Retour à l'index du forum
Chronologique

Ground Zéro spirituelle

par F Fernand, samedi 21 janvier 2017, 08:34 (il y a 2652 jours)

Bon matin

Dans le monde de l'invisible, sa compte les virgules.

Si nous regardons l'espression américainne de l'Évènement de l'effrondrement des deux tours jumelle peut importe les causes, nous avons un choc émotionnelle d'un système. A partir de matérielle, de gens impliqué de facon volontaire et involontaire, cette évènement a changé la courbe de direction. Une forme de illusion dans leur monde virtuelle a changé. Je ne penses pas que le monde du savoir du mental a pu interpréter cet évènement de facon exact. Peut être que l'émission de la famille Les Simson en save plus sur leur réalité.

Après l'évènement, ils ont reconstruit un nouvel édifice, pas deux tours mais une tour. On passe d'une double polarité: les deux tours, a une polarité: une tour. Cette tout est la plus haute dans cette environnement. Je pense que l'histoire porte son savoir.

L'espression Ground Zéro est intéressent, il y a deux milles ans les Hommes du moyen orient on atteint le point zéro. Il y a une raison profonde, profonde, pour que le calandrier soit dans un conte arbourg. Non pas 1, 2,,3,... et 10, c'est la fin, mais c'est 10, 9, 8,.. 0, c'est la fin. Il y a quelqu'un, une force invisible qui orchestre tout ca. Le monde JuifsArabes ont atteint le point de non retour: Ground Zéro, sans le savoir. Une évolution spirituelle qui les conserne tous, en dépit de leur entêtement et leur refut de voit totalement leur réalité d'incarnation en ce monde terrestre. Il ne peuvent échapper a ce qu'ils sont. Qui suis Je? Ground Zéro. Après le calandrier repart, L'an 1,2, .... Sa se termine quand: a la fin des temps, gugement dernier. C'est quand même intéressent au niveau spychologique.

La ligné:, le Roi David, La ligné de Baal, la ligné de Septh,... Qui suis je?

Dans L'histoire de ground zéro pour le monde juifs arabes, c'est le messie annoncer pas les prophètes. Toute l'histoire est déjà préparé et annonce bien d'avance. Nous avons les acteurs segondaires: les romains, les pharisiens, la famille du de Jésus, le peuple. L'acteur principal, un homme du non de Jésus fil de josepth de la ligné de David, et les anges de Dieu.

Toute l'histoire repose sur les promesses du Dieu d'Israel, annoncer par les prophètes. Je ne parle pas des chicanes de famille a savoir qui a raison. Il faut regarder le mouvement. Il y a un état spirituelle qui se manifeste, des décisions sont prisent, et une orientation nouvelle se dessine, de facon irréversible au cours des ages de cette histoire.
Qui suis je?
Le premier prophète, le dernier prophète, le messie, le passage, nouvelle destiné. Qui est ton père qui est ta mère, voici ton père voici ta mère. Une redéfintion de la famille, qui suis je?

Bonne réflexion

Fernand

Ground Zéro spirituelle

par F Fernand, samedi 21 janvier 2017, 09:21 (il y a 2652 jours) @ F Fernand

Suite

Jésus est un enfant pas comme les autres, il veut comprendre les choses sans apprendre parcoeur. Il fait de l'école bussionnaire, il lit les écritures, les interprète sans demander l'avis de ses professeurs, qui sont les scribes juifs. Il sauve même d'autres enfants de morts certainnes. Il fait des exploits dans son environnement. Ses parents sont sur le gros ner, il apprent trop vite, il sait trop de choses, il va a l'école vison, il apprend par lui même.

La petite famille de josept a pu éviter l'extermination en se sauvant oû: en Égypte (USA). C'est un lieu de haut savoir. Le plus haut savoir de cette épope dans le monde occidental. Les scrib qui sont les ordinateurs quantiques lui expliquent bien des choses. Après bien des années en Égypte, la famille revienne en judé. Il y avait eu un génocide d'enfants (Guerre civil) a cette époque, pour l'éliminer. Ce bébé au pouvoir magiques brassait bien du monde.

On peut dire que Jésus était grand docteur spirituelle, avec des pouvoirs magiques pour cette époque. Sa brassait dans le monde des morts et des malades. La mort ne voulait pas mourir, et la maladie mourrait. Les pharisiens copotaient de tout ce désordre, trop de savoir pour l'ignorance du peuple. Le Jésus était suveiller par les autorités (les journalistes du temple). Beaucoup de nouvelles a son sujet bonnes comme mauvaisses.
L'autorité était rome, et le savoir de temple.

Bonne réflexion

Fernand

Fil RSS du sujet
200466 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 98 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 98 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 16:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum