Retour à l'index du forum
Chronologique

Correcteur…

par Serge C, vendredi 18 décembre 2015, 10:20 (il y a 3067 jours)

Ah! Ce correcteur automatique! SI on ne se relit pas, il nous en fait écrire des choses drôles! Des heures de plaisir en perspective pour les éditeurs et historiens du futur qui liront nos conversations!

Avatar

La disparue du triangle des Bermudes ?

par Oxygène @, vendredi 18 décembre 2015, 10:30 (il y a 3067 jours) @ Serge C

Ah! Ce correcteur automatique! SI on ne se relit pas, il nous en fait écrire des choses drôles! Des heures de plaisir en perspective pour les éditeurs et historiens du futur qui liront nos conversations!

==============

Faux-pas ce fié a sa !

Mais, je connais deux excellents correcteurs : Antidote que j'utilise régulièrement et Édith que je trouvais fort utile avant qu'elle ne soit retraitée.

Entéka, si elle me lit, je lui souhaite un JOYEUX NOËL MA BELLE !!!

Oxygène
;o)

---
Appono Astos : Je m'oppose à toute fraude ou supercherie

La disparue du triangle des Bermudes ?

par Serge C, vendredi 18 décembre 2015, 10:34 (il y a 3067 jours) @ Oxygène

Ah! Ce correcteur automatique! SI on ne se relit pas, il nous en fait écrire des choses drôles! Des heures de plaisir en perspective pour les éditeurs et historiens du futur qui liront nos conversations!

==============

Faux-pas ce fié a sa !

Mais, je connais deux excellents correcteurs : Antidote que j'utilise régulièrement et Édith que je trouvais fort utile avant qu'elle ne soit retraitée.

Entéka, si elle me lit, je lui souhaite un JOYEUX NOËL MA BELLE !!!

Oxygène
;o)


Ah! Cette chère Edith, combien elle nous manque! Ce serait tellement chouette en effet qu'elle nous fasse un petit coucou pour Noël

On chuchote cependant qu'elle se serait retirée sur une île du Pacifique avec Mur-à-Maïs. Une rumeur, j'espère…

Correcteur…

par F Fernand, vendredi 18 décembre 2015, 10:30 (il y a 3067 jours) @ Serge C

Salut Serge

Le correcteur fut enlever pour des raisons de responsabilité selon la direction.
Tu as raison des fautes de frappe sa change le sens, mais il faut voir le bon mot. Moi je faits des fautes de frappe et des fautes d'orthographes et des faites de grammaire, c'est de la cacofonie.

Pour le correcteur il ne reviendra pas sur le forum, il faut se relire, écrire une texe sur un traitement de texes avant de le être sur le forum.

Salut serge

Fernand

Il est certain que Jésus est pas né le 25 décembre.

Avatar

Correcteur…

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, vendredi 18 décembre 2015, 11:11 (il y a 3067 jours) @ Serge C

Ah! Ce correcteur automatique! SI on ne se relit pas, il nous en fait écrire des choses drôles! Des heures de plaisir en perspective pour les éditeurs et historiens du futur qui liront nos conversations!

Tiens, tandis que j'y pense, avez-vous des nouvelles de madame Hypophyse ?

Fil RSS du sujet
200558 messages dans 40818 fils de discussion, 1198 utilisateurs enregistrés, 126 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 126 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2024, 20:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum