Retour à l'index du forum
Chronologique

VidéOrandia #32 : Énergie Sombre "Conscience es-tu là?"

par Spyrale, vendredi 05 août 2016, 21:31 (il y a 1400 jours)

Pour venir assister à son enregistrement suivi d'une Rencontre Jardin au bord du feu: informations et trajet.

Lien direct: VOR160806 APPA: Énergie Sombre

Version AUDIO

et pour ceux qui voudraient le télécharger pour écoute sur ITUNES ou autre lecteur MP3 voici le lien

Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #32 -COMPLET-

par gilles surprenant @, vendredi 05 août 2016, 21:49 (il y a 1400 jours) @ Spyrale

___________________________________________________________________________

[image]
[image]

[image]VIDÉORANDIA #32[image]

[image]
[image]
PATRICK SABOURIN co-fondateur de l'APPA http://www.appaparanormal.org/ Il est l'inspiration du personnage du téléfilm ''P=WP; L'ÉNERGIE SOMBRE.

[image]

PATRICK SABOURIN de L'APPA
SITE OFFICIEL
[image]
Dans sa jeunesse, celui-ci a vécu quelques phénomènes qui l’ont tellement marqué qu’à l’âge de 7 ans, il ne voulait plus demeurer à la maison familiale et faisait tout pour la quitter.Quelques années plus tard, à l’âge adulte, c’est dans sa maison de Verdun qu’il fut témoin de d’autres phénomènes paranormaux.Le passé refit surface et il voulut comprendre ce qu’il se passait.Pendant 10 ans, il fit des recherches; livres, sites internet, références diverses, mais en vain.
[image]
En 2006, il retrouva son amour de jeunesse,IZABEL DESCHENEAUX .Celle-ci avait vécu certains phénomènes également. Ensemble, ils ont décidé de partir le projet d’APPA paranormal.
Ils ont maintenant recrutés une quinzaine membres dont plusieurs professionnels, une division en Europe, et une bientôt une dans l’Est du Québec.Dans le but de poursuivre leurs recherches l'équipe se retrouve sur le terrain avec un arsenal d’équipement divers, régulièrement.
Ils se construisent une banque d’informations et de vidéos afin de nourrir leurs fans et par le fait même, rester LA source de référence, au Québec.

PHASE de L'APPA:
''L'APPA Paranormal suit un protocole d’enquête rigoureux pour chaque cas étudié''
Les sorties sur le terrain, bien que nombreuses, ne se font pas automatiquement dès qu’un coup de fil est passé pour faire état d’un événement bizarre. L’intervention de APPA Paranormal suit trois étapes:

[image]
Première Étape, la pré-enquête est effectuée par une intervenante en psychiatrie qui travaille dans le domaine de la santé mentale. La spécialiste détermine si la personne qui a requis les services de l’entreprise n’est pas un «cas de santé mentale».

[image]
La Deuxième Étape est l’enquête sur le terrain. Munis de nombreux appareils, on passe au peigne fin l’endroit afin de trouver les sources de courants d’air, de champs électromagnétiques ou statiques déjà existantes, des bruits ou ombrages étranges qui pourraient expliquer le phénomène inexpliqué. Il est important, à ce niveau, de mettre de côté les téléphones cellulaires et autres instruments électroniques qui émettent des ondes et qui viendraient fausser les analyses.

[image]
La Troisieme Étape, on procède à l’analyse du matériel. Démarche cruciale puisque même si aucune activité hors de l’ordinaire n’a été constatée sur les lieux, il est possible que les caméras ou les enregistreuses aient capté quelque chose.


SYLVESTRE GORNIAK
SITE OFICIEL-CLIQUEZ ICI-
« Nous sommes plus que notre corps physique »
Animateur Accrédité par l'Institut MONROE
-Robert A. Monroe-

Canada Quebec : Sylvestre Gorniak : TÉLÉPHONE: (514) 351-3870
Email: sylvestre.institutmonroe-qbc@bell.net -

Qu'est ce que la « synchronisation hémisphérique » ?
MUSIQUE HÉMI-SYNC-CLIQUEZ ICI-
Hemi-Sync, une abréviation d'Hémisphère et de Synchronisation,C'est un état au cours duquel, les hémisphères droit et gauche du cerveau produisent simultanément et de façon synchronisée les mêmes ondes ou impulsions électriques.

[image]
En 1990, Sylvestre découvre l’Institut MONROE. Cette année-là, il participe à 2 programmes « HEMI-SYNC® ». L’un de ces programmes consiste à faire de lui un Animateur Accrédité, ce qui lui permettra d’animer les stages « EXCURSION » et « HUMAIN-PLUS » au nom de cet Institut.
À son retour au Québec, il se fixe un objectif : rendre le procédé « HEMI-SYNC® » accessible aux personnes unilingues de langue Française, qui sont incapables de participer aux programmes « HEMI-SYNC® » proposés en Anglais à l’Institut. En 1994, il organise et anime le premier programme « RÉSIDENTIEL » : GATEWAY- PASSAGE en Français au Québec.
Il organise et anime aussi (Pour la première fois en Français à nouveau !) les programmes GRADUÉS :« LIFELINE » (1999) et « GUIDELINE » (2000 et 2001) qui cette fois se déroulent directement à l’Institut MONROE.

[image]
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
Sylvestre Gorniak en 2008 explique en 40 minutes (ici - version pour tous - 10 min.) le procédé HÉMISYNC développé à l'Institut Monroe aux USA qui permet même le "Remote Viewing".
[image]
Depuis 2001, il organise et continue d’animer en Français les programmes GRADUÉS : « LIFELINE « au Québec (2001 jusqu’à ce jour !), en France (2003 jusqu’à ce jour !).... le programme « MANIFESTATION ET CRÉATION AU CARRÉ » au Québec (2003)... le programme « EXPLORATION 27 » au Québec depuis 2005 jusqu’à ce jour... et le programme « STARLINES » en France (2008) et au Québec (2009). Il a contribué à la traduction des CD « HEMI-SYNC® » actuellement disponibles en Français. Il contribue encore à la traduction de la plupart des textes Français utilisés par l’Institut.
Sa plus grande satisfaction : entendre d’anciens participants aux stages et
programmes qu’il anime, lui raconter comment l’utilisation du procédé « HEMI- SYNC® » a contribué à transformer leur vie !Cet état « SYNCHRONISÉ » ouvre la porte et donne ainsi accès à ce que l'Institut Monroe a baptisé :
« Une PERSPECTIVE DIFFÉRENTE!
»

[image]

L'INSECTE SUR LA PATTE D'UN ÉLÉPHANT
Voici un exemple que SYLVESTRE GORNIAK a raconter sur le dédoublement de la Conscience grace a la Technique HEMI- SYNC.
[image]


L'INSTITUT MONROE
VIDEO (1/4)-CLIQUEZ ICI-
[image]
Le fondateur de l'Institut Monroe (30 octobre 1915–17 mars 1995) a connu une réputation internationale grâce aux innovations et aux travaux sur l'exploration de la conscience apportés à la recherche dans ce domaine.Homme d'affaires américain (médias, câble, radios), il ne passait aucunement pour un mystique ou un rêveur.Il s'intéressait durant ses loisirs aux diverses méthodes d'apprentissage pendant le sommeil, par autosuggestion et par l'intermédiaire de techniques sonores.

[image]
Il a découvert, dans les années 1950, que certaines combinaisons de sons produisent des effets identifiables bénéfiques sur les capacités humaines.Par exemple, certaines combinaisons de fréquences augmentent la capacité d'attention, d'autres provoquent le sommeil, d'autres encore suscitent des états dits "d'expansion de conscience".Opérant en véritable leader scientifique, avec la collaboration de chercheurs de différentes disciplines, Robert A. Monroe s'est méthodiquement appliqué à reproduire et étudier ces phénomènes.Il a créé pour cela un centre de recherche : l'Institut Monroe.
[image]
Robert Monroe fut l'auteur de ces trois livres :
SITE OFFICIEL INSTITUT MONROE-CLIQUEZ ICI-
-Journeys Out of the Body (Le voyage hors du corps) (1971)
-Far Journeys (Fantastiques expériences de voyage astral) (1985)
-Ultimate Journey (non-traduit) (1994)

LIVRE AU COMPLET-CLIQUEZ ICI-
[image]

_________________________________________________________________________

ALEX TANOUS(1926-1990)-MÉDIUM
Club Créée -711-CLIQUEZ ICI-
[image]
Pour l'une des expériences faites par l'ASPR, son directeur, le Dr Karlis OTIS, a fait appel à un médium de réputation mondiale, le Dr Alex TANOUS - qui a précisément la faculté de parvenir à une forme de dédoublement au cours duquel une partie de sa conscience se trouve en dehors de son corps physique, qu'il peut alors diriger plus ou moins à volonté.
[image][image]
Pour l'une de ces expériences, après avoir isolé le sujet, on lui demande d'identifier des images composées de plusieurs éléments, choisies au hasard par un appareil conçu à cette fin. Cet appareil se trouve dans une boîte à l'intérieur de laquelle sont projetées les images. Il n'y a aucun autre moyen de les voir que de s'y rendre... Les observateurs notent les réponses du sujet; ils ne peuvent eux-mêmes les évaluer qu'en consultant la mémoire de l'appareil, une fois l'expérience terminée. Bref, les expériences de l'ASPR sont faites dans des conditions qui offrent toutes les garanties possibles du point de vue scientifique.

Cette expérience a été réussie cent quarante-quatre fois sur cent quatre-vingt-dix-sept tentatives, au cours de vingt séances. Non seulement Alex TANOUS a pu identifier un grand nombre des images projetées à l'intérieur de la boîte, mais, à plusieurs reprises, une présence à l'intérieur de la boîte a pu être détéctée par des instruments électroniques.
LIEN VIDEO

_________________________________________________________________________


GHOST BOX ou SPRIT BOX
''Scane les fréquences radio mortes AM et FM, communément appelées les white noises''
[image]
Les premiers appareils à avoir été utilisé ont été les radios, les magnétophones et les télévisions. Pour les magnétophones il suffisait de mettre une cassette vierge et de laisser enregistrer soit en pleine nuit par grand calme, soit de poser des questions et de laisser des blancs de réponse. Pour les télévisions on enregistrait sur des VHS des chaines de neige que l’on regardait ensuite afin de voir si un visage ne s’affichait pas. Et pour les radios, il suffisait de scanner sur un canal bien souvent étranger afin que rien ne soit capté et de laisser l’esprit se manifester et communiquer en temps réel.

Les temps ayant évolué désormais certains ingénieurs en électronique travaillent sur des prototypes d’appareils de plus en plus variés afin de pouvoir établir ces TCI. Ainsi la vieille radio a laissé place a une Ghost box portable et le magnétophone fait place aux dictaphones numériques. D’autres appareils encore permettent de reproduire des mots commandés par les esprits. D’une manière générale, les PVE captées restent toujours bref, concis parfois il n’y a qu’un mot, parfois quelques uns, mais il n’y a jamais véritablement de phrases. Il a tout de même été possible d’établir de véritables échanges plus ou moins longs, à savoir que cela ne dure jamais plus que quelques minutes. Il faut ensuite réécouter les bandes si elles ont été enregistrées et parfois s’aider de logiciel pour amplifier les voix, ou encore les ralentir. Mais parfois elles résonnent comme une voix absolument humaine. A ce jour, nous n’avons pas encore l’appareillage nécessaire pour entrer dans un véritables échange avec ces esprits.

_________________________________________________________________________

PRISON WINTER
VIDEO APPA-CLIQUEZ ICI-
[image]
La prison Winter est une ancienne prison canadienne construite en 1865 et en fonction jusqu'en 1990 à Sherbrooke, Québec.Construite par Charles Côté en 1865 selon les plans de l'architecte Frederick Preston Rubidge (en), la prison est l'un des plus vieux édifices de Sherbrooke.
Au total, six pendaisons ont eu lieu à la prison entre 1880 et 1931.En 1990, la prison est remplacée par le centre de détention Talbot (ou prison Talbot) situé à environ deux kilomètres au sud-ouest de la ville. Depuis sa fermeture, la prison fait partie d'une aire patrimoniale de la ville. En avril 2007, la Régie du bâtiment condamne l'immeuble en raison de son délabrement avancé.

________________________________________________________________________


LE SANATORIUM LAC-ÉDOUARD-DAME EN ROBE FILMER
VIDEO APPA-CLIQUEZ ICI-
[image]
Près de La Tuque, le sanatorium a été construit en 1904. «Quand on y est allé, il ne s’est rien passé, mais durant l’analyse, on a capté un visage dans un cadre de porte. Il y a eu une apparition d’une dame en robe de soirée. La caméra à infrarouge filme en vert, puis à un moment donné une forme aux teintes roses apparait», raconte Patrick.Pendant de nombreuses années, le sanatorium du Lac-Édouard accueillait des malades fortunés atteints de tuberculose. L'air des montagnes était très recherché. Les lieux étaient richement décorés. Les malades arrivaient grâce aux trains. «C'était vraiment le gros luxe comme on dit», précise le maire Bernier. Évidemment, de nombreuses personnes terminèrent leurs jours à cet endroit pendant de nombreuses décennies. «L'histoire de ce lieu rend propice la présence de phénomènes paranormaux. Beaucoup de personnes y sont décédées».

_________________________________________________________________________

RIVIERE LA GUERRE
VIDEO APPA-CLIQUEZ ICI-
[image]
Une des interventions marquantes de l’équipe de APPA Paranormal est survenue dans le village abandonné de Rivière-La Guerre, en banlieue de Valleyfield, en Montérégie. «On a voulu communiquer avec une petite fille morte de la tuberculose et qui aurait été enterrée dans le sous-sol d’une maison. Nous sommes tombés sur une entité qui avait pour nom Gordon et qui nous parlait», raconte l’homme.Sur le territoire lavallois, APPA Paranormal a dirigé huit investigations. Parmi celles-ci, l’une était particulière.
«Dans un domicile de Chomedey, on s’est rendu compte que des jouets à batterie s’animaient seuls et qu’un purificateur d’air se mettait en marche sans qu’il soit programmé. Nous avons décelé la présence d’une silhouette verdâtre près du réservoir à eau chaude. L’occupant des lieux nous a dit qu’il avait ramené d’un voyage à Cubas des ossements. Après reconstitution, il s’était avéré qu’il s’agissait des restes d’un cadavre. La personne a enterré ces ossements et jamais plus elle n’a été importunée par ces incidents étranges.»

_________________________________________________________________________

ASILE DE ST-CLOTHILDE DE HORTON
VIDEO APPA-CLIQUEZ ICI-
[image]
Au lendemain de la visite du même lieu, avec Radio-Canada et QMI, une enquête de groupe a eu lieu, sur le même site.
Des évènements similaires ce sont reproduits; détecteurs de mouvements qui se déclenchent au même endroit, PVE comportant le nom de James, qui avait été entendu la veille.

APPA ET MÉDIAs-CLIQUEZ ICI-
_________________________________________________________________________


ENQUÊTE A LA MAISON TRESTLER
VIDEO APPA-CLIQUEZ ICI-
[image]
Construit en 1798 par le riche commerçant Jean-Joseph Trestler. Il aurait déshérité sa fille suite au fait qu’elle soit tombée amoureuse d’un simple commis, ce que n’approuvait pas du tout son père. Bien qu’elle l’ait poursuivi et gagné sa cause, on dit que son fantôme hanterait la maison, provoquant des phénomènes paranormaux depuis des décennies.

_________________________________________________________________________


L’ÉNERGIE SOMBRE, FILM DE LÉONARDO FUICA
BANDE-ANNONCE-CLIQUEZ ICI-
[image]
Financé de façon indépendante, L’énergie sombre est un drame paranormal tourné dans divers lieux hantés du Québec.L’énergie sombre est une production québécoise indépendante financée à l’aide d’indiegogo.’Énergie Sombre a pris l’affiche le 16 octobre 2015 et sera Disponible sur ILLICO le mois Prochain. Réalisé, écrit et produit par Léonardo Fuica,L'Acteur Principale est PIERRE-LUC BRILLANT ainsi que Isabelle Blais et Sébastien Huberdeau.
[image]
ce drame fantastique relate les recherches paranormales d’un groupe d’enquêteurs dans divers lieux soit-disant hantés. Les amateurs de Paranormal Activity ou de la téléréalité française R.I.P. seront comblés.

Présentation du film par Léonardo Fuica: En allant visiter un ami dont le père en fin de vie était enquêteur pour la GRC, j’ai eu l’occasion de fouiller dans de vieux dossiers de cas inexpliqués au Québec et je suis tombé sur cette histoire étrange d’un jeune étudiant et trois lieux hantés. J’ai fait appel à l’équipe de APPA Paranormal et nous sommes allés visiter ces lieux, se renseigner sur les personnes décédées et avons mélangé la théorie de p=wp (l’énergie sombre).


L'HISTOIRE EN RÉSUMÉ
''Tourné en caméra à l’épaule, l’Énergie Sombre a été filmé en 7 jours''
Un groupe d'enquêteurs paranormaux se rend dans divers lieux hantés pour tenter de résoudre la disparition d’un jeune homme il y a dix ans de cela. Dans cette intrigue mêlant science et surnaturel, les enquêteurs deviendront la cible d’une malédiction passée et devront faire face à leurs démons les plus enfouis.
__________________________________________________________________________

CAMERA IR – UV – FULL SPECTRUM
[image]
Nuit caméra de vision et de l'équipement: êtes lunettes de vision nocturne et des adaptateurs là que vous pouvez vous connecter directement à votre magnétoscope de sorte que vous pouvez être l'enregistrement dans l'obscurité totale.
__________________________________________________________________________


MACHINES « NÉCROPHONIQUES » ~ THOMAS EDISON ET LA VOIX DES MORTS
''Grace a la technologie moderne, les morts enfin nous parlent.La Prophétie des Textes bibliques disait... en ces jours, les morts parleront aux vivants..."
[image]
le nom de Thomas Edison (1847-1931) est communément associé à de nombreuses inventions telles que la lampe à incandescence, la chaise électrique ou le phonographe, il en va tout autrement de ses recherches psychiques. Alors que la plupart de ses biographes ont exploré les multiples facettes du génie aux mille brevets, ils sont toutefois restés silencieux sur les expérimentations que mena pourtant Edison, durant les dix dernières années de sa vie, dans le domaine de la communication avec les morts.Retour sur l’histoire oubliée du « nécrophone », l’invention la plus mystérieuse de Thomas Edison.
[image]
rares sont les traces laissées par ce que nous conviendrons d’appeler le « nécrophone ». Le mystérieux appareil n’a fait l’objet que de quelques déclarations de son inventeur à la presse de l’époque, rassemblées dans un curieux chapitre intitulé « Le Royaume de l’Au-delà » de ses Mémoires posthumes, parus en français en 1949, au fil duquel Edison aborde successivement les questions de la survie de l’âme, du spiritisme et des possibilités techniques de communication avec les disparus. Mais en quoi consistait son mystérieux « nécrophone » ? Que parvint-il à entendre ?«D’une certaine manière, Edison est devenu le père spirituel des représentants de la transcommunication instrumentale, ceux qui grâce aux machines pensent pouvoir capter des voix de l’au-delà. Sans le vouloir, il a initié une pratique encouragée par les progrès des techniques, notamment les moyens d’enregistrement à partir du phonographe.« Thomas Edison appartient à la race des thanatotechniciens. Sa vie durant, il n’a cessé d’œuvrer en faveur d’une ingénierie de la mort. (…) Lointains ancêtres du cinématographe des frères Lumière, le kinétoscope et le kinétographe, que met au point Edison en 1888, prolongent à leur tour ce même mouvement de propagation des fantômes électriques ».« Cet épisode méconnu de l'histoire des machines parlantes m'a intéressé, en tant qu'homme de radio », explique Philippe Baudouin en ajoutant qu'Edison n'avait jamais donné de nom à son engin dont aucun prototype n'a à ce jour été retrouvé.

Edison imagine ainsi pouvoir enregistrer des voix d'un autre genre et de pouvoir rendre audible la voix des morts. Le scientifique admettait en cela qu'il croyait non seulement aux fantômes, mais qu'en plus il les imaginait bavards, pense M. Baudouin.
SOURCE RADIO-CANADA-CLIQUEZ ICI-
__________________________________________________________________________

ÉCRASEMENT D'UN AVION EN 1963 A BLAINVILLE
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
Le 29 novembre 1963, une semaine après l'assassinat de John Kennedy, le Québec était marqué par une tragédie qui a longtemps été le pire accident aérien au Canada.
[image]

Un DC-8 de Trans-Canada Airlines (qui deviendra Air Canada en 1965) piquait du nez et s'écrasait à Sainte-Thérèse de Blainville (aujourd'hui Blainville), quelques minutes après son décollage de l'aéroport Dorval vers 18 h 30. C'était un vendredi soir, et plusieurs hommes d'affaires rentraient à Toronto.

Les 118 passagers et membres d'équipage sont morts sur le coup et les débris de l'appareil se sont éparpillés dans une scène de désolation.En 1963, seulement une trentaine de personnes ont pu être formellement identifiées. Les restes humains ont été déposés au cimetière de Sainte-Thérèse. Plus de 200 enfants ont perdu un parent dans cette tragédie.

________________________________________________________________________


ANTENNE DE LÉCHER
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]
ERNST LÉCHER, physicien Australien travaillant en Allemagne, démontra en 1890 que la vitesse de l'onde électromagnétique est sensiblement égale à celle de la lumière dans le vide. Il découvrit le principe d'un curseur sur une boucle conductrice portant le nom de "Fil de Lecher".
[image]
Quand l’antenne rencontre la longueur d'onde recherchée, c'est à dire le mouvement ondulatoire émis par le sujet, celle-ci vibre et crée un mouvement descendant nous confirmant la présence de la vibration. Elle nous permet de mesurer les différents champs électromagnétiques d’une multitude de sujets.
NETTOYER LES MAISONS DE FANTÔMES-CLIQUEZ ICI-
_________________________________________________________________________


ÉCOLE DE MÉDECINE DE SALERNE
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
Historiquement, l’école de médecine de Salerne (ou Schola Medica Salernitana) sur la zone côtière du Mezzogiorno, fut non seulement la première école de médecine fondée en Europe au Moyen Âge (vers le ixe siècle), mais encore l'une des plus importantes (apogée au xie siècle et xiie siècle).
[image]
Elle s'illustre par l’étude des sources de la médecine antique, byzantine, et de langue arabe, et par leur divulgation en Occident. Au xive siècle, selon le poète Pétrarque « la renommée dit que c'est à Salerne que fut la source et la fontaine de la médecine ». De fait, les médecins issus de l'École de Salerne jouissent d'une excellente réputation pour le haut niveau de leurs connaissances et de leur pratique - y compris les Mulieres Salernitanae (les « femmes de Salerne »).

Au Moyen-Âge, une école de médecine est constituée de maitres autorisés à avoir des élèves (juridiction ordinaire). Quand elle se dote d'un statut corporatif réunissant maîtres et élèves en une juridiction spéciale, elle devient Université. L'école de Salerne devient Université au cours du xiiie siècle. C'est le début de son déclin, mais le souvenir de son prestige restera immense en Europe jusqu'au xviiie siècle.

_________________________________________________________________________

LE TEST » DE STÉPHANE ALLIX
-VIDEO -LE TEST-CLIQUEZ ICI-

-VIDEO AVEC BOB-CLIQUEZ ICI-
[image]
On connait Stéphane Allix comme ancien reporter de guerre et journaliste pour l’émission documentaire « Enquêtes Extraordinaires » sur M6. Il est le fondateur de l’INREES (Institut de Recherche sur les Expériences Extraordinaires) mais également auteur et réalisateur.-Lorsque mon père est décédé j'ai placé des objets dans son cercueil. Je n'en ai parlé à personne. Puis j';ai interrogé des médiums qui disent communiquer avec les morts. Découvriront-ils de quels objets il s'agit ? C'est le test.

________________________________________________________________________

PARFUM ET FANTÔMES
[image]
Lorsque l’esprit d’un être cher est proche, il peut se manifester de différentes manières. L’une des façons les plus courantes est le parfum. L’odeur qu’une personne dégage est souvent le lien le plus fort. Ça peut être l’odeur de tabac à pipe ou de parfum, ou même l’odeur de vos aliments préférés en cours de préparation. Quand vous sentez une odeur qui vous fait penser à un être disparu, prenez le temps de l’apprécier.Nombre de personnes racontent avoir perçu le parfum d’une personne décédée après sa mort. Parfois, c’est une odeur de roses ou un autre parfum de fleurs. Le Padre Pio se manifeste encore très souvent par une odeur de violettes et de roses…
________________________________________________________________________

FOCUS 1 a 27 -STAGE MONROE
"certaines combinaisons de fréquences augmentent la capacité d'attention, d'autres provoquent le sommeil, d'autres encore suscitent des états dits "d'expansion de conscience".
[image]

Focus 1

(Conscience ordinaire)
Le niveau de prise de conscience dans lequel la plupart d'entre nous passons nos vies normales d'éveil. Le quotidien, la réalité ordinaire du monde physique dans lequel nous vivons.

Focus 3:

(Basic Hemi-Sync)
le cerveau présente une synchronisation entre les deux hémisphères.Ce niveau est la première exposition d'un participant au concept et à la technologie de Hemi-Sync.

FOCUS - 10

(Mental Awake / Body Asleep)
Ceci est le niveau auquel le corps physique est endormi , mais l'esprit est éveillé et alerte. La conscience est entièrement conservé sans fonction de signaux du corps physique. Les outils conceptuels sont développés que le participant peut utiliser pour réduire l' anxiété et de tension, pour la guérison, pour la visualisation à distance et pour établir une résonance avec d' autres individus. In Focus 10, un peu comme l'état de rêve, nous apprenons à penser en images plutôt que des mots.

-Le Focus 10 (CORPS ENDORMI-ESPRIT ÉVEILLÉ),.

-Le Focus 12 (PERCEPTION ÉLARGIE).
(Sensibilisation élargie)
Ceci est un état ​​où la conscience est élargie au - delà des limites du corps physique. Concentrez 12 présente de nombreuses facettes, y compris: l' exploration des réalités non physiques, la prise de décision, la résolution de problèmes et le renforcement de l' expression créatrice.

-Le Focus 15 (AU-DELÀ DU TEMPS ET DE L’ESPACE)
l'état du « non-temps » est un niveau de conscience qui ouvre de nouvelles perspectives dans l'esprit, lesquelles offrent de multiples opportunités pour l'auto-exploration au-delà des limites du temps et de l'espace. Favorable au développement de la vision à distance.

-Le Focus 21 (ACCÈS À D'AUTRES SYSTÈMES, ET À D'AUTRES FORMES D'ÉNERGIE).
(Autres systèmes d' énergie)
ce niveau offre l'opportunité d'explorer d'autres réalités et des systèmes d'énergie au-delà de ce que nous appelons la matière physique-espace-temps..

[image]
Après avoir effectué un bref rappel des niveaux de conscience associés aux Focus 10, Focus 12, Focus 15 et Focus 21 déjà connus, le participant apprend...

-Diverses méthodes susceptibles de faciliter en lui l’établissement d’un contact quelconque avec d’autres formes d’énergie consciente…

-À atteindre ces états de conscience spécifiques, propices et favorables à l’expression et à la manifestation d’une telle forme de communication.

- À s’exprimer et à offrir un compte-rendu verbal de l’expérience vécue, tout en demeurant dans ces états de conscience spécifiques… Sans pour cela perturber l’état de conscience atteint!

-À maintenir sa conscience totalement présente lorsqu’il évolue dans ces niveaux.

-À se souvenir de la communication établie, et à se rappeler des messages ou conseils reçus ou proposés.

Vient ensuite la reconnaissance et l’acceptation d’une autre des multiples facettes de soi-même! La découverte et l’exploitation d’une ressource personnelle à l’état pur!


« AIDER LES AUTRES »…
Le thème majeur de l’atelier « LIFELINE » est essentiellement constitué de deux volets :
1)-Aider ceux qui sont encore « ICI », vivants, et présents dans cette réalité de la matière physique!
2)-Aider ces individus qui sont situés « AILLEURS »… Qui, après avoir effectué leur transition, n’évoluent plus dans la réalité de la matière physique, ni dans le temps et l’espace, et qui ont néanmoins besoin d’aide.Pour ce faire, le participant sera exposé et se familiarisera d’abord avec des niveaux de conscience situés au-delà de Focus 21 et de la réalité physique.

-Le Focus 22
ici on peut trouver des personnes physiquement vivantes qui se trouvent dans un état de conscience partielle ou inconscientes. Il peut s’agir de personnes qui souffrent de délire, de dépendance chimique, drogues, alcoolisme ou de démence. On y trouver les personnes sous anesthésie ou comateuses. Les gens ici apparaissent dérangés, perdus ou confus..

Le Focus 23 : Souvent perçu et identifié comme étant un état, ou un niveau dans lequel, et pour toutes sortes de raisons, certaines « âmes » demeurent « bloquées » après avoir effectué leur transition et quitté la réalité physique.les habitants humains ont tendance à être ceux qui ne sont plus physiquement vivants qui sont devenus «coincé» pour une raison ou une autre. Souvent , ils sont confus au sujet ou inconscients de leur mort. Beaucoup ici tentent de maintenir le contact avec le monde physique autour des personnes familières ou de lieux. Ce sont ceux que nous appelons les fantômes. Concentrez 23 habitants sont coincés parce qu'ils sont incapables de sortir par leurs propres ressources. La gamme de leurs choix libre arbitre est extrêmement étroite. Ils sont généralement seuls et complètement isolé de la communication avec d' autres humains. Cela peut se produire à travers les circonstances de leur mort ou les schémas habituels de pensée avant la mort.
[image]

Mise au point 24, 25 et 26

Les croyances Territoires système
Les habitants de la croyance Territoires du système sont attirés par des endroits spécifiques de croyances Afterlife qu'ils détenaient alors physiquement vivant. Chaque ensemble de croyances Afterlife détenues par les humains à tout moment d' un emplacement spécifique avec ces niveaux de discussion. Dans un sens, Territoire de système de croyance habitants sont coincés comme ceux de mise au point 23. La différence est qu'ils ne sont pas isolés de tout contact avec les autres. Tous les habitants d'un territoire spécifique sont en contact avec tous les autres qui partagent leurs croyances. Le contact avec toute personne tenant des croyances contradictoires est sévèrement limitée. Libres choix ici sont limités à seulement ceux compatibles avec les croyances dominantes. Certaines de ces zones ressemblent à Cieux, certains ressemblent Hells. Chacun est rigidement structuré autour des croyances des habitants. Il est extrêmement difficile de déplacer les gens de cette région à des zones de plus grande volonté libre choix.

Après avoir établi le contact avec ces « âmes », le participant aide ces dernières à se diriger vers Focus 27, ce niveau que Robert MONROE décrit dans son livre : « ULTIMATE JOURNEY » comme un PARC, un CENTRE DE RÉCEPTION, un CENTRE DE TRANSIT.

Une fois parvenus à Focus 27, ces « âmes », ces « NOUVEAUX-ARRIVÉS » sont accueillis par des êtres chers, des guides qui eux, les dirigent ensuite vers certains secteurs spécifiques de ce CENTRE DE RÉCEPTION, où là, avec l’aide de guides et de conseillers, le « NOUVEL-ARRIVÉ » peut, en toute quiétude et de façon rationnelle décider du prochain objectif à atteindre sur le chemin de sa croissance et de son développement.Mise au point 27 est la zone Afterlife du plus grand choix de libre arbitre pour ses habitants. Il est une zone créée par les humains et ressemble souvent à des environnements physiques de la terre. Contact et la communication est ouverte entre tous les habitants. De nombreuses personnes vivant in Focus 27 fournissent une assistance aux nouveaux arrivants dans leur adaptation à la vie dans l' au- delà. Il est un domaine très organisé et structuré. Il existe des centres d'activité ici prévoyant les besoins des êtres humains dans leur développement continu dans l' au- delà. Les explorateurs ont trouvé Centers for: Education, Review vie, la santé et le rajeunissement, la planification, ordonnancement, Réhabilitation, Humour, et bien d' autres. Ces centres coordonnent également des activités dans le monde physique pour aider dans le développement humain.
[image]
Au cours du programme « LIFELINE », les participants ont aussi le loisir d’explorer le territoire des SYSTÈMES DE CROYANCES (Focus 24, 25 et Focus 26).la plus grande satisfaction que puisse éprouver le participant au cours de ce programme, provient des révélations parfois surprenantes accompagnant l’action d’aider ces « NOUVEAUX-ARRIVÉS !».

Focus 34, 35 :
c'est un niveau de conscience au-delà de la conscience humaine, aussi connu comme "Le rassemblement". Des Intelligences d'autres régions de l'Univers et d'autres dimensions sont rassemblées pour observer l'évolution de la planète (la terre). La communication et l'interaction avec ces Intelligences est possible sous des formes particulières, hors de nos concepts terrestres, mais néanmoins compréhensibles.

Les Focus continuent jusqu'au Focus 49 et plus.


SOURCE-CLIQUEZ ICI-

IMAGE-SÉMINAIRE MONROE-CLIQUEZ ICI-

MANIFESTATION ET CRÉATION AU CARRÉ (MC-2)
exploration intensive de conscience d'influencer la matière avec l' esprit et concentré d' énergie
Avec les moyens acquis jusqu’à date, comment faire pour explorer au maximum la gamme illimitée d’expériences physiques et matérielles qui s’offrent à Nous au cours de notre séjour sur terre ?)
[image]

Pour ce faire, le participant questionne d’abord et élargit ensuite l’éventail de ces croyances qui contribuent à gérer son quotidien!

Puis, en se servant de moyens Non-Physiques, (Énergie… Psychokinésie), il apprend à augmenter l’influence qu’il exerce sur les phénomènes et les évènements normalement régis par le Temps et l’Espace.Des exercices pratiques pour vous aider à concentrer votre esprit avec force et d' énergie pour influencer la matière physique.Le programme MC2 se concentre sur l' engagement fermement le cœur, l' esprit et l' esprit. MC2 est un programme avancé et seulement ouvert aux diplômés de la passerelle Voyage.


CONCLUSION
[image]
QU'Y A T-IL D'AUTRE QUE LA CONSCIENCE ET QU'Y A-T-IL D'AUTRE QUE SOI-MÊME A EXPLORER, A DÉCOUVRIR? ON NE PEUT PAS NE PAS L'EXPÉRIMENTER!C'EST TOUT CE QUI EST! LA SEUL CHOSE QUE NOUS PUISSIONS FAIRE,C'EST DE NOUS ÉVEILLER A CETTE ÉVIDENCE, ET DE RECONNAÎTRE QUE NOS INTUITIONS NE SONT EN FAIT QUE L'ÉCHO FIDELE DE TOUT CE QUI EST!: Chaque expérience est unique à l'individu. Personne ne l' expérimente comme les autres. Chaque participant aura une expérience d'une manière compatible avec leurs besoins et leurs croyances.
________________________________________________________________________


JOSEPH MCMONEAGLE -VISION A DISTANCE
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]
Aux Etats-Unis, entre 1972 et 1995, des millions de dollars ont financé plusieurs programmes d’espionnage extrasensoriel. Des dizaines de « remote-viewer », nom donné aux civils ou aux militaires dotés de capacités extrasensorielles, ont travaillé dans ces services tout à fait officiels.
[image]
L’un des premiers espions remote-viewer recruté pour le programme militaire s’appelle Joe McMoneagle. Joseph McMoneagle (né le 10 janvier 1946 à Miami en Floride) est un sujet psi américain connu pour avoir participé à une étude de vision à distance conduite par les services secrets américains et le Stanford Research Institute dans le cadre du Stargate Project jusqu'au milieu des années 1990 concernant l’usage militaire de capacités paranormales.Après l'audition de 3000 personnes, 6 ont été retenues, dont McMoneagle qui reçut le nom de code de « voyant à distance 001 » dans l’unité de Fort Meade dans le Maryland.

Selon McMoneagle, la vision à distance, au-delà des limites du temps et de l'espace, est une réalité3. Il déclare par exemple avoir vu à distance une centrale nucléaire chinoise, la crise iranienne des otages, les brigades rouges et avoir localisé le sous-marin soviétique de classe Typhoon en 1979, que des photos satellites de 1980 auraient confirmé.

________________________________________________________________________

INGO SWANN ET LA LUNE
VIDEO PORTRAIT D'INGO SWANN en FRANÇAIS
[image]
]Ingo Swann, un scientologue, a trouvé le terme de « remote viewing » comme un dérivé des protocoles développés: par René Warcollier, un ingénieur chimiste français, au début du 20éme siècle, documentées dans son livre intitulé « d'esprit à esprit ». Le Remote Viewing n'est évidemment pas une technique exacte, mais Ingo Swann est considéré comme le meilleur de la profession.

Tout son livre est une argumentation raisonnée fondée sur son RV de la Lune en 1975, dans une base secrète à une demi-heure d'hélico de Washington. Les résultats et les spéculations qui s'enchaînent sont:

1/ Il y a une présence technologique non-humaine sur la Lune (pas uniquement sur la face cachée)
2/ Cette présence est connue de certaines personnes sur Terre (gouvernementale ?)
3/ L'arrêt brutal de la conquête lunaire (il restait trois engins Apollo et les Saturn V à envoyer) est dû au fait que nous avons été "empêchés" de poursuivre ce programme (il y a eu des avertissements).
4/ Il y a un "cover-up" très élaboré pour dissimuler ce fait qui inclut :
a. la non publication des images à hautes résolution de la Lune (engins et télescopes)
b. la non publication des données qui pourraient remettre en cause le lieu commun de le "Lune Morte".
5/ Il y a une politique délibérée visant à discréditer et à réprimer les capacités télépathiques et de RV des humains, car cela serait une modalité de pénétration (titre du livre) très efficace de la présence ET.

Ingo Swann a été pendant dix ans le formateur des voyants de la CIA et des services de renseignements de la Défense américaine. Il a entraîné pour le projet Star Gate des équipes militaires à « voir » à distance des installations soviétiques et des organisations terroristes.
En 1975, il est contacté par une organisation ultra clandestine qui lui demande de faire des « visions à distance » sur des cordonnées précises de notre satellite naturel,la Lune.

Il y voit des structures artificielles qu’il du mal à expliquer et qui ne sont manifestement pas humaines. Cette organisation le contactera à d’autres occasions pour utiliser des dons psychiques dans la surveillance des Extra-terrestres …
[image]
Ingo Swann a essayé de comprendre ce qui lui était arrivé. Il pense que la Lune est un astre beaucoup moins mort qu’on voudrait nous le faire croire et que la conquête lunaire a été arrêtée avec Apollo 17 car « On » nous a fait savoir que nous n’y étions pas bienvenus… Il pense aussi que les dons télépathiques humains, que tout le monde peut développer, sont systématiquement réprimés car ils sont un mode d’accès et de pénétration des secrets terrestres et non terrestres les plus inavouables.
Au bilan, nous autres Humains sommes assiégés, manipulés, trahis.

[image]

Ingo Swann est mort le 31 janvier 2013, à la ville de New York...

________________________________________________________________________

VISION A DISTANCE - FACULTÉ
«Le pouvoir PSI d'aujourd'hui était le normal d'avant-hier
et sera la norme d'après-demain.»

[image]
Une personne peut avoir la faculté sans en avoir les pouvoirs qui l'accompagne. Ainsi, quelqu'un peut avoir la faculté de se souvenir de ses rêves, de se projeter dans le temps et l'espace, de faire de la télépathie sans pour autant avoir le pouvoir de le faire. Exemple: Tout le monde à deux mains, donc a la faculté de jouer au piano, mais peu de gens ont le pouvoir de jouer au piano avec justesse et harmonie.

Tu peux avoir la faculté de lire dans la pensée des autres. Ce qui ne veut pas dire que tu peux lire leurs pensées quand tu veux parce que tu n'a pas ce pouvoir. Le pouvoir d'utiliser une faculté dépend toujours de certains facteurs qui conditionnent la mise en application de certaines facultés. Parfois c'est une question de droit, de privilège ou de karma, lié à la science des conséquences. Exemple: J'ai la faculté de piloter un hélicoptère mais je n'ai pas le pouvoir d'en conduire un sans avoir eu au préalable un cours et obtenu mon permis de pilote d'hélicoptère.

De plus, il me faudra autorisation de la tour de contrôle pour décoller. Un talent inné est un talent que l'on a à la naissance sans faire d'efforts. On parle de DON lorsque c'est un talent de nature spirituel. Le TALENT est plus proche de la matérialité. Un talent développé est un talent qui était probablement à l'état latent à la naissance et que l'on doit travailler fort pour arriver à l'utiliser.
[image]
Par exemple la musique; Certaine personne joue du piano par oreille sans connaître la musique. Alors que d'autres doivent faire des efforts immenses pour arriver à jouer convenablement. Dans les deux cas, l'approche est très différente. Un talent développé implique un entraînement, une discipline et une technique précise. Développer un talent permet d'aller plus loin que simplement se contenter de ses acquis.

Par un entraînement, souvent on y gagne en rigueur pour en perdre en saveur. C'est à dire que quelqu'un qui n'a pas le talent inné mais se développe par un entraînement discipliné aura une technique supérieure à celui qui a un talent inné mais n'aura jamais la virtuosité de celui qui en plus du talent inné aura suivi un entraînement. Bien que séduisant, le talent inné risque facilement de tomber dans le piège de la facilité et de la paresse et ainsi ne jamais atteindre son plein potentiel. Lorsqu'une tâche est trop facile, la nature humaine a tendance à la négliger. Ceux qui ont des talents innés font souvent de moins bons élèves si leur professeur ne les pousse pas.Le danger pour le maître est d'enseigner des techniques à des personnes mal intentionnées. Une fois connues la technique ne peut pas être retirer à l'élève. Le défi pour l'adepte est de maintenir son équilibre et ne pas devenir obsédé.Est-ce que tout le monde a des pouvoirs psioniques ? Non.Le simple fait d'avoir des mains ne fait pas de nous un pianiste.De la même manière, le simple fait d'avoir de l'Esprit ne nous procure pas des pouvoirs PSI.

________________________________________________________________________


FAUX DÉPART -ENQUÊTE SUR LES EXPÉRIENCES DE MORT IMMINENTE
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]
a sensation de se détacher de son corps, d'assister à sa propre réanimation, d'entendre les chirurgiens parler entre eux et de voir un tunnel avec au bout une lumière. Cette expérience a bouleversé leur vie, au point qu'ils ne craignent plus la mort. Longtemps considéré comme obscur et assujetti aux railleries, le phénomène intéresse aujourd'hui de nombreux scientifiques, qui s'interrogent: Comment ces personnes ont-elles pu percevoir et mémoriser des scènes de leur réanimation alors qu'elles étaient inconscientes, dans le coma et parfois déclarées morte cliniquement?

Ce documentaire réuni des cardiologues, neurologues, anesthésistes, réanimateurs, médecins, psychologues, ils témoignents sans complexe pour lever un tabou qui se révèle être une mine d'or de connaissance pour la science et pour l'Homme. En abandonnant définitivement l'hypothèse de l'hallucination pour s'orienter vers une possible délocalisation de notre conscience, nous comprenons que l'ombre d'un nouveau paradigme se profile.

________________________________________________________________________

JOUVENCE - CANTONS DE L'EST
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]
Le centre de Villégiature Jouvence est un site de 194 acres situé en bordure du lac Stukely, dans le parc national du Mont-Orford. Renommé pour son accueil et sa table bien garnie, Jouvence est un joyau des Cantons-de-l’Est depuis plus de 35 ans.
________________________________________________________________________


MARIETHÉ et JEAN-JACQUES de FRANCE et BDM
SITE OFFICIEL-CLIQUEZ ICI-
-Discussion mensuelle sur de longs passages vidéos de BdM-
-La rencontre mensuelle sur BdM, avec les transcripteurs officiels des conférences de BdM est disponible dans la SALLE 1606 du Club CRÉÉE-
[image]
[image]Pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental) formulaire d'abonnement en rouge:
http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=abonnes

[image]
-Bernard de Montréal En exclusivité SALLE 1607
pour les abonnés du Club CRÉÉE-

[image]
NOUVEAUTÉ - Dimanche 31 juillet EN DIRECT vers 14h.
3 - - - - - " LA VOIX SELON BERNARD DE MONTRÉAL"
avec Mariethé et Jean-Jacques. (Via Skype de France) 63 min.
aux abonnés du Club CRÉÉE avec adresse gmail.

________________________________________________________________________

" DÉMONCRATIE CRITIQUE - 1 "
SALLE 1607 -DISPONIBLE
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
[image]
Le monde doit changer !Presque tout le monde le voit,
mais la question est: COMMENT ? Et surtout: QUI va prendre cette
responsabilité planétaire ? Par une IIIe Gerre Mondiale
ou provoquée par des causes dites naturelles...Durée: 64 min.-

[image]
[image]Pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental) formulaire d'abonnement en rouge:
http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=abonnes

________________________________________________________________________

" L'AVANT-PREMIÈRE AVEC ÉTIENNE "
SALLE 1607 -DISPONIBLE
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
[image]
Les idées d'Étienne face aux réalités du monde.
Compréhension de son originalité à 18 ans.
Durée: 66 min.-

[image]
[image]Pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental) formulaire d'abonnement en rouge:
http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=abonnes

" DIALECTIQUE QUANTIQUE "
SALLE 1607 -DISPONIBLE
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
[image]
Ce jeune homme de 18 ans s'intéresse à toutes les sciences
avec une démarche globale. Autodidacte, avec des mots précis,
il nous explique des sujets aussi complexes que la physique quantique.
Étienne est un phénomène ! Rendez-vous en compte maintenant.
Durée: 63 min..-

[image]
[image]Pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental) formulaire d'abonnement en rouge:
http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=abonnes

________________________________________________________________________

" SPÉCIAL TESLA 1 de 2 "
SALLE 1607 -DISPONIBLE
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
[image]
[image]
[image]Pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental) formulaire d'abonnement en rouge:
http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=abonnes


" SPÉCIAL TESLA 2 de 2 "
SALLE 1607 -DISPONIBLE
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
[image]

________________________________________________________________________

bloqué
  3295 vues
Avatar

HOMAGE VIDEO MICHELINE

par gilles surprenant @, vendredi 12 août 2016, 02:12 (il y a 1394 jours) @ gilles surprenant

_____________________________________________________________________

HOMAGE A MICHELINE

VIDEO-CLIQUEZ ICI-

[image]

______________________________________________________________________

bloqué
  1387 vues
Fil RSS du sujet
157962 messages dans 33613 fils de discussion, 918 utilisateurs enregistrés, 125 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 125 invités)
Temps actuel sur le forum : 05/06/2020, 17:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum