hommes ont commencer a avoir du troubles lorsqu'ils sont rentré dans le concepte de vouloir devenir Dieu.

Dans l'expérience du Christ, nous avons l'inverse, il dit Père Père que ta volonté soit faite, pour que la création puisse te reconnaître. On est dans les grands mistères de la création. Le peuple juifsarabes se sont tous posé la question, par le concepte de l'adoration du vrai dieu et du faux dieu.

Lorsque le Boudda a prit la voie du centre, il a comprit les conceptes d'existances. Dans l'ancien, l'ancien, l'ancien monde on disait qu'il existait un seuil être, que tout émanait de lui, que tout ont appeler DIeu. Un absolutisme incompréensible. Il est supporter par des équoitions infines: Dieu a toujours exister et il existra toujours. Il est sans commencement et sans fin. On rentre dans l'absurdité au niveau de la compréention. En informatique on parle de boucle a l'infinie. Des petits programmes qui tournent sur eux mêmes indéfiniment.

Les mistères de la créaltion
L'école des mistères.
L'Évolution

Nos amis les ombres, on la têtes très dure comme du granite. Dieu avait parler de grain de sable. Il semble que Dieu aime égréner le grénite. La poussière de la terre forme l'argile et Dieu cré la vie a partir de poussière de l'argile.

Dieu est Dieu

Il y en a qui veulent exterminer Dieu. Gros problème de comportement globale. Les enfants très turbulent. Avoir deux têtes, une ne bas et une en haut: le Taro.

Les grands mistères de la création, qui suis je?

Le premier mistère de la créature: qui suis je?

Bonne réflexion

Fernand

Fil RSS du sujet
200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 387 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 387 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 04:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum