Retour à l'index du forum
Chronologique

Tempète de neige aux USA

par F Fernand, vendredi 22 janvier 2016, 20:04 (il y a 3026 jours)

Bonsoir

IL est certain que de vouloir controler la nature est un exploit négatif de la part de L'Homme de la dommination. Sa fait très longtemps que l'Homme veut devenir Dieu et géré tout l'Univers a sa facon.

Présentement on parle de tempête du siècle. Il est certain que en créant une zone artificielle sa augmente prégressivement la difficulté d'un rééquilibrage globale de la Terre. Donc tout va toujours augmenté sur terre de potentielle de désiquilibre.

Le véritable problème est la pollution de L'Homme. Car on ne peut se sortir de ce problème, car l'Homme fait tout pour alimenter la pollution. Il pense que la pollution est un mal nécessaire a sa survie. Il n'a pas encore collectivement comprit l'importance de vivre en harmonie avec la Terre. Aux yeux des Hommes la pollution est plus aventageuse que la non pollution.

Le désiquilibre énergitique fait augmenté le mouvement des tornades. Faire sauter des tornades c'est pas intelligent.

Avec le temps je me demande si les USA vont sortir vaincoeur de cette guerre contre nature.

Seuil le futur le sait.

Fernand

Tempète de neige aux USA

par shlomo ar ak am, samedi 23 janvier 2016, 08:58 (il y a 3025 jours) @ F Fernand

Salut ami.

Je sais que certains humains veulent jouer a dieu.
Je sais aussi qu'il y a de la pollution.

MAIS tout cela a commencer lorsque le soleil a changer de son.Cela entraîne un changement des pôles magnétique tout en entraînant ce que l'on dit naturel.

Et pire toutes les planètes du système suivent le même pas de dance.

Shlomo qui dit,0,1,1,2,3,5,8,13

Avatar

Tempète de neige aux USA

par panthère58, samedi 23 janvier 2016, 09:13 (il y a 3025 jours) @ shlomo ar ak am

Shlomo qui dit,0,1,1,2,3,5,8,13,21...

;-)

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Question pour l'ami panthère58

par shlomo ar ak am, samedi 23 janvier 2016, 10:09 (il y a 3025 jours) @ panthère58

Salut ami du Lac.

Une petite question pour toi.

As tu une idée du pourquoi j'ai écris cette série de chiffre.

Shlomo

Avatar

Question pour l'ami panthère58

par panthère58, samedi 23 janvier 2016, 10:34 (il y a 3025 jours) @ shlomo ar ak am

Salut ami du Lac.
Une petite question pour toi.
As tu une idée du pourquoi j'ai écris cette série de chiffre.
Shlomo

:-) Honnêtement, non !

Je n'ai fait que ressemtir, présumer ton intention derrière cette séquence de... dont le nom m'échappe, et qui consiste à additionner les deux derniers chiffres pour obtenir le suivant. C'est comme si tu voulais mentionner que présentement, il y a un ordre naturel des choses qui se présente à nous, pour notre Humanité, et dans un futur proche.

Et je te renvois ta question à propos des chiffres que j'ai augmenté la taille. ;-)

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Question pour l'ami panthère58

par panthère58, samedi 23 janvier 2016, 10:38 (il y a 3025 jours) @ shlomo ar ak am

:-) Et j'ajouterais, que ça l'a un effet domino. Mais, chacun peut s'approprier un message symbolique s'il n'est pas clairement expliqué. Et je n'ai pas ce don encore de sonder les esprits à distance. Je ne peux que ressentir et présumer, et la marge d'erreur est grande.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Réponse pour l'ami panthère58

par shlomo ar ak am, samedi 23 janvier 2016, 16:10 (il y a 3025 jours) @ panthère58

Salut ami.

Comme tu sais , tout est spirale dans l'Univers de l'atome a la marguerite, le colimaçon et les planètes.

Tout l'Univers est basé sur la suite de Fibonacci.Donc si je me fis aux textes.La Terre un jour sera comme une femme saoule.
Exemple,si de nos jours la terre voyage dans la région du 5 et que quelque chose de grave arrivait (sera comme une femme saoule).Bien lorsqu'elle reprendra ses esprits elle sera dans la région du 8.

Shlomo

Réponse pour l'ami panthère58

par Vulcain @, samedi 23 janvier 2016, 20:50 (il y a 3025 jours) @ shlomo ar ak am

Salut ami.

Comme tu sais , tout est spirale dans l'Univers de l'atome a la marguerite, le colimaçon et les planètes.

Tout l'Univers est basé sur la suite de Fibonacci.Donc si je me fis aux textes.La Terre un jour sera comme une femme saoule.
Exemple,si de nos jours la terre voyage dans la région du 5 et que quelque chose de grave arrivait (sera comme une femme saoule).Bien lorsqu'elle reprendra ses esprits elle sera dans la région du 8.

Shlomo

Permets-moi, ami Ronald, d'apporter une petite précision. Cette suite converge vers le nombre d'or lorsque l'on divise un terme par son précédent. Cependant, même si le nombre d'or et cette suite sont à la base d'un grand nombre des formes du vivant, ils ne le sont pas de toutes les formes. Un cube et un cristal hexagonal, par exemple, n'en dépendent pas.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Réponse pour l'ami Vulcain

par shlomo ar ak am, samedi 23 janvier 2016, 21:38 (il y a 3024 jours) @ Vulcain

Salut ami François.

Ton post.

Permets-moi, ami Ronald, d'apporter une petite précision. Cette suite converge vers le nombre d'or lorsque l'on divise un terme par son précédent. Cependant, même si le nombre d'or et cette suite sont à la base d'un grand nombre des formes du vivant, ils ne le sont pas de toutes les formes. Un cube et un cristal hexagonal, par exemple, n'en dépendent pas.

Permets-moi,ami François,d'apporter une petite précision.N'oublis pas que tout commence par le monde atomique et que dans ce monde tout tourne et que probablement il y a quelque chose qui échappe a tous pour le moment.

Mais pourquoi le sel est cubique et que le quartz est hexagonal ?????
Pour le moment je ne sais pas.

Shlomo

pour l'ami Shlomo

par Vulcain @, samedi 23 janvier 2016, 22:19 (il y a 3024 jours) @ shlomo ar ak am

Salut ami François.

Ton post.

Permets-moi, ami Ronald, d'apporter une petite précision. Cette suite converge vers le nombre d'or lorsque l'on divise un terme par son précédent. Cependant, même si le nombre d'or et cette suite sont à la base d'un grand nombre des formes du vivant, ils ne le sont pas de toutes les formes. Un cube et un cristal hexagonal, par exemple, n'en dépendent pas.


Permets-moi,ami François,d'apporter une petite précision.N'oublis pas que tout commence par le monde atomique et que dans ce monde tout tourne et que probablement il y a quelque chose qui échappe a tous pour le moment.

Mais pourquoi le sel est cubique et que le quartz est hexagonal ?????
Pour le moment je ne sais pas.

Shlomo

Il y a certainement plus de choses que nous ignorons sur ce vaste univers que de choses que nous savons.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Tempète de fuite de méthane

par cornel @, samedi 23 janvier 2016, 13:46 (il y a 3025 jours) @ F Fernand

Alors que l'état d'urgence a été déclaré dans le quartier de Porter Ranch dans la banlieue de Los Angeles, en Californie, une solution est à l'étude pour minimiser la fuite de méthane.

Entre la pollution, le méthane qui s'échappe du plancher du Golfe du Mexique percé pour rechercher du pétrole, le méthane qui s'échappe de l’Arctique et du permafrost canadien et sibérien pour les mêmes raisons d'exploitations pétrolières et de pollution généralisée et tout un tas de réactions en chaine, le Gulf Stream parait largement endommagé.


vite la bi si clette révolution

:-D é :-D é

---
1 + 1 en amour fait 3

Fil RSS du sujet
200523 messages dans 40811 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 05/05/2024, 10:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum