Retour à l'index du forum
Chronologique

Le karma planétaire

par F Fernand, jeudi 10 août 2017, 22:24 (il y a 125 jours)

Bonne nuit

Le karma planétaire et individuelle existe dans tout être créé. C'est la pollution de l'organisme vivant. Comment réagit l'Univers a ton comportement. Dans l'espérience de la terre, cette terre et ses habitants de toutes natures ont toujours fonctionner par bin bang. Les grands scientifiques disent 5 extermination globale ( 90%). C'est intéressent. Le pourquoi de tout ca sa dépend de na nature de comportement des êtres crées de toutes espèces.

Dans la bible comme la Tob juive, on parle de déluge envoyer pas Dieu le créateur. Des changements irrévercibles de comportement. Un exemple: le comportement des gens avant le déluge et après le déluge.

On parle de la fin des temps avec l'espresion du jugement dernier imposé par dieu. Le comportement des gens avant le jugement et après le jugement. Un nouveau monde: avec l'espresion nouvelle terre et nouveau cieux.

Présentement on parle de fin de ce monde par le nucléaire, en quelque part l'Homme est complice de sa fin. L'Homme moderne possède encore en lui son mécanisme d'auto destruction. Une forme de pensée qui le conduit a sa destruction, et en plus il justifie sa destruction. En quelque part l'Homme veut tuer tout le monde sans savoir le pourquoi. Il c'est même inventé des religions, qui si il meurt a cause de lui il va renaire dans le futur. Mourir en se croyant immortel. Quel sont les chances que la destruction massive ait lieu, les probabilitées sont plus que certainne.

A l'échelle des couples il y a des suisides. Je pense, lorsque le mâle aura arrêté de se suisider, il aura arrêté de tuer sa femme et ses enfants, il pourra atteindre la paix de sa propres existance et accéder a une civilisation de vie éternel en 5D. Pour l'instant c'est du 3DD.

Adam et Ève sont des enfants de la guerre cosmique. Ils n'ont pas pu atteindre la maturité spirituelle de leur forme pensée. Un gens de confusion c'EST EMParé de ces deux êtres et de toutes leur dessendance. Le seuil chemin de sortie est la voie intéreure. Ce qui se passe dans la tête, et de savoir réellemenr ce qui se passe dans sa tête. Le gens inconscient sont mort. Si tu es inconscient, sa veut dire que tu as des structures d'auto destruction qui peuvent apparaître dans ta vie et te tuer.

Pour éviter la guerre entre les puissances avec des gens inconscient de eux même, c'est impossible.

L'Homme a même inventer les complexes militaro industrielle, pour être sur qu'il n'y aura pas de survivant. Perpétuer la destruction a l'infine.

L'exemple du bateau le titanic est un bon exemple. Devant le danger le capitaine fronce , au lieu de ralentir le mouvement de direction ( cource aux armements). Les super puissances devant le danger signes et signes des contra de guerre, jusqu' a leur extermination globale. L'Homme veut être sur de mourir, et il calcul par son cerveau, toutes les possibliliter pour en arriver a ses fins. Suiside assiter par ordinateur intelligent. Avant même que la guerre commence, il sait qu'il va mourir. L'extermination massive est certaine de son savoir d'auto destruction de sa civilisation moderne.

Il regarde le ciel et il espère qu'il va y avoir des survivant ( nakasaqui, hirochima).

Allons nous refuser de passer le test de mort collective par ordinateur intelligent du monde de la guerre, ou être précipiter dans l'abime des ombres de son esprit.

Bonne réfexion.

L'anti christ arrive, le chocks des civilisations.

Fernand

Fil RSS du sujet
142794 messages dans 30098 fils de discussion, 861 utilisateurs enregistrés, 11 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 11 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/12/2017, 11:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum