Retour à l'index du forum
Chronologique

La fin de l'Homme connue

par F Fernand, mardi 12 septembre 2017, 23:19 (il y a 11 jours)

Bonsoir

La bible précise la fin en disant la fin des temps, la bible dit qu'il n'y aura plus de ce genre de monde, il n'y aura plus de monde en grande quantitée. C'est quand même intéressent. Mais, Dieu accorde encore un peu de temps 1000 ans pour repeupler la terre, mais tout s'arrête en l'an 3025. Par un grand feu qui dessent du ciel. Dans l'Univers les fortes populations ne sert pas les intérêts des vrais espèces, les grands nombres sert les intérêts des ombres. Dans le monde de Dieu, un vrai esprit et un vrai corps. Dans le monde des ombes de faux esprits et des corps inutiles.

Le christ dit qu'il va y avoir une fin final a tout ca, de facon inéluctable. Beaucoup de gens font du déni, mais la réalité de l'Univers c'est autre chose.

Le monde de 3D n'est pas regénéré, sa veut dire que le plancher de 3D se sera plus viable pour nous. Pour les vrais esprits, il y a le 5D, le 3D sera dans la voie lactée. Le 3DD sa disparaît de notre espérience de facon final. Il faut retourner au ciel pour savoir le devenir. Le monde des morts va disparaître, la mort ne prévodera plus dans ce système de création. On peut dire que c'est ground zéro. Je veux dire que les dimensions vont être dissoute dimension par dimension, et tout va finir en Dieu, la dimension final. Nous avons eu le bing bang avec toutes ses dimensions, et après les dimensions disparaissent pour laisser place a un champ cosmique, qui devient une banliu du ciel. Sa se fait sur des milliards d'années. Pour notre expérience on va assiter a la fin de la dimension 3D. Ce n'est pas regénéré.

L'invisible change, tout change. Vivre dans l'espace, en esprit et en vérité. L'Homme deviendra une danré rare dans l'univers, L'Homme deviendra plus immatérielle comme les vénusiens. Dieu change na nature de l'Homme. La matière va être fondamentalement mODIFEIR DANS SA NATURE D'ORIGINE. L'Homme au lieu d'être carbonique deviendrait silice.

Si l'homme détruit l'univers Dieu ne refait pas l'univers, l'Homme pert sa matérialité, il se ramasse dans l'espace sans corps matérielle, il se débrouille dans l'espaces. C'est une grosse évolution imposé par Dieu. La mort iminante. Tu te croix vivant mais tu a plus aucune réalité matérielle. On devient comme nos amis Vénusiens de la 5ième dimension. Beaucoup de gens chercherons la matière , mais ne la trouverons pas, sa sera définitivement terminer pour eux. L'Homme devien un fantome.

Les Hommes atomiser, les Hommes photoniser. On est rendu au photon. Lorsque l'homme a détruit les atomes par les bombres nucléaires, il est devenu Homme atomiser. Par l'influence des photons de l'espace, et de la destruction quantiques des atomes, l'Homme devient photonique. Le processus est irréversible et final.

Vers l'an 3025, le processus sera de tronsformation sera terminer et final.

Tout les systèmes solaires sont transformés pour le nouveau monde: nouvelle terre et nouveau cieux.

C'est quoi la Terre, Dieu insoufle la vie a la Terre, et la terre prend Vie. La terre est vivant et vie avec Dieu. L'Homme est il vivant, ou c'est la Terre qui est vivante?!...

Bonne réflexion

Fernand

La fin de l'Homme connue (23 septembre 2017)

par F Fernand, mardi 12 septembre 2017, 23:41 (il y a 11 jours) @ F Fernand

La fin de l'Homme connue (Nabiroi)

par F Fernand, mercredi 13 septembre 2017, 22:05 (il y a 10 jours) @ F Fernand

Bonsoir

Si je réfère au chanéling, qui on recu de l'information et moi même ayant lu de l'information et recu de l'information:

La supposé planète ou soleil naine ayant trois fois la grosseur de Jupiter et arriver il y a 4.5 milliards d'années dans notre système solaire. Elle ne c'est pas créer icit. Cette suppose étoile miniature est un vaisseau spatial. Il y a une quantité énorme de fer. C'est blinder. Lorsqu'elle est arriver de notre système elle a élimer une planète sur son passage et d'autres. Sa serait une planète qui fait du nettoyage dans l'environnement de la terre tout les 3600 ans a différent intensitées. En fondamental c'est ti bon ou mauvais, je le sais pas. Ce mini soleil magnétiques est entouré de quelques petites planètes. Il est préférable de ne pas être sur sa trajettoire. On pourrait dire une étoile de la mort comme dans Star Wast, c'est plus qu'une étoile petite perdu dans notre système solaire. C'est habiter cette étoile selon les chanéling.

Va telle frapper Jupiter, si frapper jupiter c'est le fin de ce sytème et de la terre. Cette étoile ne peut être endomager par jupiter elle est trop dance en résistance du matérielle.

Moi personnelement je ne considère pas ces êtres comme des êtres du dieu éternel,, mais un administrateur cosmique a la conqête de système solaire. C'est réellement de très grosse machine de guerre cosmique.

Lorsque cette machine planète est arriver icit,, il y a 4.5 milliards d'années il y avait déjà de l'intelligence, comme les Végaliens 6 milliards d'années.

Pour notre terre, le vaste projet de développement de la vie, sa vrai cause, ces intentions, sa nature même de cette vie créatrice, qui serait du a une femme cosmiques venant d'un autre monde. Le choix de la terre et le type biologique qui doit se développer, on sait rien de ca. Tout les livres ont été détruit par qui: l'Homme, un être parfaitemeent suisidaire, qui veut devenir supéreure a Dieu.

En ce qui conserne cette femme, qui proviendroit d'un autre royaume. Une femme fujitive a la recherche de Liberté, qui fuit les mÂles de la domination cosmique, l'empeureur. La plus belle femme de l'univers a cette époque. Cette femme est une création nouvelle dans l'univers. La guerre qui fesait rage au royaume des cieux en est la cause. L'empire du ciel voulait exterminer un certain groupe d'être de liberté éternel.

Pour ceux et celle qui sont en contact télépatiques avec les beaux petit-gis, il en savent beaucoup dans leur archives.

La destiner de la Terre, sauve qui peut, mais on a plus d'aile, on est piéger, il faut totalement augmenter son niveaU DE VIBRATION C'EST UNE QUESTION DE SURVIE.

Somme nous libre, sommes nous des bestiaux d'élevage pour gens intelligent. Un bestiau peut il devenir intelligent et libre comme sa mère.

Le film Jupiter.

L'homme mâle ne peut plus être suisidaire. Il faut passer a un segond niveau de survie, c'est ti clair. Le temps presse.

Bonne réflextion

JUpiter, tout se décide sur Jupiter, Jupiter est le point de mire de l'empire, va elle survivre. Le Future c'est Elle,...

La reinne de cieux, qu'est que sa veut dire la reinne des cieux, la plus belle femme de l'Univers. Elle est rechercher partout daNS L'UNIVERS. C'est de la Pure vie.

Bonne réflexion

Fernand

La fin de l'Homme connue (Nabirou)

par F Fernand, mercredi 13 septembre 2017, 22:06 (il y a 10 jours) @ F Fernand

Erreur de frappe: Nabirou

Fil RSS du sujet
141849 messages dans 29766 fils de discussion, 853 utilisateurs enregistrés, 33 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 33 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/09/2017, 08:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum