Retour à l'index du forum
Chronologique

De Retour de France (YAHOOOOOOOOOO!!)

par Jeromec, vendredi 14 août 2015, 13:17 (il y a 3188 jours)

A l'eau les Copains!

Je suis de Retour de France.. plus précisément de Haute-Provence à St-Geniez (près de Sisteron). Logé en plein coeur des Alpes dans une auberge construite dans les années 1600...

Au menu.. le meilleur vin du monde!!! En particulier le vin Rosé.. à un prix ridiculement BAS...
pour quelques euros seulement vous pouvez avoir des vins du tonnerre... directement des producteurs (Yahooo!)
La SAQ, c'Est du Vol... du vin de basse qualité à un prix ridiculement haut...

Alors, la boulangerie mobile livre les croissants à domicile tous les matins, avec produits du jardins, le pain et le fromage (inutile de le mentionner)...

J'Ai été logé chez les proprios Belges de l'auberge qui ont mit plus de 10 ans à rénover l'auberge... Le site est si peu connu que même les français et les douaniers ont aucune espèce d'idée ou est situé le village.... voici les coordonnées du gîte... :

http://www.chardavon.be/HomeFr.htm

Bon, ceci étant dit, afin de vous faire profiter dans le confort de votre foyer du voyage, j'ai collectionné une sélection des meilleurs vidéos à partir de Marseille jusqu'à Sisteron et à St-Geniez....

Votre distingué serviteur prépare également un vidéo ''Best of Le Sud de la France'' qui sera disponsible sous peu....

Et pour en revenir au Contact... il est RÉUSSIT... ;-) :-) :-P :-P :-D :-D
Mission Accomplie... le site de Antoll Ma est maintenant DÉTRUIT et maintenant place au prochain chapitre de l'humanité... ;0)

Le meilleur est à venir.... ;-)


Eau en Couleur - Lacs et plateaux du Verdonhttps:/
/www.youtube.com/watch?v=Eoy6KkgVa3Y

Site de parapente de St Geniez Alpes du Sud

https://www.youtube.com/watch?v=6CMRdk23wLc

Stage d'initiation à cheval au Cavaliers de St Geniez

https://www.youtube.com/watch?v=0BATcMkhnyQ

Vol d'hiver en parapente dans les Alpes du Sud

https://www.youtube.com/watch?v=qsuhVr_JOQo

Tourisme: escapade à Sisteron

https://www.youtube.com/watch?v=f7jTWzBfszQ

France: A51 Sisteron - Gap

https://www.youtube.com/watch?v=L4hyDSUskrA

Pierre Ecrite, Chapelle de Dromon

https://www.youtube.com/watch?v=zrAd89acQEw

la citadelle, sisteron

https://www.youtube.com/watch?v=ZQ3Otz6YiGc

Sisteron et sa Citadelle HD

https://www.youtube.com/watch?v=R6FQxrOPghs


En guise de conclusion... ;-) :-)

Rocher de Dromont

Theopolis la cité des dieux
https://www.youtube.com/watch?v=oDaj5Lhv_wQ

Le complément ultime.....

par Jeromec, vendredi 14 août 2015, 16:03 (il y a 3188 jours) @ Jeromec

En guise de complément ultime... voici la visite suprême du Rocher de Dromont...
;-) ;-)
theopolis la cité des dieux n°2

https://www.youtube.com/watch?v=gBDXNdITBMA

Avatar

De Retour de France (YAHOOOOOOOOOO!!)

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 14 août 2015, 16:09 (il y a 3188 jours) @ Jeromec

Bonsoir!
que doit-on comprendre svp par:
"Et pour en revenir au Contact... il est RÉUSSIT... ;-) :-) :-P :-P :-D :-D

Mission Accomplie... le site de Antoll Ma est maintenant DÉTRUIT et maintenant place au prochain chapitre de l'humanité... ;0)"

Cher ami...

par Jeromec, vendredi 14 août 2015, 16:14 (il y a 3188 jours) @ gédéon

Bonsoir!
que doit-on comprendre svp par:
"Et pour en revenir au Contact... il est RÉUSSIT... ;-) :-) :-P :-P :-D :-D

Mission Accomplie... le site de Antoll Ma est maintenant DÉTRUIT et maintenant place au prochain chapitre de l'humanité... ;0)"

Cher Ami,

Même si je te connais pas personnellement, je me permets de te nommer cher ami...


Nous avons rencontré, notre groupe et quelques enfants... un Shaman au coeur des alpes... rencontre inatendue, mais hautement précieuse à nous reconnecter sur nos Coeurs, sur la Vie, sur l'Univers et l'Unicité....

Je ne pourrais décrire ô combien cette rencontre fût précieuse et je laisse la sensibilité de vos coeur la choisir.... et l'accepter au besoin...;-) ;-)

Avatar

Cher ami...

par gédéon ⌂ @, FRANCE, samedi 15 août 2015, 09:19 (il y a 3187 jours) @ Jeromec

Chère amie alors :-) car Gédeon est une femme en cette vie!
merci pour cette réponse amicale.
Ce voyage était donc programmé quelque part et le fabuleux grand Hasard a effectué son ouvrage avec précision.....
Ce sont alors de très joyeuses surprises en réponse parfois à nos questions he?
cordialement

Cher amie...

par Jeromec, samedi 15 août 2015, 11:28 (il y a 3187 jours) @ gédéon

Chère amie alors :-) car Gédeon est une femme en cette vie!
merci pour cette réponse amicale.
Ce voyage était donc programmé quelque part et le fabuleux grand Hasard a effectué son ouvrage avec précision.....
Ce sont alors de très joyeuses surprises en réponse parfois à nos questions he?
cordialement


Je l'ignorais, merci de la précision... ;0)

Ce voyage me semblait prédestiné et faisait partie de mon Dharma.. une grande ligne de vie...
Ce fût un merveilleux voyage et je pense le début d'une vie nouvelle... ;-)

Si vous chercher un endroit champêtre pour faire la paix avec vous mêmes et la nature... je ne peux que trop recommander le village de St-Geniez.... ;-)

Voyage

par jfpoulin, samedi 15 août 2015, 23:05 (il y a 3187 jours) @ Jeromec

C'Était donc un voyage en France avec un vague espoir d'y vivre quelque chose.. c'est bin correcte... partout ou je vais mon esprit est ouvert... mais comme le dirait Shlomo moi je suis pas fait pour ca.. :-)

Voyage, Voyage

par Jeromec, dimanche 16 août 2015, 12:43 (il y a 3186 jours) @ jfpoulin

C'Était donc un voyage en France avec un vague espoir d'y vivre quelque chose.. c'est bin correcte... partout ou je vais mon esprit est ouvert... mais comme le dirait Shlomo moi je suis pas fait pour ca.. :-)

Pas un vague espoir.. c'était tout simplement le sens du DEVOIR.. ''Fait ce que dois'' étant donné que les gouvernements ne bougent pratiquement pas sur le sujet.. ben il faut AGIR à leur place...
Les résultats ont été bien au-delà de mes espérances....:-)

Avatar

De Retour de France (YAHOOOOOOOOOO!!)

par Caton, vendredi 14 août 2015, 20:19 (il y a 3188 jours) @ Jeromec

Un peu décevant de voir que ce ne sont pas tes vidéos et photos perso...
Pourquoi le site d'Antoll Ma détruit..?

---
Il vaut mieux être abattu par la vérité que d'être torturé par des mensonges.

[image]

Parce que....

par Jeromec, vendredi 14 août 2015, 21:24 (il y a 3188 jours) @ Caton

Un peu décevant de voir que ce ne sont pas tes vidéos et photos perso...
Pourquoi le site d'Antoll Ma détruit..?

Parce que... tu n'avais juste à être présent le 8 août et tu ne poserais pas cette question...;-) ;-) :-) :-) :-P :-P (ho que c'était le fun de fumer un cigare dans les alpes....;-) )

Et un moment donné... ''à cheval donné on ne regarde pas la bride'' autrement dit, à force de tout DONNER et recevoir gratuitement, il ne faut pas s'étonner de l'interruption de service....;-) ;-) :-) :-) :-P

Parce que....

par azurai, vendredi 14 août 2015, 21:34 (il y a 3188 jours) @ Jeromec

Bon retour! T'as fait bon voyage alors? tes voeux ont été exaucés...je suis sûr que tu penses à y retourner...:-D

Il y a des restos où l'eau est plus cher que le vin, ou bien le vin est compris dans le repas ...mais si tu veux de l'eau tu paies...

Avatar

Parce que....

par Caton, samedi 15 août 2015, 11:28 (il y a 3187 jours) @ Jeromec

Je n'y étais pas et tant mieux.. Pas d'argent à dépenser pour ce genre d'élucubrations.. Mais pour la destruction du site de ce pitoyable pseudo gourou sans charisme ni trop d'intelligence, ça c'est intéressant..!
Je m'intéresse pas mal plus à faire du tourisme dans ces coins de pays.. De là l'intérêt pour des vidéos, photos et commentaires..
Quoi.. Il faudra bientôt payer pour tes comm.. En tant qu'amuseur du forum..!?!

---
Il vaut mieux être abattu par la vérité que d'être torturé par des mensonges.

[image]

Parce que.... Garde ton fric pour toi... ;0)

par Jeromec, samedi 15 août 2015, 11:35 (il y a 3187 jours) @ Caton

Je n'y étais pas et tant mieux.. Pas d'argent à dépenser pour ce genre d'élucubrations.. Mais pour la destruction du site de ce pitoyable pseudo gourou sans charisme ni trop d'intelligence, ça c'est intéressant..!
Je m'intéresse pas mal plus à faire du tourisme dans ces coins de pays.. De là l'intérêt pour des vidéos, photos et commentaires..
Quoi.. Il faudra bientôt payer pour tes comm.. En tant qu'amuseur du forum..!?!

Absolument Caton.. juste le tourisme dans ces coins de pays vaut LARGEMENT le détour.. et ce qui est chouette c'est qu'Avec Youtube tu peux avoir accès aux 4 coins de la planète.. suffit juste d'y penser..

Même que la qualité des vidéos est telle que parfois c'est encore mieux que d'y aller sur place... Par exemple, la Citadelle de Sisteron je ne suis pas monté au sommet pour observer, mais en vidéo j'ai pu le faire...
Les Drônes permettent de filmer de points de vue assez insusité...

Et pour ce qui est du fric, garde le pour toi, tu risques d'en avoir besoin après les élections fédérales.. on ne sait jamais quel LAPIN le gouvernement va nous sortir une fois élus... ;-) :-P

Vous me faites rire...;-)

Avatar

De Retour de France (YAHOOOOOOOOOO!!)@Caton

par quantos @, vendredi 14 août 2015, 22:33 (il y a 3188 jours) @ Caton

''Un peu décevant de voir que ce ne sont pas tes vidéos et photos perso...
Pourquoi le site d'Antoll Ma détruit..?''[/i]


Salut Caton :-) J'ai entendu dire que François Bugingo aurait été vu dans le même coin que Jeromec ? :-D Allez Jeromec on veut pas l'entendre on veut les voir tes photos.;-)

---
''les con-(sciences)-sonnes-voyelles (quantiques) vibrantes (verbe-Source) générées par le mouvement de l’énergie-sombre ( 73% ) issues de la matière-noire ( 22% )créent les bigs-bangs de lumières-univers ( 5% )'' et les mondes spiralés et circulaires.

Jérome

par shlomo ar ak am, samedi 15 août 2015, 08:31 (il y a 3187 jours) @ quantos

Salut ami.

Voici quelques interrogations .

Pour commencer , j'espère que tu as fais un bon voyage, que tu as bu du bon vin et surtout bien manger.

Questions.

Pourquoi aller en France pour prendre contact ?????????

Etiez vous plusieurs au rendez-vous ??????

As tu vu une lumière au loin ou assez proche pour être capable de décrire les formes de l'engin???????

Si tu leur as serré la pince , quel feeeeeeling as tu eu??????

Shlomo qui te dis , si des Êtres cosmique veulent te voir , pas besoin d'aller ou que ce soit, ils iront là où tu es . Même dans ton sommeil.

Pour Shlomo

par Jeromec, samedi 15 août 2015, 11:25 (il y a 3187 jours) @ shlomo ar ak am

Salut ami.

Voici quelques interrogations .

Pour commencer , j'espère que tu as fais un bon voyage, que tu as bu du bon vin et surtout bien manger.

Questions.

Pourquoi aller en France pour prendre contact ?????????

PArce que c'est un lieu exceptionnel du Rocher de Dromont qui semble le site parfait pour la démarche....


Etiez vous plusieurs au rendez-vous ??????


Quelques adultes et leurs enfants (entre 8-10 personnes)


As tu vu une lumière au loin ou assez proche pour être capable de décrire les formes de l'engin???????

nous avons vu une lumière entre les rochers du Dromont, mais c'était un HUMAIN avec sa lampe de poche.. qui est venu nous voir par la suite pour faire une transe shamanique, en cercle autour d'une chandelle au son du tambour...


Si tu leur as serré la pince , quel feeeeeeling as tu eu??????

Seulement serré la pince des humains présents... avec le sentiment de la PAIX UNiverselle...


Shlomo qui te dis , si des Êtres cosmique veulent te voir , pas besoin d'aller ou que ce soit, ils iront là où tu es . Même dans ton sommeil.


Bien dit Shlomo, mais la démarche se voulait surtout une TENTATIVE de contact officiel... donc ça prend un lieu précis pour le faire.. le contact intérieur est certes intéressant, cependant pour ce qui est d'Un contact OFFICIEL, un site Extérieur est impérativement nécessaire...

Ceci étant dit, ce voyage m'a permit de rejoindre l'Utile à l'agréable puisque j'avais un vieux rêve d'enfance d'Aller un jour en Europe... donc c'était faire une pierre deux coups...

Je suis maintenant un être complètement transformé et qui veut le mieux être de toute l'humanité.....;-)

Hi, hi, hi, hi...

par Jeromec, samedi 15 août 2015, 11:19 (il y a 3187 jours) @ quantos

''Un peu décevant de voir que ce ne sont pas tes vidéos et photos perso...
Pourquoi le site d'Antoll Ma détruit..?''[/i]


Salut Caton :-) J'ai entendu dire que François Bugingo aurait été vu dans le même coin que Jeromec ? :-D Allez Jeromec on veut pas l'entendre on veut les voir tes photos.;-)

;-) :-) :-)
Volontairement je n'avais pas d'appareil photo... mais j'ai rapporté des cartes postales...

ce qui me fait rigoler avec le dossier de François Bugingo.. c'Est que lors de son soi-disant reportage sur la palestine, je me disais que j'aurais pu faire le même reportage à partir de mon salon...

;-) :-) :-)
Merci pour le commentaire, ça me fait bien rigoler....

Ce n'est pas les photos qu'il faut me demander, mais les reçus de caisse des bouteilles de vin que j'ai acheté... voir voir les prix si incroyablement BAS pour le croire...

SAQ = Trop Cher pour rien;-)

Avatar

Hi, hi, hi, hi...

par Caton, samedi 15 août 2015, 11:34 (il y a 3187 jours) @ Jeromec

Intéressant pour ce qui est du vin.. Comme la France est notre prochaine destination, combien de bouteilles il t'était possible de rapporter ?

---
Il vaut mieux être abattu par la vérité que d'être torturé par des mensonges.

[image]

pas de liquide dans l'avion, surtout pas à Détroit

par Jeromec, samedi 15 août 2015, 11:40 (il y a 3187 jours) @ Caton

Intéressant pour ce qui est du vin.. Comme la France est notre prochaine destination, combien de bouteilles il t'était possible de rapporter ?

Réponse AUCUNE...
Théoriquement on peut rapporter du vin... mais en pratique, c'Est beaucoup plus compliqué... par exemple je suis revenu par DÉTROIT... là ou la sécurité est MAXIMALE (si vous pensez qu'au Canada on est sévère, attendez de voir Détroit, il ne rigole pas avec la sécurité), donc ils demandait de jeter tout liquide avant d'embarquer dans l'avion...
Donc si j'Avais amené du vin dans l'avion, ils m'auraient sûrement forcé à le jeter à Détroit (à Amsterdam, c'est une autre histoire, c'est une PASSOIRE)

En plus je préfère éviter d'avoir tout objet cassant dans l'avion...
Et c'est à peu près possible de retrouver les mêmes vins au Québec, ils sont juste PLUS CHER...

Sur ce je t'invite à regarder les splendides fontaines de l'aéroport de Détroit..

https://www.youtube.com/watch?v=xPugzTVlLGA

Fil RSS du sujet
200528 messages dans 40812 fils de discussion, 1195 utilisateurs enregistrés, 149 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 149 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/05/2024, 15:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum