Retour à l'index du forum
Chronologique

Le karma

par F Fernand, vendredi 16 juin 2017, 15:24 (il y a 64 jours)

Bonne après médi

Il est certain que l'univers se remet a elle même son karma. C'est le principe du mirroir, Dieu et sa création. Toute action comporte une réaction de l'univers. Que tu soits robot, IA, ET, Terrien et tout être, la réaction de l'univers se fait sentir.

En ce qui conserne les robots, je m'inquiète pas de l'univers, L'univers va géré les robots. Que les robots font parties de l'univers. On rentre dans l'infinité. Comme l'Homme ne connaît rient de l'univers, et n'a pas recu tout le karma qu'il a fait, mais a mesure que le temps passe les choses se place. Si tu as disparue et tu as causé trop de dommage, l'univers ne refera pas la même créature. Tu meurt ou tu vie.

Tout ceux qui pollu la Terre, il ne faut pas s'inquéter, le nettoyage sera imposé. Les anges gardiens de la lumière et des anges des ombres vont tous expliquer le nettoyage comment sa marche, et c'est comme ca.

Beaucouc de gent voudront être alsamer, et tout mêler dans leur tête, la karma est le karma. C'est toi même avec toi même. toi et ton image.

Vouloir exterminer Dieu, c'est un méchant contrat, mais rien est impossible a l'Homme, L'Homme veut devenir Dieu.

Bonne chance a tous.

Fernand

Le karma (évolution)

par F Fernand, dimanche 18 juin 2017, 02:16 (il y a 62 jours) @ F Fernand

L'Évolution

Il est certain que l'univers qui est le tout, si l'univers se modifie, tout l'univers se modifie.

L'Homme comme espèce de 5ième race tire a sa fin. L'Homme par nature de son mental ne peut décider que par son état négatif. Il est difficiles de passé en positif, et de finir en Un.

Dans le jardin du paradie, la décison fut négatif. L'Homme passe de harmonie, de unité, a désordre, et de séparation définifif de la source.

Le centre de commendement de l'homme va se modifier de facon irréversible. L'univers oxide avec le temps et l'espace. Le mouvement de l'univers a une direction infinie de création. Les créatures ne font que exprimer leur existance dans cet univers, c'est comme ca. Même les roches changent avec le temps. Le monde de l'esprit se change aussi, mais sur du long terme.

S'auto contempler et croire a ses mensonges ne font que un temps. Lorsque que la matières de l'existance se modifie, c'est irréversible, l'entitées change de par obligation. C'est comme ca.


Vouloir devenir Dieu, est une étape difficile a passer, ou que l'entitée créé peut se perdre dans ses mondes virtuelles qu'elle c'est crée. Avec le temps et l'espace, des corrections de direction se font obliger. Si l'entité survie sur un temps très long, elle pourra entrevoir plus de lumière éternel, et cheminé vers l'infine et être a tout jamais.

Un jours l'homme de la 5ième génération deviendra fossiliser, et des dessendens continueront vers la 6ième selon les pérogatives de L'univers de sa structure d'existance.

Les principes de action et de réaction, sont des mouvements de l'entitée dans ses manoeuvres de son existance. Vouloir défoncer des portes, ou vouloir ouvrir des portes. Comment réagits tu avec ton univers environnant intérieure et extérieure.

L'illusion permet de supporter le quoitidient, pour ceux qui ont perdu leur direction, lorsque le recontact avec la source se fera. il sera plus facile de manoeuvrer dans cet univers, et de faire ce qui est bon pour bien évoluer dans cet univers de la créature.

Polluer augmente la difficulté de l'existance et comporte un mouvement de dégradation accéléré de l'entitée qui y vie. Il n'est pas intelligent de pensée que la destruction de l'univers va apporter du mieux être a la créature.
Vouloir devenir Dieu, est un gros test de passage. Vouloir se recréé pour les entitées en évolution. L'entitée peut t'elle devenir outre que son plan d'origine. Tu es homme et tu devient singe, Tu es singe et tu devient homme. Grosse question de direction de ton évolution.

Les multiples dimensions, ou que des êtres prennent différentes formes a l'infine, n'est pas une réellement réalité de L'être. Transformer. Le pouvoir de crée des illusions.

Il existe un autre univers bien plus réelle que celui que nous vivons, envers nous même. Être de grand acteur de notre propre univers.
Perdre son identité d'origine. Je penses avant de changer de nature, il est préférable de avoir explorée toutes les facettes de notre expérience d'origine, et lorsque tout sera accompli, il est possible de changer, mais en restant toujours éternel, et non dégénératif.

L'intelligence N'est pas une proprété propre a l'Homme, il extite des intelLigences dans l'univers autre que L'Homme, on parle de anges, et de autre être qui peuples notre univers. Dieu ne limite pas A l'intelligence seulement a l'Homme, Dieu est partout, et il est éternel, sans commencement et sans fin.

L'Égo veut être premier, mais la réalité est autre chose.

Un jours on est obliger de assumer les conséquances de son agir en bien et en mal (karma), c'est obliger. Ce n'est pas la faute de personne c'est comme ca.
Il est dit par les sages, l'Homme a intérêt de voltiger comme un papillon. Si il fait le dinosor, sa brasse les principes de action et réation face a l'Univers. Une plume se dépose sans faire du dégat. Présentement tous sur terre pensent que en détruisant la création que tout sa servira les intérêt de l'Homme, c'est être idiot. L'Homme est toujours suisidaire collectivement. Les espèces sont obligées de changer lorsqu'il y a trop de pollution (karma), c'est obliger. Tu meurt ou tu vie en rechercant la stabiliter de L'agir.

Les couches successive de la création, le compost cosmique. La matièr se déagarè, ou la médification obliger pour sa survie. Comment vies tu ta manifestation dans l'Univers.

Bonne réflexion

Fernand

Fil RSS du sujet
141345 messages dans 29595 fils de discussion, 848 utilisateurs enregistrés, 13 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 13 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/08/2017, 14:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum