Retour à l'index du forum
Chronologique

MACRON OU JOHN LAW RÉINCARNÉ?

par Judith13, lundi 24 avril 2017, 11:08 (il y a 2559 jours)

Encore un banquier qui va détruire la France, en toute légitimité! La seule chose qu'a réussi, le laquais François Hollande au service des USA, c'est de nommer un autre incompétent : Emmanuel Macron, lèche-bottes, et ancien banquier de Banque Goldman-Sachs. :-( :-( :-(
Suggestion de lecture : KLEPTOCRATIE FRANÇAISE, de Éloïse Benhammou, comptable de profession, et l'entrevue donnée « On est tous soumis aux banques » à Independenza WEBTV : (26 min) https://youtu.be/sHYNp1iS6F8
et la biographie de John Law (écrite par Adolphe Thiers et modernisée par Anne-Marie Bruyant)  : http://www.lejardindeslivres.fr/thiers.htm ou l'histoire de John Law et de sa première planche à billets qui a ruiné la France et qui continue à ruiner le monde aujourd'hui. Vous pourrez en lire un extrait gratuit, si le coeur vous en dit 

Tant qu'à avoir un banquier au pouvoir, j'aurais préféré DSK (Dominique Strass-Kahn), au moins lui avait son franc-parler, ce n'était pas un « yes-man »; ce qui déplaisait beaucoup aux Américains qui ont eu sa tête et l'ont remplacé par un gentil caniche obéissant : Christine Lagarde au FMI; tu blanchis ma mignonne, à force de rassurer les gens par des mensonges répétés en boucle, ce n'est pas bon pour la santé, tu vas en avoir des problèmes, des maladies à ta retraite... :-P

Avec la quantité de candidats disponibles, pourquoi voter pour un type comme Emmanuel Macron qui affirme que : « La culture française n'existe pas! » MESMER sort de ce corps! Imaginez un candidat américain qui affirme la même chose, ou un candidat politique au Québec qui affirme que : « la culture québécoise n'existe pas! » ou en Acadie : « la culture acadienne n'existe pas! » Vous avez tous rêvés, mesdames et messieurs, nos élites (franc-maçons et financiers lobbyistes inc.) ne mentent pas jamais, « read my lips... » Pincez-moi quelqu'un!

Je me suis tapée la lecture de deux briques, de l'auteur Laurent Obertone :
A) La France Orange Mécanique : où tous les tarés qui commettent des crimes, peu importe la gravité du méfait, sont libérés avec la complaisance des autorités franc-maçonniques, ces curés laïques qui nous prêchent régulièrement le Sermon de la tolérance et l'inclusion, et surtout « pas d'amalgames ». Vraiment, le capitaine High Liner, au Québec, serait fier d'eux! :-D :-D :-D

B) La France Big Brother, où le futur paradis des banquiers-financiers avec leurs alliés technocrates du Parlement Européen est en route, où bientôt chaque citoyen européen (sic) sera toute sa vie, un esclave numérique, de sa naissance à sa mort, un pion amovible et éjectable, docile, pauvre et passif, qui travaillera et fera à 100% ce qu'on lui dit, le vrai petit robot biologique deviendra réalité! Quand la vague d'accueil des réfugiés va-t-elle cesser? Dès que le nivellement par le bas deviendra une réalité, lorsque les financiers pourront se vanter que tout le monde est égal; citoyens de souche ou nouveaux arrivants immigrés ou réfugiés, bienvenue dans la nouvelle économie! Lorsque cette main-d'oeuvre travaillera à bon marché (1 euro de l'heure ou 1 dollar us/heure) [/b]Ah la jeunesse, qui est contre les syndicats, qui se dit cool en étant mondialiste, va connaître un réveil plutôt rude (surtout en Occident, Québec inclus), lorsqu'il n'y aura plus de congés fériés payés, de vacances payées, etc. Adieu les voyages à Cuba ou au Mexique l'hiver! :-P ;-) Travailler sans jamais voir le bout du tunnel, mais s.v.p. continuer à croire et surtout à voter pour des candidats qui servent les grandes banques! Je vous souhaite de découvrir le film GERMINAL, inspiré du roman de Émile Zola, (acteurs principaux Renaud et Gérard Depardieu) : :-P ;-) en version espagnole, les images valent MIEUX QUE des millions de mots inutiles ! (2h31min) https://youtu.be/XFs0LCnW-lM

Expliquez-moi le masochisme français s.v.p. autrement que l'argument classique de la peur : « Tout sauf Marine LePen », elle qui n'a jamais gouverné et je ne vois pas comment en tant que femme, elle pourrait faire pire (elle sera éjectable aux prochaines élections dans 5 ans si elle échoue à son mandat, LOL) que tous les dinosaures franc-maçons qui prêchent la dissolution des états-nations en laissant entrer les pires tarés pro-jihadjistes (financés probablement par Soros et/ou la CIA pour répandre la merde et le chaos partout sur la planète).
Ces messieurs Bleu-Blanc-Rouge aux gants blancs n'ont donc pas assez guillotinés de leurs propres concitoyens français au 18e siècle??? Désirent-ils plus de sang versé en engageant des mercenaires étrangers (pro-ÉI ou pro-Daesh) pour accélérer leur agenda mondialiste (tout en s'offrant une image respectable d'ouverture à la différence pour berner la population avec leurs discours de Pinocchio) ET croient-ils vraiment qu'ils contrôleront la situation? Qu'ils stopperont les fous auto-explosifs lorsqu'ils n'en auront plus besoin ?
« Ceux que Zeus veut DÉTRUIRE, il les rend fous et aveugles à la réalité », disaient les Anciens Grecs.
C'est facile de déclencher une guerre ou une révolution, la stopper est une autre chose, les révolutionnaires zélés, ont fini guillotinés eux aussi; qu'est-ce qui vous dit, BANDE DE VIEUX DINOSAURES FM que vous ne finirez pas décapités par les mêmes fanatiques que vous avez laissez entrer et prospérer? Quel choc en retour, n'est-ce pas, chers franc-maçons arrogants et suffisants, pour vous qui croyez tout contrôler ?

Chers Françaises ou Français qui lisez mes propos : une simple précaution indispensable pour votre avenir. Demandez-vous combien cela coûterait la location d'un barque avec moteur à essence? (Tout le monde ne possède pas un yacht ou un voilier, ni un catamaran) Et aussi combien de jerrycans (petits réservoirs portatifs pour l'essence à moteur) cela nécessiterait pour traverser l'Atlantique pour arriver à Gaspé ou Baie-Comeau le jour même et demander le droit d'être réfugié? Si jamais, en cas de guerre civile ou mondiale, vous quitteriez la France pour sauver votre peau et celle de votre famille, le Kébek sera heureux de vous accueillir ou le KAN-a-DA, n'est-ce pas Justin Selfie? Excusez-le, il est trop occupé pour vous répondre pour le service après-vente, il est allé fumer son joint de marie-jane avec son club des ti-namis qui gloussent…

Avatar

MACRON OU JOHN LAW RÉINCARNÉ?

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, lundi 24 avril 2017, 12:27 (il y a 2559 jours) @ Judith13

Tout simplement sa-vou-reux et ex-quis, vos coups de point ! On en redemande ! :-D :-D :-D

MACRON OU JOHN LAW RÉINCARNÉ?

par Judith13, lundi 24 avril 2017, 16:59 (il y a 2559 jours) @ Baryton

Baryton,

Voici une autre suggestion, à écouter :
Au nom de la Loi, je vous endette : Loi du 3 janvier 1973 (à laquelle François Hollande avait voté POUR endetter le peuple français), cela vaut la peine d'écouter l'entrevue de l'auteur du livre, Pierre-Yves Rougeyron (32 min) : https://youtu.be/8olADkBzjeE

Je songeais, Baryton, si jamais, par miracle, elle est élue, à un nouveau look pour Marine Le Pen; la déguiser en garde-chiourme, habillée de cuir noir, sur une galère romaine (le film Ben-Hur, diffusé à Pâques, m'a inspiré) en train de fouetter des banksters, assoiffés, affamés et enchaînés à leur rame et se faisant engueuler : « Avouez, bande de sangsues, donnez vos numéros d'abris fiscaux à l'étranger au ministre du FISC et rembourser le peuple de France! » :-P :-D :-P :-)
On pourrait la surnommer MARINE, LA LOUVE DES BANKSTERS (en parodiant un autre vieux film : ILSA, la louve des SS), qu'en penses-tu? :-) ;-) :-P :-D

Avatar

MACRON OU JOHN LAW RÉINCARNÉ?

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, lundi 24 avril 2017, 17:26 (il y a 2559 jours) @ Judith13

Baryton,

Voici une autre suggestion, à écouter :
Au nom de la Loi, je vous endette : Loi du 3 janvier 1973 (à laquelle François Hollande avait voté POUR endetter le peuple français), cela vaut la peine d'écouter l'entrevue de l'auteur du livre, Pierre-Yves Rougeyron (32 min) : https://youtu.be/8olADkBzjeE

Je crois bien qu'il faudrait le refaire et le renommer : Au nom de la Loi, politiciens excrétés, je vous emmerde ! Ce me semblerait plus juste, ne trouvez-vous pas ? ;-)


Je songeais, Baryton, si jamais, par miracle, elle est élue, à un nouveau look pour Marine Le Pen; la déguiser en garde-chiourme, habillée de cuir noir, sur une galère romaine (le film Ben-Hur, diffusé à Pâques, m'a inspiré) en train de fouetter des banksters, assoiffés, affamés et enchaînés à leur rame et se faisant engueuler : « Avouez, bande de sangsues, donnez vos numéros d'abris fiscaux à l'étranger au ministre du FISC et rembourser le peuple de France! » :-P :-D :-P :-)
On pourrait la surnommer MARINE, LA LOUVE DES BANKSTERS (en parodiant un autre vieux film : ILSA, la louve des SS), qu'en penses-tu? :-) ;-) :-P :-D

Il n'y a pas à dire, vous êtes débordante d'imagination ! :-D :-D

MACRON OU JOHN LAW RÉINCARNÉ?

par F Fernand, lundi 24 avril 2017, 14:52 (il y a 2559 jours) @ Judith13

Salut Judith13

Selon les prophéties la France existe plus comme nation. C'est un méting pot. Dans les prophéties ils veulent ressusité la France, mais le prix a payer est énorme, Mais ceux qui mène le monde sont prêt a tout.

Seuil Jeanne d'arc peut sauver la France, les femmes devraientt tous voter pour elle, sinon il y aura résurrection par l'apocalyspte. L'enjeut est colossale.

Il est certain que les banquiers veulent partir avec le cach. Il est certain que les politiciens sont coupables. Il y a aussi les fabriquants de lois, pour controler tout le monde, ce sont des grands penseurs du système.


Peut être que la France va TOMBER DANS L'ABIME. APRÈS CELA, C'EST L'OPÉRATION CIRrurgical, la mort éminente du patent et de sa résurrecte, le doceur cosmique lui fait une ponction cardiaque électrique, un retout a la vie. La prophéties vont suivrent leurs cours.

L'homme mâle tel que connu est aPPELé A DISPARAITRE ET REMPLACER PAR AUTRE CHOSE. Le nouvel Adam, passage obliger pour les mâles, la grande initiation.

Salut judith13

Fernand

MACRON OU JOHN LAW RÉINCARNÉ?

par Judith13, lundi 24 avril 2017, 17:09 (il y a 2559 jours) @ F Fernand

Fernand,

Je n'ai pas envie que tous les mâles de la planète disparaissent, seulement les psychopathes et les sociopathes incurables. Pourquoi punir ceux qui ont du coeur et une conscience ? Vas-tu te faire HARA-KIRI, FFernand parce que tu es un homme ?

Hélas, Nostradamus :-( a prédit que la France, entité politique et géographique telle que nous la connaissons, va disparaître... mais pas nécessairement le peuple français et sa culture; nuance, d'autres terres émergeront... ;-)

MACRON OU JOHN LAW RÉINCARNÉ?

par F Fernand, lundi 24 avril 2017, 22:56 (il y a 2558 jours) @ Judith13

Salut Judith13

Il faut comprendre que l'on se dirige vers la 6ième race, le processus est irréversible.

L'homme Adam n'a pas été modifier depuis 6 millions d'années. C'est un vieux prototypes de base. La mère nature a déjà commencer les changements: les bipolaires, les enfants tefflons, les enfants de cristal, les hommes qui veulent devenir des femmes, des femmes qui veulent devenir des hommes, les enfants indigos, et bien d'autre choses, sa va se changers sur des milliers d'années, jusque UN ÊTE POTABLE. IL Y A LES ENFANT EN ÉPROuVETTES, les ébrides extra terrestre et bien d'autes. Gros méting pot. Les femmes reptiliennes, les femmes vénussiennes, les femme pléadeinnes, le gens de mars. Il y a bien du monde sur terre. Tout ceci fait partie de la grande mutation. il ne faut pas oblier les animaux.

Sa suit une direction bien précises du monde cosmique. Passer l'an 3025 on peut dire nouvelle terre et nouveaux cieux.

La France, l'empire romain et la France.
Les maitres du mondes

Salut Judith13

Fernand

Avatar

Il était une fois…

par Michel Alliance ⌂, lundi 24 avril 2017, 15:58 (il y a 2559 jours) @ Judith13

Il était une fois…
Un humain qui mangeait vraiment n’importe quoi.
Passant de la plante à l’insecte, du fruit de mer au troupeau de bœufs, d’un vin aux pesticides et d’un repas copieux aux saveurs artificiels, rien ne lui résistait, car par un miracle prodigieux, gestionné par la matrice, ce savant mélange aboutissait toujours en un seul et ultime ingrédient, la crotte!

Alors…pourquoi en serait-il autrement dans les bureaux de votes ?
M. Alliance.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

Il était une fois…

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, lundi 24 avril 2017, 16:35 (il y a 2559 jours) @ Michel Alliance

Il était une fois…
Un humain qui mangeait vraiment n’importe quoi.
Passant de la plante à l’insecte, du fruit de mer au troupeau de bœufs, d’un vin aux pesticides et d’un repas copieux aux saveurs artificiels, rien ne lui résistait, car par un miracle prodigieux, gestionné par la matrice, ce savant mélange aboutissait toujours en un seul et ultime ingrédient, la crotte!

Alors…pourquoi en serait-il autrement dans les bureaux de votes ?
M. Alliance.

Ah non alors ! mon âme de gourmet se rebelle ici à vous lire. Haro sur le baudet ! Je laisse l'étron à Macron, et je me rabats sur le crottin. Je suis certain que Serge C. appréciera ! ;-)

[image]

Avatar

Il était une fois @Baryton

par Michel Alliance ⌂, lundi 24 avril 2017, 20:18 (il y a 2559 jours) @ Baryton

Ah non alors ! mon âme de gourmet se rebelle ici à vous lire. Haro sur le baudet ! Je laisse l'étron à Macron, et je me rabats sur le crottin. Je suis certain que Serge C. appréciera ! ;-)


J'avais pas vu venir celle-là...très bonne :-D
A+

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Il était une fois…

par Judith13, lundi 24 avril 2017, 16:50 (il y a 2559 jours) @ Michel Alliance

HA HA HA! Très drôle Michel Alliance! :-D :-D :-D
Cela me donne une idée du prochain surnom de Macron = Macrotte! :-P :-P
Si ce faux sauveur (Emmanuel) est élu Président et fait autant de gaffes que François Hollande, cela deviendra rapidement son surnom!
Pauvres Français, ils méritent mieux qu'un banquier beau parleur, le yes-man de Bruxelles, qui obéira aux directives du Parlement Européen et ira tout vendre, y compris la Tour Eiffel! :-| :-(

Qui rime avec con

par mordicus, lundi 24 avril 2017, 17:47 (il y a 2559 jours) @ Judith13

Benoît Hamon
Jean-Luc Mélenchon
François Fillon
Emmanuel Macron

et qui rime avec "vaut la peine?"

[image]t'sé veux dire

Avatar

Il était une fois@ Judith13

par Michel Alliance ⌂, lundi 24 avril 2017, 20:16 (il y a 2559 jours) @ Judith13

HA HA HA! Très drôle Michel Alliance! :-D :-D :-D
Cela me donne une idée du prochain surnom de Macron = Macrotte! :-P :-P
Si ce faux sauveur (Emmanuel) est élu Président et fait autant de gaffes que François Hollande, cela deviendra rapidement son surnom!
Pauvres Français, ils méritent mieux qu'un banquier beau parleur, le yes-man de Bruxelles, qui obéira aux directives du Parlement Européen et ira tout vendre, y compris la Tour Eiffel! :-| :-(

Merci, mais comparez à la vôtre, la mienne fait plutôt figure d’amuse-gueule.
Sur FB et ailleurs, je vois tellement de gens déçus autant que surpris. La colère gronde, mais quand je vois une façon humoristique comme la vôtre de passer un message avec goût et brillance, ça m’a donné le goût de participer. Donc merci pour ce beau moment :-)

Trouvez sur FB tantôt :
« Si voter pouvait vraiment changer quoi que ce soit, il y a longtemps que ce serait illégal ». Coluche.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Il était une fois@ Judith13

par axel, lundi 24 avril 2017, 20:50 (il y a 2559 jours) @ Michel Alliance

Petit anagramme avec Macron:

Monarc

maçon

Coran

Roman

Corna - Signe de la bête avec les doigts.

MACRON OU JOHN LAW RÉINCARNÉ?

par Vulcain @, lundi 24 avril 2017, 19:43 (il y a 2559 jours) @ Judith13

Savoureux et malheureusement lucide.

Merci.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

MACRON OU JOHN LAW RÉINCARNÉ?

par Skywalker, lundi 24 avril 2017, 21:44 (il y a 2558 jours) @ Vulcain

Dire qu'ils ont déja envoyer une équipe international d'inspecteur aux élections Russe.

Sa va bientôt être une république de classe B :)

Avatar

Ici aussi, malheureusement...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, lundi 24 avril 2017, 22:39 (il y a 2558 jours) @ Skywalker

Dire qu'ils ont déja envoyer une équipe international d'inspecteur aux élections Russe.

Sa va bientôt être une république de classe B :)

Il faut dire bien honnêtement que ce n'est guère mieux chez nous avec Philou et sa bande de matamores véreux jusqu'à la moelle. Il paraît qu'ils sont en hausse dans les sondages, pour ajouter l'insulte à l'injure. Ou c'est du bide, ou on est vraiment bien mal barrés...:-|

Avatar

Ici aussi, malheureusement...

par Skywalker, mardi 25 avril 2017, 08:03 (il y a 2558 jours) @ Baryton

Dire qu'ils ont déja envoyer une équipe international d'inspecteur aux élections Russe.

Sa va bientôt être une république de classe B :)


Il faut dire bien honnêtement que ce n'est guère mieux chez nous avec Philou et sa bande de matamores véreux jusqu'à la moelle. Il paraît qu'ils sont en hausse dans les sondages, pour ajouter l'insulte à l'injure. Ou c'est du bide, ou on est vraiment bien mal barrés...:-|


C'est don bien populaire ce slogan là.Comme Philou disais faire plus avec moins.

https://fr.sott.net/pic-of-day/391673

Avatar

Faire plus avec moins, faire moins avec plus...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mardi 25 avril 2017, 09:51 (il y a 2558 jours) @ Skywalker

Dire qu'ils ont déja envoyer une équipe international d'inspecteur aux élections Russe.

Sa va bientôt être une république de classe B :)


Il faut dire bien honnêtement que ce n'est guère mieux chez nous avec Philou et sa bande de matamores véreux jusqu'à la moelle. Il paraît qu'ils sont en hausse dans les sondages, pour ajouter l'insulte à l'injure. Ou c'est du bide, ou on est vraiment bien mal barrés...:-|

C'est don bien populaire ce slogan là.Comme Philou disais faire plus avec moins.

https://fr.sott.net/pic-of-day/391673

Et ce n'est pas d'hier qu'on l'entend celle-là ! Il y a 25 ans, lorsque je travaillais en entreprise, les patrons la répétaient à qui voulait bien l'entendre : « Vous devez faire plus avec moins ». Ben voyons ! Et pendant ce temps, eux faisaient moins avec plus. Ça n'a pas vraiment changé, quand on voit l'écart de la rémunération entre la base de la pyramide et sa pointe...

Avatar

Ici aussi, malheureusement...

par Skywalker, samedi 29 avril 2017, 01:19 (il y a 2554 jours) @ Baryton

Dire qu'ils ont déja envoyer une équipe international d'inspecteur aux élections Russe.

Sa va bientôt être une république de classe B :)


Il faut dire bien honnêtement que ce n'est guère mieux chez nous avec Philou et sa bande de matamores véreux jusqu'à la moelle. Il paraît qu'ils sont en hausse dans les sondages, pour ajouter l'insulte à l'injure. Ou c'est du bide, ou on est vraiment bien mal barrés...:-|

Y parait que c'est payant des boites a vieux :)

Fil RSS du sujet
200463 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 107 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 106 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 10:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum