Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Les implants ... comment les enlever

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, vendredi 09 décembre 2016, 06:59 (il y a 2703 jours)

Article réalisé par Grant Podesta, qui fait partie du segment « Guérison » du groupe « Prepare For Change ». Son site web est : http://www.grantpodesta.com/

Les implants sont des objets mécaniques ou vivants, placés dans différentes parties de notre corps, dans le but de nous surveiller et de nous influencer. Ils sont aussi utilisés pour « siphonner » notre énergie et l’envoyer à ceux qui les ont mis en place. C’est un sujet plus vaste que ce que les gens réalisent et pour les comprendre entièrement, il faut aussi comprendre le fait qu’il y a différents E.T. de basse vibration qui ont essayé de contrôler l’humanité et même le royaume animal et ce, depuis au moins 24,000 ans. Cet article ne couvrira pas complètement l’histoire et les raisons de ces implants et pour ceux qui désirent en savoir plus, je suggère de visiter les sites tels que :

http://www.energeticsynthesis.com/ , http://thepromiserevealed.com/ et http://galacticconnection.com/

Il y a de nombreux types d’implants négatifs. Cela dépend de : qui les a fabriqués, à quel endroit ils sont placés, s’ils ont une conscience ou non et pourquoi ils ont été conçus. Il y a aussi, bien sûr, ceux que je nomme les « implants positifs », reflétant le fait qu’il y a aussi des races E.T. bienveillantes, qui ont notre meilleur intérêt à cœur. Les types d’implants dont je vais parler existent dans les couches du corps éthérique ( le modèle énergétique du corps physique ) et au-dessus. Les implants physiques sont un tout autre sujet et, évidemment, nécessitent beaucoup plus que de la guérison énergétique pour être enlevés.

Les implants « négatifs » sont conçus pour diminuer nos vibrations. Ils sont utilisés pour nous influencer à utiliser des pensées, des sentiments et même des actions pouvant être nuisibles envers nous-mêmes et envers les autres et sont partiellement responsables pour la souffrance expérimentée par l’humanité. Il y a de nombreux obstacles sur notre chemin vers l’Âge d’Or dont on nous parle tant.

De façon générale, ce sont ceux qui ont ( ou qui ont développé ) une très grande sensibilité qui commencent à réaliser que leurs pensées, leurs sentiments, leurs symptômes physiques et leurs actions pourraient ne pas être entièrement les leurs et qu’il pourrait peut-être y avoir une sorte d’influence dans leur être. Si vous vous reconnaissez, sachez que ce n’est pas seulement « votre imagination ». Malheureusement, la grande majorité des gens ne savent pas qu’ils ont des implants, à cause de leur manque de sensitivité et / ou leur manque de connaissances sur le sujet. Il y a, bien sûr, de très nombreuses personnes qui refusent d’accepter l’existence des implants, à cause du système de croyance dominant sur cette planète … Espérons que cet article fait partie de nombreux autres qui changeront tout cela.

Dans la communauté spirituelle, il y a aussi ceux qui ne croient pas avoir des implants, parce qu’ils peuvent voir l’aura ou qui canalisent des Êtres etc. En fait, de nombreuses personnes ayant des capacités psychiques puissantes, ont vu qu’ils ont de nombreux implants. Je veux être très clair ici : les implants nuisibles ont une influence négative sur nous, MAIS cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas augmenter nos vibrations et accomplir de grandes choses. Certains ne peuvent vaincre leur influence et expérimentent de grandes souffrances comme résultat, alors que d’autres semblent y arriver aisément, dépendant des circonstances. Bien sûr, si vous avez déjà des habiletés extrasensorielles, alors l’enlèvement des implants les rendra plus forts.

Ma propre expérience de clairvoyant, d’empathique et de guérisseur a commencé à la fin de ma vingtaine et au début de ma trentaine. J’avais lu des choses sur les implants quand j’étais plus jeune, mais étant donné que je me sentais comme un « type normal », je ne voulais pas plonger dans ce sujet, jusqu’à ce que je commence à les voir, au début de ma carrière de guérisseur. J’ai enlevé tous ceux que je voyais autour de moi et j’ai cru en être libéré. Lorsque, plus tard, j’ai lu sur le sujet des implants Matriciels / Archontiques / Éthériques, la plupart de mes pensées et sentiments me disaient que je n’en avais aucun. Mais il y avait une partie de moi cependant, qui criait, en arrière-scène, me disant : « Oui, tu en as ! ». J’ai pris la décision de prendre un rendez-vous pour les enlever complètement … « juste au cas » … et après beaucoup de problèmes rencontrés sur Internet pour contacter et payer les guérisseurs, j’ai pu soudainement en voir 6 en moi, clairs comme le jour. J’ai réalisé que ces implants essayaient de me dire qu’ils n’étaient pas là et, aussitôt que le rendez-vous a été pris et payé, ils ont cessé d’essayer ! Depuis ce temps, mes capacités de guérisseur ont fait un saut quantique et j’ai pu enlever ces mêmes implants chez les autres aisément, une semaine après que les miens aient été enlevés.

Si vous n’êtes pas certains d’avoir ou non des implants, je vais vous simplifier les choses, à moins que vous ne soyez un cas spécial, dans lequel cas, vous le sauriez. Si vous vous êtes incarnés sur Terre durant les 24,00 dernières années et que vous n’avez pas opté pour une guérison pour enlever les implants, alors vous en avez, sous une forme ou une autre. Je le sais parce que certains E.T. de basse vibration, appelés les Archontes ont contrôlé le processus de réincarnation sur Terre. Vous avez eu ces implants insérés en vous, après votre incarnation dans un corps humain, fort probablement des implants Matriciels / Archontiques / Éthériques. Je ne dis pas cela pour faire naître la peur en vous, mais bien pour que vous réalisiez qu’ils existent et qu’il y a des gens qui peuvent vous aider.
J’ai observé qu’ici, en Nouvelle-Zélande, il y a des nouveau-nés qui arrivent sans implants. J’espère que c’est une indication que les Archontes perdent leur pouvoir et / ou que les races E.T. bienveillantes nous protègent. De toute façon, c’est un signe que le changement est en place.

Symptômes typiques

Les symptômes vous indiquant que vous avez des implants sont très variés, cela est dû au fait qu’ils peuvent affecter différents aspects de vous-mêmes, dépendant de l’endroit où ils sont placés et de quelle sorte d’implants il s’agit etc. Il y a aussi, bien évidemment, d’autres technologies qui nous influencent incluant les radiations électromagnétiques, les médicaments / drogues / aliments, les pensées et les sentiments des autres. Gardez à l’esprit que les implants ne sont peut-être pas la seule raison de vos malaises et le fait de les enlever complètement pourrait ne pas régler tous vos problèmes. Voici une liste brève des symptômes typiques que vous pourriez avoir à cause des implants :

-Ressentir que vous n’êtes pas vous-mêmes
-Avoir une baisse d’énergie quelle que soit la quantité de repos / sommeil / aliments que vous ayez
-Ressentir de la confusion, vous sentir perdus, retenus
-Pensées et sentiments encombrés et négatifs
-Sentiment de vous saboter vous-mêmes, chaque fois que vous pourriez faire un changement positif
-Être incapable d’abandonner une dépendance
-Des symptômes chroniques de maladies qu’aucun médecin ne peut diagnostiquer
-Peur d’avancer dans la vie
-Incapacité de faire entendre votre voix et de vous tenir dans votre propre pouvoir contre les injustices, envers vous-mêmes ou envers les autres
-Vous sentir inutiles, impuissants et sans motivation
-Des cauchemars constants, qui ne semblent pas s’en aller
-Des problèmes à vous connecter à votre Soi Supérieur
-Ressentir qu’il y a des gens et des situations qui vous mettent en colère, sans aucune raison logique
-Ne pas pouvoir recevoir complètement de guérison / thérapies de la part des autres
-Manque de compassion / compréhension / acceptation envers soi-même et les autres
-Être constamment dans le jugement envers vous-mêmes, les autres et les situations
-Problèmes de concentration et de méditation, sans égard au temps et aux efforts que vous y mettez
-Problèmes à atteindre des niveaux plus élevés d’existence, lors des voyages astraux
-Maladies fréquentes
-Hypersensivité aux pensées et sentiments des autres et aux stimuli électromagnétiques
-De nombreuses pensées négatives sur les gens et les situations, sans réelle raison
-Incapacité de relâcher des blessures profondes et des jugements
-Vous sentir déconnecté de la nature
-Être incertain du but de votre vie
-Entendre des voix troublantes dans votre tête
-Vous sentir faible ou sans protection envers les attaques psychiques

PROTECTION ! PROTECTION ! PROTECTION !

Comme je le mentionnerai souvent, la principale chose est de commencer à utiliser une protection psychique. De simples techniques, telles que d’imaginer un orbe doré autour de vous, empêchant des objets, êtres ou énergies nuisibles d’interagir avec vous, peuvent être bénéfiques, en empêchant des implantations futures. Plus souvent vous maintiendrez cet orbe doré autour de vous, plus la protection que vous obtiendrez sera forte. Si vous utilisez la vision, le son et les sentiments, pour créer cet orbe, plutôt qu’un seul de vos sens, plus la protection sera forte. Assurez-vous de vérifier votre orbe plusieurs fois par jour, au début, afin qu’il ne devienne pas mince, craqué ou endommagé de quelle que façon et imaginez simplement que vous le re-créez entièrement, si nécessaire. Vous pouvez faire des expérimentations avec des couches de différentes couleurs, même si l’or, le blanc et le violet sont généralement de meilleures couleurs, à cause de leurs fréquences plus élevées.

Il y a aussi, évidemment, d’autres outils, tels que les cristaux ( assurez-vous de les nettoyer régulièrement ), les technologies tachyoniques, les appareils à orgone etc. pour vous aider à nettoyer, gardant ainsi la fréquence du champ énergétique qui vous entoure dans une vibration plus élevée, ce qui rend les entités à basse vibration inconfortables lorsqu’elles s’approchent de vous. C’est pourquoi le fait de rester dans un état d’amour protège tellement. Je ne donnerai pas plus de détails sur la protection, parce que l’Internet regorge de conseils sur celle-ci et, avec un peu de pratique, les outils trouvés sur Internet sont suffisants.

Grant Podesta
------------------------------------------------------------
Voilà un nombre cosmique pour dissoudre les implants éthériques négatifs 4444545.
Nombre trouver avec la méthode busby
Lorsque la séquence 4444 apparaît à plusieurs reprises, c'est une indication que vous êtes entouré par vos anges. Les anges sont à vos côtés pour vous rassurer de leur présence, vous aimer et vous aider. Vos anges sont vigilants et vous soutiennent dans votre travail et la vie de tous les jours. Ils vous encouragent à continuer à travailler dans le sens de vos objectifs et aspirations car le succès et la réussite sont au bout du chemin. Le chiffre 4444 est un message que l'aide est à proximité et tout ce que vous devez faire est de demander aide et guidance.
Numéro 545 est un mélange des vibrations et des influences du nombre 5 et n ° 4, avec le numéro 5 apparaissant deux fois, amplifiant ses vibrations. Numéro 5 résonne avec des changements majeurs de la vie.

Placez quelques galets ou pierres ordinaires, que vous aurez a préalable lavé à l'eau froide sur les cercles Faites girer, volontairement, votre pendule au dessus de ces cailloux.
Sens horlogique. (giration à droite ).
Quand le pendule s'arrête de lui même la charge est effective et vous pouvez alors utiliser les cailloux, ainsi traités, pour la tâche que vous avez déterminée auparavant.

[image]

Vérifié avec, un pendule le nombre d'implants que vous avez a votre insu.

Tenez le galet obtenu sur le graphique, 1 minute en main, puis vérifier si le pendule confirme zéro implant.

À vous de jouer, faites vous aider par un radiesthésiste ou un ami qui a un pendule.

Pour moi, c'était 4 implants et la minute que je tenais le galet en main le pc, c'est figé un gros plantage encore un hasard:-).

Michel
voir aussi:
http://www.terrenouvelle.ca/comment-eliminer-les-implants/

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Les implants ... comment les enlever

par F Fernand, vendredi 09 décembre 2016, 08:48 (il y a 2703 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

Il parle des vrais affaires. C'est fini le bla bla.

Salut baltazar10668

Fernand

Les implants ... comment les enlever

par Eikô, vendredi 09 décembre 2016, 19:50 (il y a 2703 jours) @ baltazar10668

Bonjour Balthazar10668,

Tu dis "De façon générale, ce sont ceux qui ont ( ou qui ont développé ) une très grande sensibilité qui commencent à réaliser que leurs pensées, leurs sentiments, leurs symptômes physiques et leurs actions pourraient ne pas être entièrement les leurs et qu’il pourrait peut-être y avoir une sorte d’influence dans leur être", et j'ai lu avec attention la liste des symptômes que tu donnes, du vécu point par point quasiment en ce qui me concerne.
Toutefois j'en arrive aujurd'hui à une vision qui peut-être pouvait être partagée ici, et qui dit qu'effectivement on ne pense pas par nous-même, et ce que c'est en quelque sorte normal.
Je m'explique, cette réponse n'est pas arrivée par hasard, mais après avoir du faire beaucoup de démarches pour tenter de saisir ce qu'est l'ego. Sans prétendre avoir la grande réponse à la question, il m'est venu que l'ego effectivement fonctionne comme un programme informatique en quelque sorte, mais qu'il est un outil pour notre esprit en principe. Malheureusement, en général nous n'entendons pas notre propre être intérieur parce l'ego pense qu'il pense, et qu'il est bloqué dans des boucles infinies, il est sous influence, et elles viennent de l'astral au lieu de notre esprit directement, c'est là que je diverge d'avec ta réponse, car vouloir s'élever dans l'astral n'est pas un but en soi, et ce n'est pas la réponse à ces problèmes dont tu parles non plus. Il va être temps que nous humains nous réalisions que même les plans astraux les plus élevés à nos yeux jusqu'ici recèlent des tromperies manifestes dont il va falloir se sortir, réaliser que le plan astral c'est de l'énergie qui doit être nettoyée, un plan qui est devenu un incroyable dépôt de détritus, de formes, c'est le plan où se créent les formes, et ces formes nous piègent, quelles soient spirituelles ou pas. Le chemin de l'humain va être maintenant de saisir l'essence des formes, cesser de se faire avoir par ces illusions astrales, et intégrer cette énergie à son service au lieu de continuer à être au service de ceux qui manipulent l'astral, autrement dit cesser d'être sous l'influence des morts. Tous les symptomes que tu décris, je les ai vécu en tant que médium, et on m'a poussé dans toutes les strates astrales que je pouvait supporter pour qu'enfin mon ego cesse de s'accrocher à cela, de tout personnaliser. Rien de ce qui nous arrive n'est personnel, et ça l'esprit au-delà de l'astral, même si on n'a qu'un bref contact un seul instant, cela il le dit à sa manière.
Je comprends ta démarche, elle est tout à fait normale, mais si tu continues ton chemin ainsi tu verras je pense aussi à terme que c'est ton ego qui se défend en utilisant cette idée d'implants, et qui va ainsi pourtant se renforcer de la bonne manière à terme. Cette idée n'est ni bonne ni mauvaise, ni vraie ni fausse, c'est d'abord de l'énergie bien sûr.
Désolé si j'ai été un peu long, et encore une fois ce n'est que ma perception. Merci de m'avoir lu et bon chemin à toi.
Eiko

Les implants ... comment les enlever

par Samädhi @, samedi 10 décembre 2016, 09:22 (il y a 2702 jours) @ Eikô


Salut Eikô

Toutefois j'en arrive aujourd'hui à une vision qui peut-être pouvait être partagée ici, et qui dit qu'effectivement on ne pense pas par nous-même, et ce que c'est en quelque sorte normal ? (Oui, pour l’instant). (On croit qu’on pense par nous-mêmes, parce que le jeu l’ego nous fait croire que c’est nous qui pensons par nous-mêmes, alors qu’en réalité on pense au travers le système de pensé qui nous dit implicitement et subjectivement comment nous devons penser le monde).

« Le problème de l’ego est celui du SUBconscient qui se laisse SUBjectivement dire ce qu’il doit penser au travers toute la structure SUBliminale du système de désinformation envers lequel nous faisons une confiance absolue, ceci même si on sait que ce n’est la vérité. »

Je m'explique, cette réponse n'est pas arrivée par hasard, mais après avoir du faire beaucoup de démarches pour tenter de saisir ce qu'est l'ego. Sans prétendre avoir la grande réponse à la question, il m'est venu que l'ego effectivement fonctionne comme un programme informatique en quelque sorte, mais qu'il est un outil pour notre esprit (conscience vive) en principe. Malheureusement, en général nous n'entendons pas (les besoins de) notre propre être intérieur parce l'ego pense qu'il pense (par lui-même), et qu'il est bloqué dans des boucles infinies (de son questionnement incessant), (où) il est sous influence (de la conscience séparatrice), et elles viennent de l'astral au lieu de notre esprit (conscience unificatrice) directement, c'est là que je diverge d'avec ta réponse, car vouloir s'élever dans l'astral n'est pas un but en soi (c’est le chemin qui compte le plus, car sur ce chemin chaque instant compte bien plus que le but en lui-même), et ce n'est pas la réponse à ces problèmes dont tu parles non plus. Il va être temps que nous humains nous réalisions que même les plans astraux les plus élevés à nos yeux jusqu'ici recèlent des tromperies manifestes dont il va falloir se sortir, réaliser que le plan astral c'est de l'énergie (émotionnelle propre à l’imaginaire) qui doit être nettoyée, un plan qui est devenu un incroyable dépôt de détritus, de formes, c'est le plan où se créent les formes (astrales qui font croire que l’ego est important), et ces formes nous piègent, quelles soient spirituelles ou pas (parce que nous sommes toujours dans l’émotionnel de notre imaginaire). Le chemin de l'humain va être maintenant de saisir l'essence des formes (par le biais de l’imaginal « l’imaginaire mature »), cesser de se faire avoir par ces illusions astrales (l’imaginaire-astralisé qui est le domaine de l’ego), et intégrer cette énergie à son service (une fois que tout soit bien nettoyer par l’imaginal de la conscience unificatrice) au lieu de continuer à être au service de ceux qui manipulent l'astral (notre ego et non celui des autres, car lorsqu’on vit au niveau de l’ego on ne voit bien que ce que l’on ne veut bien voir, et à ce moment on se doit que c’est toujours les autres qui sont à l’origine de nos problèmes), autrement dit cesser d'être sous l'influence des morts (les morts sont probablement bien plus vivant que nous croyons l’être parce que notre conscience normalisée se situe entre 1 à 3% et que nous ignorons tout du reste ; « 97 à 99% d’inconscience », où beaucoup d’informations nous échappent continuellement). Tous les symptomes que tu décris, je les ai vécu en tant que médium, et on (c’est qui ou c’est quoi ce ON ?) m'a poussé dans toutes les strates astrales que je pouvait supporter pour qu'enfin mon ego cesse de s'accrocher à cela, de tout personnaliser (nous vivons des vies multiples dans des multivers qui en tant qu’ego qui recherchent la vérité, ces vies Impersonnelles nous sont relatives au passé et au futur, mais sont des vies très importantes dont nous n’avons pas conscience et que nous nous en intéressons pas parce que notre système de pensé nous dit SUBjectivement qu’il n’y a rien à explorer de valable de ce côté-là, et que malheureusement nous l’écoutons comme d'habitude). Rien de ce qui nous arrive n'est personnel (mais c’est karmique parce qu’on a un passé antérieur qui compte sur la balance, et que tant et aussi longtemps que nous allons dormir en croyant qu’on est éveillés qu’on va très certainement toujours déblatérer sur le dos des autres sans se rendre compte que c’est nous qui créons notre état astralisé), et ça l'esprit (conscience) au-delà de l'astral, même si on n'a qu'un bref contact un seul instant, cela il le dit à sa manière (le temps n’existe pas en dehors de notre réalité 3D, et c’est pour cette raison que lorsqu’un rayon de Lumière passe entre les nuages de notre astralité, que dans ces petits instants il y a un tas d’informations qui nous passent sous le nez parce que notre rationnel filtre tout en analysant tout avec les émotions de l’ego, et que les médiums doivent décoder symboliquement ce qui se vit ailleurs au niveau de leurs vies impersonnelles).

« Autrement dit, il n’existe pas de passé ni de futur au niveau fondamental de nos vies Impersonnelles, et si cela est un fait réel il faut alors comprendre que du même coup nous sommes forcés de vivre l’illusion de ce passé et de ce futur durant nos incarnations et qu’il y a forcément une bonne raison, mais que je ne peux pas développer ici, car ça serait trop fastidieux et surtout trop long. Brièvement, je peux simplement vous dire que la vraie raison est liée au phénomène extraterrestre, qui d’ailleurs n’est pas ce que nous croyons, mais que d’y croire, entretient une illusion certaine, et non pas une certaine illusion, qui est celle de l'ego qui à lui seul dresse toutes les barrières possibles et inimaginables de sa propre exclusion à l'accès à l’information de la réalité du phénomène…

On mérite les gouvernements que nous sommes obligés de nous farcir, ceci pour la même raison que l’on s’exclut à l’accès à l’information du phénomène extraterrestre. »

On reviendra sur le sujet sur le site de Conscience + dans un futur relatif ; en 2017…

[/b]

Avatar

Les implants ... comment les enlever

par xalbat ⌂ @, samedi 10 décembre 2016, 13:23 (il y a 2702 jours) @ Samädhi

C'est dommage d'avoir compliqué ainsi la lecture du propos d'Eikô...:-(
(Cela aurait été plus simple de donner tes réflexions à part, plutôt que de les mêler aux siennes).

Ce qu'il dit est très cohérent, et à le lire on voit bien que ce n'est pas un perdreau de l'année... Il y a plus d'expérience personnelle que d'intellect dans ce qu'il dit. ;-)

Xalbat

Avatar

Les implants ... comment les enlever

par gédéon ⌂ @, FRANCE, samedi 10 décembre 2016, 13:47 (il y a 2702 jours) @ xalbat

salut Xalbat ! je confirme ... j'allais répondre mais tu m'as devancé..donc c'est fait.

---
équilibre, harmonie.

Avatar

la Conscience....2017?

par gédéon ⌂ @, FRANCE, samedi 10 décembre 2016, 13:59 (il y a 2702 jours) @ gédéon

yep ? que veux tu dire par la fin de ton message stp: sur la Conscience.

---
équilibre, harmonie.

Les implants ... comment les enlever

par azurai, samedi 10 décembre 2016, 17:29 (il y a 2702 jours) @ xalbat

C'est dommage d'avoir compliqué ainsi la lecture du propos d'Eikô...:-(
(Cela aurait été plus simple de donner tes réflexions à part, plutôt que de les mêler aux siennes).

Ce qu'il dit est très cohérent, et à le lire on voit bien que ce n'est pas un perdreau de l'année... Il y a plus d'expérience personnelle que d'intellect dans ce qu'il dit. ;-)

Xalbat

Salut Xalbat et Gédéon

Le texte original de Eïko est toujours là, personnellement j'ai apprécié l'apport de Samädhi.

Bonne fin de soirée à vous

Avatar

Les implants ... comment les enlever

par gédéon ⌂ @, FRANCE, samedi 10 décembre 2016, 17:32 (il y a 2702 jours) @ azurai

oui tu peux l'avoir apprécié, mais en ce qui me concerne non....maintenant Xalbat c'est Xalbat! et ce n'est pas Gédéon!:-P

---
équilibre, harmonie.

Avatar

Les implants ... comment les enlever

par xalbat ⌂ @, samedi 10 décembre 2016, 17:55 (il y a 2702 jours) @ gédéon

En somme, moi c'est moi et toi tais toi ! :-D :-D

Xalbat
Un rien ma muse...

Les implants ... comment les enlever

par azurai, samedi 10 décembre 2016, 19:17 (il y a 2702 jours) @ gédéon

oui tu peux l'avoir apprécié, mais en ce qui me concerne non....maintenant Xalbat c'est Xalbat! et ce n'est pas Gédéon!:-P

Non vous n'êtes Xalbat, mais vous confirmez ce qu'il écrit

''salut Xalbat ! je confirme ... j'allais répondre mais tu m'as devancé..donc c'est fait.''

Et c'est à ça que je répondais Hé!:-D

Avatar

Les implants ... comment les enlever

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, samedi 10 décembre 2016, 18:27 (il y a 2702 jours) @ azurai

C'est dommage d'avoir compliqué ainsi la lecture du propos d'Eikô...:-(
(Cela aurait été plus simple de donner tes réflexions à part, plutôt que de les mêler aux siennes).

Ce qu'il dit est très cohérent, et à le lire on voit bien que ce n'est pas un perdreau de l'année... Il y a plus d'expérience personnelle que d'intellect dans ce qu'il dit. ;-)

Xalbat


Salut Xalbat et Gédéon

Le texte original de Eïko est toujours là, personnellement j'ai apprécié l'apport de Samädhi.

Bonne fin de soirée à vous

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Il faudrait peut-être laisser la parole à Eikô à ce sujet, car c'est lui que ça concerne d'abord et avant tout. Mais, à bien y penser, de quoi j'me mêle ? :-D

Vers l'unité ou la division?

par Vulcain @, samedi 10 décembre 2016, 19:05 (il y a 2702 jours) @ Baryton

Salut Xalbat et Gédéon

Le texte original de Eïko est toujours là, personnellement j'ai apprécié l'apport de Samädhi.

Bonne fin de soirée à vous


Je suis tout à fait d'accord avec vous. Il faudrait peut-être laisser la parole à Eikô à ce sujet, car c'est lui que ça concerne d'abord et avant tout. Mais, à bien y penser, de quoi j'me mêle ? :-D

:-)
Un tel forum fait figure de microcosme révélateur ou représentatif de nos sociétés. Il peut être aussi difficile d'y vivre en bonne entente qu'il l'est dans le monde. Et ce sera probablement toujours le cas tant que l'on privilégiera la forme au détriment du fond, la personnalité au détriment de la conscience...

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Les implants ... comment les enlever

par azurai, samedi 10 décembre 2016, 19:13 (il y a 2702 jours) @ Baryton

C'est dommage d'avoir compliqué ainsi la lecture du propos d'Eikô...:-(
(Cela aurait été plus simple de donner tes réflexions à part, plutôt que de les mêler aux siennes).

Ce qu'il dit est très cohérent, et à le lire on voit bien que ce n'est pas un perdreau de l'année... Il y a plus d'expérience personnelle que d'intellect dans ce qu'il dit. ;-)

Xalbat


Salut Xalbat et Gédéon

Le texte original de Eïko est toujours là, personnellement j'ai apprécié l'apport de Samädhi.

Bonne fin de soirée à vous


Je suis tout à fait d'accord avec vous. Il faudrait peut-être laisser la parole à Eikô à ce sujet, car c'est lui que ça concerne d'abord et avant tout. Mais, à bien y penser, de quoi j'me mêle ? :-D

Salut Baryton

Ben oui on s'en mêle et pis ;-) oui sur le sens du texte ça regarde Eïko mais pour l'ensemble c'est public.

Avatar

Les implants ... comment les enlever

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, samedi 10 décembre 2016, 19:23 (il y a 2702 jours) @ azurai

C'est dommage d'avoir compliqué ainsi la lecture du propos d'Eikô...:-(
(Cela aurait été plus simple de donner tes réflexions à part, plutôt que de les mêler aux siennes).

Ce qu'il dit est très cohérent, et à le lire on voit bien que ce n'est pas un perdreau de l'année... Il y a plus d'expérience personnelle que d'intellect dans ce qu'il dit. ;-)

Xalbat


Salut Xalbat et Gédéon

Le texte original de Eïko est toujours là, personnellement j'ai apprécié l'apport de Samädhi.

Bonne fin de soirée à vous


Je suis tout à fait d'accord avec vous. Il faudrait peut-être laisser la parole à Eikô à ce sujet, car c'est lui que ça concerne d'abord et avant tout. Mais, à bien y penser, de quoi j'me mêle ? :-D


Salut Baryton

Ben oui on s'en mêle et pis ;-) oui sur le sens du texte ça regarde Eïko mais pour l'ensemble c'est public.

Prenons garde de ne pas trop nous emmêler en nous en mêlant ! ;-)

Les implants ... comment les enlever

par azurai, samedi 10 décembre 2016, 19:31 (il y a 2702 jours) @ Baryton

C'est dommage d'avoir compliqué ainsi la lecture du propos d'Eikô...:-(
(Cela aurait été plus simple de donner tes réflexions à part, plutôt que de les mêler aux siennes).

Ce qu'il dit est très cohérent, et à le lire on voit bien que ce n'est pas un perdreau de l'année... Il y a plus d'expérience personnelle que d'intellect dans ce qu'il dit. ;-)

Xalbat


Salut Xalbat et Gédéon

Le texte original de Eïko est toujours là, personnellement j'ai apprécié l'apport de Samädhi.

Bonne fin de soirée à vous


Je suis tout à fait d'accord avec vous. Il faudrait peut-être laisser la parole à Eikô à ce sujet, car c'est lui que ça concerne d'abord et avant tout. Mais, à bien y penser, de quoi j'me mêle ? :-D


Salut Baryton

Ben oui on s'en mêle et pis ;-) oui sur le sens du texte ça regarde Eïko mais pour l'ensemble c'est public.


Prenons garde de ne pas trop nous emmêler en nous en mêlant ! ;-)

Bon conseil! j'm'en mêle plus!:-D

Avatar

Les implants ... comment les enlever

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, samedi 10 décembre 2016, 19:33 (il y a 2702 jours) @ azurai

C'est dommage d'avoir compliqué ainsi la lecture du propos d'Eikô...:-(
(Cela aurait été plus simple de donner tes réflexions à part, plutôt que de les mêler aux siennes).

Ce qu'il dit est très cohérent, et à le lire on voit bien que ce n'est pas un perdreau de l'année... Il y a plus d'expérience personnelle que d'intellect dans ce qu'il dit. ;-)

Xalbat


Salut Xalbat et Gédéon

Le texte original de Eïko est toujours là, personnellement j'ai apprécié l'apport de Samädhi.

Bonne fin de soirée à vous


Je suis tout à fait d'accord avec vous. Il faudrait peut-être laisser la parole à Eikô à ce sujet, car c'est lui que ça concerne d'abord et avant tout. Mais, à bien y penser, de quoi j'me mêle ? :-D


Salut Baryton

Ben oui on s'en mêle et pis ;-) oui sur le sens du texte ça regarde Eïko mais pour l'ensemble c'est public.


Prenons garde de ne pas trop nous emmêler en nous en mêlant ! ;-)


Bon conseil! j'm'en mêle plus!:-D

:-D

Les implants ... comment les enlever

par Samädhi @, dimanche 11 décembre 2016, 07:24 (il y a 2701 jours) @ xalbat


Je n'ai fait aucune allusion à la pertinence de ses connaissances. C'est sans doute une impression que le fait d'avoir intercalé mes propres mots dans son texte était pour rendre plus compréhensible avec d'autres mots (qui sont de mon choix). Toute personne parle avec ses propres acquis et qu'il s'agit de moi ou de n'importe qui, c'est un fait et c'est ce qui se passe durant des conversations directe au niveau verbal. Mon intention était d'intervenir dans une simple conversation, comme je le fait couramment avec les personnes que je communique par courriels.

Avatar

pourquoi alourdir ce que a été dit?

par gédéon ⌂ @, FRANCE, samedi 10 décembre 2016, 15:36 (il y a 2702 jours) @ Samädhi

Pourquoi alourdir ainsi la sympathique réponse d 'Eiko ?sinon pour manifester ton ego?


les membres ici ne sont si sots de ne pas avoir compris ce qu' Eiko a dit?

je ne vois pas du tout l'intérêt de paraphraser le tout! ohé?

as-tu compris toi ce que ton ego te fait faire là? tu noies le propos d' Eiko!

tu n'as fait que parasiter les propos d'Eiko.....

CQFD:-D

---
équilibre, harmonie.

pourquoi alourdir ce que a été dit?

par azurai, samedi 10 décembre 2016, 19:28 (il y a 2702 jours) @ gédéon

Pourquoi alourdir ainsi la sympathique réponse d 'Eiko ?sinon pour manifester ton ego?


les membres ici ne sont si sots de ne pas avoir compris ce qu' Eiko a dit?

je ne vois pas du tout l'intérêt de paraphraser le tout! ohé?

as-tu compris toi ce que ton ego te fait faire là? tu noies le propos d' Eiko!

tu n'as fait que parasiter les propos d'Eiko.....

CQFD:-D

As-tu pensé Gédéon à des gens pas sots, mais qui n'ont pas lu couramment sur ces sujets et y développent un intérêt...des nouveaux forumiens...genre

On a perdu le fil. Quelqu'un l'a vu ?

par Eikô, samedi 10 décembre 2016, 19:29 (il y a 2702 jours) @ gédéon

Hé bien, me voilà presque dans l'obligation de répondre :-) . Ton intervention Samädhi ne manque pas d'intérêt mais c'est peut-être maladroit de l'avoir entremêlé dans un autre texte, car du coup cela rend ton propos moins facile à suivre. Quand même, paraphraser certains passages était-il vraiment nécessaire ? peut-être pour certains après tout, tandis que pour d'autres clairement non.
On ne va se chamailler pour ça. Ce que je trouve plus gênant c'est que le sujet de Baltazar est du coup aux oubliettes.
Mais c'est la vie sur les forums, beaucoup de mouvement dans tous les sens, ça foisonne, ça fait même quelques étincelles parfois, mais c'est surtout bien des découvertes certainement pour tous.
Eikô

Avatar

On a perdu le fil. Quelqu'un l'a vu ?

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, samedi 10 décembre 2016, 19:32 (il y a 2702 jours) @ Eikô

Hé bien, me voilà presque dans l'obligation de répondre :-) . Ton intervention Samädhi ne manque pas d'intérêt mais c'est peut-être maladroit de l'avoir entremêlé dans un autre texte, car du coup cela rend ton propos moins facile à suivre. Quand même, paraphraser certains passages était-il vraiment nécessaire ? peut-être pour certains après tout, tandis que pour d'autres clairement non.
On ne va se chamailler pour ça. Ce que je trouve plus gênant c'est que le sujet de Baltazar est du coup aux oubliettes.
Mais c'est la vie sur les forums, beaucoup de mouvement dans tous les sens, ça foisonne, ça fait même quelques étincelles parfois, mais c'est surtout bien des découvertes certainement pour tous.
Eikô

Merci de votre réponse. C'est plein de sagesse et ça décrit des comportements très humains. Au plaisir ! :-)

On a perdu le fil. Quelqu'un l'a vu ?

par azurai, samedi 10 décembre 2016, 20:36 (il y a 2702 jours) @ Eikô

Merci Eïko pour votre exposé que j'ai doublement apprécié!:-)

On a perdu le fil. Quelqu'un l'a vu ?

par Samädhi @, dimanche 11 décembre 2016, 07:40 (il y a 2701 jours) @ azurai


Bon, pour répondre brièvement. Je croyais bien faire, car dans le passé on me reproché en personne de faire trop de texte en un post, mais c'est vrai que j'aurais pu faire ça autrement. Mais que voulez-vous je ne suis pas parfait et vous en avez la preuve désormais. Je fait donc mon mea culpa.

Est-il possible de plaire à tout le monde?

par Vulcain @, dimanche 11 décembre 2016, 09:11 (il y a 2701 jours) @ Samädhi


Bon, pour répondre brièvement. Je croyais bien faire, car dans le passé on me reproché en personne de faire trop de texte en un post, mais c'est vrai que j'aurais pu faire ça autrement. Mais que voulez-vous je ne suis pas parfait et vous en avez la preuve désormais. Je fait donc mon mea culpa.

Quoi que nous fassions, au mieux de notre conscience, nous trouvons toujours du monde qui n'est pas content. Nous écrivons des textes longs : il y en a qui chialent, car ça leur fait trop à lire. Des textes courts : ça manque de développement. Des textes affirmatifs : nous sommes trop affirmatifs. Des questions : nous posons trop de questions. Etc. Etc.
Est-ce si difficile de s'en tenir à la teneur d'un message? Est-ce impossible de dégager l'esprit qu'a voulu y mettre son auteur? L'Humanité progresse-t-elle en conscience ou régresse-t-elle?

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Est-il possible de plaire à tout le monde?

par Eikô, dimanche 11 décembre 2016, 11:30 (il y a 2701 jours) @ Vulcain

Pourquoi pas un de ces jours ? :-) tout le monde qui plait à tout le monde, bon programme, amabilité partagées à tous les étages.
En tout cas je remercie tout le monde pour un fil perdu et retrouvé à la volée de belle manière, et qui aura fait avancer tout le monde vers plus d'harmonie et de compréhension mutuelle.
Je vous embrasserais bien, mais j'ai mangé de l'ail...

Avatar

Est-il possible de plaire à tout le monde?

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, dimanche 11 décembre 2016, 11:46 (il y a 2701 jours) @ Eikô

Pourquoi pas un de ces jours ? :-) tout le monde qui plait à tout le monde, bon programme, amabilité partagées à tous les étages.
En tout cas je remercie tout le monde pour un fil perdu et retrouvé à la volée de belle manière, et qui aura fait avancer tout le monde vers plus d'harmonie et de compréhension mutuelle.
Je vous embrasserais bien, mais j'ai mangé de l'ail...

Ça tombe bien, moi aussi ! Alors... :-D

Est-il possible de plaire à tout le monde?

par Samädhi @, lundi 12 décembre 2016, 01:06 (il y a 2701 jours) @ Baryton


Ha ail ail ça fait 3D'G d'ail !

Avatar

Est-il possible de plaire à tout le monde?

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, lundi 12 décembre 2016, 12:00 (il y a 2700 jours) @ Samädhi


Ha ail ail ça fait 3D'G d'ail !

Bien vu ! Parole de jet d'ail ! :-P

Est-il possible de plaire à tout le monde?

par Samädhi @, lundi 12 décembre 2016, 01:04 (il y a 2701 jours) @ Eikô


Merci Eikô de votre compréhension

Avatar

Tout le monde, Quelqu’un, Chacun, et Personne

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, dimanche 11 décembre 2016, 12:47 (il y a 2701 jours) @ Vulcain


Bon, pour répondre brièvement. Je croyais bien faire, car dans le passé on me reproché en personne de faire trop de texte en un post, mais c'est vrai que j'aurais pu faire ça autrement. Mais que voulez-vous je ne suis pas parfait et vous en avez la preuve désormais. Je fait donc mon mea culpa.


Quoi que nous fassions, au mieux de notre conscience, nous trouvons toujours du monde qui n'est pas content. Nous écrivons des textes longs : il y en a qui chialent, car ça leur fait trop à lire. Des textes courts : ça manque de développement. Des textes affirmatifs : nous sommes trop affirmatifs. Des questions : nous posons trop de questions. Etc. Etc.
Est-ce si difficile de s'en tenir à la teneur d'un message? Est-ce impossible de dégager l'esprit qu'a voulu y mettre son auteur? L'Humanité progresse-t-elle en conscience ou régresse-t-elle?

Votre intervention me rappelle un peu cette allégorie, que l'on a déjà postée ici. Pardonnez-moi cette répétition, mais elle est trop savoureuse, cette allégorie. :-)

Il était une fois quatre individus qu’on appelait Tout le monde – Quelqu’un – Chacun – et Personne.

Il y avait un important travail à faire, et on a demandé à Tout le monde de le faire.

Tout le monde était persuadé que Quelqu’un le ferait..

Chacun pouvait l’avoir fait, mais en réalité Personne ne le fit.

Quelqu’un se fâcha car c’était le travail de Tout le monde !

Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire

Et Personne ne doutait que Quelqu’un le ferait…

En fin de compte, Tout le monde fit des reproches à Chacun

Parce que Personne n’avait fait ce que Quelqu’un aurait pu faire.

MORALITÉ

Sans vouloir le reprocher à Tout le monde,

Il serait bon que Chacun fasse ce qu’il doit sans nourrir l’espoir

Que Quelqu’un le fera à sa place…

Car l’expérience montre que là où on attend Quelqu’un,

Généralement on ne trouve Personne !

Tout le monde, Quelqu’un, Chacun, et Personne

par Samädhi @, lundi 12 décembre 2016, 01:12 (il y a 2701 jours) @ Baryton


C'est comme vivre sur des attentes c'est la meilleure manière de se garantir de vivre un jour de la déception ...

Avatar

Ecouter son cœur

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, dimanche 11 décembre 2016, 13:47 (il y a 2701 jours) @ Vulcain

Chacun doit, écouter son cœur en toutes occasions pour savoir ce qui est bon pour lui.

car vouloir s'élever dans l'astral n'est pas un but en soi,
Pour moi, c'est sur la terre dans le physique ici et maintenant qu'il faut augmenter ces vibrations pour ne plus dépendre des pensées astrales de l'involution, mais un retour a l'harmonie sur terre en relation avec le divin notre centre créateur pour une vraie évolution dans une fusion de l'esprit dans la matière.

Et ne plus dépendre des pensées limitées et parasite de l'involution.

Michel

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Ecouter son cœur

par Samädhi @, lundi 12 décembre 2016, 01:26 (il y a 2701 jours) @ baltazar10668


L'astral c'est nos émotions et l'idée d'élever l'astral ne doit pas être le but, l'important c’est le chemin qu'on emprunte pour transformer nos émotions. Mais encore qu’on peut les transformer en les durcissant ou en les ramollissant. Il faut probablement tenir une certaine moyenne raisonnable sans toutefois faire un lifting pour autant.

Apprivoiser

par Vulcain @, lundi 12 décembre 2016, 10:44 (il y a 2700 jours) @ Samädhi


L'astral c'est nos émotions et l'idée d'élever l'astral ne doit pas être le but, l'important c’est le chemin qu'on emprunte pour transformer nos émotions. Mais encore qu’on peut les transformer en les durcissant ou en les ramollissant. Il faut probablement tenir une certaine moyenne raisonnable sans toutefois faire un lifting pour autant.

On peut en effet se demander pourquoi l'astral serait plus à fuir ou à détruire que le plan physique ou que le mental. Il fait aussi partie de la Forme, même si les formes émotionnelles sont, pour les êtres humains, souvent plus difficiles à saisir que les objets concrets et même que les pensées.

L'animal sauvage en nous doit-il être détruit, ou simplement apprivoisé? Cet animal est autant émotionnel que physique. Si nous avons une nature simultanément animale (instinctive), physique, émotionnelle, mentale, psychique et spirituelle, devons-nous détruire une de ses parties? Ou bien apprendre à l'utiliser judicieusement? Devons-nous renier nos instincts? Notre corps physique? L'univers astral? Les pensées et idées? Etc. Ou bien apprendre à marcher, nous servir utilement des instincts (comme celui de survie), gérer nos émotions et désirs, etc.?

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Apprivoiser

par Samädhi @, lundi 12 décembre 2016, 12:25 (il y a 2700 jours) @ Vulcain


Salut Vulcain

L’astral chez les animaux n’existe pas comme pour nous, parce qu’ils n’ont pas d’âme comme la nôtre et c’est en leur honneur. Parce que jadis nous avions comme les animaux une conscience collective, qui au moment d’un tripotage génétique nous avons hérité d’une âme individuelle qui est devenue notre part inconsciente qui représente entre 97 à 99% de conscience inutilisable. Parce que notre côté rationnel a prit le dessus et que notre ego pense qu’il pense par lui-même et qu’il a la vérité alors qu’il ne sait pas qu’il a entre 1 à 3% de conscience vive et que le reste est son âme inconsciente qui le prive d’un tas d’information, et qu’avec cet état de conscience il faut qu’il puisse essayer de saisir la réalité avec son imaginaire qui est astralisé.

L’animal n’a pas d’âme individuelle comme la nôtre, il a hérité d’une conscience collective où ses instincts fonctionnent comme une centrale de renseignement, un peut comme un internet qui ne tombe jamais en panne et il ne s’occupe jamais du passé puisque c’est son internet qui ne renseigne à tout moment pour vivre le moment présent. Un animal ne peut pas se permettre d’être dans la lune, car il risquerait de se faire bouffer par un autre plus gros que lui, et la nature l’a bien équipé pour être en mesure de survivre et pour cela leurs sens sont plus aiguisés que les nôtres pour avoir un plus large éventail de perception afin qu’ils puissent interpréter les signes de la nature, un peu comme nous, nous le faisons lorsque nous décodons le langage non verbal. L’animal peut anticiper les futurs beaucoup mieux que nous parce qu’ils ont un bien meilleur équipement de perception sensoriel que nous.

Je pense que si nous avions juste une plus large perception sensorielle de 40% de plus, nous verrions et entendrions des choses que d’ordinaire nous ne voyons pas et n’entendions pas. Mais l’évolution en a décidé autrement, car à mon avis l’être humain a décuplé son sens du goût en développant l’art culinaire pour défavoriser les autres sens. Les animaux les plus évolués parmi les mammifères ont 3 à 4 senseurs dans la bouche, alors que l’être humain en a plus de 300. J’en est fait cette déduction suite à une cure aux citrons que j’avais faite durant plus de semaines, où mon odora avait été décuplé du triple et que je me suis souvenu de ce que j’avais lu sur la différence du nombre de senseurs que nous avons dans la bouche à comparer avec les mammifères les plus évolués. Autrement dit, si nous en venions à manger cru comme le préconise Thierry Casanovas, il se pourrait bien que nous en tirions d’énormes avantages.

Est-il possible de plaire à tout le monde?

par Samädhi @, lundi 12 décembre 2016, 01:02 (il y a 2701 jours) @ Vulcain

Merci de ta compréhension Vulcain

C’est un fait réel que l’on ne peut pas contenter tout le monde. De toute manière, je ne détiens certes pas la vérité, car la vérité n’existe pas en ce monde, et dans le même sens, tout le monde à raison que dans sa raison. Et comme la grande majorité qui s’exprime sur ce forum, je n’ai aucune prétention et loin de moi l’idée de vouloir en imposer aux autres avec mes opinions ou mes théories et si c’est ce que certains ressentent, je m’abstiendrais comme je l’ai fait par la passé. Je me suis fait silencieux durant un bon moment lorsqu’on me reprocher régulièrement que mes textes étaient trop long, mais je me suis occupé ailleurs et ça m’a finalement servi à peaufiner mes dossiers de recherches, et de temps à autre j’envoyais des liens, et plus personne ne me faisait la remarque que les liens que j’envoyais étaient trop long. Alors qu’est ce qu’il faut comprendre en pareil cas ? Je dérangeais, voilà tout !

Il faut parfois de la psychologie pour s’en tenir à la teneur d’un message et d’en dégager l’esprit des mots que l’auteur exprime. Et en parlant d’esprit des mots j’aime beaucoup les discours d’Alain Nyala qui nous amène des mots nouveaux sur les VidéOrandia, mais disons qu’ils ne sont pas réellement nouveaux, mais très rares dans la bouche des gens, et que, selon moi, c’est toujours un plus de découvrir de nouveaux mots pour développer des discutions pour faire justement ressortir l’esprit des mots. Quand les mots dégagent des maux, c’est autre chose, ça existe toutefois.

Pour ce qui est de savoir si l’humanité progresse ou régresse, j’espère bien qu’elle progresse, car je ne peux être un juge sur cette question, mais disons que l’espoir fait vivre et que nous faisons partie du monde où nous allons tous vers l’avenir.

Est-il possible de plaire à tout le monde?

par Vulcain @, lundi 12 décembre 2016, 23:04 (il y a 2700 jours) @ Samädhi

Merci de ta compréhension Vulcain

C’est un fait réel que l’on ne peut pas contenter tout le monde. De toute manière, je ne détiens certes pas la vérité, car la vérité n’existe pas en ce monde, et dans le même sens, tout le monde à raison que dans sa raison. Et comme la grande majorité qui s’exprime sur ce forum, je n’ai aucune prétention et loin de moi l’idée de vouloir en imposer aux autres avec mes opinions ou mes théories et si c’est ce que certains ressentent, je m’abstiendrais comme je l’ai fait par la passé. Je me suis fait silencieux durant un bon moment lorsqu’on me reprocher régulièrement que mes textes étaient trop long, mais je me suis occupé ailleurs et ça m’a finalement servi à peaufiner mes dossiers de recherches, et de temps à autre j’envoyais des liens, et plus personne ne me faisait la remarque que les liens que j’envoyais étaient trop long. Alors qu’est ce qu’il faut comprendre en pareil cas ? Je dérangeais, voilà tout !

Il faut parfois de la psychologie pour s’en tenir à la teneur d’un message et d’en dégager l’esprit des mots que l’auteur exprime. Et en parlant d’esprit des mots j’aime beaucoup les discours d’Alain Nyala qui nous amène des mots nouveaux sur les VidéOrandia, mais disons qu’ils ne sont pas réellement nouveaux, mais très rares dans la bouche des gens, et que, selon moi, c’est toujours un plus de découvrir de nouveaux mots pour développer des discutions pour faire justement ressortir l’esprit des mots. Quand les mots dégagent des maux, c’est autre chose, ça existe toutefois.

Pour ce qui est de savoir si l’humanité progresse ou régresse, j’espère bien qu’elle progresse, car je ne peux être un juge sur cette question, mais disons que l’espoir fait vivre et que nous faisons partie du monde où nous allons tous vers l’avenir.

Bienvenue, cher Samädhi:-)

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Fil RSS du sujet
200517 messages dans 40810 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 04/05/2024, 19:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum