Retour à l'index du forum
Chronologique

Alcyon Pléiades 55: Influence lunaire, Bases aliens, Fraude

par Jeromec, dimanche 16 avril 2017, 09:13 (il y a 41 jours)

Merci à tous les participants du Congrès Ésotérique... tant au public sur place, Les Éditions Ariane ainsi que le public virtuel... ;-)

Continuons... ;-)


Alcyon Pléiades 55: Influence lunaire, Bases aliens, Fraude 1er homme sur la Lune, Apollo 11


Ajoutée le 13 avr. 2017

***CE DOCUMENTAIRE EST DIVISÉ EN TROIS PARTIES***

Dans ce documentaire, nous faisons une étude sur les mystères qui entourent la Lune, sur l’influence qu’exerce ce satellite sur notre vie, notre comportement et dans le psychisme de chaque habitant de la Terre. De même, nous ciblons les différentes lunaisons qui sortent de la normale, telles que les Lunes de couleur rouge sang, les Super Lunes comme celles de novembre 2016 et qui de façon étrange ont coïncidé avec une augmentation soudaine des tremblements de terre, des éruptions volcaniques et des inondations à travers toute la planète.

Est-ce possible que le fait d’être beaucoup plus proche de la Terre, la Lune exerce un pouvoir énergétique très dense, susceptible de provoquer des changements imprévus au niveau terrestre, mais aussi au niveau humain? En effet, des millions de gens sur la Terre sont victimes d’étranges influences, mais celles-ci proviennent également de l’espace depuis tes temps très lointains?
En outre, pourquoi des phénomènes spatiaux insolites se produisent sur la Lune? Existe-t-il des bases souterraines? Ou bien, tout ceci fait-il partie d’une station spatiale installée depuis longtemps et qui accueille des êtres venus d’autres mondes? Il faut savoir que parmi ce que le Gouvernement de l’Ombre a occulté intégralement, se trouvent les projets MILAB et SOLAR WARDEN.


Et d’autre part, est-ce que l’homme a réellement marché sur la Lune, ou cela n’est seulement qu’un grand montage pour duper le monde entier?
Se pourrait-il qu’Apollo n’ait jamais atteint la Lune, ni même décollé et que tout ait été enregistré dans un grand studio de cinéma? Et pourquoi y-a-t-il tant de secrets et de dissimulations qui n’ont toujours pas été élucidés jusqu’à ce jour à propos de ce supposé premier voyage sur la Lune?

https://www.youtube.com/watch?v=y1Ch_eWd4Nc

Voix

par jfpoulin, dimanche 16 avril 2017, 12:48 (il y a 41 jours) @ Jeromec

"Ah mais JF tu te préoccupes des trucs pas important"
Ouais mais moi une lecture par voix de synthèse ca m'énerve... surtout quand tu parles d'énergie et de feeling et que ca me donne pas un humain..

Je vais l'écouter au complet malgré et je te reviens.. :-)

A vidéo donné, on ne regarde pas la bride....

par Jeromec, dimanche 16 avril 2017, 14:57 (il y a 41 jours) @ jfpoulin

"Ah mais JF tu te préoccupes des trucs pas important"
Ouais mais moi une lecture par voix de synthèse ca m'énerve... surtout quand tu parles d'énergie et de feeling et que ca me donne pas un humain..

Je vais l'écouter au complet malgré et je te reviens.. :-)

A vidéo donné, on ne regarde pas la bride, comme disait le vieil adage recyclé... ;0) ;-) :-) :-)

*40 Ans d'Éso, la Légende persiste et signe*;-)

A vidéo donné, on ne regarde pas la bride....

par jfpoulin, dimanche 16 avril 2017, 15:45 (il y a 41 jours) @ Jeromec

Mais les vidéos ne manquant pas gardons-nous justement la permission de filtre le bon du mauvais. Et le mauvais passe souvent par un mauvais messager ou une mauvaise façon de raconter... c'est une question d'énergie ;-)

En anglais ils appellent ca du "Fear Mongering" ou alimentation de la panique, on ajoute aux bruits des conspirations sur des choses qui font si peu de sens. Une premiere partie sur des événements qui assaillent la terre causé par l'homme et la seconde sur le fait que le voyage sur la lune n'a pas eue lieu. Plein de spéculations.

Je crois qu'il y a des choses vraiment plus intéressantes a analyser en ce moment.. on nous fais perdre un temps immense a regarder ce genre de choses. Alors que la vérité est possiblement ailleurs.. meme plus que possiblement mais on l'a perds de vue de plus en plus...

Je crois que ce que nous pensons être un contre-courant est vraiment une façon de calmer le peu d'anarchisme qui restait dans notre société. On nous nourrit d'histoires et nous donnent quelques "whistle blower" pour nous donner l'impression que se sont des pistes valable... mais comme je te disais je crois que c'est ailleurs...

Fil RSS du sujet
140132 messages dans 29192 fils de discussion, 842 utilisateurs enregistrés, 26 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 25 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/05/2017, 17:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum