Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

L'UFOMÉRIDE par L'UFOMAN -15 FÉVRIER-

par gilles surprenant, mercredi 15 février 2017, 00:56 (il y a 41 jours)

[image]

VIDEO -UFOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
[image]

[image]15 FÉVRIER 1914 -CHANCO, MAULE, CHILI-Rapportée par les journaux, il semble y avoir eu une chute de météore vue depuis l'Argentine et le Chili le 15 février 1914. Le point de chite aurait été Chanco, dans la district de Maule au Chili.Les descriptions, maigres, parlent d'une chose "allongée" ou en "cigare", d'un "bruit de moteur", et de de qu'une traînée de fumée est restée un certain temps visible dans le ciel, ce qui n'est rien qui puisse exclure un météore.Un journal de l'époque a parlé d'abord de fusée d'artifice ou d'avion en feu, puis de météore.Un magazine moderne sur les "mystères", un site web, par contre, estiment que c'était un crash d'OVNI, disant que des témoins ont dit que la chute était "lente".Et bien qu'il ne soit nullement question du moindre occupant, le cas est apparu dans un catalogue de "rencontres avec des humanoïdes", sans doute estimant qu'un crash d'OVNI ne saurait se faire sans occupants à bord.
http://ufologie.patrickgross.org/ce3/1914-02-15-chile-chancof.htm

[image]

[image]14-15 FÉVRIER 1945 -Freiburg, Allemagne -Chaîne de lumières & (1 rouge au centre, 4 blancs de chaque côté) clignotant et allumé.-

[image]

[image]15 FÉVRIER 1950 -Heure: 1530;-Sandia, Nouveau-Mexique - Nombre d'observateurs: 1; Fiabilité: inconnue; Zone: Sandia Base, Nouveau-Mexique; Direction: de NW à W; Altitude: 45 ° vers le bas au-dessus de l'horizon; Couleur: apparu rouge et vert; Train: Oui; Durée: 30; Son: aucun; Forme: ronde; Taille: celle d'un marbre normal; Vitesse: comme le sentier d'étoile filante; Disparition: disparu.
Source : AFOSI-

[image]

[image]15 FÉVRIER 1951 -Los Angeles, Californie -Le témoin de 8 ans était chez sa grand-mère quand sa mère l'a envoyée chercher un article de sa voiture. Tout en ouvrant le coffre, elle a eu le sentiment qu'elle était surveillée. Elle regarda autour de lui, mais ne vit personne; Elle a obtenu le chandail et a levé les yeux sans raison apparente. Elle a alors vu un objet rond planant à environ 1500 pieds au-dessus. L'objet était rond et avait un fond en forme de cône, avec ce qui ressemblait à six anneaux autour du cône. Elle se souvient avoir vu un mouvement au bord extérieur de la cellule. Le métier a alors tiré vers le haut à un taux extrêmement élevé de vitesse et a disparu. Le témoin a apparemment perdu 55 minutes de temps.
Source: NUFORC-

[image]

[image]15 FÉVRIER 1951 -Mer du Japon , au large des côtes de la Corée du Sud -Au début de l'après-midi, cinq radars portatifs ont été fabriqués par un avion de patrouille de la Marine à l'aide d'un radar AN / APS-15B. Les objets ont été suivis à des vitesses estimées de 12 600 mph à 14 400 mph. Le radar semblait fonctionner normalement.
Source: Jan Aldrich, Dan Wilson-

[image]

[image]15 FÉVRIER 1955 -Welwyn Garden City Angleterre -2 lumières orange comme boule de feu sont restées ensemble quittent bas pendant 10 minutes puis un coup si vite je ne pouvais pas le croire.
Source: Centre National d'Information sur les OVNIS-

[image]

[image]15 FÉVRIER 1956 -8:40 [12:40?] Pm -Riverside, Californie ( BBU ) -L' avion pilote USN pilote Taylor a vu un objet brun en forme de cigare sur un parcours de niveau droit. ()
Source: Projet 1947; Indice FUFOR; Fichiers BBU-

[image]

[image]15 FÉVRIER 1957 - Dans les premières heures du matin de cette journée à Balfour, en Nouvelle-Zélande , William West et Wallace Liddell ont vu un objet similaire à une étoile filante s'approchent d'eux. À mesure qu'il s'approchait, il semblait être un engin de forme ovale, fluorescent, d'environ 40 cm de diamètre. Il est descendu vers le sol et a presque touché l'herbe, mais n'a pas atterri. Ils se sont précipités vers elle pour la capturer, mais elle a sauté et s'est transformée en une sphère bleu-blanche avec un centre rouge foncé. Chaque fois qu'ils essayaient de l'attraper, l'objet sautait plus loin. Il a dégagé une haute clôture et a lentement disparu. Le Bureau météorologique d'Invercargill n'avait aucune explication. (Sources: Argus de la Rivière Grise , 15 janvier 1957, Jacques Vallée, Passeport à Magonia , page 254).

[image]

[image]MI FÉVRIER 1960 -VERS 20H-Russelsheim, Allemagne -Des lumières nocturnes ont été signalées.
Source: UFO Nachrichten (Veit)-

[image]

[image]15 FÉVRIER 1963 -à Moe en Australie quand Charly et son fils Trevor débutent leur journée de travail à l'exploitation laitière.
-VIDEO - CLIQUEZ ICI-


-VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Les deux hommes s'installent pour la traite des vaches, quand Charly entend un bruit étrange qui provient de dehors. Il se penche à la fenêtre, mais ne voit rien de particulier. Pourtant, les vaches commencent à s'agiter, comme-ci elles sentaient un danger. Toujours à la fenêtre, l'homme voit un appareil en forme de soucoupe sortir de nuages. Curieux, il sort de la ferme pour voir l'engin de plus près et constate que celui-ci se rapproche de plus en plus. Petit à petit, l'appareil arrive à la hauteur de Charly et reste en position stationnaire juste devant l'homme. Ce dernier remarque qu'il ne s'agit pas d'un appareil terrestre et qu'il n'a jamais rien vu de tel. Subitement, Charly est victime d'un terrible mal de tête.
[image]
Il sent une forte douleur juste derrière ses yeux quand un puissant jet d'air émane de l'engin. Trevor, qui est toujours dans la ferme, voit que son père est en train de souffrir. Il sort en courant, mais l'appareil disparait avant que le fils n'arrive auprès de son père. Malgré tout, il croit le récit de Charly, car il sait qu'il n'a pas l'habitude de parler de soucoupe volante.
[image]

Par la suite, l'armée australienne et des scientifiques se sont rendus sur place et ont récolté le témoignage du fermier. Au vu des recherches qu'ils ont effectuées sur le terrain, les experts pensent que cela est un phénomène tout à fait naturel qui provient d'un fort taux de champs électromagnétiques.

[image]

[image]15 FÉVRIER 1965 - À 22 h, à cinq milles au nord-ouest de Wilmot, au New Hampshire, M. Knee a vu une lumière rougeoyante qui fit un bruit de ronflement . Son autoradio, ses lumières et son moteur sont morts alors que l'objet lumineux planait à proximité; La puissance électrique retournée quand l'OVNI s'est enfui. (Source: dossiers d'enquête de cas Walter N. Webb, affaire no 51).

[image]

[image]15 FÉVRIER 1967 -8:30 pm-Arizona, Tennessee et Texas - rapports généralisés de l' Arizona, du Tennessee et du Texas d'un objet de feu importante excrétion des étincelles et laissant une traînée. Un bruit fort, les flammes, les chutes de débris rapporté. Durée estimée 1-2 minutes. [Note: Positivement identifié comme une rentrée de satellite.]-

[image]

[image]15 FÉVRIER 1967 -8: 10-8: 40 pm.; Denton, TX - CST. La voiture d'un enseignant a été suivie par un feu rouge clignotant à des distances différentes (voiture stimulation). Deux des étudiants du témoin a confirmé le rapport. (Lettre datée du 17/02/67 dans les fichiers NICAP.)-

[image]

[image]15 FÉVRIER 1967 - A 6h30 heure locale, une femme de 69 ans à Ikuri, en Finlande , s'est soudainement réveillée pour voir à travers la fenêtre de sa chambre qu'une créature de 1.2-1.4 m de haut était dans son jardin, traversant la neige profonde en utilisant des marches mécaniques raides. L'être portait une tunique bleu-vert et un pantalon en forme de sac, et avait une sorte de casque avec quatre antennes. Il portait aussi une sorte de mitaines sur ses mains. On ne voyait pas le visage. Elle passa devant la balançoire dans la cour et disparut dans l'air. Il laissait des traces de pas sur la neige. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1967, citant Mervi Virtanen).

[image]

[image]15 FÉVRIER 1967 - A trois heures et demie plus tard, un OVNI de forme ovale rouge qui ressemblait à une soucoupe renversée avec un bord incandescent blanc, s'est approché et encerclé la maison du témoin à Boxford, Massachusetts avant s'envoler. (Source: Raymond E. Fowler, OVNIS: Visiteurs interplanétaires , page 343).

[image]

[image]15 FÉVRIER 1967 - Après trois heures et demie, à 19h30, heure locale, l'avocat Ong Huck Hong et son fils ont observé un disque bombé à Selat Utara, en Malaisie . L'objet se déplaçait de haut en bas, ralentissait son allure et paraissait changer de forme. Il y avait des barres de lumière tourbillonnantes sur le dôme qui ressemblait à des fenêtres. L'OVNI s'est envolé vers le sud. (Source: Ahmad Jamaludin, Résumé des objets volants non identifiés et événements connexes en Malaisie , page 25).

[image]

[image]15 FÉVRIER 1967 - Wildwood, New Jersey . Deux nuits après que la famille Christiansen eut entendu des bruits métalliques étranges sur leur maison, M. et Mme Christiansen rentrèrent chez eux pour trouver leurs enfants dans un état très désespéré. Ils avaient entendu l'étrange son métallique encore, puis ont entendu des pas lourds criture à travers les bois épais à l'extérieur. Un voisin de 19 ans présent à l'époque regardait par la fenêtre pour voir un grand personnage humanoïde s'éloigner de la maison. Il portait une longue cape blanche. Quand l'homme atteignit une clôture de cinq pieds de haut, il sauta sur elle sans effort disparu dans les bois. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1967, cas 27, citant John A. Keel, The Mothman Prophecies ).

[image]

[image]15 FÉVRIER 1967 -Plus de mille "objets volants"non identifiés en 1966 dans le ciel des États-Unis-L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Le Méridional, France, page 1, le 15 février 1967-
DAYTON OHIO(Reuter). -- Mille soixante "objets volants" non identifiés ont été signalés au cours de l'année dernière au-dessus des Etats-Unis, mais on ne possède aucune preuve permettant d'établir que certain d'entre eux sont venus de l'espace extra-terrestre, a déclaré hier le commandant Hector Quintanilla, de l'Armée de l'Air Américaine.Le commandant, qui dirige le projet "Blue Book" mis sur pied pour l'étude des phénomènes aériens, a déclaré que ce chiffre est le plus élevé depuis 1952, où 1501 "objets" avaient été signalés.Sur les 1060 "objets" vus l'année dernière, 30 seulement n'ont pu être définis de manière satisfaisante.
[image]

242 autres n'ont pu être identifiés parce que les informations à leur sujet étaient insuffisantes. Le restant des "objets", enfin, a été identifié comme étant des avions, des ballons, des satellites, des missiles, des fusées, des feux d'artifice, des nuages, des oiseaux, des feux follets, des étincelles et même un phare.
http://ufologie.patrickgross.org/press/lemeridional15feb1967f.htm

[image]


[image]15 FÉVRIER 1969 - Dans l'après-midi de cette journée, Ludwig Pallmann ressentait une sensation brûlante d'un anneau donné par quelqu'un qu'il présumait être un extraterrestre. La sensation a été un signal pour un contact à venir, donc M. Pallmann a pris son bateau à moteur à une plage de sable locale sur Isla del Altar, El Salvador . Là, il remarqua que plusieurs grands cercles concentriques ruffled les eaux normalement placide du lac. Peu de temps après, il rencontra un être humain nommé Satu Ra, qu'il avait rencontré dans des occasions précédentes. Satu Ra était assis immobile sur une roche voisine. Il portait des combinaisons vert foncé et portait sur une large ceinture d'instruments sur laquelle était un grand appareil. Ra était inexprimablement triste. Il a dit à Pallmann qu'un autre extraterrestre qu'ils avaient tous deux connu, nommé Xiti, avait été tué. Une catastrophe aurait été survenue sur une autre planète. Peu de temps après cette rencontre rapprochée les habitants ont rapporté l'observation d'un ovni en forme de disque argenté planant au-dessus de la capitale San Salvador. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Base de données 1969, cas 32, citant Timothy Good, Alien Base) .

[image]

[image]15 FÉVRIER 1969 - À 20h30, un homme d'Estrémadure a arrêté sa voiture à Las Pajanosas, province de Séville, en Espagne , et est sorti pour enquêter sur une lumière qu'il a vue à proximité. Quand il est arrivé à moins de 200 mètres de lui, il pouvait voir un rectangle éclairé dans lequel plusieurs personnages ont été vus en marchant devant. Un chien qui avait regardé la lumière avec lui avait les cheveux levés et grognait doucement. Alarmé, le témoin a quitté la scène. Quand il est revenu quelques jours plus tard avec un ami ils ont trouvé trois marques d'atterrissage apparentes sur le site, six pieds d'écart. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: Catalogue des Rapports Humanoïdes, cas 1969-05, citant Felipe Laffitte, Albert S. Rosales, Base de données Humanoid Contact 1969, cas 33).

[image]

[image]15 FÉVRIER 1970 -Lafayette Californie -Le témoin venait de l'université quand il a vu un jet en forme de soucoupe passent au-dessus de la cour arrière, qui a négligé une affaire vacante avec un grand stationnement. Le témoin est allé au bord de l'arrière-cour et a regardé vers le bas pour voir la machine en forme de soucoupe sur le terrain dans une clairière ci-dessous. Il a vu plusieurs figures s'agiter autour de l'objet. Ensuite, il savait qu'il y avait un groupe de personnages qui montaient la colline vers lui. Son prochain souvenir était d'être de retour seul dans l'appartement.
Source: NUFORC-

[image]

[image]15 FÉVRIER 1971 - Une femme de 69 ans s'est soudainement réveillée à Ikuri, Tampere, en Finlande , à 6h30, et a regardé par sa fenêtre pour voir une hauteur de 1,2 à 1,4 mètres (quatre pieds) d'être apparaître dans la cour et marcher dans le Neige profonde avec des marches raides et mécaniques. La créature portait une tunique bleu-vert et un pantalon en forme de sac, et avait une sorte de casque avec quatre antennes. Il portait aussi quelque chose comme des mitaines sur ses mains. On ne voyait pas son visage. La créature passa devant la balançoire dans la cour et disparut dans l'air. Il laissait des traces de pas dans la neige. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1971, citant Mervi Virtanen, Finlande).

[image]


[image]MI-FÉVRIER 1971 -Altas Bardas Rio Negro, Argentine -En suivant une vieille route, Franklin Altamirano a vu trois personnages étranges marcher vers lui au milieu de la route. Ils étaient vêtus entièrement de noir, avec des capuchons noirs sur la tête avec des yeux à travers lesquels les yeux brillent phosphorescently. Comme ils ne faisaient aucun mouvement pour sortir de la route, le témoin a été obligé de courir sur l'épaule pour se retourner, à une distance de moins de 10 mètres, pour retourner en ville, plutôt que de les passer. Revenu plus tard sur le site, il ne trouva aucune trace; Cependant, 3 jours plus tard, en roulant sur la même route, il a de nouveau vu une entité semblable, mais se déplaçant dans la direction opposée à la première occasion.
La source: FSR Vol. 18 # 4-

[image]

[image]15 FÉVRIER 1972 -Rantau Panjang Kelantan Malaisie -Une jeune fille jouait dans un champ de riz près de sa maison quand elle a repéré un homme minuscule comme la figure marchant le long du champ. L'entité portait une chemise blanche et un pantalon et avait de longs cheveux blancs. Elle a essayé de l'attraper, mais elle a couru dans un trou de boue et a disparu. Elle prit un bâton et frappa le trou et entendit un cri de l'intérieur. Un deuxième garçon a également vu une entité similaire dans la région, décrite comme portant une chemise blanche à manches longues et un pantalon violet avec des points noirs. Cette entité a également couru dans un trou et a disparu.
Source: Ahmad Jamaluddin, Résumé des OVNIS et événements connexes en Malaisie 1950/1980-

[image]

[image]15 FÉVRIER 1974 - Deux étudiants se promenaient le long de la plage à Mar Del Plata, en Argentine , à minuit, quand ils ont aperçu une petite lumière blanche se déplaçant vers la côte de la mer. Il s'est divisé en trois lumières comme il est venu plus près. Ils se sont rendus à la jetée la plus proche pour mieux voir les lumières et ont commencé à marcher dans la jetée quand deux autres feux sont devenus visibles à leur droite. Ils pouvaient maintenant voir que les lumières étaient cinq êtres humanoïdes qui marchaient gracieusement dans l'eau. L'eau de mer atteignait leur poitrine. Ces êtres étaient habillés en costumes de plongée et leurs têtes étaient couvertes de casques avec un masque et un tube sur le dos. Les êtres sont sortis de l'eau et sur la route, en quittant la zone. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Base de données 1974, cas n ° 242, citant Fabio Picasso, Strange Magazine , n ° 8).

[image]

[image]15 FÉVRIER 1975 -Livorno Italie -Anna Romani et sa mère ont remarqué une lumière étrange venant de la proximité Terraza Mascagni. Pensant que ce sont des pêcheurs, ils ont attrapé une paire de jumelles et ont pu voir deux figures hautes, portant des combinaisons lumineuses de couleur blanche et des casques de forme carrée avec des visières rectangulaires noires autour de la zone des yeux. Ils portaient aussi des bottes à semelles épaisses. Ils semblaient se déplacer dans de petits sauts rapides «comme les astronautes sur la lune» et semblait recueillir des échantillons du sol. Les témoins n'ont entendu aucun bruit. Après 20 minutes, les deux figures marchaient derrière les marches d'une école voisine et disparaissaient de vue.
Source: CUN-

[image]


[image]15 FÉVRIER 1975 - Plusieurs rapports ont été faits d'un disque vert se dirigeant vers l'est près de l'aéroport à Groton, Connecticut. Les témoins comprenaient un équipage d'American Airlines et deux pilotes de la Garde aérienne nationale qui volaient dans la région. (Source: APRO Bulletin , septembre 1975, page 5).

[image]

[image]15 FÉVRIER 1975 -à 10 heures- Petite-Île à la Réunion-, au bureau de notre brigade, se présente Mme S[-] Marie, sans profession, domiciliée à Petite-Ile dans la Réunion. Cette personne porte à notre connaissance que le 14 février 1975, vers 13 heures, son fils Antoine âgé de vingt et un ans a été fortement commotionné par un rayon lumineux provenant d'une boule brillante aperçue sur le piton du Calvaire à Petite-Île. L'intéressé a regagné sa demeure à pied en empruntant le chemin du cratère qui passe près du cimetière. Notre informatrice précise que son fils lui a déclaré avoir vu trois petits bonshommes descendre de l'engin bizarre qui ne touchait pas le sol, les avoir observés puis avoir été projeté à terre par un puissant éclair parti de la partie supérieure de la soucoupe laquelle s'est ensuite élevée en sifflant très fort. Mme S[-] ajoute qu'après lui avoir fait le récit dont il a été témoin, son garçon, très bouleversé et choqué, a perdu l'usage de la parole et que de ce fait le docteur en médecine T[-] de Petite-Île a été appelé au chevet du patient vers 19 heures.Sur notre demande, Mme S[-] affirme que son fils Antoine, parfaitement équilibré, n'a jamais été soigné pour maladie mentale. Elle ne croit pas à une hallucination. Nous prenons alors contact avec le docteur T[-] Ce praticien nous déclare verbalement que S[-] Antoine victime d'un choc émotionnel important est sous l'effet d'une crise pithiatique. Qu'il jouit de toutes ses facultés mentales, qu'il n'est pas atteint de blessures et ne porte pas de brûlures. L'intéressé est placé sous contrôle médical et un repos de quarante-huit heures lui est imposé. Sous la direction du maréchal des logis P[-], chef de poste, tout le personnel de la brigade participe à l'enquête administrative.
http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/ovni-ufo/ovnis-des-traces-physiques-sur...

[image]

[image]15 FÉVRIER 1978 -FIN DE NUIT-Près de Montréal, Québec, Canada -Une adolescente de 15 ans s'est brusquement réveillée dans son lit. Elle voit une forte lumière émaner de la fenêtre et est incapable de bouger. Cependant, elle est capable de voir par la fenêtre et voit planer très près du sol dans le jardin un étrange objet lumineux en forme de dôme, qui était complètement immobile. L'engin avait des lumières multicolores pulsantes sur son sommet. Soudain, elle entendit une voix dans sa tête qui disait: «Nous allons vous chercher et vous nous rejoindrez» Terrifiée, elle a répondu dans son esprit «Non, je ne viendrai pas avec vous parce que je suis matérialiste et très attachée aux joies banales de la vie "" Vous êtes avancé spirituellement et extrêmement loin de mes préoccupations. Laissez-moi, la spiritualité ne m'intéresse pas ». Après environ une heure de lutte mentale constante sa paralysie s'est calmée et elle a finalement pu se déplacer. La machine en forme de dôme se leva lentement. Terrifiée, elle courut pour ses parents qui voyaient l'objet lentement ascendant émettre des éclairs multicolores de lumière.
Source: Jimmy Guieu, "Nos Maîtres les extraterrestres"-

[image]


[image]15 FÉVRIER 1978 -OVNIS en Alsace-Un OVNI dans le ciel de Bourtzwiller?-L'article est paru dans le quotidien L'Alsace, France, 15 février 1978-
Un jeune électricien de 17 ans, C. R., apporte sa pierre à l'édifice puisque, hier soir vers 19h, alors qu'il promenait son chien non loin du petit parc de la rue de Dieppe à Mulhouse-Bourtzwiller, il a aperçu un objet volant.Dans un premier temps, le jeune homme avait remarqué au loin dans le ciel une présence qu'il avait d'abord attribuée au passage d'un avion. Il continua donc son chemin sans y prêter attention. Toutefois quelques minutes plus tard, le jeune électricien se retourna pour apercevoir, à environ 5 m au-dessus du toit d'une maison, un objet plat portant deux phares à ses extrémités et une sorte de triangle en son milieu.
[image]
Les deux phares qui dispensaient une lumière très blanche et très vive (un «blanc industrie» suivant l'expression professionnelle du jeune homme) s'allumaient et s'éteignaient alternativement. L'OVNI resta immobile durant une dizaine de secondes au-dessus du faîte du toit avant de disparaître derrière celui-ci.Voilà trois ans, au même endroit déjà mais vers minuit cette fois, Christian Rupp avait déjà observé un OVNI. Il se trouvait alors avec sa mère et des voisins dans la rue pour suivre le passage lent d'un objet de forme triangulaire qui se déplaçait toutefois sans lumière.-
http://ufologie.patrickgross.org/press/lalsace15feb1978f.htm

[image]

[image]15 FÉVRIER 1980 -Encore et toujours l'O.V.N.I. de 18 h 30
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Sud Ouest, France, le 15 février 1980.-
LA FUSEE MYSTERIEUSE qui a traversé le ciel du Sud-Ouest, vendredi dernier, à 18 h 30, continue de nous valoir de nombreux témoignages. Par exemple, celui de ce petit écolier de Mérignac qui a vu "un objet lumineux vert" en sortant du collège du Burck. Il précise que, de cet objet, semblaient partir des flèches blanches très brillantes.A quatre kilomètres de La Réole, sur la route de Morizès, un témoin a vu une boule de feu, dans les bleu-vert, qui se dirigeait à toute allure vers Sainte-Foy-la-Grande.
[image]
Il a aussi pensé à une météorite tombant dans l'atmosphère, hypothèse qui paraît pourtant peu plausible.En outre, ajoutons qu'un automobiliste, M. Pierre Artugo, agent des douanes, demeurant à Cierp (Lot-et-Garonne), qui circulait à bord de sa voiture sur la R. N. 137. a aperçu mercredi matin, vers 7 h 10, à la sortie sud d'Etauliers (Gironde), à une centaine de mètres de hauteur, un O.V.N.I. de cinq a six mètres de diamètre qui s'immobilisa un bref instant avant de repartir à une vitesse vertigineuse en direction de Saintes. M. Artugo a donné aux gendarmes une version détaillée de l'événement dont il avait été témoin.D'autre part, nous avons reçu une lettre de la Société d'Astronomie Populaire de Limoges qui souhaite réunir les diverses observations concernant l'O.V.N.I. Pour cela, elle invite toutes tes personnes qui ont observé, au moment indiqué, un phénomène du même genre, à lui faire part de leurs renseignements. 10. avenue de la Révolution, 87000 Limoges.

[image]

[image]15 FÉVRIER 1981 -Franklin Ohio -Une lumière blanche éclatante qui commençait à remplir sa chambre éveilla le témoin. Elle sortit du lit et à travers sa fenêtre vit un objet en forme de disque flottant brillant. Sous l'hypnose elle a rappelé avoir été prise à bord par plusieurs humanoids de sept pieds de haut avec les queues pointues et le chat jaune aiment des yeux. Elle a été examinée à bord et les aliens lui ont dit qu'ils provenaient d'une planète appelée «Antares».
Source: Brad Steiger, Les ravisseurs OVNI-

[image]


[image]15 FÉVRIER 1982 -New York City, États-Unis -Barbara Warmoth était endormie quand une lumière brillante a rempli sa chambre. Elle regarda par la fenêtre et aperçut un engin lumineux en forme de disque planant à proximité. C'est la dernière chose dont elle se souvient pendant une heure et 15 minutes. Elle se rappelait communiquer avec un humanoïde via la télépathie. Aucune autre information.
Source: UFO Related Human Physiological Effects, citant "The News World" NYC 5 février 1983-

[image]

[image]15 FÉVRIER 1986 -Rancheria Diez Gutierrez, Mexique -13 ans, Yolanda Chessani Ferrioli a vu un être vêtu d'un costume argenté brillant et un casque. La figure se tenait près d'un enclos pour animaux. Elle a vu le chiffre d'environ 10 mètres devant elle alors qu'elle se retournait soudainement et la fixait. Elle a pu voir que le casque avait une grande visière en verre rectangulaire et aucun visage ne pouvait être vu. L'être portait un objet métallique argenté comme une tige. Le témoin effrayé courut dans sa maison et ferma la porte. Un autre parent a rapporté avoir vu des "nuages ​​ronds" étranges voler au-dessus de la zone qui a émis des sons sourds et tonnants.
Source: Ramon Manrique-

[image]


[image]15 FÉVRIER 1986 - Vers sept heures du soir, le témoin rentrait chez lui sur la rue Wiktorska à Mokotow, en Pologne , quand il vit un objet métallique terne en forme de cuvette descendre et atterrir dans un champ vide entre deux bâtiments. Quelques instants plus tard, une trappe s'ouvrit du haut de l'objet et une femme vêtue de noir sortit. L'homme a senti mentalement obligé d'aller avec la femme, qui l'a pris à l'intérieur de l'OVNI. Il était très lumineux à l'intérieur de l'artisanat et il a vu deux hommes portant une combinaison sombre foncée avec des capots. On lui ordonna de s'allonger sur une table et, à ce moment, il perdit connaissance. Il s'est ensuite réveillé debout à la porte devant sa maison sans se souvenir de ce qui s'est passé entre les deux. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Base de données 1986, cas # 952, citant le Service de Newsclipping d'UFO , question # 209).

[image]

[image]15 FÉVRIER 1989 -, AL. Midnite NL-GEORGIANA- Plusieurs témoins
Plusieurs rapports de police et de citoyens. Pas de son. 1 HR.-

[image]

[image]15 FÉVRIER 1991, un cercle de 20 pieds de diamètre a été découvert dans la glace sur la rivière Charles près de Waltham, dans le Massachusetts. (Source: Massachusetts MUFON).

[image]

[image]15 FÉVRIER 1996 -MINUIT-Alturas de Campo Rico, Porto Rico -Après avoir enquêté sur une agitation dans la plume de l'animal, le témoin, Margie Rivera a été confronté à deux bizarres créatures. Les créatures semblaient être différentes, l'un un mâle l'autre une femelle évidente. La créature mâle était plus grande, avec de grandes pattes postérieures griffées avec une protrusion pointue grande crête sur le dos de sa tête. Elle pouvait voir une protrusion semblable à un pénis sous l'endroit où le ventre aurait été. La femelle avait une petite poche dans la région de l'estomac et ce qui semblait être de longues glandes mammaires minces. Les créatures s'enfuirent dans les bois. On a trouvé des animaux mutilés.
Source: Jorge Martin, Conspiracion Chupacabras-

[image]


[image]15 FÉVRIER 1998 -20H-Newborough VIC, Australie -un grand triangle avec des lumières orange sur chacun des trois coins
Source: Centre National d'Information sur les OVNIS-


[image]

[image]15 FÉVRIER 1998 - Une grand-mère de 50 ans et une employée du gouvernement ont été enlevées cette nuit de sa maison à Atlantic City, dans le New Jersey. Elle était dans la grande terreur et dans la peur de sa vie pendant l'enlèvement. Aucun autre détail n'a été fourni. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Base de données 1998, cas # 3130, citant George Filer, MUFON).

[image]

[image]15 FÉVRIER 1999 -Lucky Point, Comté de Knox, Indiana -Pendant une durée totale de trois minutes, un seul témoin a vu un éclair lumineux dans le nord-ouest. Un disque argenté / chatoyant de la taille d'un 707 a été observé, sans bruit. L'objet se penchait sur le côté et se déplaçait de haut en bas dans toutes les directions. Déplacé dans une figure 8 manœuvres et a disparu dans le nord-ouest. Une photo a été prise. Quelque temps le lendemain, le témoin a été approché par trois hommes en costumes sombres qui ont exigé l'impression et négatif pris de l'objet. Les trois hommes se sont identifiés comme employés d'Indianapolis Power and Light et ont affirmé qu'il était illégal de prendre des photos des lignes électriques. IPL a été contacté et les représentants refusés ont été envoyés au témoin.
Source: Kerry Teverbaugh, Indiana Mufon -


[image]

[image]15 FÉVRIER 2000 -Le 15 février 2000 des touristes Québécois ont été les témoins d’une manifestation aérienne dans le ciel de Paris. 4 à 5 lumières de couleur rouge fluo ont survolé pendant quelques secondes la capitale.-
http://www.ovni.info/article.php3?id_article=198-

[image]


[image]15 FÉVRIER 2004 -Elkader, Iowa-Le témoin était de retour à sa maison après avoir terminé une corvée de ferme tard dans la nuit quand quelque chose a attiré son attention comme elle a presque atteint sa porte. À sa gauche, elle vit une «chose» qui courait très vite à environ 30 mètres d'elle, ne comprenant pas ce qu'elle voyait, elle ne pouvait décrire l'entité que comme un «homme de bâton». Il semblait tourner la tête sur sa gauche L'épaule et regarde droit sur elle, puis il a décollé en un sprint vers sa porte d'entrée. Très contrarié, le témoin a couru à l'intérieur et a verrouillé toutes les portes. Il lui a fallu 2 heures pour se calmer; Elle se mit à sangloter si fort qu'elle se mit à hyperventiler. Elle n'a jamais dit à personne, y compris à sa famille, ce qu'elle avait vu. Elle sentait que la «chose» voulait qu'elle la voie, pour une raison inconnue-

[image]

[image]15 FÉVRIER 2004 -UN MYSTERE DEPUIS 32 ANS, AUSTRALIE-UN ANCIEN des Territoires essaye de dépister trois personnes pour l'aider à résoudre un mystère OVNI d'il y a de 32 ans.
Rodney Jarvis, 55 ans, affirme qu'un OVNI énorme a plané au-dessus de lui pendant un certain nombre de minutes à l'aéroport de Darwin en 1972.
M. Jarvis, un directeur d'une société de crédit de Melbourne, écrit un livre sur sa vie et veut consacrer un chapitre sur l'incident dans les TN. L'ancien ouvrier de plate-forme pétrolière a dit qu'il était à l'aéroport attendant de prendre un vol de 6 heures du matin vers la mer de Timor quand il a été confronté à un grand objet rond lumineux. "Je m'étais endormi dans une voiture qu'un gars conduisait pour m'amener à l'aéroport, quand je me suis réveillé à a peu près 5 heures du matin," dit-il. "Je suis sorti pour m'étirer et j'ai vu cette lumière orange brillante se déplacer juste au-dessus des maisons à environ 1km à l'ouest de l'aéroport."
"Il faisait du 20km/h et j'ai pensé que c'était un hélicoptère car il allait si lentement. Mais alors il a commencé à zigzaguer vers moi et soudainement il était à environ 150m au-dessus de moi. Il s'est tout simplement arrêté net dans son trajet."
"Il avait à peu près la moitié de la taille d'une maison, orange brillante sur le bas et de gris foncé à noir sur le dessus. J'ai réveillé Fred, le gars à qui appartenait la voiture."
"Alors j'ai commencé à mettre en marche et arrêter les lumières de la voiture pour communiquer avec quoi que ce soit que cela ait été."
"Fred criait que j'étais fou."
"Il a été pris de panique, s'est sauvé et s'est caché derrière un bâtiment."
"J'ai continué à faire clignoter les lumières et ai fait quelques signaux avec elles en code Morse."
"Après quelques secondes une lumière bleue, comme un rayon laser, est venue du centre de l'objet répétant une partie du code Morse que j'avais envoyé."
"J'ai été éberlué."
"Fred hurlait toujours vers moi de derrière le bâtiment. Alors une voiture est venue en fonçant vers nous. C'était deux types de la Sécurité de l'aéroport."
"Ils sont sortis et se sont tenus à côté de moi et ont dit: 'qu'est-ce que c'est que ce truc, par l'enfer?' Ils n'arrivaient pas à le croire." "Alors il a commencé à s'élever lentement et dans une fraction de seconde il a décollé en décrivant un arc qui aurait été d'environ 30km et il est parti derrière l'horizon. Les deux types de la sécurité ont couru à leur voiture et ont filé loin. Ils n'ont pas dit un seul autre mot." "J'ai téléphoné à la station de radio locale de Darwin et ils m'ont indiqué qu'ils avaient reçu beaucoup d'appels de gens vivant dans le secteur et prétendant avoir vu une lumière orange peu commune planer près des banlieues." M. Jarvis a dit qu'il ne savait pas le nom de famille de Fred parce qu'il l'avait seulement rencontré la nuit d'avant à une pension en ville. Il a dit que Fred, dont il pense qu'il avait 20 ans, lui avait dit que son père était le gardien au Club Allemand de Darwin. "L'un des gardes de la sécurité aurait été dans sa trentaine et l'autre dans sa quarantaine. Je voudrais vraiment les retrouver pour m'aider à inclure un chapitre dans le livre sur l'expérience incroyable dont nous avons tous été témoin," a dit M. Jarvis-
http://ufologie.patrickgross.org/press2/northernterritorynews15feb2004f.htm

[image]

[image]15 FÉVRIER 2005 -9H-Près de Kamenica, Kosovo -Robert Kinion, un entrepreneur civil stationné dans la région traversait une zone fortement boisée et vallonnée et était arrivé à un endroit environ 2 milles devant un restaurant local appelé "The Planet" quand il a vu ce qu'il a décrit comme un "humanoïde poilu "Descendre une pente assez raide et puis traverser la route en face du véhicule allant de son côté droit à son côté gauche. La créature n'était que d'environ 5'6 ", mince avec des cheveux de couleur rougeâtre, fortement matted par endroits. Les cheveux autour de la tête étaient plus longs que le reste du corps. Il avait tapis lourd autour de ses fesses et aussi quelques cheveux longs et matting autour de la section avant ainsi. Le sexe était difficile à déterminer car l'observation ne dura pas longtemps et le témoin était presque en état de choc. Il a seulement vu un profil du visage mais il était assez plat et très sombre. Il a vu les mains, mais n'a pas eu un bon regard sur les pieds comme il est allé en face du véhicule, puis à travers la route et en bas d'une pente dans une vallée. Les mains étaient également très sombres.
Source: Cryptozoology.com kinion_robert@hotmail.com -

[image]

[image]15 FÉVRIER 2005 -SARASOTA, FLORIDE, USA-Une femme a rapporté sous couvert d'anonymat au NUFORC par un formulaire le 25 février 2005, que le 15 février 2005, à Sarasota, Floride, à 19:35, elle était dans sa cuisine, et cuisinait, quand elle a entendu le chien aboyer à la porte d'entrée.Elle a regardé dehors par le judas et il faisait noir. Elle a dit "Retirez votre doigt du trou pour que je puisse vous voir", et en une seconde la lumière était présente elle a vu là "une image d'un corps" dont la seule description a été "gris et flou, petit environ comme une personne de taille normale âgée de 10 ans." Le témoin précise bien, "Aucune caractéristiques, aucuns cheveux, juste une figure grise d'un corps. Elle a crié "dites-moi qui vous êtes," il n'y a pas eu de réponse, et en état d'affolement elle a appelé la maintenance et son mari.Elle dit que rien de pareil ne lui était déjà arrivé et qu'elle croit vraiment que c'était un extraterrestre.
http://ufologie.patrickgross.org/ce3/2005-02-15-usa-sarasotaf.htm

[image]


[image]15 FÉVRIER 2005-Ovni au-dessus du volcan Popocatépetl-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Un ovni en forme de cigare repéré au-dessus du volcan Popocatepetl filmé par une webcam, et qui comptabilise déjà plus de 50 observations en 5 ans-
http://www.pluxactu.com/ovni-au-dessus-du-volcan-popocatepetl-le-15-fevrier-2015.html

[image]

[image]15 FÉVRIER 2006 -Crumrod, Arkansas -Le témoin conduisait seul sur une route d'Elaine à Crumrod quand il a remarqué 2 lumières lumineuses de chaque côté de la voiture qui a commencé à suivre le témoin. Il s'est transformé en la première maison qu'il a vu et les lumières ont fait de même, il n'a pas sorti de la voiture et a soufflé la corne de voiture pendant environ 45 minutes et les lumières lumineuses étaient toujours là. Puis il vit des personnages se dresser autour de la maison qui regardaient le témoin avec des yeux brillants. Il a commencé à appeler des membres de la famille et des amis sur son téléphone cellulaire, mais il est vite mort ainsi a fait la voiture. Un ami est venu le chercher, mais n'a rien vu. Sa voiture était toujours morte une heure plus tard et il a dû le lancer. Le résident de la maison a refusé de sortir parce qu'il pensait qu'il y avait quelque chose de «étrange» qui se passait à l'extérieur.
Source: NUFORC-
[image]


[image]15 FÉVRIER 2006 -NUIT-Near Lajas, Puerto Rico-Plusieurs témoins ont signalé que des policiers avaient rencontré des "extraterrestres" sur la route 303 près de Lajas, mais aucun détail n'a été donné. D'autres ont rapporté plus tard avoir vu un OVNI. La police, enquêtant sur le rapport, a rencontré plusieurs travailleurs de l'électricité sur la route 303, fixant un poteau lumineux et utilisant une puissante lampe de poche. L'enquête est en cours.
Source: Lucy Guzman http://www.ovni.net-


[image]

[image]15 FÉVRIER 2010 -Cold Lake Canada, AB -Marcher pour travailler ce matin à la BFC Cold Lake et regardé et vu une étoile lentement en mouvement venant du sud-ouest 1000 mètres de haut et de l'or en couleur. Il a observé qu'il a changé de cap pour aller de la BFC Cold Lake à la tête du Grand Centre Cold Lake et de la tête hors de vue vers le nord-est. Arrivé au travail et il n'y a pas d'activité d'avion ici sur la base encore ce matin.
Source: Centre National d'Information sur les OVNIS-

[image]

[image]15 FÉVRIER 2014 -Vers 2H40 a.m.-Mahopac New York-Un homme de Mahopac New York est allé dehors pour obtenir quelque chose de sa voiture. Pendant qu'il était à l'extérieur, il entendait un bourdonnement ou un bourdonnement comme un transformateur électrique industriel. Il a observé un grand objet ovale qui a bloqué la lumière de lune et jeté une ombre sur les nuages. Alors que l'objet passait au-dessus de sa maison, le son sonnait et l'air autour de lui semblait se réchauffer. Il dit que l'objet n'a émis aucune lumière propre.-

[image]


[image]15 FÉVRIER 2014 -Vers Minuit-Manhattan New York - cinq résidents de New York Manhattan en marchant jusqu'à la 160e rue à Washington Heights ont observé un objet lumineux brillant volant silencieusement sur les bâtiments locaux. À un moment donné, l'objet s'arrêta et sembla planer au-dessus d'un bâtiment, puis il monta rapidement jusqu'à disparaître. Les observateurs rapportent un sentiment de crainte.-


[image]

[image]15 FÉVRIER 2016 -Ovni filmé à Nogyang en Corée du Sud-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Les objets objets volants non identifiés de vol ont été repéré que (UFO) a récemment à nouveau en Uijeongbu, ce qui suppose souvent des observations d'OVNIS souvent.(UFO chwalyoungga professionnelle) «UFO Hunters 'Huh (45) a pour succéder à M. capte les masses lumineuses présumés passé 15h00 715 minutes dans la place de la gare de la province de Gyeonggi Uijeongbu en face d'un OVNI à la fin était un« délibérée Pause d'enregistrement " la recherche en Corée du Sud OVNI et centre d'analyse ont déclaré dimanche.Hur a réussi à suivre la prise de vue pendant environ 1 minute immédiatement après le vol à la scène a trouvé le Cheonbosan un sens tout à coup apparu masses lumineuses dans le nord-est de la journée sanggongin Yangzhou au nord-ouest direction.objets en forme de boule de rugby disparaissent dans le bleu tons vol de retour après un peu plus de 1 minutes, sans un soupçon de bruit et le renforcement flou lumière dwaetdago plus visible.
http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/02/ovni-filme-a-uijeongbu-en-coree-du-sud-le-1...


[image]

Fil RSS du sujet
138834 messages dans 28822 fils de discussion, 839 utilisateurs enregistrés, 13 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 12 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/03/2017, 18:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum