Retour à l'index du forum
Chronologique

Les plants de contaminations

par F Fernand, lundi 18 septembre 2017, 11:02 (il y a 2412 jours)

Bonsoir

C'est intéressent, dans le royaume des cieux une nouvelle maladie c'est développé: vouloir devenir Dieu. Auparavent tous fonctionnait avec la LUmière qui apportait indéfiniment la Vie. Il c'est produit un autre phénomène dans les Êtres au lieu de percevoir la LUmière comme bénéfique, est fut percu comme un objet de possession, de convoitise. Ou que l'Être ne voulait plus vivre avec la Lumière, mais la posséder et la rendre malléable. CE n'est plus la LUmière de vie qui rendait l'Être parfait, mais s'était l'Être qui déterminait ce qui était Parfait,

La créature voilait créer une autre forme de vie outre que celle qui lui avait donner la Vie, et sa se résume a l'Espression: vouloir devenir Dieu.

C'est comme créé la vie en laboraire. Des Grands grands scientifiques décident de créé une nouvelle vie en passent par leur propre savoir. C'est ti possible de dépasser Dieu, si vous croyez que c'est possible, choyez le bien venu dans le monde des anges déchus. C'est réellement la séparation entre le créateur et la créature. Une créature sans son créateur peut elle survivre, si c'est oui venez vivre avec les anges déchus.

C'est le forme de pensée qui s'oriente.

Donc toute créature se révoltre contre son créateur peut importe les raisons, même si la nourriture que tu manges est bonne pour toi, tu vaudras essayer du poison a rat, Les ados qui se drogue.

Le grands plan de contamination de la dualité de la création. Un jour peut arriver un grand plant de séparation, tu rentres dans le processus de la mort.
Existes tu ou tu existe pas. La vie exite, la mort existe pas. Donc, je veux pas être méchant, tout pard de Dieu et tout retourne en Dieu. Donc il y a seulement Dieu qui existe.

Le beau diable veut devenir Dieu, pensé y vouloir devenir Dieu, méchant contrat d'existance. L'infinité de l'univers.

La destruction des Atomes, c'est de la magouille. L'Homme veut créer une nouvelle forme de matière et devenir le seuil maitre de son univers, vouloir devenir Dieu.

L'Ombre et la lumière.

L'empeureur, le Jeddail, la Force, La Résistances,...
L'adoration du veau d'Or,
L'adoration d'un seuil Dieu,
Ève, la Vénusienne terrestre,

Qui suis je?

Sofia et ses hommes?

Cellule vivante, cellule cancéreuse,


Polluer la Terre c'est suisidaire,
Détruire les atomes c'est suisidaire,

L'Homme ne craint: ni la mort, ni la vie, ni Dieu, ni l'enfer, ni le diable, il est éternel, méchant contrat d'existance. Imagine,, si l'Homme ne peut jamais mourir, il va être indéfiniment tourmenter par ses pensées, ses actions, son devenir,, c'est réellement être Dieu. Tu doits vivre éternellement avec tout tes bons coups et tout tes mauvais coups, indéfinment, la mort existe pas pour toi. Croire et ne pas croire.

Je veux pas être méchant: on ne peut échapper a ses propres actions, car tes actions te considèrent comme étant leur Dieu. Si tes actions sont vivantes, elles aussi voudront vivre indéfinment. C'est grave devenir Dieu. L'Homme donne beaucoup de problème a Dieu. C'est comme des enfants a problèmes pour les parents. Les enfants vont dire ce n'est pas ma faute si j'existe, vois tu l'infinité du problème.

La Paix, La Paix, La Paix,

Il est préférable de s'acrocher a la VIe.

Une bonne reptilienne qui veut pas devenir Dieu, qui prend soins de ses enfants, a son pesant d'Or. Vouloir devenir Dieu, c'est une zone d'incertitude, non sécurisé et non sécurisable, c'est ti clair!...

L'eprérience des anges dans le ciel est un bon exemple de ce qui se passe dans des lieux subtiles ou que rien exite, seulement Dieu. Tout est et tout est pas. Chercher pas Dieu, il exite pas et exite. Le prophète dit que Dieu se révèle. L'Homme n'a pas découvert Dieu, c'est Dieu qui c'est présenter a l'HOmme.

Bonne réflexion

Fernand
Qui suis je?

Bonne réflexion

Fernand

Fil RSS du sujet
200461 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 120 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 120 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 08:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum