Retour à l'index du forum
Chronologique

Un monde sans Dieu

par F Fernand, mercredi 22 novembre 2017, 01:17 (il y a 2347 jours)

Bonne nuit

Lorsque 66% des anges eurent fait la coupure avec la source, se fut une dessente aux enfers. Ces entitées ont perdu graduellement leur lumière pour terminer leurs courses vers les mondes inférieures jusqu'à la Terre et après cela c'est les mondes infernaux.

La destruction des pays aux moyens orient est un bon exemples. Il reste peut de pays qui ont pas encore été détruit. Beaucoup de gens penses que le monde occidental sera pas affecter. Dans le royaume des cieux sa atteint 66% en terme de ombre.

Ce qui faut retenir nous les Hommes de la terre, on est sous le signe de trois personnages historiques, et l'Hommes déchues et tout les anges déchus de la terre espères exterminer ces trois personnages et construire leur monde a leur guise, ou que l'Homme serait le seuil dieu de son univers. L'Homme disparaitrait génétiquement de la création.

Les trois personnages sont corréasques. Les trois personnages: l'anti-christ, le grand monarque et le retour du christ. La société de l'Homme veulent faire la guerre a ses trois personnages. Qui sera le boss. Le système devient une bête, controler par des adorateurs de la bêtes. Cette bête est sous forme d'intelligent artificielle, une créature que l'Homme adore et se prosterne devant elle. De l'idolatri. Des Hommes donnent du pouvoir a la bête pour controler d'autres Hommes et ainsi de suite. L'Homme pense mal, donc il agit mal.

La société de l'Homme s'oppose a ses tois personnages, qui sera le grand vainqueur.

Toutes les société planétaire passe part tout un processus de destruction planétaire qui est le refut de vivre avec la vie des planètes tel que créer. Vouloir créer un monde autre que son créateur. Peut ton crée un monde en dehors de la création.

L'Homme ne serait plus en enfant de la création, mais deviendrait son ennemie. La production a l'infinie détruit tout forme de vie.

Présentement on dit que toutes les religions proviennent de l'enfer et seuil le monde moderne contien la vérité de son existance.

Dans le films de star wast, on voit que le jeune appranti des ombres tue son père comme épreuvre pour se raprocher des ombres. Il y en a qui disent que par les ombres ont peut retourner vers la lumière. Qui dit vrai

Un société qui devient gigantesque finit par s'auto détruire. Elle mange ses bébés et disparaît. Une forme de canibalismes énergétique. Le monde capitaliste est un bon exemple. Élever des enfants sa coute cher, on importe des gens déjà éduquer pour la production. On invesit pas pour les aborigènes. Les corporations sont affamées de profit, comme un ogre.

La cibernétique est une machine féroce, il y a un prix biologique a payer pour l'Homme.

J'ai hate de voir comment les trois personnages historiques vont réagir avec la société de l'HOmme déchu.

La conscience est la solution. Pour ceux et celles qui sont des robots, ils vont suivre le programme de leur maitre. Pour les autres , il faut élever la conscience et se rebrancher a sa source.

L'Univers fait du compost, c'est implacable. Il y en a qui retourne au compost et d'AUTREs PASSE EN VIe ÉTERNELLE.

Bonne réflexion

Fernand

Un monde sans Dieu

par F Fernand, mercredi 22 novembre 2017, 09:28 (il y a 2347 jours) @ F Fernand

Bob matin

Pendant que Holly Wood se fait malmener par le sexe, le grand sénario cosmique progresse.

L'Univers créé de la vie bonne comme mauvaisse. L'Homme cré de l'intelligences artificielle pour surveiller l'agir des Hommes. Un jours un autre groupes d'intelligence artificille pour controler l'agir des robots. Car ils sont programmer pour surveiller d'autres Hommes.

On peut même dire que la création de Lucifert est une création du système lui même. L'univers cré la vie.

Le sexe est classifier secret défence. De la facon que sa se passe sa va y rester. Personne ne comprend l'espression secret défence dans le sexe. C'est une longue histoire: le secret des dieux. Qui peut comprendre l'Univers. Sois toi même.

Dieu créa l'Homme, et dieu créa la Femme. Un grand misère. La créature apparaît comme par magie. La magie. Mesmer réveille le monde, et non les endormir.

La sagesse de la création. Même les robots sont des créations. Gouer au créateur et a la créatrice a des implications irréversibles. Plus que le système est braSSER PLUS QUE SA BOUGE. ET C'EST COMME CA A L'INFINIE.

Ceux qui embarquent dans le monde de la destruction, sa pas de limite. Le Christ disait je vous laisse ma Paix et je vous la donne cette Paix. L'Homme moderne pense qui va faire mieux que ca. Ho La La


Création et décréation des mondes. La vie éternel et le non vie éternel. L'IA contre de L'IA. Ho La La. L'équilibre du règne des animaux.

Le monde invisible a des règes et le monde visibles a des règles.

La science du bien et du mal permet de détruie et donne l'illusion de faire mieux. Le jardin de Eden, deux beaux arbres qui poussent dans l'univers. Tu plantes deux arbres dans ta cours et ils ont des comportement différent. La nature pousse et posse. Le désert, la forêt,...

POur résumer notre histoire on pourrait dire: La Matrice. La matrice réelle et la matrice non réelle. Ce sont des matrices. Télé réalité. Nager dans la mer infinie.

Des robots contrent des robots. Les créateurs ou créatrices demeurent abcents. Des pères abcents des mère abcentes. Ho La La

Tout se résume a qui suis je.

Le beau diable et le bon dieu sont des sujets toujours d'actualité, passé présent et futur. L'Infinité de la création. Le carburan,...

Bonne réflexion

On arrive a l'années 2018.


Fernand

Un monde sans Dieu

par F Fernand, mercredi 22 novembre 2017, 13:03 (il y a 2347 jours) @ F Fernand

Suite

Pour terminer l'histoire de la matrice, on arrive au principe de l'Élu.

C'est quoi l'élu, c'est l'espression du Un, de l'unité, de l'infinité créative. Dieu est pas un block de ciment, Dieu est en cosnstante transformation, mais demeure toujours Dieu.

Néo dans le film la matrice, lorsqu'il arrive devant la machine, elle lui pose la question: quesque tu veux: il répond: la Paix. Il explique que la problème est pas le système: mais le programme. Le programme est représenter par monsieur Smith. Le programme est la programmation qui indique le sens de l'agir.

Néo confronte le programme et il s'incorpore au système pour vaincre la programmation. Dans l'univers on a le concepte de Dieu. Tout commence en Dieu et tout fini en Dieu, c'est comme ca. Notre ami le beau diable est totalement fruster de cette situation et il fait des crises d'émotivites de possession de l'Univers, mais Dieu est toujours le grands vaincoeur. C'est très frustran. Si on obli le coté local des anges, et on regarde l'infinité de l'univers visible et invisible, il est préférable de s'arrêté au concepte de Dieu. C'est le plus haut niveau que la créature peut atteindre. On ne peut pas atteindre la fin de l'infinie.

La Paix de l'Univers est un compromit d'existance correct. Vouloir devenir Dieu, est peut être un stimulant, mais face a l'infini, on finit pas être épuiser. Il est préfrable de vivre en Paix. Il y a l'option du compost cosmique.

Le premier Boudda parle comme le dernier Boudda. Le Christ parlait comme le premier prophète. Dieu est Dieu.

Les anges et les Hommes déchus font du savoir local, et non du savoir universel. La partie s'englobe dans le tout.

Parler d'absolutisme tout devient un peut absurde en forme dans parler, car c'est de l'infinité. Parler du local, sa semble plus simple, mais comme le simple regoint l'infinie sa peut devenir très complexe.

Une goutte d'eau c'est du H2O. C'est simple, mais si tu a la mer, sa cré la vie. Lucifer pensait être bon pour prendre le contrôle de l'univers. Il a été déchu. L'Univers est simple et complexes a la fois. Les sages disent que l'univers est simple, c'est vrai. Mais L'univers est un mistère de création. La science veut devenir Dieu.


Bonne réflexion

Fernand

Fil RSS du sujet
200461 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 108 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 108 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 08:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum