Retour à l'index du forum
Chronologique

La Voie intérieure

par F Fernand, jeudi 16 février 2017, 20:40 (il y a 127 jours)

Bonsoir

Il faut comprendre que au début, l'Humain était pas différencier des autres créatures du ciel. Dieu décida de les envoyer dans son univers inférieur avec des qualitées a développer, et des défauts en potentiel d'ignorance. L'Humain devenait différencier dans la matière, donc expérience individuelle. Chacune de ces entitées devaient faire L'espérience et retourner au ciel, sans y demeuré dans la matière de facon permanentes. Des règes avaient été donner: ne pas toucher a la science, mais de vivre de la vie. Car la science n'est pas du vivant, seulement l'arbe de vie engendre la vie. Dans la matière, il faut se nourrit de l'arbre de vie pour survivre. L'arbre de la science du bien et du mal ne nourrit pas L'esprit, elle le fait mourir.

En terme pratique, si le cheminement est corret, on va recevoir de la lumière du ciel, cette lumière du ciel actives des qualitées pacifiées de l'amour. Le sujet devient plus dociles et moins petite bête féroce: prédateur. La personne sera plus plus faire la bonne action pour son évolution dans son sens créatif de son être originel. En fondament la personne accordera moins d'importance a ses doubles, et découvrira un peu son être premier. Il est certain qu'elle prend conscience de son module d'incernation et cheminera audela de son module d'incarnation pour rejoindre Un niveau plus supérieur: Le sois au premier niveau.

Dans le monde du Boudda, il faut garder la pause, dans le monde christique, c'est l'espession: veiller et prier. Il ne faut pas faire de défécit d'attention, car il est facile de prendre une chire, qui nous conduit a des passes temps d'incarnation pour très longtemps.

Il N'y a pas de compétition avec sois même, et il n'y a pas de mental, il y a l'être, la première personne vivante de son existance. Il N'Y a pas de clone, n'y de double avec sois même. Si y a double en apparence, c'est non diviser, mais Un.

Ton double inférieur qui est représenté par ton mental, et suivit de ton égo, ne sont que des techniques de manifestation dans des niveaux de conscience. Ton cheminement, c'est ton Essence, le retour vers la source, qui est toi même lors de ta première création. Si tu continus audela de ta création, tu découvre ton créateur, qui est le support de ton existance. Après cela, tu rentre dans les confidences de ton créateur, que l'on appelle la source. Et après cela on ne sait plus rien,, car tout devient éternel,, comme si il aurait pas de commencement ni de fin.

Faite du cheminement intérieur présentement, demain sa existe pas. Lorsque vous quittez ce monde, seuil le cash spirituelle est abcepter de toi même. Il reste rien de toi même, de ma mémoire hologramme, mais si tu as de l'essence de l'Amour, tu va être activer vers les passages, vers la grande lumière énernelle comme esprit Libre et éternel, sans commencement et sans fin.

Paix et toujours la Paix,, sur Terre, et avec sois même,...

Fernand

La Voie intérieure ( l'homme des glace)

par F Fernand, jeudi 16 février 2017, 21:39 (il y a 127 jours) @ F Fernand

Suite

J'ai trouvé cela sur un homme perdu dans les glaces. Il est intéressent de voir sa conservation dans les glaces. Sa se passe, il y 3000 an dans le nord au pôle nord.

http://www.dinosoria.com/similaun.htm

Fernand

La Voie intérieure (l'énergie)

par F Fernand, vendredi 17 février 2017, 04:24 (il y a 127 jours) @ F Fernand

Bon matin

L'énergie oblige. Si la température de l'eau augment tout les animaux qui y vivent sont affectés. Même les microbes changent de comportement. Présentement, tout les sytèmes solaires et la voie Lacté augmente en énergie. Même les morts vont ressentir le changement. Je reveins juger les vivants et les morts. C'est un point terminal pour l'Homme, les anges et tout le reste. La problématique fondamental se change de facon définitive. Même les énergies de 5ième dimension change. Le 3DD, le troième dimension dissocier sa va disparaître pour la Terre. Les ténèbres de toutes espèces vont où après cela. Il reste le 3D normal, pour peut de temps, et le 5D pour la Terre. Le 4D de la terre, sa disparaît.

Bon voyage. C'est pour ca que l'on vous dit de élever son niveau de énergie. Les grosses têtes du système qui ne veulent pas changer, ils vont tout simplement dans un autre univers. Un bille d' avion cosmique allé seulement.

Vivre icit sa va obliger de la conscience, même les animaux sont obliger de changer. Ho LaLa

L'homme n'est pas ce centre de l'Univers. Il y a l'Option de l'Humain. Homme est pas synonyme de Humain. Homme veut dire soumit aux directives des ténèbres. Lorsque tu es plus un Homme, tu devient Humain. On ne peut être a la fois Homme et humain. Le mental par nature se prend pour Dieu. Le mental peut tout. Par nature le mental se suffit a lui même. Il s'auto proclame Dieu , et il est. C'est de l'intelligence artificelle, le mental.

L'Homme sera absorber par l'univers. L'isolation tribale sa disparaît. Le nuage devient réalité. Sa veut dire que la réalité atomique se change, c'est grave. Sa va vibrer plus intensément. L'information devient instantané. Tu faits une bonne action et tu racoits la récompense tout de suite,, tu faits une mauvaissent action tu recoits ta récompense tout de suite. C'est plus vite que la police.

Les ténèbres sont obligés de déménager si il veulent resté ténèbres.

La charge positive et la charge négative augment, sa vibre d'un coté comme de l'autre, c'est in. Il est préférable de être au centre, c'est calme. Aux extrème sa tourne très vites.

La plante qui pousse au soleil, va surement être active a 100%.

Vouloir devenir Dieu, comme créature, c'est une grosse question?!

Bonne réflexion

Fernand

Fil RSS du sujet
140515 messages dans 29320 fils de discussion, 846 utilisateurs enregistrés, 21 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 21 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/06/2017, 09:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum