Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

L'UFOMÉRIDE par L'UFOMAN - 18 FÉVRIER-

par gilles surprenant ⌂, samedi 18 février 2017, 00:29 (il y a 2625 jours)

[image]

[image]


[image]


-VIDEOS - UFOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]18 FÉVRIER 1948 - À 16 h 56, un fermier à Stockton, au Kansas , a vu un disque de 4 pieds de large qui approchait à moins de six pieds et semblait viser un tube ou un tuyau. L'OVNI a alors vacillé et a émis quelques flammes. Il s'envolait vers le nord-ouest. À 17h05, un M. Wray a pris une photo d'un OVNI de forme irrégulière au nord de Norton, au Kansas . (Sources: Harold Wilkins, Soucoupes volantes sur l'attaque , p. 91, Kenneth Arnold et Ray Palmer, Coming of the Saucers , p.179).

[image]

[image]18 FÉVRIER 1950 -Duvall, Washington -L'agriculteur a vu la lumière Nocturnal lumineuse voler à l'est, clignotant lentement et lentement. Tout à coup fit un départ en zigzag. Un objet a été observé. Il zigzaguait dans l'air. Une lumière a été observée par un témoin sur une ferme pendant deux minutes (Helgeson).
Source : Sullivan, Edward-

[image]

[image]18 FÉVRIER 1950 - Copenhague, Danemark -Le fermier Christian Sandersen et son épouse ont affirmé avoir vu deux soucoupes volantes au-dessus de leur ferme. Une soucoupe est restée dans l'air tandis que l'autre a atterri et s'est désintégrée en milliers d'étincelles brillantes. Apparemment rien n'a été trouvé sur le site et on en sait un peu plus sur ce cas particulier. On trouve dans un journal californien des informations venant de Copenhague, au Danemark, selon lequel agriculteur Christian Sandersen et sa femme ont dit avoir vu deux soucoupes volantes, Le toit de la ferme, l'autre d'atterrissage dans leur cour de cour et de désagrégation en moins d'une minute à des milliers d'étincelles. Il est dit que la soucoupe avait une lumière brillante à son fond d'aspect transparent et "a volé un ruban rouge". Dans un livre italien "soucoupes nazies", le cas est que selon la presse locale, le 18 février 1950, en Zélande, au Danemark, Christian Sandersen, propriétaire d'un petit terrain sur la côte Est, a vu deux soucoupes volantes voler la nuit à plusieurs miles sur la mer. On a volé haut, l'autre seulement à 500 mètres, apparemment hésitant sur le parcours à prendre et en descendant à 150 mètres. La soucoupe supérieure aurait rejoint, et après plusieurs minutes, s'est envolé, tandis que l'autre éclate dans une boule aveuglante de flammes. Une version semblable mais plus tard et plus bref considère le cas est un accident d'OVNI et indique que la soucoupe avait atterri avant d'exploser. Enfin, une source danoise donne une version qui est dit venir de Marie, l'épouse de Sandersen, tout à fait différent, puisque la première "soucoupe" est une barre rouge de 50 centimètres, et la seconde, pas plus grande, aurait plané dans quelques Mètres de la fenêtre de la chambre à coucher du couple, éclairant la salle, et au lieu d'exploser, il a disparu "comme si on avait éteint la lumière." En plus des divergences majeures entre les sources disponibles, il est assez étonnant que le cas a inscrit un catalogue De "rencontres avec humanoids", comme aucun est rapporté.
Source : Kevin D Randle, une histoire d'accidents d'UFO-

[image]


[image]18 FÉVRIER 1953 -Avellaneda, Quilmes, Argentine -Selon le témoin, Eustaqui Zagorski, il a été enlevé par plusieurs extraterrestres humains et a été transporté au satellite Jupiter de Ganymède. Là il a des contacts étendus et apprend les "varkulets" ou l'écriture étrangère. (Qui est compris un espagnol codé par le chercheur Galindez). Il aurait eu un deuxième enlèvement le 20 juin 1968, à la hauteur de l'ovni argentin de 1968.
Source: Eustaqui Zagorski, «Phénomènes spatiaux n ° 30» (manuscrit inédit)-

[image]


[image]18 FÉVRIER 1954 - À 15 h 30, en marchant le long de la côte près de Lossiemouth, en Écosse , le contacté OVNI Cedric Allingham a entendu un bruit de balancement et a levé les yeux. Il a vu une soucoupe volante qui à travers des jumelles regardé seulement légèrement différente de celle rapportée par OVNI contacté George Adamski. Trois heures plus tard, il a entendu et vu à nouveau comme il est venu dans un atterrissage à seulement 50 mètres. «Tout le corps métallique semblait luire légèrement», mais n'était pas translucide. Le disque était de 50 pieds de large et 20 pieds de haut et ressemblait à de l'aluminium poli. Un homme de six pieds de hauteur avec un bronzage profond et un front haut est sorti. Son vêtement le couvrait du cou et il ne portait pas de chaussures. Dans chaque narine était un tube minuscule. Quand Allingham a dessiné un schéma des orbites planétaires, il hocha la tête quand Mars a été souligné, et a répété "Mars". Dans d'autres échanges, il vérifie les suggestions d'Allingham selon lesquelles les canaux martiens consistaient en une chaîne centrale d'eau entourée de végétation. Allingham a touché et photographié la soucoupe et a également photographié le pilote, d'un angle arrière arrière. Ces photos sont reproduites dans son livre. Un léger bourdonnement marquait le décollage de la soucoupe. L'entrevue avait duré ½ heure. Allingham revendications de contact sont considérés avec un scepticisme extrême par la plupart des enquêteurs OVNI. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: Catalogue des Rapports Humanoïdes, affaire 1954-03, citant Cedric Allingham, Soucoupes volantes de Mars ).

[image]

[image]18 FÉVRIER 1954 - Le même jour que Cedric Allingham a prétendu OVNI les observations d'OVNI de contact ont été signalées en Californie du sud. À Los Angeles, un astronome a annoncé avoir vu un énorme objet ellipsoïdal qui avait été vu voler vers l'ouest, mais a fait un virage instantané vers le nord à une vitesse estimée à 1200 mph. Dans le même temps, un pilote à la retraite de l'US Air Force a aperçu un disque volant dans Van Nuys qui a fait des manœuvres incroyables mais pas de son. Il a volé vers l'ouest comme un deuxième disque entouré. (Sources: Loren Gross, OVNIs: A History, 1954: janvier-mai , Larry Hatch, base de données U, affaire 3288).

[image]


[image]18 FÉVRIER 1956 - A 20h30 un OVNI en forme de disque de couleur dorée avec la brume autour de lui a circulé lentement au-dessus des cimes des arbres à Atlantic City, New Jersey . Il a ensuite lancé dans l'air et hors de la vue. (Source: coupure de presse).

[image]

[image]Nuit du 17 au 18 février 1956
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
-Dans la nuit du 17 au 18 février 1956 à 23 heures, apparaissait sur le radar d'Orly,PARIS une tache correspondant à un objet d'une taille deux fois supérieure à celle des plus grands appareils alors en service. Aucun avion n'étant signalé dans la région, les techniciens se bornèrent d'abord à suivre les évolutions de l'objet supposé, évolutions fantastiques, puisque les vitesses variaient du sur-place le plus rigoureux à 2500 kms/h (notons, au passage, que, d'après une étude américaine que je citerai tout à l'heure et qui fait autorité, cette vitesse exclut déjà l'hypothèse de l'inversion de température).
[image]
Mais voici qu'un DC 3 de la ligne de Londres apparaît dans le champ de l'appareil. L'objet inconnu, qui à ce moment était stationnaire, est vu sur l'écran démarrant à une vitesse foudroyante et fonçant vers le DC 3. La tour d'Orly appelle alors ce dernier pour lui demander s'il ne voit rien.
[image]
- "Je vois une lumière rouge clignotante qui se dirige vers moi apparemment à très grande vitesse", répond le pilote.
- "Quelle position attribuez-vous à cette lumière ?"
- "La verticale des Mureaux."

C'était la position repérée au radar. Le pilote du DC 3 dut changer de cap pour éviter une collision qui lui semblait imminente, puis l'objet disparut à ses yeux.
[image]
- "Je ne vois plus rien. Avez-vous perdu le contact ?"
- "Non", répond la tour de contrôle. "L'objet semble être du côté du Bourget."

En effet, le pilote, en se tournant de ce côté, aperçoit de nouveau non seulement la mystérieuse lumière clignotante, mais bien l'objet lui-même, énorme et noir sur le fond du ciel.

Ce manège dura trois heures consécutives. Au dire des enquêteurs de l'aviation civile, les pilotes des divers appareils qui atterrirent cette nuit-là à Orly après avoir vu la lumière clignotante, et parfois l'objet, manœuvrer autour d'eux à des vitesses folles, étaient blêmes de peur. Mais ce n'est pas tout :
a) l'objet "connaissait" l'existence et la position des radio-balises. Il se déplaçait fréquemment de l'une à l'autre à des vitesses atteignant 3 600 kilomètres-heure.

b) Il "connaissait" l'existence et les limites du radar. Quand aucun avion n'était en vue, il sortait du champ du radar par la verticale, et n'y rentrait que pour foncer vers l'avion en train d'approcher.
c) Et voici le plus fantastique. A un moment, pour en avoir le cœur net, les opérateurs appelèrent le radar du Bourget : "Avez-vous la même réception que nous ?"Aussitôt, le radar d'Orly fut brouillé par une puissante interférence. Pour échapper au brouillage, les opérateurs d'Orly changèrent de fréquence.
[image]
Plus de brouillage pendant quelques secondes, au cours desquelles l'objet redevint parfaitement visible sur l'écran. Après quoi le brouillage reprit sur la nouvelle fréquence : tout se passait comme si l'objet, ayant intercepté et compris la conversation entre Orly et Le Bourget, avait jugé importun le repérage radar et l'avait brouillé, et ceci de fréquence en fréquence, car radar et brouillage ne cessèrent à partir de ce moment de se poursuivre ! Cette interprétation, il faut le souligner, je la tiens des techniciens de l'aéronautique qui enquêtèrent ensuite sur l'incident.
http://scienceetovnis.eklablog.com/nuit-du-17-au-18-fevrier-1956-a-orly-paris-p173258
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t710-1956-l-affaire-de-l-aeroport-d-orly-un-ovni-sur...

[image]

[image]18 FÉVRIER 1956 -20H20-N de Montelimar Airdrome, France ( BBU ) -3 membres de l'équipage de l'US Air Force C-119, 780ème Escadron de troupes, ont vu un changement de point rond changer toutes les 30 secs du blanc au rouge au vert.
Source: Projet 1947; Index FUFOR, UFOE, V-

[image]


[image]18 FÉVRIER 1963 - Ce matin à Maiden, en Caroline du Nord , des objets métalliques plats en forme de disque planèrent, puis se livrèrent à des manoeuvres pour un long affichage. (Source: Fichiers du Projet Blue Book comptés dans les statistiques officielles).

[image]

[image]18 FÉVRIER 1967 - À 16h30, un objet en forme de cigare a été vu accompagné de deux objets satellites plus petits à Chatsworth, en Géorgie. À 17h45 à l'ouest de Syracuse, New York Jerome et Cohen ont aperçu un OVNI qui a laissé un sentier de vapeur. L'objet tomba vers le bas, courbé jusqu'à ce qu'il redressât sa descente, puis disparut. Jérôme a pris deux diapositives couleur qui montrent une fumée sombre ou un sentier de vapeur. À 21 heures, un objet en forme de pièce de monnaie surmonté d'une lueur orange qui flottait flottait dans le ciel au-dessus de West Sacramento, en Californie à un angle de 45 degrés. Il semblait alors s'approcher du sol. (Sources: dossiers d'enquête du NICAP, rapport de Syracuse daté du 24 février 1967).


?
Le témoin, un jeune de 15 ans nommé Rubio, a trouvé des marques de râteau sur un terrain d'atterrissage aplati, de 3 mètres de large, circulant sur la ville d'Umbrete, à Séville, en Espagne . (Source: Vicente-Juan Ballester Olmos, Catalogue des 200 événements UFO de type I en Espagne et au Portugal , affaire 139, citant l'enquêteur Manuel Osuna Llorente).

[image]

[image]18 FÉVRIER 1967 - Carmel, NY -Un homme a vu deux ovales rougeoyantes qui planaient, accéléré, et disparut dans un nuage en forme d' entonnoir. Les objets ont été vus à travers des jumelles. (NICAP formulaire de rapport.)-

[image]

[image]18 FÉVRIER 1971 - À 9 h 50 Le Dr J. Mueller, DC Martin Thoele et Theodore Thoele, de St. Charles, Missouri , ont observé un objet en forme de cône, «en cage», de 10 pieds de large sur 10 pieds de haut, Environ 400 pieds au-dessus de la rue. L'objet était silencieux, et une chaîne de lumières s'étendait sur ce qui correspondrait à trois fils de la «cage» à un point à mi-chemin entre la pointe du cône et sa base. L'objet était occupé par un seul chiffre. (Sources: David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: Catalogue des Rapports Humanoïdes, cas 1971-09, citant Skylook n ° 45, George D. Fawcett, Flying Saucers , mars 1972, p.

[image]

[image]18 FÉVRIER 1973 - À Lexington, en Alabama , un OVNI a atterri dans un pâturage à 12h20, à environ 300 mètres d'une ferme. Selon le témoin, nommé Nix, la lumière émise par l'objet aurait été tellement brillante qu'elle «aurait presque blessé vos yeux pour le regarder. Il était plus grand qu'une voiture mais plus petit qu'un autobus, et il disparut comme si quelqu'un avait lancé un commutateur. (Source: Bulletin de l'APRO , janvier-février 1973, page 12).

[image]

[image]18 FÉVRIER 1975 - Des photographies d'OVNIS ont été prises ce jour en Argentine et en Oklahoma . Un objet qui a été décrite à l'argenté et brillant par le témoin, mais qui apparaît comme noir plat contre le ciel clair bleu clair, a été prise à Puerto Madryn, en Argentine sur le rivage de l'océan à 3:20 pm Une photographie de nuit d'un OVNI lumineux A été prise à Norman, en Oklahoma, vers 20 h (Sources: Wendelle C. Stevens, Saga UFO Report , mars 1977, p.39, Robert Schmidt, FSR , novembre 1976, p.

[image]

[image]18 FÉVRIER 1975 -S. de Harlowton, MT -2:00 am Plusieurs policiers aériens de la base de missiles K-1 [installation de contrôle de lancement de vol Kilo] au nord de Harlowton ont signalé qu'ils avaient repéré un objet flottant au-dessus du K-10 qui est situé à 7 milles au nord de l'aéroport de Harlowton ... (Harlowton Times )-

[image]

[image]18 FÉVRIER 1975 -Akin, Illinois-Le témoin s'est réveillé pour voir des lumières rouge, bleue et blanche en forme de bulle sur le plafond de la chambre à coucher. Il est allé à l'extérieur en attendant de voir des véhicules d'urgence, mais a plutôt observé un très grand bateau de forme triangulaire avec des lumières rouge, bleue et blanche pulsant qui clignotaient simultanément, planant juste au-dessus de la ligne d'arbre. Les arbres bougeaient, mais il n'y avait absolument aucun bruit. Et alors il a vu ce qui a semblé être une fenêtre comme des ouvertures avec ces êtres iridescents de "ange comme" avec les grands yeux regardant hors d'eux. Deux heures plus tard, il se retrouva assis sur le plancher du salon et l'engin était parti et tout semblait redevenir normal. Une période de deux heures de temps manquant est notée ici.
Source: NUFORC-

[image]

[image]18 FÉVRIER 1976 - vers huit heures du soir EST deux femmes conduisant dans une région rurale ont rapporté que les lumières dans le ciel monté leur voiture pendant 13-14 milles de Chatchee à Lincoln, Alabama . Près d'Okatchee, en Alabama , ils ont vu un grand objet orange dans les bois près du sol à leur gauche. Leur radio CB a cessé de fonctionner, ne faisant pas de statique, pas de son du tout. Deux objets les ont ensuite suivis jusqu'à ce qu'ils atteignent Lincoln, Alabama , où les OVNIS approchés à 300-400 pieds. Les femmes ont vu cinq objets à ce point. Après avoir traversé Lincoln, les objets ont arrêté de rythmer la voiture et la radio CB a soudainement commencé à fonctionner. Les deux objets qui avaient rythmé la voiture étaient en forme d'oeuf et brillant avec une lumière fluorescente. (Sources: dossier d'enquête du CUFOS, rapport daté du 17 mai 1976, Mark Rodeghier, Rapports d'OVNI impliquant l'interférence de véhicule , cas 392, citant CUFOS).

[image]

[image]18 FÉVRIER 1976 - À 18h45 PST 8-10 disques ont été aperçus volant dans une formation V sur Rancho Cordova, en Californie . Les objets avaient de 3 à 6 mètres de diamètre, de couleur grise, et ne faisaient pas de bruit. Ensuite, le témoin a vu dix aéronefs entourant cette partie du ciel. (Source: dossier d'enquête du CUFOS, rapport daté du 1er mars 1976).

[image]

[image]18 FÉVRIER 1977 -Salto, Uruguay -Angel Maria Tonna, un éleveur de 52 ans, et son contremaître, ont assisté à un disque de feu comme deux plaques face à face, planant à une courte distance au-dessus du sol derrière la grange. Les vaches «devenaient fou» et tous les chiens aboyaient. L'objet s'approcha, et Tonna sentit des chocs électriques qui traversèrent tout son corps et une chaleur très intense le frappa. Trois jours après l'événement, le chien de Tonna, qui avait été 15 de l'objet, a été trouvé mort.-
http://www.thinkaboutitdocs.com/1977-dog-dies-close-encounter-ranch-uruguay/

[image]


[image]18 FÉVRIER 1979 - A 2h30 du matin, un incident mettant en cause le temps et l'interférence du système électrique du véhicule s'est produit à Lardit, dans le district d'Aveyron, en France . Des objets sombres ont survolé un réservoir, suivi d'un disque métallique de 1,5 m de diamètre. Le témoin a subi une semi-paralysie et le système électrique de la voiture a échoué. (Source: Larry Hatch, base de données informatique U, affaire 13644, citant Lumières dans la Nuit , mars 1979).

[image]

[image]18 FÉVRIER 1981 - Jose Fermin Albornoz, un shephard analphabète, s'est réveillé à 4h00 au son de ses animaux provoquant une agitation. En sortant de sa hutte, il vit une «belle» lumière bleue planer sur un champ situé à environ 20 mètres. Il réveilla un autre berger, mais son compagnon devint très effrayé, hurla et se cacha sous sa couverture. Il a alors entendu un bruit bourdonnement fort qui semblait provenir de la tête. Cela a été suivi par quelque chose comme le bruit d'un camion diesel, bien que la région montagneuse éloignée de Manzano Amargo, la province de Neuquen, l' Argentine qu'ils étaient dedans était accessible seulement à cheval. Soudain deux entités humanoïdes courtes apparurent de nulle part, debout côte à côte. Les êtres lui parlaient dans un langage inconnu, inintelligible. Terrifié, José est maintenant devenu confus et son prochain souvenir a été de voir une lumière brillante s'envoler rapidement. Il a décrit les humanoïdes comme environ un mètre de hauteur avec des épaules extrêmement larges. Ils semblaient avoir des mains et des pieds normaux, mais il ne pouvait distinguer les traits du visage. Ils portaient des casques et des tenues serrées, bleu foncé. Au cours de l'incident, des chevaux à proximité se sont affranchis de la zone, apparemment terrifiés. Albornoz a dit que la lumière sphérique était de couleur bleutée, et il n'a pas illuminé les environs. (Source: Carlos Ferguson, base de données UNICAT, affaire 463).

[image]

[image]18 FÉVRIER 1988 -Bentwaters Angleterre -Deux hommes explorant une zone boisée près d'une base de la Force aérienne ont regardé plusieurs OVNIS et des lumières mystérieuses manœuvrant sur la région et sur le sol. Ils ont vu des objets en forme d'étoile au-dessus, des boules de feu vertes volant à travers la forêt, un objet qui avait des lumières avant blanches et des feux rouges de queue s'élèvent en diagonale et clignotent comme il a atteint le haut des arbres. Ils ont également observé plusieurs grands objets en forme de disque pulsant qui semblaient changer de taille et de couleur. Un énorme projecteur brillait bientôt du plancher de la forêt dirigé vers le ciel. Il y avait aussi un objet sur le sol à l'extrémité du champ, qui avait trois fenêtres rectangulaires orange foncé. Plusieurs personnages humains semblaient se mouvoir devant ou à l'intérieur des fenêtres. Deux patrouilles de sécurité de la base voisine ont été apparemment vues à proximité, en observant également les événements.
Source: Terry Ecker , UFO Magazine Vol. 6 # 2 -

[image]


[image]18 FÉVRIER 1990 - Une femme était dehors promener son chien dans les collines de Waldeck, près de Korbach, Allemagne en début de soirée où son chien s'est étendu sur son dos et a commencé à pleurnicher. Le chien ne se lève pas, alors elle a finalement dû commencer à le porter. Ensuite, elle entendit un faible ronflement, qui cessa après environ 30 secondes. Puis un grand objet rond, d'un diamètre estimé à 10-20 mètres, a été vu flotter au-dessus d'une clairière et il a commencé à briller avec une lumière incroyablement lumineuse pendant 20 à 30 secondes. Après cela, sa lumière s'estompa et il a pris une apparence métallique. Le fond de l'engin ovale brillait rouge foncé comme du charbon rouge pendant que l'objet s'abaissait silencieusement au sol. En attendant, son chien s'était enfui. Le témoin, désormais complètement aveuglé, voulait courir aussi, mais fut frappé par un rayon bleu de lumière qui la paralysait. Elle éprouva de la difficulté à respirer et essaya en vain de demander de l'aide mais ne pouvait pas crier. Elle est complètement couverte de sueur en moins d'une minute. Puis «il y avait une voix» qui sonnait féminine et quelque peu métallique. Il a dit: «N'ayez pas peur, rien de mauvais ne vous arrivera." En fait, cependant, cela lui a fait devenir encore plus paniqué et presque hystérique. Le rayon de lumière s'est transformé en vert et sa respiration s'est améliorée. Tout à coup, deux petites entités apparurent debout devant elle, les deux d'entre 1,40 et 1,60 mètres de hauteur, avec des têtes chauve et la peau grise. Ils avaient des yeux et des nez normaux semblables à des humains. Ils portaient des salopettes vert foncé. Sur leur poitrine, ils portaient un symbole étrange, qui ressemblait à «C». Elle ne comprenait pas leur langue. Ils revinrent bientôt à leur métier, qui se tenait à proximité sur quatre pattes et était d'environ 1,50 mètres de haut. Le faisceau vert s'est évanoui et le témoin a coulé au sol dans un faible. Il était 21 h 30 quand elle s'est réveillée, trois heures après le début de l'incident. Elle a fait quelques pas et a vomi, ce qu'elle a fait une deuxième fois après avoir atteint la maison, où son chien l'attendait déjà. (Sources: Ulrich Magin et Illobrand von Ludwiger, UFOs - Zeugen et Zeichen , page 96, Larry Hatch, base de données informatique U, cas 15564, Albert S. Rosales, Base de données Humanoid Contact 1990, cas n ° 241, citant Ulrich Magin et Illobrand Von Ludwiger). (Voir un incident similaire survenu en 1979 le 21 février au Pays de Galles ).

[image]

[image]18 FÉVRIER 1990 -Près de Stasov, Kapustin Yar, Russie -Adolescent Dmitriy Milkin était la pêche sur la glace dans les rives de la rivière Ahtuba quand il a été soudainement confronté à un objet en forme de globe ressemblant à deux hémisphères placés ensemble. Le bateau a atterri sur trois nacelles, une trappe s'est ouverte dans la partie inférieure et une échelle a été automatiquement relâchée au sol. Deux grands aliens (plus de 2 m de hauteur) sortirent. Il les a décrits comme ayant des visages oblongs, de grands yeux, et la petite bouche, habillée dans les tenues métalliques de regard. Ils portaient de petites casques sur la tête avec deux antennes courtes. Par télépathie, les aliens disaient: «Vous volerez avec nous», entendu clairement à l'intérieur de la tête du témoin. Apparemment, une sorte d'influence mentale préliminaire a été «rayonnée» à l'intérieur de l'adolescent, même avant qu'il ait remarqué l'OVNI. Le témoin a ressenti, comme il a été traité indifférent par les étrangers et s'est senti un peu inférieur. Il a été pris à bord et s'est retrouvé dans une pièce ronde d'environ 8 m de diamètre. Là, il a vu des panneaux de contrôle, des boutons, des écrans et d'autres équipements autour. La chambre avait 6 places. On lui a dit de s'asseoir dans un fauteuil unique en matériau semi-transparent et jaunâtre. Un des pilotes a appuyé sur un bouton et un programme de vol a apparemment été inséré dans l'ordinateur du navire, puis il a entendu un ordre télépathique: «Fermez les yeux et n'ayez pas peur, nous dirons quand les ouvrir à nouveau. Alors Milkin sentit une lourdeur sur son corps, il ouvrit partiellement les yeux et fut stupéfait de voir le pointeur de l'heure dans son regard tournant plus vite que le pointeur minute. Le vol entier a duré seulement 40-45 secondes. Après que le métier ait atterri il est allé dehors et a été confronté par un paysage étranger. Il y avait deux soleils: l'étoile plus grande était de couleur orange; Le second soleil était d'une couleur orange foncé. La flore était dense et les arbres étaient d'une couleur verte exceptionnellement brillante. Le sol était de couleur sablonneuse, mais pas de sable. L'air était extrêmement frais, inhabituellement léger et savoureux. La force gravitationnelle était inférieure à la terre. Il a vu plusieurs autres métiers là-bas, certains ressemblant à des sphères d'autres en forme de disque. Il a été accompagné dans un bâtiment de 2 étages; De couleur bleutée légère, avec quelques éléments jaunâtres, de forme presque cubique, avec un toit en forme de dôme et de grandes fenêtres vitrées. Il était alors assis dans une pièce où un repas lui était présenté. Incroyablement, la cuillère avait marques russes sur elle. (!). La nourriture ressemblait à Jell-O et était délicieux et sucré. Plus tard, il a vu des créatures robotiques apparemment utilisées à des fins domestiques. Les aliens parlaient entre eux dans une langue tonale. On lui a dit: «Il n'était pas apte à leur but à cause de vos capacités mentales». Et il a été renvoyé sur terre. Un dernier détail étonnant: le vaisseau spatial extraterrestre était une sorte de machine interstellaire, puisque quand ils sont arrivés à la terre, il semblait être dans un avenir lointain. Les aliens lui ont demandé s'il voulait rester en ce moment, mais il a refusé. Après la rencontre Milkin mental capacités apparemment améliorée.
Source: Gennadiy S. Belimov, Anton Anfalov-

[image]


[image]18 FÉVRIER 1996 - Près de Pine Mountain, en Géorgie , conduisant à l'est sur l'autoroute 18 dans un camion de toit à cinq milles de l'Interstate 85, deux hommes ont vu un objet en argent, en forme de cigare, qu'ils pensaient d'abord qu'un jet tombait dans le ciel à 17h30. En l'air à environ 100 pieds du sol, puis déplacé dans un modèle S "en un éclair" et vers le haut à un angle abrupt de 45 degrés. L'OVNI était sans ailes, n'a pas fait de bruit, et a été estimé à environ la taille d'un avion commercial jet. La durée de l'observation était comprise entre 10 et 15 secondes. (Source: Base de données d'enquêtes sur le terrain MUFON, cas 960908SE, enquêteur John C. Thompson).

[image]


[image]18 FÉVRIER 1996 -Londres, Angleterre -Paul Green, qui avait été impliqué dans une rencontre chambre précédente, se retournait dans son lit quand tout à coup quelque chose saisit son bras gauche dans un vice. Une sensation de bourdonnement familière commençait maintenant à glisser à travers son corps, en commençant par les doigts. Il se sentait comme un fort courant électrique, et il voyagé lentement à travers son corps. Dans la douleur et la terreur, il ouvrit les yeux et aperçut une paire d'yeux fixés sur les siens. L'image entière était baignée d'une lueur bleu pâle. Les yeux étaient vaguement humains et curieusement femelles. Ils semblaient transmettre l'inquiétude et l'inquiétude. Il pouvait voir un iris et des cils distincts. D'une façon ou d'une autre, il parvint à se retirer du regard. Il sentit une douleur terrible sur son bras gauche et frénétiquement commença à s'accrocher à sa femme. Elle se réveilla mais la chambre était vide. Avant de fermer les yeux, il entendit un message télépathique dans sa tête.
Source: CAUS-

[image]

[image]18 FÉVRIER 1996 -Sherman Oaks, Californie -Un homme nommé Marcel et un ami conduisaient sur la route 101 ouest quand ils ont repéré une créature bizarre courir le long de la route à côté de leur voiture. Tentative d'éviter de frapper la créature ils ont dérapé et a couru le véhicule sur le côté de la route. Deux autres véhicules semblent s'être arrêtés à proximité. Marcel remarqua maintenant deux créatures semblables qui semblaient courir vers une lumière brillante qui planait au-dessus d'un champ voisin. La lumière était très lumineuse et silencieuse. Les deux créatures couraient sur deux jambes et étaient très rapides. Ils semblaient avoir des écailles le long de leur dos et une bande de pointes pointues qui coulaient de l'arrière de leurs têtes le long du dos. Vus de profil, ils ressemblaient à des chèvres bipèdes avec des museaux courts et une queue. Ils avaient aussi des yeux en forme de larme rouge vif. Apparemment, la police a déposé un rapport sur l'incident.
Source: Jorge Martin, La Conspiracion Chupacabras-

[image]

[image]18 FÉVRIER 1997 -Melbourne VIC, Australie -FLASH BRILLANT DANS LE CIEL DU NORD SUIVI PAR DISTANT THUD MELBOURNE AUSTRALIE 18 fév 1997 12:50 am Eastern Time Temps Possible OVNI accident? Flash lumineux à Melbourne Australie ciel du Nord 18/2/97 12:50 pm Eastern Std Temps comme un souffle nucléaire Flash, suivie d'un bruit sourd éloigné avec un effet d'écho métallique. Comme quelqu'un a battu un tambour de 44 gallons à moitié rempli d'eau dans la distance. Vérifiez-le, il froid soit un accident d'OVNI ou de météorite Je n'ai pas entendu des sirènes d'urgence localement donc il doit avoir été une certaine distance nord intérieur.
Source: Centre National d'Information sur les OVNIS-

[image]


[image]18 FÉVRIER 1997 -A 5h30,PROSPECT, SA 0530hrs (NL)
un "grand éclairage blanc voyageant à (haute) vitesse vers le nord" a été vu. Sa vitesse a été estimée à 300 kilomètres par heure (180 mph).(Source: UFO Roundup - Volume 2, Numéro 8)-

[image]

[image]18 FÉVRIER 1997 (WERRIBEE), VIC 0630hrs -MELBOURNE -La station de radio 3MMM a étonné ses auditeurs en signalant un cercle vicieux brûlé dans un paddock à la périphérie de Werribee, une banlieue sud-ouest de Melbourne. Le cercle a été vu de l'air par un pilote privé à 6h30, qui a transmis la radio à la radio. La scène a été étudiée par l'ufologue de Melbourne Peter Wanliss, qui a rapporté: «Il était d'environ 30 pieds (10 mètres) à travers avec l'herbe aplatis dans le sens des aiguilles d'une montre.La partie centrale semblait très symétrique.Dans le périmètre du cercle six circulaires (0,3 m) de largeur et de 4 pouces (10 centimètres) de profondeur.Ceux-ci étaient également situés dans des emplacements symétriques exacts autour du cercle.Le fond de chaque trou était légèrement parabolique et portait une empreinte croisée qui a été impressionnée plus loin . " Cependant, Wanliss a déclaré qu'il croyait que le cercle était un canular. Il a noté que les «marques de brûlures brunes semblent avoir été peintes sur» et «les empreintes ont regardé creusé dehors plutôt que« pressé »par un poids solid(Source: UFO Roundup - Volume 2, Numéro 8).-

[image]


[image]18 FÉVRIER 2001 -NUIT-Tambunan, Keningan, Malaisie -Yabi Gistubod, avait été signalé disparu et a été plus tard trouvé assis dans un buisson dans une stupeur. On lui a fait subir un examen médical et on l'a trouvé en bonne santé. Il a dit aux membres de la famille qu'il avait rencontré un homme étrange avec un corps carré, qu'il croyait être un étranger. L'homme voulait qu'il vienne dans un endroit étrange. La nuit avant qu'il disparaisse, il portait un blanc et semblait flotter juste au-dessus du sol, selon sa femme qui a touché sa chemise et l'a vue noire. Yabi a ensuite perdu connaissance. Il a disparu de nouveau le 20 et a été trouvé 11 jours plus tard en marchant vers sa maison. Il avait les yeux fermés et communiquait en langage gestuel. Selon sa femme, Yabi est devenu invisible la deuxième nuit, il a disparu juste devant ses yeux.
Source: UFO Roundup Vol. 6 # 10-

[image]

[image]18 FÉVRIER 2009 -Nouvelle-Galles du Sud, Australie (l'emplacement exact n'est pas donné)-Le témoin était allé sur sa promenade habituelle avec son chien autour de la course de course locale et a remarqué un «petit homme» debout à environ 200 mètres d'elle. Elle ne remarqua pas d'abord, mais puis, quand elle se rapprocha, il se mit à marcher. Elle s'approcha de l'homme du pied et commença à parler du temps. Le petit homme lui a alors demandé si elle avait vu des étoiles filantes dans le ciel nocturne ce soir-là, perplexe elle l'a regardé et il a commencé à rire comme si c'était une plaisanterie intérieure. Il lui a dit qu'elle les voyait régulièrement sur ses promenades nocturnes. Comme elle a jeté le ballon pour son chien à chercher, elle a remarqué un objet bleu brillant / argent sur l'autre côté du lac, peut-être un métier d'une sorte. Peu de temps après avoir remarqué l'engin, le petit homme de 5 pieds de hauteur, qui avait l'air très humain, a lancé le ballon pour son chien, incroyablement le ballon a fait environ 500 mètres et son chien boulonné après. Elle regarda choquée le petit homme et commenta sa force. Il rit et la remercia. Ils ont ensuite parlé un peu des chiens et puis quelque chose d'étrange s'est produit, une épaisse couche de brouillard a commencé à les engloutir, rendant impossible de voir où se trouvait son chien, le métier comme objet a été recouvert du brouillard ainsi. A la pensée de perdre son chien, elle courut dans le brouillard qui le cherchait. Après quelques instants, il vint agiter sa queue et elle se sentit soulagée. Elle se tourna pour marcher dans la direction de l'homme de 5 pieds de hauteur, mais il était nulle part en vue. Elle regarda autour de lui pendant quelques minutes, puis se dirigea vers l'endroit où se trouvait le «métier argenté», elle avait disparu mais elle trouva de l'herbe écrasée sur le site. (Malheureusement, il n'y a pas de description supplémentaire du petit homme).
Source: http://mufoncms.com-

[image]


[image]18 FÉVRIER 2014 - Etrange ovni observé-Grande Bretagne-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Quelle surprise le 18 Février pour cet anglais astronome amateur qui observait tranquillement la lune et qui fût le témoin involontaire du vol d'un ovni très étrange.De forme cubique cet objet évoluait en semblant tourner sur lui même tout en changeant de couleur évoluant entre le blanc le jaune et l'orange.
http://www.parlons-ovni.fr/grande-bretagne-etrange-ovni-observe-le-18-fevrier
[image]


[image]8 FÉVRIER 2014 -Wilton New York -un résident faisait des tâches à l'extérieur et a été témoin: «Il semblait que c'était une sorte de fusée avec des bras métalliques qui venaient des côtés.» Il affirme qu'il a couru autour du côté de la maison pour obtenir un meilleur look, mais c'était disparu-
[image]


Fil RSS du sujet
200468 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 116 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 116 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 20:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum