Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

VOR170715 : Grand Monarque, Géants et les arbres géants

par panthère58, samedi 15 juillet 2017, 21:25 (il y a 6 jours)

:-) Avec la couronne qui contrôle les géants et qui comprend des fleurs de lys.

[image]

---
SMALLVILLE :
https://www.youtube.com/watch?v=Uah7TeENJ6A

Formule 2017 :
[flash width=800 height=500]https://www.youtube.com/v/[/flash]

Formule 2013 :
[flash width=800 height=500]//www.youtube-nocookie.com/v/?v=[/flash]

P(3)58

VOR170715 : Grand Monarque, Géants et les arbres géants

par F Fernand, samedi 15 juillet 2017, 22:41 (il y a 6 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Il est certain que le Grand Monarque, ne peut s'auto proclamer lui même. Il ne peut être choisi par les Hommes, ni par une organisation de L'Homme. Il doit répondre aux critèesrs du droit divin qui est représenté par le Christ. C'est le Christ qui choisi le Grand Monarque pour le représenter.

Il y a tout un protocole a suivre au niveau spirituelle.
Le Christ fait du recrutement sur terre pour son royaume célestre. Ce qui se passe dans le ciel personne ne le sait.

Salut panthère58

Fernand

VOR170715 : Grand Monarque, Géants et les arbres géants

par F Fernand, samedi 15 juillet 2017, 23:20 (il y a 6 jours) @ F Fernand

Suite

Il faut encore une fois comprendre l'histoire des prophètes du déser qui remontes a 14500 ans. Le prophètes est choisi pas Dieu. Le prophète ne se choisi pas prophète, c'est Dieu qui lui rend visite et qui en fait son intermédiaire. On connaît très peut de choses aux sujets des prophètes. L'Ignorence de l'Homme se raprohe de l'ignorance de Lucifert envers son Dieu.

Dieu suit un protocole exact pour la Terre.

Nos amis et amies juifsarbes se sont perdu en chemin. Dieu devait les conduire comme un petit enfant perdu dans la forêt, que les loups peuvent manger a tout instant. Si les juifsarbes n'ont pas reconnu le christ, sa veut dire que leur état spirituelle est très faible. Et aujourd'hui il demeure faible.

Le christ c'est rendu devant la très Grande lumière éternelle, et a bien rébondu a cette lumière d'éternité. Il a rencontrer la Force, et il c'est unit a la force comme être vivant. La vie du Christ et du créateur on fait Un. Il est vrai de dire que permi les Hommes, le christ est peut être un des seuils a avoir fait le Un avec cette Grande Lumière d'éternité. Le christ est devenu par le fait même le nouvel embassadeur cosmique de notre expérience d'Homme dans cette création du créateur célestre.

Le problème des juifsarabes sont du domaine de Dieu, et seuil Dieu a la solution a leur problème de créature.

C'est qui Dieu: je suis celui qui est.

Sur le trone royale siège Dieu, l'ange saint Michel et le Christ fait Homme. Lucifer ne fait plus partie du royaume. C'est de la grosse politique de création. Le Christ est le nouveau porteur de lUmière cosmique, comme aide cosmique. Il a le monde incrée, et le monde créé. Le Christ fait le pont entre le monde crée et le monde incréé.

Dans le monde occidental, on a l'Église, la Mosqué, Le Temple. Ce qui faut comprendre, c'est qu'il a un seuil Dieu, Un. Il y a des interprétations de l'Ignorance de l'Homme, mais Dieu est Dieu, et il est Dieu de toutes éternité , sans commencement et sans fin. Éternel!... Non divisible.

Bonne réflexion

Fernand

Fil RSS du sujet
140937 messages dans 29454 fils de discussion, 847 utilisateurs enregistrés, 12 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 12 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/07/2017, 06:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum