Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Justin Trudeau est ou sera-il homme de la 6e race-racine ?

par quantos @, lundi 19 octobre 2015, 22:41 (il y a 3115 jours)

Bonjour a vous :-) Le hasard n'existant pas , Justin Trudeau est-il ou sera t-il un homme de la 6e race-racine qui s'ignore ? Normand Pinard a eu une bonne intuition intelligente il y deux semaines , discutant avec Richard Glenn au Videorandia. ;-)

---
''les con-(sciences)-sonnes-voyelles (quantiques) vibrantes (verbe-Source) générées par le mouvement de l’énergie-sombre ( 73% ) issues de la matière-noire ( 22% )créent les bigs-bangs de lumières-univers ( 5% )'' et les mondes spiralés et circulaires.

Justin Trudeau est ou sera-il homme de la 6e race-racine ?

par clics, mardi 20 octobre 2015, 01:20 (il y a 3115 jours) @ quantos

Bonjour a vous :-) Le hasard n'existant pas , Justin Trudeau est-il ou sera t-il un homme de la 6e race-racine qui s'ignore ? Normand Pinard a eu une bonne intuition intelligente il y deux semaines , discutant avec Richard Glenn au Videorandia. ;-)

C'est quoi la sixième race racine?

Avatar

Justin Trudeau est ou sera-il homme de la 6e race-racine ?

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 20 octobre 2015, 03:04 (il y a 3115 jours) @ clics

Lire la "doctrine secrète" de Blavatsky .livre de chevet d'Einstein....entre autres

Avatar

Justin Trudeau est ou sera-il homme de la 6e race-racine ?

par quantos @, mardi 20 octobre 2015, 03:13 (il y a 3115 jours) @ gédéon

Salut gédéon :-) Intéressant je me rappelles vaguement lolll je crois que je lis trop et ma memoire m’échappe ...parfois. Je vais aller relire.;-)

---
''les con-(sciences)-sonnes-voyelles (quantiques) vibrantes (verbe-Source) générées par le mouvement de l’énergie-sombre ( 73% ) issues de la matière-noire ( 22% )créent les bigs-bangs de lumières-univers ( 5% )'' et les mondes spiralés et circulaires.

Avatar

Justin Trudeau est ou sera-il homme de la 6e race-racine ?

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 20 octobre 2015, 03:34 (il y a 3115 jours) @ quantos

Pour toi et ceux qui veulent s'y pencher , petits extraits et références;-) :-)


« Doctrine secrète « madame Blavatsky
Il est simplement possible que les esprits des générations actuelles ne soient pas mûrs pour la réception des vérités Occultes. Tel sera probablement le résultat du coup d'œil rétrospectif jeté par les penseurs avancés de la Sixième Race-Racine sur l'histoire de l'acceptation de la Philosophie Esotérique – pleinement et sans restrictions. En attendant, les générations de notre cinquième race continueront à être égarées par les préjugés et les préventions. On se moquera des Sciences Occultes à chaque coin de rue et tout le monde essayera de les ridiculiser et de les écraser, au nom et pour la plus grande gloire du Matérialisme et de sa soi-disant Science.

L’être nouveau BDM C10b Si les principautés n'ont pas voulu dévoiler à l'être humain les facettes absurdes de ses conceptions, c'était pour lui permettre de développer les outils nécessaires qui devaient un jour servir à reconquérir ce qui lui avait été retenu, nous savons aujourd'hui que rien ne sera exigé de l'être humain que l'ouverture totale de son esprit, mais nous savons aussi que cette exigence sera totale car le contact entre l'esprit de l'être humain et l'infinité de l'invisible est un contact qui nécessite un équilibre parfait, entre son mental et son émotif, et c'est de cette condition remplie dans tous ses aspects que sortira (l'homme nouveau) l'être humain nouveau, l'être humain de la sixième race racine, l'être humain de demain.


Glenn 029b
..//Mais les mots permettent à l’être humain de désaxer son mental, de désaxer son émotionnel, afin qu’il puisse vivre de l’énergie de la Volonté et de l’Intelligence, et à ce moment-là il y a une transmutation au niveau de la personnalité, il y a un changement au niveau de l’ego, il y a un changement au niveau important dans l’être humain et il passe d’un stade de la race ancienne de la 5° race pour vivre et entrer dans les rangs de la 6° race , et avoir accès au dédoublement éthérique et non au dédoublement astral, au dédoublement éthérique qui lui donne la vision des mondes invisibles, et le pouvoir de voyager, de se déplacer à volonté dans le Cosmos//…..

Avatar

Justin Trudeau est ou sera-il homme de la 6e race-racine ?

par quantos @, mardi 20 octobre 2015, 04:09 (il y a 3115 jours) @ gédéon

Salut gédéon :-) Wowwww la tu me surprend agréablement lolllll Que dire de plus .... pour moi tout est dit. Je suis '' flaberglasber '' ( quek chose de meme en langage joual -américain) Bravo , bravo et bravo et C'est si bien cela.:-)

---
''les con-(sciences)-sonnes-voyelles (quantiques) vibrantes (verbe-Source) générées par le mouvement de l’énergie-sombre ( 73% ) issues de la matière-noire ( 22% )créent les bigs-bangs de lumières-univers ( 5% )'' et les mondes spiralés et circulaires.

Avatar

Justin Trudeau est ou sera-il homme de la 6e race-racine ?

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 21 octobre 2015, 05:13 (il y a 3114 jours) @ quantos

Bonjour: faire plaisir ainsi , est simple .... de plus ta réponse me fait plaisir...aussi.
bonne journée:!:-)

Justin Trudeau est ou sera-il homme de la 6e race-racine ?

par clics, mardi 20 octobre 2015, 20:48 (il y a 3114 jours) @ gédéon

Lire la "doctrine secrète" de Blavatsky .livre de chevet d'Einstein....entre autres

Hein?
Donne-moi la source si tu es si convaincu que cela? D'où vient cette information?

Avatar

Justin Trudeau est ou sera-il homme de la 6e race-racine ?

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 21 octobre 2015, 05:40 (il y a 3114 jours) @ clics

Qui cherche trouve, dit - on non?:-)
et qui demande, peut(peut éventuellement ) recevoir une réponse......

être curieux entre autres de ce que Glenn Richard et son équipe partagent sur ce forum, et ainsi aller creuser les infos offertes si cela parle en soi?

Quant à Einstein et ce livre, c'est connu ....je n'ai pas 20 ans clics! et je suis plus proche de la fin de cette vie que du début....
info, juste une info ... he? çà ne fait pas avancer l'être!
par contre étudier " la doctrine secrète" oui , çà peut faire avancer .....et çà évite de se poser bien des questions ........sur maints sujets, à condition d'être prêt à....et bien? oui.;-)
bonne journée clics!

Justin Trudeau est ou sera-il homme de la 6e race-racine ?

par clics, jeudi 22 octobre 2015, 00:10 (il y a 3113 jours) @ gédéon

Qui cherche trouve, dit - on non?:-)
et qui demande, peut(peut éventuellement ) recevoir une réponse......

être curieux entre autres de ce que Glenn Richard et son équipe partagent sur ce forum, et ainsi aller creuser les infos offertes si cela parle en soi?

Ce que monsieur Gleen et son équipe disent est une chose...et la réalité est une autre chose. Je n'ai pas trouvé à aucun endroit une source qui indique que monsieur Einstein lisait Blavatsky et pire encore qu'il s'en servait comme livre de chevet.

Cette information semble complètement erronée. Pourquoi colporter des mensonges ou des inventions?

Quant à Einstein et ce livre, c'est connu ....je n'ai pas 20 ans clics! et je suis plus proche de la fin de cette vie que du début....

Moi non plus. Qu'est-ce que cela change?

info, juste une info ... he? çà ne fait pas avancer l'être!
par contre étudier " la doctrine secrète" oui , çà peut faire avancer .....et çà évite de se poser bien des questions ........sur maints sujets, à condition d'être prêt à....et bien? oui.;-)
bonne journée clics!

Rien n'indique que l'étude de la métaphysique de Blavatsky fait avancer l'être. Pour moi c'est du channeling qui tourne en rond... typique du nouvel âge.

Avatar

Justin Trudeau est ou sera-il homme de la 6e race-racine ?

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 22 octobre 2015, 05:27 (il y a 3113 jours) @ clics

H. Blavastky du new age..:-D :-D :-D .. HI....commencez donc le pavé et étudiez après "on" discutera.
cordialement !

---
équilibre, harmonie.

Justin Trudeau est ou sera-il homme de la 6e race-racine ?

par clics, jeudi 22 octobre 2015, 08:54 (il y a 3112 jours) @ gédéon

H. Blavastky du new age..:-D :-D :-D .. HI....commencez donc le pavé et étudiez après "on" discutera.
cordialement !

Cher père Gédéon, vous avez l'air imbu de vous-même dans vos certitudes métaphysique d'ésotérisme expérimental.

Il y a des milliers de sites qui indiquent que de la théosophie de Blavasky est à l'origine du mouvement New age.

http://blavatskyarchives.com/index.htm

Commencez par le pavé...c'est-à-dire, diversifier vos sources.

Avatar

Justin Trudeau est ou sera-il homme de la 6e race-racine ?

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 22 octobre 2015, 08:59 (il y a 3112 jours) @ clics

Merci du conseil mes sources sont très diversifiées
ne pas avoir déjà connaissance par vous m^me de ce qu'est éventuellement la 6° race prouve aussi autre chose non?
frustré?

---
équilibre, harmonie.

Justin Trudeau est ou sera-il homme de la 6e race-racine ?

par clics, jeudi 22 octobre 2015, 09:09 (il y a 3112 jours) @ gédéon

Merci du conseil mes sources sont très diversifiées
ne pas avoir déjà connaissance par vous m^me de ce qu'est éventuellement la 6° race prouve aussi autre chose non?
frustré?

J'ai clairement indiqué que je n'avais aucun intérêt pour cette poutine métaphysique style new age et je rajoute que cette 6e race n'a rien de fondé.

Avatar

Justin Trudeau est ou sera-il homme de la 6e race-racine ?

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 22 octobre 2015, 09:15 (il y a 3112 jours) @ clics

oui, alors il ne fallait pas poser la question?
cependant positivement votre ignorance aura été bien utile à d'autres sur le forum!:-D

---
équilibre, harmonie.

Justin Trudeau est ou sera-il homme de la 6e race-racine ?

par clics, jeudi 22 octobre 2015, 23:55 (il y a 3112 jours) @ gédéon

oui, alors il ne fallait pas poser la question?
cependant positivement votre ignorance aura été bien utile à d'autres sur le forum!:-D


Votre ignorance semble plus grande que la mienne, car vous...vous laissez entendre clairement connaitre ce sujet, mais de toute évidence, vous êtes incapable d'en parler.

Quoi qu'il en soit, intrigué, j'ai posé la question sur cette théorie.

J'aurais, effectivement, dû ne pas poser cette question stupide sur la 6e race en relation avec Trudeau qui de toute évidence n'a aucun sens.

Avatar

Justin Trudeau est ou sera-il homme de la 6e race-racine ?

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 23 octobre 2015, 06:48 (il y a 3112 jours) @ clics

ola!:-)
je n'ai pas affirmé que Trudeau est de la 6° race ! j'ai répondu à la question de la 6° race....ne pas confondre svp

il n'existe pas aujourd'hui des êtres de la 6° race, nous n'y sommes pas encore ..... par ailleurs pour ceux qui rêvent : ils ne seront pas personnages publics, ils bosseront en silence....activement mais en silence .
:-)

---
équilibre, harmonie.

Avatar

Justin Trudeau est ou sera-il homme de la 6e race-racine ?

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 23 octobre 2015, 06:54 (il y a 3112 jours) @ gédéon

@clics
et je rejoins les autres membres qui vous conseillent d'étudier, de lire, d'écouter...les pistes sont là très nombreuses sur le site de Glenn Richard , il suffit de vouloir simplement , donc volonté .
de plus? JAMAIS vous ne trouverez en écrit une réponse à une quelconque mystère....cordialement bonne journée!

---
équilibre, harmonie.

Avatar

Justin Trudeau homme de la 6e race-racine @clics ?

par quantos @, mardi 20 octobre 2015, 03:10 (il y a 3115 jours) @ clics

Salut a toi clics :-) Tu me désole , mais il te manques surement quelques écoutes des conférences de Bernard de Montréal, dont certaines entre BdeM et richard Glenn datant des années 1980.

Ne comptes pas sur moi pour t’écrire des pages et des pages de descriptions de qui est et qui sera l'homme de la 6e race-racine, l'homme nouveau. Plusieurs occultistes,ésotéristes , prophètes, voyants, sociétés secrètes, l'ont annoncé l'homme nouveau , mais personne ne savait la date exacte.Tient par exemple : les rose-croix en ont parlés, Jean Casault, Bernard de Montréal, des grands philosophes tel que Friedrich Nietzsche, Rudolf Steiner et autres etc.

Tu as accès a l'internet alors tu peux faire tes propres recherches......... et bonnes lectures et bonnes cogitations. ;-) Est ce que tu t'y connait en astrologie? si oui vas étudier la carte du ciel de Justin Trudeau : né le 25 décembre 1971.Il était prédestiné ( en bien et en mal ) , le hasard n'existe pas.:-) Il n'y évolution que dans la lutte des contraires.......malheureusement, mais un jour cela se terminera mais a quelle date ?? je ne sais pas.

---
''les con-(sciences)-sonnes-voyelles (quantiques) vibrantes (verbe-Source) générées par le mouvement de l’énergie-sombre ( 73% ) issues de la matière-noire ( 22% )créent les bigs-bangs de lumières-univers ( 5% )'' et les mondes spiralés et circulaires.

Avatar

Justin Trudeau... Si je me trompe pas !

par Masolino, mardi 20 octobre 2015, 08:15 (il y a 3115 jours) @ quantos

C'est le gouvernement le plus jeune du Canada, Justin et tout son équipe est jeune,le peuple voulais du changement, je pense qu'avec la jeunesse le vent change de bord,mais la bataille et loin d'être gagné ! Désolé mais Justin avait le meilleur programme, mais il va falloir qu'il en donne encore plus au peuple et s'impliquer davantage au COP 21 http://www.ambafrance-ca.org/Contribution-du-Canada-pour-la Personnellement je ne suis pas inscrit sur aucun liste électorale, je ne crois pas à la démocratie, temps que les Banques dirigent. La jeunesse donne l'espoir ! [image]

Justin Trudeau homme de la 6e race-racine @clics ?

par clics, mardi 20 octobre 2015, 20:57 (il y a 3114 jours) @ quantos

Salut a toi clics :-) Tu me désole , mais il te manques surement quelques écoutes des conférences de Bernard de Montréal, dont certaines entre BdeM et richard Glenn datant des années 1980.

J'aime mieux être désolant qu'incrédule ou fabulateur.

Ne comptes pas sur moi pour t’écrire des pages et des pages de descriptions de qui est et qui sera l'homme de la 6e race-racine, l'homme nouveau. Plusieurs occultistes,ésotéristes , prophètes, voyants, sociétés secrètes, l'ont annoncé l'homme nouveau , mais personne ne savait la date exacte.Tient par exemple : les rose-croix en ont parlés, Jean Casault, Bernard de Montréal, des grands philosophes tel que Friedrich Nietzsche, Rudolf Steiner et autres etc.

Tu as accès a l'internet alors tu peux faire tes propres recherches......... et bonnes lectures et bonnes cogitations. ;-) Est ce que tu t'y connait en astrologie? si oui vas étudier la carte du ciel de Justin Trudeau : né le 25 décembre 1971.Il était prédestiné ( en bien et en mal ) , le hasard n'existe pas.:-) Il n'y évolution que dans la lutte des contraires.......malheureusement, mais un jour cela se terminera mais a quelle date ?? je ne sais pas.


Je ne connais pas l'astrologie et la sixième race semble des considérations métaphysiques sans intérêt pour moi.

Ce qui m'intéresse...c'est vos théories...donc c'est quoi le rapport entre la date de naissance de Trudeau, la sixième race et sa destinée ?

Avatar

Justin Trudeau homme de la 6e race-racine ? @ clics

par quantos @, mercredi 21 octobre 2015, 10:49 (il y a 3113 jours) @ clics

DE clics `Je ne connais pas l'astrologie et la sixième race semble des considérations métaphysiques sans intérêt pour moi.

Ce qui m'intéresse...c'est vos théories...donc c'est quoi le rapport entre la date de naissance de Trudeau, la sixième race et sa destinée ?

Salut clics :-) Je ne faisais que poser une question (si tu as remarqué, j'ai mis un point interrogation )

C'est une question qui s'adresse a ceux et celles qui connaissent le sujet de l'homme nouveau , de la 6e race-racine. Gédéon a donné ici des pistes.

Il y a plusieurs forumiens qui sont familiers avec le matériel parlé de feu Bernard de Montréal qui en parlé plusieurs fois. Donc .... ce n'est pas ma théorie :-D.

Je ne suis pas professeur en astrologie , je m'adresse a ceux qui connaissent la lecture des cartes du ciel.Et la sixième race semble des considérations métaphysiques sans intérêt pour toi et bien je te suggères ....... passe ton chemin,ou consulte des gens qui connaissent le sujet , va faire des lectures , des recherches sur internet. Merci et bonne journée ;-)

---
''les con-(sciences)-sonnes-voyelles (quantiques) vibrantes (verbe-Source) générées par le mouvement de l’énergie-sombre ( 73% ) issues de la matière-noire ( 22% )créent les bigs-bangs de lumières-univers ( 5% )'' et les mondes spiralés et circulaires.

Justin Trudeau, sa carte et Bernard de Mtl

par clics, jeudi 22 octobre 2015, 00:21 (il y a 3113 jours) @ quantos

Ah ok...merci pour les précisions.

Je ne savais pas que Bernard de Mtl a parlé de cette 6e race.

Comme j'ai mentionné, je ne connais pas l'astrologie, mais je suis curieux de vos croyances.

Justin Trudeau est né le 25 décembre 1971 à 21h27 à Ottawa (Canada)

Qui peut me dire finalement ce que sa carte a en lien avec les prédictions de Bernard de Mtl?


Source
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Justin_Trudeau

Avatar

Justin Trudeau est ou sera-il homme de la 6e race-racine ?

par panthère58, mardi 20 octobre 2015, 17:09 (il y a 3114 jours) @ quantos

:-) « Juste Un » Trudeau, c'était assez !

Bon, il est né un 25 décembre et puis après ?
John James Charest est bien né un 24 juin...

Les déficits, la dette, ont commencé sous son paternel.
Et qu'est-ce que le fils a promis pour se faire élire ?
Rien de moins que de faire encore plus de déficits.
La dette étant à l'origine de tous les maux... son discours d'investissement quand les temps sont difficiles est fallacieux, mais doux aux oreilles de bien des électeurs et des banques privées ! Comme toujours...

Depuis le temps qu'on tient ce discours économique, pourquoi on est dans ma... aujourd'hui ?!

Donc, il y a eu P.E.T. et voici Ré P.E.T.
Pour reprendre l'expression du paternel : « Fuddle Duddle »
On titre : « Le retour de la Trudeaumanie » ! On se croirait un 31 octobre... avec tous ces revenants.

Mais fallait mettre le Gouvernement Harper dehors.
Simple opportunisme des libéraux.
Comme aux États-Unis, on se retrouve avec deux partis qui alternent au pouvoir et qui, sur le fond, c'est du pareil au même.

Aucun parti n'a parlé de la dette. Aucune solution de remboursement.
Pas de députés allumés, que des moutons.

J'ai donc annulé mon vote en y inscrivant au crayon feutre bleu :

Dette illégale : COMER / Rocco Galati

À toutes les occasions que j'ai de passé mon message, je les saisis.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Justin Trudeau est ou sera-il homme de la 6e race-racine ?

par Masolino, mardi 20 octobre 2015, 19:58 (il y a 3114 jours) @ panthère58

Ouins ! C'est pas PET qui signer le contrat avec la banques en 73 ? Au moins on va ravoir la poste,pas payage sur le pont Champlain, baisser les impôts de la classe moyen et augementé celle des plus riches, et en plus va légaliser le pot. Ques que tu veut de plus ? Un remboursement des Banqes ? [image][image]

Avatar

Ques que tu veut de plus ?

par Masolino, mardi 20 octobre 2015, 20:00 (il y a 3114 jours) @ Masolino

Un remboursement des Banques ?

Avatar

Justin Trudeau est ou sera-il homme de la 6e race-racine ?

par Skywalker, mardi 20 octobre 2015, 21:21 (il y a 3114 jours) @ Masolino

Bien moi je suis ravi de cette victoire.
J'ai fait ma demande pour être membre du parti Libéral du Canada.;-)

Avatar

Justin Trudeau est ou sera-il homme de la 6e race-racine ?

par Harmonie528, mercredi 21 octobre 2015, 07:36 (il y a 3114 jours) @ panthère58

Fil RSS du sujet
200480 messages dans 40805 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 283 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 283 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/04/2024, 21:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum